La 2e saison de The Mandalorian débutera en octobre 2020

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La 2e saison de The Mandalorian débutera en octobre 2020

Le PDG de Disney évoque l'avenir de la saga sur Disney + et révèle la date de sortie de la 2e saison de "The Mandalorian".


Après l'épisode final de la première saison en décembre dernier, Jon Favreau, le showrunner de la série, avait annoncé sur Twitter que la 2e saison de "The Mandalorian " débarquerait sur Disney + à l'automne prochain.

Si l'annonce du producteur et scénariste de la série restait encore relativement vague, Bob Iger, PDG de Disney, à apporté plus de précisions lors d’une réunion avec des investisseurs.

Ce dernier à confirmé que la saga ferait bien une pause concernant ses sorties en salles et se focaliserait plutôt sur Disney +. Le PDG de Disney à ainsi déclaré que la 2e saison de "The Mandalorian" sera disponible sur la plateforme de Disney à partir d'octobre 2020 (pour le moment sans préciser la date exacte).

[La société Disney explore] la possibilité d’incorporer encore plus de personnages et de les emmener dans leur propre direction en termes de séries.


Bob Iger évoquerait-il l'idée de voir Cara Dune, IG-11 ou encore le "baby Yoda" vivre leurs propres aventures en dehors de la série ? Sans oublier l'arrivée des séries sur Obi-Wan Kenobi et Cassian Andor dès 2021.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide