L'Attaque des Clones

Voila dix ans que Palpatine a été élu Chancelier Suprême pour sauver la République et rien ne va plus. La Force est en crise. Les querelles s'enveniment. Les Séparatistes préparent ouvertement la Guerre et le Sénat est partagé : Faut-il lever une armée ? Continuer à parier pour la Paix ? Tout est bloqué, Tout pourrait vite sombrer dans le chaos.

Anakin Skywalker a grandi dans une ère de bouleversements. Malicieux et insoumis, hardi et résolu, l'apprenti Jedi est un défi pour son Maître Obi-Wan Kenobi. Le temps n'a pas émoussé les sentiments intenses qu'il voue à la Sénatrice Amidala : un attentat contre la belle diplomate les rapproche pour la première fois en dix ans.
Mais le côté obscur se déploie, brouillant la perception des évènements par les Jedi. A leur insu, le désastre s'annonce, et ils n'éprouvent qu'un malaise colossal.
Quand aux amants, ils sont reliés par une connexion si intense que tout le reste peut s'affaisser autour d'eux sans qu'ils y prennent garde; Anakin va se perdre dans des pulsions qu'un Jedi, ayant prêté serment d'allégeance unique à son ordre, s'interdit d'éprouver.

 

Autres informations :

  • traducteur: Jean-Marc Toussaint
  • chez: Fleuve Noir


Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide