Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Natalie Portman partante pour un retour dans Star Wars

L'actrice de 35 ans serait prête à reprendre le rôle de Padmé si besoin.


La semaine prochaine Natalie Portman sera à l'affiche de "Jackie", film pour lequel elle s'est vue nommée aux Oscars cette année. Lors d'une séance d'interviews l'actrice s'est vue demandée si elle serait ouverte à l'idée de revenir dans Star Wars. Celle qui n'a jamais mâché ses mots concernant son expérience mitigée sur la saga s'est montrée très positive à cette idée :

Bien entendu, je me sens très chanceuse d'avoir fait partie de l'univers Star Wars et de sa mythologie. Ces films rapprochent beaucoup de gens dans leurs vies. Je pense qu'ils (Disney) font des choses formidables en continuant de faire des films. C'est certain. Mais personne ne m'a encore approché à propos d'un retour à ce que je sache.

Padmé Amidala étant morte à 27 ans on imagine mal comment le personnage pourrait faire son retour dans un film sous les traits de Natalie Portman, si ce n'est par un flashback ou un vieil hologramme retrouvé par les personnages... Quel est votre avis ?


  • Avatar waren

    waren

    15904 Crédits

    En fait, je n'ai pas accroché à cet épisode, je n'ai rien compris. Mais si Nathalie Porteman devait revenir, ce serais surement sous la forme d'un holograme, que Luke aurais gardé dans un coffre.

    vendredi 27 janvier 2017 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13971 Crédits Modo

    J'espère tellement qu'elle ne revienne pas et qu'ils ne fassent pas cette erreur, surtout après tout ce qu'elle a pu dire sur la saga, selon moi elle n'est plus du tout la bienvenue et son personnage comme il est écrit dans l'article est mort, laissons donc les morts là où ils sont !!

    vendredi 27 janvier 2017 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EmeuFett

    EmeuFett

    129 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi !

    vendredi 27 janvier 2017 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    Elle a besoin d argent? 

    vendredi 27 janvier 2017 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13581 Crédits

    astrmichel > On lui pose une question, elle y répond. Ce n'est certainement pas elle qui a fait la démarche d'évoquer Star Wars dans cette interview

    vendredi 27 janvier 2017 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27146 Crédits

    Elle ne manque pas de culot!

    Avant le rachat par Disney, cette dernière affirmait que Star Wars avait failli ruiné sa carrière d'actrice. Et vu sa prestation assez médiocre dans l'épisode II, on ne peut pas dire qu'elle se passionnait pour la Saga.

    Et là, comme Star Wars a le vent en poupe et redevient la mode, elle est partante. Je pense qu'elle est plutôt partante pour se faire plus d'argent.

    vendredi 27 janvier 2017 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13581 Crédits

    C'est dit où, qu'elle est partante ?

    vendredi 27 janvier 2017 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27146 Crédits

    Ben c'est le titre de l'actualité:

    Natalie Portman partante pour un retour dans Star Wars


    vendredi 27 janvier 2017 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Huuum je croyais pourtant que selon elle star wars avait failli ruiné sa carrière....

    vendredi 27 janvier 2017 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13581 Crédits

    Kardass > ^^
    Mais dans l'interview, à quel moment Portman énonce clairement un souhait de revenir dans la franchise ? ^^

    Le titre de l'actu, n'est que libre interprétation de son auteur, et du coup, désolé, mais là ça tient plus du racolage que de l'information

    samedi 28 janvier 2017 - 04:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22153 Crédits

    D'accord avec Anakin.S. On le sait bien, tout est une question de point de vue. Je ne serais pas gêné de revoir dans SW Nathalie Portman qui est une grande actrice. Son interprétation dans l'épisode 2 est loin d'être scandaleuse même si elle ne lui aurait jamais valu un Oscar. c'est un peu facile de rejeter la faute sur les acteurs. Il faut être honnête et dire qu'ils n'étaient pas aidés ni par les dialogues (en particulier dans les scènes avec Anakin) ni par la direction de George, qui était lourdingue (malgré tout le respect que j'ai pour lui).

    samedi 28 janvier 2017 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui on aurait aussi pu lui demander si elle souhaitait la paix dans le monde !!!

    Elle dénigre Star Wars, mais vu ce que ça a rapporté à Harisson Ford pour le VII, elle pourrait revenir sans aucun problèmes. Maintenant ce n'était juste une question.

    samedi 28 janvier 2017 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    577 Crédits

    Natalie Portman antant que Padmé , pourrait revenir dans STAR WARS sous forme d'hologramme .  Sachant que maz avait le sabre de Luke elle pourrait peut-être avoir un " message " de Padmé ( un hologramme ) .       A voir ...          

    dimanche 29 janvier 2017 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Nathalie Portman est une Sith , j'aime pas les Sith!!!

    Son meilleur rôle c'est "Mathilda" dans : Léon (1993) de Luc Besson! Elle n'avait que 12 ans mais n'avait pas encore le "melon"!!! 

    StarZorzeForce

    vendredi 10 février 2017 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide