Joyeux aaaaaaanniversaire b7al !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) En ce Jeudi 19 octobre 2006 nous voilà tous réunis en ce topic pour célébrer le dix-huitième anniversaire d'une personne bien particulière. Il est un Grand Maître Sith dévoué à la cause du côté obscur, possède plus de voyelles alignées dans un nom que quiconque, hurle "Adrienne !" à toute occasion et possède une capacité gastrique jusqu'à maintenant inégalée sur AW. Je parle bien sûr de mon frangin à moi : baaaaaaal ! (avec sept "a" svp)

    Alors baaaaaaal, pour tes 18 ans qui vont faire de toi une personne majeure et responsable (?) je ne dirai que BON AAAAAAANNIV' !!!
    :o :o :o
    Ton cadeau : un huitième "a" ! :fou:

    Allez, encore tout mes voeux et, comme tu le dit si bien toi-même :

    Salut à tous ceux qui ont leur anniv' un 19 octobre ! :x
    Salut à tous les habitants de mon cuir chevelu ! :x
    Salut à tous ceux qui assassinent leur gendre avant d'épouser leur belle-mère ! :x
    Salut à tous les mangeurs de tartines de la cafétéria du conservatoire municipal de Strasbourg ! :x
    Salut à tous les... etc :x


    Kaarde

    jeudi 19 octobre 2006 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon aaaaaaanniversaaaaaaaire Paaaaaaapy Baaaaaaal !
    18 aaaaaaans quaaaaaaand même ! Notre Graaaaaaand maaaaaaaitre Sith du TJ est maaaaaaajeur désormaaaaaaais !

    Tu vaaaaaaas devoir aaaaaaarroser caaaaaaa dignement le 28 toi !
    Comme caaaaaaadeaaaaaaau...... tu aaaaaaauraaaaaaas le droit de maaaaaaassaaaaaaacrer tout les jedi aaaaaaau laaaaaaaser ! ^^

    Re-Bon aaaaaaanniversaaaaaaaire !!!

    jeudi 19 octobre 2006 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Quelle horreur ! Un sith maaaaaaajeur !
    J'espere que tu vas subitement t'assagir, mais c'est vrai que tu es en voie (ou pas) de le faire au TJ, alors bon, on peut garder espoir !
    Tout ca pour te souhaiter un joyeux anniversaire, avec tout plein de bonnes choses (pas trop de Jedi a eviscerer quand meme hein !), et de bonheurm, et de trucs bidules auquels je pense pas mais que tu souhaites !
    Que cette majorite te porte chance et te siot utile, si elle peut l'etre !

    jeudi 19 octobre 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ha(7)ppy Birthda(7)y

    ba(7)l

    :D

    jeudi 19 octobre 2006 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Booooooonne anniveeeeeeesaire, papyyyyy !!!! On ne se connait pas, mais... Demande a Click qui je suis....

    ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN !!
    :sabera:

    :roll:

    jeudi 19 octobre 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bon Sithanniversaire!!
    Bon Sithanniversaire!!
    Bon Sithanniversaire!!
    Bon Sithanniversaire!!
    Bon Sithanniversaire!!
    Bon Sithanniversaire!!
    Bon Sithanniversaire!!

    A bientot sur le Tj et continue à bien faire le Sith méchant pas beau.
    A bientot sur le Tj et continue à bien faire le Sith méchant pas beau.
    A bientot sur le Tj et continue à bien faire le Sith méchant pas beau.
    A bientot sur le Tj et continue à bien faire le Sith méchant pas beau.
    A bientot sur le Tj et continue à bien faire le Sith méchant pas beau.
    A bientot sur le Tj et continue à bien faire le Sith méchant pas beau.
    A bientot sur le Tj et continue à bien faire le Sith méchant pas beau.

    C'est bizarre tout ce que j'écris et multiplié par 7. Bref salut à toi oh grand maitre Sith!
    C'est bizarre tout ce que j'écris et multiplié par 7. Bref salut à toi oh grand maitre Sith!
    C'est bizarre tout ce que j'écris et multiplié par 7. Bref salut à toi oh grand maitre Sith!
    C'est bizarre tout ce que j'écris et multiplié par 7. Bref salut à toi oh grand maitre Sith!
    C'est bizarre tout ce que j'écris et multiplié par 7. Bref salut à toi oh grand maitre Sith!
    C'est bizarre tout ce que j'écris et multiplié par 7. Bref salut à toi oh grand maitre Sith!
    C'est bizarre tout ce que j'écris et multiplié par 7. Bref salut à toi oh grand maitre Sith!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-10-2006 12:46

    jeudi 19 octobre 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits


    Le 2006-10-19 00:23, Kaarde a écrit:
    ;)
    Alors baaaaaaal, pour tes 18 ans qui vont faire de toi une personne majeure et responsable (?)



    MDR, Un Sith responsable! :D

    Ok, je sorts.
    Attention car maintenant, faut bien lire tout les papiers avant de les signer!
    Attention, je présens qu'un permis de conduire de plus pourrait atterir dans tes mains.
    Bref, j'espère que tes 18 ans sera une année mémorable!

    Padme111, la soeur de ton frère qui n'est pas ta soeur.

    jeudi 19 octobre 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Le grand-père commence à prendre de l'âge? Bibi m'avait offert une canne pour mon anniversaire, tu en as besoin?

    Oui je sais je suis une michante petite-fille
    :col:

    Bon aaaaaaaniv à toi!


    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    FBS de Jess
    venez au bar "cuite sur Ossus"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 19-10-2006 12:49

    jeudi 19 octobre 2006 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    N'écoute pas ses Jeedai béotiens!

    Joyeux anniversaire, Ba7l!

    Amuse-toi bien, et profite de cette journée. Et un petit cadeau de ton Empereur, les charmes du Côté Obscur:

    jeudi 19 octobre 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Ca fait bizarre de savoir que papy vieilli !

    Ce qui m’inquiète, c’est de savoir qu’un sith à présent majeur et vacciné (n’oublie pas le vermifuge pour ton frère Kaardounet, ca compte aussi) est libre d’aller ou il veut !
    Néanmoins, je pense que pour le contrôler, un bon plat de pates suffit, l’estomac ayant toujours raison avec lui !

    Plus sérieusement, un super bon annif Baaaaaaal !

    jeudi 19 octobre 2006 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon anniversaire, a mon Ténébreux Sith!!

    Ce soir je suis un peu pressée, mais je tiens quand même à te souhaiter les meilleures choses pour ta 19e année, une bonne éclate, encore plein de FFP et tout ce que tu peux souhaiter!

    Te mets quand même pas trop minable ce WE faut encore que tu puisse poster au TJ pour venir me sauver! :help:

    BON ANNIVERSAIRE!!

    jeudi 19 octobre 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Papaaaaaa ! (Mode : voix percante^^ (comprendras qui a déjà entendu le mot magique^^))

    Je pourrais me taper mortelement la honte dans ce message sauf que j'ai déjà atteint mon quota de blondasserie du jour (notamment en brulant une tour en plastique d'une échiquier pour récupérer ces 3 aimants^^)...

    Ainsi donc, je te souhaiterais ton anniversaire de la manière la plus solennel qui soit.

    Joyeux Anniversaire mon cher Papa meurtrier de mon mari et amant de ma première épouse !

    En cadeau ?

    T'auras le droit de me remettre dans le coffre de la voiture de ton choix !


    (note : au fait ? Je veux une petite soeur !^^)

    jeudi 19 octobre 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Arghhh mais c'est ton anni !!!
    Mon dieu, a un entraînement prêt je loupais ça moi !
    Heureusement que j'ai d'abord penser a internet qu'au cours !
    Donc voila, mon message sera simple, joyeux anniversaire, passe une bonne journée et pis encore pleins de belles chose pour ce merveilleux jours. Désolé, j'ai pas de chanson, pas de danse car MTV c'est pas trop mon truc ! ^^
    Alors voila, passe une bonne journ... Hum soirée et amuse-toi bien !
    N'abuse pas de l'alcool, ça serait malheureux de te retrouver sur la route ! ^^

    jeudi 19 octobre 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, moi je vais faire original: je ne vais pas mettre des "a" partout, même s'il y a 7 'a' dans Baaaaaaal ^^

    Bah je ne sais pas quoi dire de plus que Joyeux anniversaire, donc...heu....Joyeux anniversaire ^^

    Bon, vais quand même te faire un discours eloquent à la Naga:

    BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

    Je pense que ça veut tout dire....Mais pour ceux qui veulent une traduction, la voici:
    Bah mon grand, tu....grandis quoi....Ca fait bizarre de te souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire...Ca fait quoi? le troisième? Ca doit faire 4 ans qu'on s'est rencontrés sur AW non? Enfin, ça fera 4 ans dans quelques jours (je suis arrivé le 23 novembre 2002, et je crois t'avoir rencontré le lendemain). Tu te rends compte? 4 ans....Ca passe vite non? Tu m'as pris comme apprenti sith, tu m'as appris l'art du post et du délire....Bref, t'as été mon maître, le meilleur que j'ai jamais eu! (comment ça "le seul"??? ^^)
    Et pis là....on est 4 ans plus tard, toi tu es toujours un grand Maître Sith, et moi j'ai Girouetté et je suis devenu un grand Guildeur.....Deux vieux, deux anciens, deux ancêtres...
    Et beh tu sais quoi? malgré le temps, je me dis que t'es quand même un des meilleurs de ce site, un des plus trippants, même si le site en lui-même est redevenu sérieux. Bon, c'est vrai qu'on ne se parle plus aussi souvent, qu'on ne poste plus à l'IASB, mais....j'espère que tu comprends ce que je veux dire.

    Bon, ça fait sans doute un peu larmoyant et mièvre comme discours, c'est pour ça que j'ai préféré le réduire à "BASTO..ON!!", c'est un peu plus classe ^^


    Bref....
    BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOON!!!!!

    (Vu ce que voulais dire le premier, imagine le discours qu'est celui là mdr)


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 34 990 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...
    Mari de: Meggyra, AngeSolo, Enora, Mimi, Nausicaa, Mara et surtout de Dark_Revan83!)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 19-10-2006 20:24

    jeudi 19 octobre 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Et vala, comme d'hab je suis à la bourre, donc on est ici pour quoi ?

    [Mode petit nouveau de Aw /on]

    Salut, je suis un padawan Jedi, et je voudrais m'inscrire sur ce sith...euh site , pour tuer du Baaaaaaal enfin du sith quoi ^^

    [Mode petit nouveau de Aw /off]

    Bon sérieusement, Ba7l je te souhaite un bon anniversaire ( je vais pas refaire la même blague, que les autres :p, une fois ça passe 7 fois ^^...bof)

    Donc Bon Anniversaire Ba7l , rêve pour que je t'appelle Bo-papa ! Jeunot :p
    Je vais te massacrer au TJ, tu vas rien comprendre...oups c'est pas le bon sujet ^^

    Je disais j'éspère que ta vie étudiante te plait bien, bois pas trop d'alcool , c'est pas parce que t'a l'age légale, que faut en profiter :p

    PIOU PIOU !!!

    vendredi 20 octobre 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon je suis un peu en retard mais c'est pas ma faute (merci Orange :cops: ) et puis comme tu n'as pas encore remercier tout le monde je suis à peu près dans les temps!

    Le plus important, le cadeau:


    Bon anniversaire et FFPowaaaaaaaaaaaaaaa^^

    vendredi 20 octobre 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    En retard comme d'hab !

    Bon Anniversaire le morfal !

    Bon, bein, j'espère que tu joues toujours de la "boite à meuh", hein ^^
    J'ai des souvenirs très marqués d'uen certaine personne - que je ne citerai - dan sun hamac en train de se retourner dedans et puis, finallement, se vantrer sur le sol....
    Et preuve à l'appui !
    Bon, je te souhaite pleins de bouffe (vi les bonnes choses quoi ^^), de la nourriture, des trusc à manger et pis du bonheur (de manger ^^)....

    vendredi 20 octobre 2006 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Salut beau brun :craneur:
    Désolé du retard :p

    *s'approche du seigneur sith .... bzzzziiiiiit*

    Ouuh, tu es tout électrique ce soir ^_^
    Nan ? bon ...


    BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

    Et longue vie à vous seigneur Baaaaaaal !!

    dimanche 22 octobre 2006 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Salut, ami taré!

    Bon, en retard (normal^^) et rapidement (car cours) je te souhaite un bon anniversaire !

    En espèrant te recroiser un de ces 4^^

    lundi 23 octobre 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Hem... euh... un peu de retard ? Quelques jours, tout au plus... Vous savez la distance depuis la Bordure Extérieure ? Oui ? Ben tant mieux pour vous, les gars !

    Bon, alors, je te souhaite un septième joyeux anniversaire.
    A ce propos, je voulais demander : Pourquoi écrit t'on Ba7l (pour Baaaaaaal, si vous aviez pas compris) et non pas B74l ? C'ets vrai : quand on le dit tout haut, c'est pas cohérent et on pourrait croire que le 7 porte sur le "L". Enfin, évidemment, pour ça, il faudrait ignorer l'évidence, à savoir qu'il y a 7 "a" dans Baaaaaaal. Toujours est-il... est-ce une manière subversive particulièrement perverse de décontenancer d'éventuels extragalctiques ? Balèze, le Côté Obscur...

    Alors, tu a été le Maître de mon dernier ancêtre de sang, Pépé Naga la Girouette... snif, c'est beau les histoires de famille. Tu lui as appris un tas de trucs intéressants, et il m'en a réappris quelques un : comment torturer des Gungans, tromper son adversaire, tricher au Sabacc (oups, ça fallait pas le dire), que l'électricité, quand elle passe dans le corps d'un homme, ca peut faire un joli pantin ou un arbre de Noël,...
    Ah, 'faut que j'écrase la larmette qui me perle à l'oeil à l'évocation de ces souvenirs.

    Quoi qu'il en soit.
    Très Joyeux Aaaaaaanniversaire, Maître Sith.
    (Au fait, tout à fait entre nous, l'Obscur : t'as intérêt à bien t'occuper de Mirax en mon absence, ou je te montre ce qu'un Guildeur élevé par Naga peut faire avec une cargasion d'ysalamaris, un extracteur minéralier et une chambre froide.)

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 24-10-2006 07:19

    mardi 24 octobre 2006 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide