Le producteur Robert Watts nous a quitté
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le légendaire producteur de la trilogie originale Robert Watts nous a quitté à l'âge de 86 ans.
Nous apprenons avec une grande tristesse le décès de Robert Watts, légendaire producteur sur la trilogie originale Star Wars mais aussi Indiana Jones.
Né le 23 mai 1938, Robert Watts a été recruté par le producteur Gary Kurtz en tant que superviseur de production sur le tout premier Star Wars. Il a été un collaborateur de longue date de George Lucas et Lucasfilm, travaillant en tant que producteur associé sur "L’Empire contre-attaque" et coproducteur sur "Le Retour du Jedi". Il a été également producteur associé sur "Les Aventuriers de l’arche perdue" et producteur sur "Indiana Jones et le temple maudit" et "Indiana Jones et la dernière croisade".

Il était aussi le demi-frère de Jeremy Bulloch, qui a joué le rôle de Boba Fett dans la trilogie originale.
Il aimait aller à la rencontre des fans et raconter ses très nombreuses anecdotes vécues sur les tournages de la saga. Il était aimé et respecté par tous ceux qui l'ont rencontré.
Toutes nos pensées vont à sa famille …
- Vie des acteurs
- par JulienT84
- mardi 01 octobre 2024 - 10:33
- source Roger Christian
- 3 reactions
-
darkalain
22738 Crédits
Une grande perte. C'était en plus quelqu'un de très sympathique que j'avais eu la chance de rencontrer avec les copains et copines de PSW pour le Kiwani Force Event d'il y a … quelques années. Hervé avait gagné au loto une horrible lampe de chevet qu'il avait sublimée grâce à un autographe de Robert: quoi de mieux pour une lampe électrique que d'être dédicacée par M. Watts?
mardi 01 octobre 2024 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28235 Crédits
On l'avait vu à Reunion II au grand rex et il était d'une énergie communicative. Il fait parti du mythe. Sacré parcours !
mercredi 02 octobre 2024 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
3022 Crédits
Qu'il repose en paix.
mardi 15 octobre 2024 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
- Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney