Michael Biehn rejoint la saison 2 de The Mandalorian
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

La prochaine saison de The Mandalorian va accueillir une tête bien connue des fans de Science Fiction !
Alors que le tournage de la deuxième saison de "The Mandalorian" s'est achevé il y a quelques semaines, Making Star Wars nous dévoile la présence de Michael Biehn au casting ! Plus connu des fans pour ses rôles dans "Terminator" et "Aliens", le comédien intégrera ainsi une nouvelle saga culte de la pop culture ! Très peu d'infos ont circulé sur son rôle si ce n'est qu'il jouera un chasseur de primes en lien avec le passé de notre héros Din Djarin !
On en profite également pour vous annoncer le retour de Bill Burr dans le rôle de Mayfield, aperçu dans le cinquième épisode de la première saison ! Une revanche contre le Mandalorien en vue ?
- The Mandalorian
- par starseb
- mercredi 25 mars 2020 - 09:47
- source Making Star Wars
- 2 reactions
-
darkalain
21502 Crédits
Bonne nouvelle!
mercredi 25 mars 2020 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
avensis
463 Crédits
Très bonne nouvelle merci pour l'info !
Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:03mercredi 25 mars 2020 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
- Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kwerve Bildo --- Bildo Kwerve est la personne qui a offert à Jabba le Hutt le rancor lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney