Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Récemment intégré au Sénat, les Yinchorri profite des nouvelles technologies misent à leur disposition pour piler et coloniser des planètes voisines. Plus de dix ans après le Conflit Hyperspatiale de Stark, les Jedi se voient dans l’obligation de lever une armée afin d’endiguer cette crise...

Le système de Yinchorri est composé de trois planètes Yinchorr, Yitheeth et Yibikkoror. Afin de débusquer la base secrète des dissidents, trois Croiseurs Républicains sont envoyés en mission. Mais à peine les trois vaisseaux sont-ils sortis de l’hyperespace, que les Chasseurs Yinchorri les prennent en chasse. C’est non sans complications que les trois navires Jedi parviennent à rejoindre leurs planètes respectives.
Sur Coruscant un commando de Yingchorri a investi le Temple Jedi ; Les pions du Seigneur Noir des Sith sont en place, la partie peu commencer…






 

Autres informations :

  • dessin: Davide Fabbri
  • couleur: Dave McCaig
  • encrage: Christian Dalla Vecchia
  • chez: Dark Horse Comics


Discord

Discutons :)

394 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide