officiel Hayden Christensen se confie dans le magazine Empire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hayden Christensen se confie dans le magazine Empire

Dans une interview exclusive, Hayder Christensen revient sur son expérience dans la prélogie et sur son triomphal retour en grâce.


C’est le magazine américain Empire qui créé l’événement en ce début d’année avec une nouvelle interview majeure – et une séance photo originale – d'Hayden Christensen afin de célébrer le 25e anniversaire de la prélogie. L'inoubliable interprète d'Anakin Skywalker ainsi est revenu sur son voyage dans la galaxie très, très lointaine.


L’interview complète sera bien évidement à retrouver dans le numéro spécial 25e anniversaire, mais le magazine a tout de même partagé quelques extraits de son échange avec Hayden Christensen que nous vous présentons ici.


"

Hayden Christensen "Ces films ont bien résisté"


Parlez de pression. Il y a peu de méchants au cinéma aussi emblématiques que Dark Vador – reconnaissable au premier regard sur son casque si distinctif ou au plus simple sifflement mécanique de son respirateur. 

Ainsi, lorsque Hayden Christensen s'est engagé pour incarner Anakin Skywalker dans les préquelles de Star Wars, il s'est lancé dans une tâche formidable : présenter l'homme derrière le masque. Dans l'épisode II – L'Attaque des Clones et l'épisode III – La Revanche des Sith, Christensen nous a montré exactement comment l'espoir le plus brillant de la galaxie s'est détourné de la lumière et a plongé dans l'obscurité totale. Pendant tout ce temps, sa propre expérience Star Wars était un mélange également de lumière et d'obscurité aussi. 

Après avoir résisté à des années de critiques, il est désormais pleinement adopté par le fandom.

« Cela a été une expérience remarquable. Et juste une question très réconfortante », a-t-il déclaré à Empire. "Le voyage que j'ai fait avec Star Wars au cours des 20 dernières années... ça a été une aventure folle, et où nous en sommes maintenant est vraiment significatif pour moi." Bien que la réaction contre les préquelles ait été difficile à supporter, il est heureux de voir à quel point les trois films sont aujourd'hui appréciés. « Je pense que ces films ont bien résisté au fil du temps », dit-il. « C’est comme une récompense pour le travail que nous avons accompli. Tous ceux qui ont travaillé sur ces films pensaient que nous faisions partie de quelque chose de spécial. Nous voulions tous faire de notre mieux et cela nous tenait vraiment à cœur. Et donc de voir la réponse des fans maintenant, c’est très cool. »

Cette réponse inclut l'enthousiasme des jeunes fans – qui sont toujours ravis de rencontrer l'homme qui… eh bien, a assassiné tous les jeunes Jedi dans La Revanche des Sith.

«On a beaucoup parlé de ma participation à cette scène, et j'adore que George l'ait fait. C’était une décision audacieuse. Et c'est choquant", dit l'acteur. « Les enfants semblent oublier cette scène lorsqu’ils me rencontrent ! Il n’y a ni peur ni intimidation. Ils sont juste ravis de rencontrer Anakin.




Après avoir surmonté l'accueil houleux des préquelles – et être revenu dans la galaxie Star Wars ces dernières années pour des apparitions dans les séries Obi-Wan Kenobi et Ahsoka – Christensen a réfléchi aux conseils qu'il donnerait à lui-même jeune avant de se lancer dans L'Attaque des Clones. « Même si j'étais un peu dépassé, j'étais aussi un jeune homme confiant et je voulais laisser ma marque. Mais je suppose que si je devais avoir un conseil à me donner à cette période générale de ma vie, ce serait : « Patience », décide-t-il. "Parce que mon parcours avec le personnage et avec Star Wars a parfois été semé d'embûches... mais je suis dans une bonne position maintenant. Et c’est pourquoi je dis patience. En 2024, il y a sans aucun doute un équilibre dans la Force.

"


L'intégralité de l'interview sera disponible dès le 15 février prochain dans le numéro spécial 25e anniversaire de la prélogie. A noter que pour l'occasion, Empire propose 2 couvertures exclusives.




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Il restera à jamais Anakin/Dark Vador ! 

    mercredi 14 février 2024 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar apollos

    apollos

    67 Crédits

    Super interview merci pour le partage !

    mardi 20 février 2024 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide