Décès de Trisha Noble, Jobal Naberrie des prequels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Décès de Trisha Noble, Jobal Naberrie des prequels

La mère de Padmé Amidala s'en est allée vers une galaxie lointaine, très lointaine...


C'est avec tristesse que nous vous informons du départ d'une actrice de la saga.

Née le 03 février 1944 à Sidney, Trisha Noble est devenue une chanteuse et une actrice, incarnant notamment Jobal Namerrie, mère de Padmé Amidala, dans la Prélogie Star Wars. Présente sur une scène coupée (mais rajoutée dans les versions DVD/Blu-Ray) dans Star Wars - Épisode II - L'Attaque des Clones en 2002, elle reprendra le rôle trois ans plus tard pour Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith. Trisha s'est éteinte le 23 janvier dernier, à l'âge de 76 ans, lors d'un rude combat face à un mésothéliome. Nos pensées l'accompagnent, et notre soutien va à sa famille.




Que la Force soit avec elle.


  • Avatar keviwan

    keviwan

    67 Crédits

    Je suis un Ultra fan de l’univers star wars !! Que penser vous de ma vidéo 50 questions sur STAR WARS : https://youtu.be/NYKqiG_VtH4>

    mercredi 10 février 2021 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25819 Crédits

    C'était une star des années 70 ! RIP

    Ce message a été modifié par darthlucas le jeudi 11 février 2021 - 12:54

    jeudi 11 février 2021 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide