LEGO Star Wars Trouble on Tatooine (Set #75299) révélé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
LEGO Star Wars Trouble on Tatooine (Set #75299) révélé

La nouvelle saison de "The Mandalorian" inspire le nouveau pack LEGO, trouble on Tatooine, avec l'armure beskar et un Tusken Raider.


L'émission YOUTUBE "This week in Star Wars" a révélé le nouveau pack LEGO en rapport avec le Mandalorien. Ce petit pack présente pour la première fois Din Djarin (le mandalorien) dans son armure tout beskar. Le pack de 276 pièces propose 3 figurines LEGO : le Mandalorien, le Child (bébé Yoda) et un Tusken Raider. On trouvera aussi le speederbike vu dans la saison 2 sur la planète Tatooine lors du chapitre 9, ainsi qu'une catapulte et une hutte Tusken (homme des sables).

Disponibilité en début d'année pour un prix de 29,99€. 







Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide