Star Wars Rebellion 2 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    tous sauf un grincheux

    dimanche 03 novembre 2002 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ce qui est embetant c'est que presque personne connait ce super jeux, donc y'en a pas beaucoup qui vont demander un 2!

    dimanche 03 novembre 2002 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    je vous donnerai le test

    dimanche 03 novembre 2002 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    Voila le test mais attention il est de la proprité de Star Wars sur l'HoloNet

    Résumé :
    Plongez dans l´ épopée Star Wars en prenant les commandes d´ un des deux protagonistes de la guerre, l´Alliance ou l´Empire, après la destruction de la première Etoile Noire.

    Pour mener vote mission a bien, il faudra combattre, conquérir, espionner, mais aussi gérer les ressources et la construction de votre armée !

    Munie d’une encyclopédie et mêlant à la perfection stratégie et gestion, Rebellion va vous plongez dans l’atmosphère de la guerre des étoiles.





    Catégorie de jeu :
    Jeu quasi-unique en son genre. Il peut se diviser en deux parties :

    Gestion : gérer des ressources et se développer a travers la galaxie.

    Stratégie: conquérir grâce a des flottes que vous devrez construire et a des armées entraîner dans vos camps.

    Un panel d’option (diplomatie, espionnage, sabotage ….) rends le jeu encore plus complexe et diversifié.



    Graphismes :
    Très moyen dans l’ensemble, les personnages sont à la limite de la caricature. Cependant, lors du combat en mode « prise de commandes », on peut diriger des vaisseaux modélisés en 3D, avec mode caméra, ce qui est relativement agréable.



    Jouabilité :
    La jouabilité est très élaborée et facilement utilisable pour les joueurs habitués, quant aux nouveaux joueurs, ils leurs est très difficile de rentrer dans le jeu, à cause de son caractère stratégie pure et sa grande quantités d’actions possibles. Il y a 3 catégories de difficultés, 3 modes de galaxies et 2 modes de victoires.

    Un mode multijoueur est également prévu, il est simple a utilisé et offre toutes les qualités du multijoueur.



    Durée de vie :
    Il faut passer des heures de jeu pour gagner face a l ’IA (qui est devient obsolette après une 10aine de parties) même en étant un bon joueurs.

    Ce jeu date de 1998 et il reste une référence de stratégie pour les jeu Star Wars.



    Bande son :
    La musique reflète totalement l’ambiance de la Trilogie.

    Cependant certains répliques de personnages deviennent rapidement lassantes.



    Scénario :
    Le scénario est celui de l’histoire de Star Wars au début de l’épisode 5. Vous prenez la tête d’un des deux camps après la bataille de Yavin, mais a partir de la, vous (et votre ennemi) êtes le seul maître de votre destin.



    · Avis personnel :
    La note que j’attribue a ce jeu est 16/20.

    Il s’agit du meilleur jeu de stratégie - gestion auquel j’ai pu jouer (il n’a cependant rien avoir avec Age Of Empire). Les cotés graphismes et faiblesse de l ’IA sont les seuls gros défauts du jeu, cela est malgré tout excusé par l’âge de sa première édition.

    Par Caius_Caesar (Pour lui laisser un message envouyez lui à siteholonet@ca.tc (lien supprimé car non accessible))

    © F.A.J. Tout droit réservé.

    lundi 04 novembre 2002 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    au fait vous pensez quoi du test????

    mercredi 06 novembre 2002 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Le test il est très bien mais un peu court c'est dommage, il faudrait un peu l'épésir

    mercredi 06 novembre 2002 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    sw rebellion pour moi c'est l'1 des meilleure jeu

    mercredi 06 novembre 2002 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    ta raison un peu cours mais pour un ancien jeu c'est assez dur

    mercredi 06 novembre 2002 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    je ne reçois presque plus de signature mais je vais continuer ma quête

    dimanche 10 novembre 2002 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    je penses que toutes les personnes de ce forum qui voulaient signer l'on fait car je ne reçois plus de signature merci beaucoup de votre aide

    dimanche 17 novembre 2002 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpin

    Alpin

    452 Crédits

    je vais aller signer, je dois bien ca en tant que fan de sw et des jeux de stratégie...

    dimanche 17 novembre 2002 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar mikjedi

    mikjedi

    375 Crédits

    Je ne connais pas ce jeu pouvez vous me dir en koi il consiste!!!

    Que la force soit avec vous!!

    dimanche 17 novembre 2002 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits


    Le 2002-11-04 20:21, forcemaitre a écrit:
    Voila le test mais attention il est de la proprité de Star Wars sur l'HoloNet

    Résumé :
    Plongez dans l´ épopée Star Wars en prenant les commandes d´ un des deux protagonistes de la guerre, l´Alliance ou l´Empire, après la destruction de la première Etoile Noire.

    Pour mener vote mission a bien, il faudra combattre, conquérir, espionner, mais aussi gérer les ressources et la construction de votre armée !

    Munie d’une encyclopédie et mêlant à la perfection stratégie et gestion, Rebellion va vous plongez dans l’atmosphère de la guerre des étoiles.





    Catégorie de jeu :
    Jeu quasi-unique en son genre. Il peut se diviser en deux parties :

    Gestion : gérer des ressources et se développer a travers la galaxie.

    Stratégie: conquérir grâce a des flottes que vous devrez construire et a des armées entraîner dans vos camps.

    Un panel d’option (diplomatie, espionnage, sabotage ….) rends le jeu encore plus complexe et diversifié.



    Graphismes :
    Très moyen dans l’ensemble, les personnages sont à la limite de la caricature. Cependant, lors du combat en mode « prise de commandes », on peut diriger des vaisseaux modélisés en 3D, avec mode caméra, ce qui est relativement agréable.



    Jouabilité :
    La jouabilité est très élaborée et facilement utilisable pour les joueurs habitués, quant aux nouveaux joueurs, ils leurs est très difficile de rentrer dans le jeu, à cause de son caractère stratégie pure et sa grande quantités d’actions possibles. Il y a 3 catégories de difficultés, 3 modes de galaxies et 2 modes de victoires.

    Un mode multijoueur est également prévu, il est simple a utilisé et offre toutes les qualités du multijoueur.



    Durée de vie :
    Il faut passer des heures de jeu pour gagner face a l ’IA (qui est devient obsolette après une 10aine de parties) même en étant un bon joueurs.

    Ce jeu date de 1998 et il reste une référence de stratégie pour les jeu Star Wars.



    Bande son :
    La musique reflète totalement l’ambiance de la Trilogie.

    Cependant certains répliques de personnages deviennent rapidement lassantes.



    Scénario :
    Le scénario est celui de l’histoire de Star Wars au début de l’épisode 5. Vous prenez la tête d’un des deux camps après la bataille de Yavin, mais a partir de la, vous (et votre ennemi) êtes le seul maître de votre destin.



    · Avis personnel :
    La note que j’attribue a ce jeu est 16/20.

    Il s’agit du meilleur jeu de stratégie - gestion auquel j’ai pu jouer (il n’a cependant rien avoir avec Age Of Empire). Les cotés graphismes et faiblesse de l ’IA sont les seuls gros défauts du jeu, cela est malgré tout excusé par l’âge de sa première édition.

    Par Caius_Caesar (Pour lui laisser un message envouyez lui à siteholonet@ca.tc (lien supprimé car non accessible))

    © F.A.J. Tout droit réservé.



    Je ne peux pas faire mieux que te donner le test

    dimanche 17 novembre 2002 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    j'y suis aussi

    samedi 07 décembre 2002 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    merci et je rapelle que les signatures c'est jusqu'aux vacances de Noël

    dimanche 08 décembre 2002 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    vous en etes à combien de signature ??

    lundi 09 décembre 2002 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    pas mal mais je ne tiens plus le compte ca en fait trop

    lundi 09 décembre 2002 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    vont ils en faire un star wars rebellion 2 car sa fait lontemp quer je n'ai pas eu de nouvelle et je n'est pas envi d'en faire un topic

    dimanche 15 décembre 2002 - 15:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    alors pour ceux qui sont pas au courant les signatures ont à fini de les prendre en compte hier à midi et maintent on s'occupe de la lettre pour lucasarts

    dimanche 22 décembre 2002 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    non rien de prévue

    au fait je suis allé sur le site de lucasarts et j'ai jeté un coup d'oeil il dise qu'il refuse toutes les demandes, je vais quand même essayer

    mardi 31 décembre 2002 - 14:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    [url=www.lucasarts.com/contact/][url]http://www.lucasarts.com/contact/ c'est marqué vers le bas de la page

    mardi 31 décembre 2002 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    http://www.lucasarts.com/contact/ tape directement cette adresse

    mardi 31 décembre 2002 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    par contre il faut traduire

    mardi 31 décembre 2002 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    non moi ca fonctionne

    http://www.lucasarts.com/contact/

    mardi 31 décembre 2002 - 15:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    ouai, tu vas vu??? c'est marqué en bas, toute demande est renvoyé

    mardi 31 décembre 2002 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide