Star Wars : Jedi Knight - Dark Forces II (1997)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Star Wars Jedi Knight : Dark Forces II est un jeu vidéo de tir à la première personne édité et développé par LucasArts.

  • Plateforme(s) : PC
  • Editeur(s) : LucasArts
  • Développeur(s) : LucasArts
  • Nombre de joueurs : Solo ou multijoueur

Star Wars : Jedi Knight : Dark Forces II sur PC est un FPS mettant en scène Kyle Katarn. Dans cette suite de Dark Forces se déroulant après le Retour du Jedi, Katarn apprend que son père, chevalier Jedi, a été tué par un Jedi Noir en quête de la Vallée des Jedi. Katarn devra donc apprendre à maîtriser la Force et affronter 7 Jedi Noirs pour défendre le secret de la Vallée. Jedi Knight est le premier "simulateur de Jedi" dans lequel on devra choisir entre les côtés Clair et Obscur de la Force.

Codes

Pour activer un cheat code, appuyez sur la touche "T" comme pour envoez un message, puis tapez l'un des mots suivants et enfin, tapez sur la toche "Entrée".

"Jediwannabe 1" : Mode God.

"Jediwannabe 0" : Fin du mode God.

"Red5" : Toutes les armes.

"Bactame" : Santé et bouclier à fond.

"Ereamjh" : Mode Vol. Utilisez les touches sauter et accroupir pour vous déplacer". Retapez ce code pour mettre fin au mode Vol.

"Pinotnoir x" : Passage des niveaux où x est un nombre compris entre 1 et 21. Par contre, dès le numéro 8, insérez le CD numéro 2 sinon le jeu beuge.

I"mayoda" : une étoile dans tous les pouvoirs jedi et les pouvoirs neutres.

"Sithlord" : une étoile dans tous les pouvoirs sith et les pouvoirs neutres.

"Raccoonking" : Une étoile dans tous les pouvoirs jedi.

"Wampra"t : Donne tous les objets.

"5858lvr" : Montre la carte complète avec tous les pouvoirs disponibles.

"Deeznuts" : Ajoute une étoile à tous les pouvoirs disponibles.

"Yodajammies" : Redoone toute la force.

Astuces

Pour être un chevalier jedi à fond dans tous les pouvoirs obscurs et lumineux, il faudra taper "Raccoonking" une fois et plusieurs fois "Deesnuts".

Découvrez d'autres jeux vidéo dans la catégorie Jeux de tir (FPS) ...


Star Wars : Jedi Knight - Mysteries of the Sith (1998)
Star Wars Jedi Knight : Mysteries of the Sith est une extension du jeu vidéo Star Wars: Jedi Knight - Dark Forces II.
Star Wars : Jedi Knight - Dark Forces II (1997)
Star Wars Jedi Knight : Dark Forces II est un jeu vidéo de tir à la première personne édité et développé par LucasArts.
Star Wars : Jedi Knight II - Jedi Outcast (2002)
Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast est un jeu de tir à la première personne édité par LucasArts et développé par Raven Software.
Star Wars : Dark Forces (1995)
Star Wars : Dark Forces est un jeu de tir à la première personne édité et développé par LucasArts.

Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide