Ab' TJ Birthday !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Après l'anniv de FT suit de près l'anniv d'Ab' !

    Ab' c'est le plus grand customisateur d'AW : il prend trois figurines pourries et hop il te fait un chouette truc avec. A voir sur son blog, absolument !

    Non et bien onse voit samedi (ou vendredi ?)

    Mais en attendant, bon anniversaire ! 33 ans c'est le bel âge : c'est en tout cas l'âge du Christ...


    En cadeau, une casserole d'eau bouillante !


    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 23-10-2007 10:32

    mardi 23 octobre 2007 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est pas 32 l'âge du Christ? Enfin, j'en sais rien, je suis athée, comme le service... (ceci s'appelle un rapport choucroute...^^)
    Enfin, on se fiche un peu de cela car je voudrais surtout souhaiter un excellent anniversaire à notre cher custom & collector man. Bon annif, Ab', passe un très bon moment près des tiens.


    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 23-10-2007 17:46

    mardi 23 octobre 2007 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Et dire que je t'ai eu au téléphone et que je le savais même pas ... qué couillon je fais :craneur:
    Bon anni, tu vas voir 33 ans c'est le meilleur age pour le CNN ...
    Comment je le sais? ben ... on va dire ... que j'ai aussi le bon age pour ça :cli:
    Plein de bonheur pour toi et ta petite famille, plein de maillot du PSG a la place des maillots de l'XX et plein de figus issues de l'UE, de la WWII etc ... (et accessoirement plein de place pour les ranger ^^)
    A vendredi poulet, et joyeux anniversaire !!!

    www.theforce.net/collecting/posters/anh/style-e.asp (alt+w)

    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 23-10-2007 18:30

    mardi 23 octobre 2007 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Yop en effet, c'est la grande série en ce moment^^

    Alors pour faire un annif de Ab': vous prenez une jambe de Bob Morane, un buste de Magnum et une pincée de Star Wars qui zoup fait le reste^^

    Bon anniv ;)

    mardi 23 octobre 2007 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Tout simplement un très bon anniversaire, Ab'! Au plaisir de te revoir bientôt! :cli:

    mardi 23 octobre 2007 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Pour faire simple, concis et concret, bon anniversaire ! :cli:

    mardi 23 octobre 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, que rajouter...
    Ben avec ce que disent les autres : Rien ^^
    Bon annif :

    mardi 23 octobre 2007 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Merci à tous, notamment la communauté des bloggeurs qui est bien représentée dans ces voeux !

    33 ans dont une bonne vingtaine en étant fan de Star Wars, ça s'appelle une histoire qui dure, avec pourtant comme beaucoup d'entre-nous une famille, des amis, un boulot, pour lesquels on consacre et c'est normal, 99% de notre temps et de notre énergie.

    Je souhaite à tous les "minots" du site de vivre leurs passions aussi longtemps que possible, quant aux trentenaires .... c'est foutu, le cap est passé et SW fait désormais partie intégrante de votre quotidien !

    A ce week-end à Paris pour certains et à "tous les jours" sur AnakinWeb pour les autres. Encore merci !

    mardi 23 octobre 2007 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide