Roman Vent de Trahison

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

" Le Chancelier n'a que peu de pouvoir...Il est traîné dans la boue par des accusations dénuées de fondement. Un scandale fabriqué de toutes pièces se fomente dans son entourage", déclare le Sénateur Palpatine à la Reine Amidala au cours de l'Episode I. Remontant la chaîne d'événements incroyables qui vont plonger la République dans le chaos, Vent de Trahison suit le destin du Chancelier Valorum dans sa perte du pouvoir suprême. Il nous raconte sa déchéance et nous présente les puissances néfastes qui tireront le meilleur parti de cette redoutable situation.
Espérant calmer la vague grondante et croissante des opposants au régime, et régler les problèmes inhérents aux tractations commerciales, Valorum organise dans l'urgence une conférence au soment sur la planète Eriadu. A sa requête, un groupe de Chevaliers Jedi est envoyé sur place afin de protéger les délégués d'attaques de groupuscules terroristes.
Mais ce qui aurait dû être une simple mission de pacification va se transformer en une vaste opération au coeur du maelström politique.
Car des forces mystérieuses agissent dans l'ombre, tirant expertement les ficelles dans le but de laisser la République exsangue. Et, à l'évidence, le Chancelier Valorum risque fort de ne pas être la seule victime...












 

Autres informations :

  • traducteur: Jean-Marc Toussaint
  • chez: Fleuve Noir


Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide