A la demande de fans, je m'attaque aux sorties des comics Star Wars. Et je vais vous présenter brièvement les 3 Comics de septembre.
Star Wars: Empire #13
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
Pour BiggsDarklighter, il semble que sa vie est pleine d'aventures depuis qu'il a rejoint l'Alliance Rebelle. Mais maintenant, qu'il a retrouvé son ami d'enfance LukeSkywalker, Biggs affronte ce qui sera l'aventure de sa vie - et sa mort - l'assaut de l'Etoile Noire.
Star Wars: Empire #13, le dernier épisode de l'aventure, en quatre parts, de BiggsDarklighter est écrit par Paul Chadwick, Doug Wheatlet et Chris Chuckry, et la couverture est faite par Kilian Plunkett. Il devrait sortir le 3 septembre.
Star Wars: Republic #58
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
La planète de Jabiim est tombée sous le joug des Séparatistes, et le commandement final est sur les épaules d'AnakinSkywalker. Obi-Wan manque à l'appel, et le groupe Jedi d'Anakin est mort. La chose honorable à faire serait de combattre jusqu' au dernier homme ou clone aux côté des loyalistes Jabiimi. Et la chose la plus noble serait de combattre un autre jour, et sauver les troupes restantes et battre en retraite.
Anakin ecoutera son coeur ou sa conscience? Mourera-t-il en héros, survivera-t-il et deviendra-t-il un général? Et quelles sont les bonnes décisions? Fera-t-il le bon choix?
La bataille de Jabiim se cloturera dans Star Wars: Republic #5. Fait par Haden Blackman et Brian Ching, et la couverture est faite par Thomas Giorello. Il sera dans les bacs le 17 septembre.
Star Wars: Tales #17
(Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
Ce comic sera dark, donnera la chair de poule, montrera l'enfer. Regardez Chewbacca face à face à des morts-vivants sur Hoth. Criez lorsque HanSolo tente désepéremment de maîtriser une horde de zombie. Et suffoquez pendant que Luke se bat contre un fantome de DarkMaul. Joe Casez, Steve Niles, Jason Hall, Templesmith, Francisco Paronzini, Greg Titus, Rob Williams ont travaillé dessus, et la couverture est faite par Udon. En librairie le 24 Septembre.