Hasbro présente les nouvelles figurines Forces of Destiny

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro présente les nouvelles figurines Forces of Destiny

De nouvelles photos des jouets "Forces of Destiny" viennent d'être envoyées à la presse par Hasbro


Un mois après la sortie des jouets de Leïa, Jyn, Rey et autres personnages de la mini-série "Forces of Destiny", les relations publiques d'Hasbro viennent d'envoyer à la presse les photos des nouvelles figurines.

Deux packs vont être mis en vente :

  • Rey et sa tenue sur Jakku accompagnée de Kylo Ren, vendus pour 60$
  • Une édition platine comprenant la Princesse Leïa et R2-D2, tiré d' "Un Nouvel Espoir" (vendue dans une boite sur le thème du Tantive IV). Le prix n'est pas encore disponible


Que pensez-vous de ces nouvelles figurines ?


  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Ils ont fait une drôle de tête a Kylo... Leia est pas mal sinon

    dimanche 01 octobre 2017 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27477 Crédits

    Que c'est moche!!!

    Ca ne donne vraiment pas envie...

    lundi 02 octobre 2017 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Je le dis depuis le début ^^

    mercredi 04 octobre 2017 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Céréa --- Planète verdoyante, paisible, très peu polluée Céréa est un joyau de la galaxie. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide