Kelly Marie Tran aimerait de nouveau jouer Rose Tico

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kelly Marie Tran aimerait de nouveau jouer Rose Tico

Kelly Marie Tran ne ferme pas la porte à un éventuel retour de son personnage ...


Si pas mal de personnes ont critiqué l’épisode VIII à sa sortie, pointant du doigt la rupture avec les codes de la saga qu’a initié Rian Johnson, certains fans toxiques sont allés encore plus loin en s’attaquant également au casting et plus particulièrement au nouveau personnage féminin introduit dans cet épisode, à savoir, Rose Tico.

Kelly Marie Tran, son interprète, avait été victime d’un déferlement de haine à son encontre, les fans ne critiquant pas seulement son jeu d’actrice ou l’écriture de son arc narratif mais aussi ces origines raciales, poussant la jeune femme à quitter les réseaux sociaux pour se protéger.

C’est probablement à cause de ces critiques envers le personnage que Disney et Lucasfilm ont considérablement réduit le rôle de Rose Tico à de la quasi figuration pour l’ultime épisode de la saga Skywalker avec seulement 76 secondes à l’écran … 

Jon M. Chu s’était d’ailleurs insurgé contre cette injustice en voulant réaliser une série pour Disney + qui lui serait entièrement consacrée. Le réalisateur créant pour l’occasion le hashtag "#RoseDeservesBetter", littéralement : "Rose mérite mieux".




Lors d'une interview téléphonique donnée à (lien supprimé car non accessible)Collider (lien supprimé car non accessible) pour parler de la nouvelle série "Hulu Monsterland", Kelly Marie Tran est également revenu sur le fait de savoir si elle envisagerait un jour de revenir dans Star Wars en tant que Rose Tico si l'opportunité de faire une série Disney + se présentait.


"Il est tellement cool [Jon. M. Chu]. Honnêtement, je ne sais pas. C'est si étrange. Je me suis tellement amusée dans cet univers, mais j'ai le sentiment que les pièces devraient faire un parfait petit puzzle et que tout ça devrait se dérouler au bon moment, au bon endroit et avec la bonne histoire, comme pour n'importe quel autre projet. Mais je ne sais pas.


Je pense qu'il y a beaucoup de personnages dans cet univers dont nous n'avons pas encore assez entendu parler."




Kelly Marie Tran ne ferme donc pas la porte à un retour possible si le rôle lui est de nouveau proposé. Mais Disney/Lucasfilm à bien d’autres projets dans son sac avant de revenir, éventuellement, vers ce personnage.


Aimeriez-vous revoir Rose Tico dans une série Disney + ?


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    Perso, je pense qu'il n'y a aucune chance.

    Son personnage a tellement été massacré dans la trilogie Disney, que l'intérêt de suivre ses aventures est minime. En plus, Disney ne va pas faire une série sur un personnage aussi peu populaire. J'aurai même tendance à penser que Disney essaye de faire oublier cette trilogie ratée.

    Dommage quand même que Disney n'est pas su créer de vrais personnages intéressants...

    Enfin de compte, on n'a pu voir le talent de Kelly Marie Tran s'exprimer pleinement...

    mercredi 07 octobre 2020 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1536 Crédits

    d'accord sur rien .

    1- Elle n'est pas responsable du role . Elle n'est pas scenariste .

    2- Elle a respecté et endossé ce qu'on lui demandait . Elle n'est pas realisatrice .

    3- @ planete starwars  : Elle est de la meme race que nous . Relisez vous .


    jeudi 08 octobre 2020 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1536 Crédits

    je suis tout de meme d'accord avec Kardass .

    Personnage inutile et inexploitable .... puisqu'il apparait dans une trilogie qui n'a aucun sens .

    Mais Bobba fett non plus ,n'avait pas de sens . Et son "niveau d'apparition" etait plus limité que Rose  . Tout ca pour dire  que le probleme n'est pas la . 

    Rien à creuser . Tout à oublier .


    Ce message a été modifié par Djaksheerak le jeudi 08 octobre 2020 - 02:52

    jeudi 08 octobre 2020 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Ils l'ont prise car elle est asiatique et donc ça rentre dans la politique de Disney de vouloir "plaire" aux "minorités" à tout prix. Sauf qu'on lui donne un rôle minable et une apparition minable : l'effet est donc contre productif au possible (une nouvelle fois). Alors de là à la reprendre, personnellement je dirais  : LOL !

    John Boyega parle très bien de la politique de Disney dans cet article :

    https://hitek.fr/actualite/star-wars-john-boyega-dezingue-la-nouvelle-trilogie-et-disney_24201

    Il dénonce "l'hypocrisie de Disney" quand à l'utilisation d'acteurs venant de minorités ou comme il est dit dans l'article "le traitement réservé aux personnages racisés"

    "Ce que je dirais à Disney, c'est de ne pas créer un personnage noir, et de le vendre comme s'il était plus important dans la franchise qu'il ne l'est vraiment et ensuite, de le mettre de côté. Ce n'est pas bien, je vous le dis directement."

    Il a le seum gros. Je pense que tout est dit, et venant de lui, ça vaut son pesant de cacahouètes !

    Ce message a été modifié par darthlucas le jeudi 08 octobre 2020 - 18:06

    jeudi 08 octobre 2020 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1536 Crédits

    c'est tellement nul ............. :'(

    Mais sur le fond , on est d'accord : Elle avait aucune chance de nous montrer qu'elle pouvait roxxer tel un poney enflammé sur un stardestroyer ( quoi que ... ) .



    Ce message a été modifié par Djaksheerak le jeudi 08 octobre 2020 - 20:51

    jeudi 08 octobre 2020 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Entièrement d'accord avec Darthlucas. Le personnage était nul au départ: ce n'est pas sa faute mais qui va vouloir désormais en faire quelque chose? Cela n'excuse en rien la haine raciste des débiles qui l'ont attaquée sur les réseaux dits sociaux (en fait antisociaux).

    dimanche 29 novembre 2020 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide