Joel Edgerton explique comment Star Wars a changé sa carrière …
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

L'acteur australien explique comment le rôle d'Owen Lars à pu changer dans sa vie.
Révélé par l’Attaque des Clones en 2002, Joel Edgerton est un des acteurs les plus en vogue actuellement. L’australien ayant participé à des films comme Warrior (2011), Gatsby le Magnifique (2013) ou encore Exodus (2014).
Mais pour tous les fans de Star Wars, il reste avant tout le jeune Owen Lars.
Avant la sortie de son nouveau film, en tant que réalisateur cette fois, « Boy erased », Joel Edgerton est revenu sur le rôle qui a lancé sa carrière :
« C’était comme décrocher le jackpot, aussi minuscule que fût mon rôle dans Star Wars. Je ne pouvais pas croire qu’ils tournaient en Australie, que j’avais le bon âge pour jouer le jeune Oncle Owen. C'était le jour de mes 26 ans quand j'ai découvert que j’avais décroché le rôle. Put*** que j’étais aux anges ! Et puis cela m’a donné l’occasion d’aller aux États-Unis. »
« Star Wars m'a permis, au cours de cette période de 18 mois, où ils montaient le film, de bluffer pour me rendre aux castings de mon choix. "Je suis dans Star Wars. Je ne vous direz pas que je n'y suis que durant cinq minutes et que je n'ai pas de sabre laser. » J’ai rencontré des gens et leur ai laissé croire que j’avais un rôle plus important dans l'histoire que ce n’était en réalité. Ce fut un bon moment et cela m'a permis de décrocher mon premier rôle aux États-Unis. »
Avec son film « Boy erased », un drame narrant l’histoire d’un fils de pasteur dont l’homosexualité est dévoilée à ses parents, Joel Edgerton espère que ses choix en tant que réalisateur pourront être aussi variés que le choix de ses rôles :
« je serai heureux si les gens m'acceptent en tant que réalisateur, peut-être pourrais-je passer à la comédie ! »
Mais ne vous attendez pas à le voir réaliser un Star Wars ou un film d’une quelconque franchise :
J'ai juste besoin que chaque nouveau film ait de la substance. Je ne pense pas que je pourrai réaliser la neuvième suite de quelque chose. Pas tant que j’ai mes propres idées neuves. »
- Vie des acteurs
- par JulienT84
- samedi 17 novembre 2018 - 21:01
- source Games radar
- 4 reactions
-
yodajesuis
1411 Crédits
Allez, un spin-off sur Tatooine avec lui, Ewan McGregor et Liam Neeson fantôme, j'y crois toujours! (et s'il ne se fait pas, je haïrai Disney à jamais pour ses choix minables)
dimanche 18 novembre 2018 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13574 Crédits
A le lire, le garçon me parait quand même bien occupé... est-ce qu'il aurait le temps faire plus qu'un caméo dans un film ou une série...?
dimanche 18 novembre 2018 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
wuckertrhea
39 Crédits
Le garçon me semble encore très occupé après l'avoir lu; aurait-il le temps de faire plus qu'une apparition dans un film ou une émission de télévision... ? monkey mart
jeudi 11 mai 2023 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
timothyferriss
28 Crédits
Il est clair que Joel Edgerton souhaite se concentrer sur des projets qui ont une signification et de la 2048 substance plutôt que de simplement suivre une formule établie.
vendredi 06 octobre 2023 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney