Première image d'un speeder pour la série The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Première image d'un speeder pour la série The Mandalorian

Une première photo de tournage nous dévoile un speeder sur le plateau de la série The Mandalorian.


La première série « live » estampillée Star Wars poursuit son tournage sous l’œil avisé de Jon Favreau. Aujourd’hui c’est le site makingstarwars.net, plutôt bien infiltré sur le tournage, qui nous livre le premier visuel d’un speeder.




Si ce dernier est en partie caché sous une bâche, on peut tout de même reconnaître le châssis caractéristique des speeders, notamment l’arrière et ce qui semble être les propulseurs.

Il est fort probable que l’aspect rudimentaire du speeder sera agrémenté d’accessoires et autres détails technologiques plus tard durant la production. Néanmoins sa forme « industrielle » et son design « trilogie originelle » indique qu’il s’agit peut-être d’un modèle datant de l’époque de la rébellion toujours utilisé après la chute de l'Empire.

Pour rappel, cette nouvelle série prend place 3 ans après la destruction de la deuxième Étoile de la mort dans le Retour du Jedi.

The Mandalorian sera diffusé sur la nouvelle plateforme vidéo de Disney « Disney Play » en 2019 et sera réalisé par Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels) pour le 1er épisode, Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates), et Taika Waititi (Thor : Ragnarok).



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide