Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Josh Gad engage Judi Dench pour obtenir des réponses de Daisy Ridley

Une troisième vidéo humoristique dans laquelle Daisy est confrontée à Judi Dench.


Comme vous l'avez sans doute suivi ces dernières semaines, Josh Gad acteur et voix officielle de Olaf dans la Reine des Neiges se prête à un petit jeu médiatique autour de Daisy Ridley et The Last Jedi. En effet ce dernier s'amuse à travers de courtes séquences vidéos à essayer de soutirer des informations de l'actrice britannique Daisy Ridley (Rey).

Dans la première séquence et vidéo Josh Gad avait essayé d'obtenir des informations sur l'identité du dernier Jedi en invitant Daisy dans sa loge le tout en prétextant avoir besoin d'aide pour leur dernier film en commun, L'Orient Express mais très vite l'actrice, désenchantée, finira par partir de sa loge. Dans la deuxième séquence, Josh Gad contre-attaque et se dissimule derrière le script du film L'Orient Express et fait lire à Daisy des questions spécifiques sur le film qui finiront par s'orienter sur l'identité des parents de Rey, ce à quoi une fois de plus l'actrice, amusement fatiguée de la situation, partira encore de la loge de Josh.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, l'acteur Josh Gad n'a pas tardé à mettre en ligne une troisième vidéo dans laquelle nous pouvons y voir Daisy arriver et lui dire clairement qu'elle ne répondra pas à ses questions autour de 'Star Wars' - ce à quoi l'acteur réplique "Moi non, mais tu répondras à ses (Judi Dench) questions"
Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.
L'actrice oscarisée Judi Dench est présente sous les lieux pour le tournage commun des trois acteurs sur le film: Le Crime de l'Orient-Express dans lequel elle incarne la Princesse Natalya Dragomiroff.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide