Ludwig Göransson s'exprime sur la pression de composer pour Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ludwig Göransson s'exprime sur la pression de composer pour Star Wars

C'est au jeune compositeur suédois que revient la lourde tâche de marcher dans les pas de John Williams pour la série "The Mandalorian".


Le suédois Ludwig Göransson est rentré dans le cercle très fermé des compositeurs de la saga en écrivant la musique de la nouvelle série phare de Disney +, "The Mandalorian".

Même s’il a remporté un Oscar pour son travail sur le film "Black Panther", le compositeur s’est récemment exprimé sur sa carrière au micro de GQ Australia, ainsi que sur la pression de succéder au Maestro John Williams et au fait d’écrire de nouvelles musiques pour la franchise Star Wars.


"C’est une pression extrême. Beaucoup de gens ont des opinions très arrêtées à ce sujet - vous savez, Star Wars est comme le Saint Graal de la musique de film.


J'essaie de créer quelque chose auquel les gens ne s'attendront pas, mais je veux rendre hommage au langage harmonique de la musique de John Williams. Il y a beaucoup de pression mais je m'amuse. Ça va être éclectique. "


Il faudra encore patienter jusqu’au 12 novembre prochain pour découvrir la composition de Ludwig Göransson et les nouveaux thèmes écrits pour le Mandalorian et autres malandrins les plus infâmes de la galaxie !



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide