Classement des unitées dans la section

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils.


Ainsi, il y a :

- les véhicules civils,

- et les véhicules militaires.



Ensuite, il y a des sous catégories pour les véhicules :

- les véhicules d'assaut,

- les speeder,

- les airspeeder,

- les skimmer,

- les walker.

- les transports



Les Droides, quand à eux, sont directement classé selon leur type comme par exemple :

- Assassin

- Protocole

- Agromech

- Astromech...

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Droïdes agromech...


Classement des unitées dans la section
Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils.

Evénements

Encyclopédie

  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide