Votre programme télé du 16 au 22 Juin 2012

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Votre programme télé du 16 au 22 Juin 2012
AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyer moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
Merci de votre aide !


SEMAINE DU 16 AU 22 JUIN :

Mardi 19 Juin
Canal+ à 20h55
(rediffusé le 20 Juin à 20h50 sur Canal+ Décalé)
Beginners avec Ewan McGregor



Mercredi 20 Juin
Ciné+ Star à 16h35

Allan Quatermain et la Cité de l’Or Perdu avec James Earl Jones




Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
Ewan MCGregor : Obi-Wan Kenobi (jeune) (Episode1, 2 et 3)
James Earl Jones: la voix de Darth Vader (Episode 4, 5 et 6)

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    merci pour le programme !! même s'il n'y a rien d'exceptionnel ces temps-ci (cela sent le début de vacances avec l'arrêt de beaucoup de programmes) ....

    samedi 16 juin 2012 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Merci,et en effet il n'y a pas beaucoup de choix cette semaine.

    dimanche 17 juin 2012 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Et j'ai toujours pas ces chaines!

    dimanche 17 juin 2012 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet c'est des chaines payantes ou à péage !

    dimanche 17 juin 2012 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide