L'Anniv d'Ange Solo !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'ai peur du double topic avec Skarn ou DR83, mais tant pis, j'espère être le premier quand même !!!

    Ce petit topic qui va devenir grand, je le sens, pour fêter ses 17 ans à notre Folle Intergalactique, dirigeante de la Cantina, ancienne Jedi, ministre de la perversité et j'en passe... J'ai évidament pas encore mais je vais le faire nommé Ange !!!!

    Milles bisous à toi en ce jour heureux qui te vois gagner une année de plus !!!
    Profite en bien, c'est la dernière avant la majorité et les responsabiltés...

    Que te dire à part Joyeux anniversaire ? Ah, je sais, je te resouhaite tout plein de bonnes choses pour tes 17 ans, un peu comme pour le nouvel an, mais en encore mieux :p

    De l'amour, des folies, du plaisir et tout ce que tu peux souhaiter, comme ca ca ira plus vite et tu pourras choisir toi-même !

    Ah et puis les cadeaux (j'ai réussi à en trouver en vitesse :D) :

    Un Han Solo ;)



    Un Koala ;)



    Et évidament, un gateau d'anniversaire !

    Ca suffit pas ? Bah tu me diras ce que tu voudras alors :p
    Gros bisous, et encore une fois Joyeux Anniversaire !

    Et vraiment, profite bien de cette année :p


    PS : Pour quelqu'un comme Ange, deux topics ne sont pas de trop ;-) Si Maggy veut en enlver un, qu'elle copie mon message, mais sinon, je le touche pas :D

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Note à ma jumelle : Au cas où, j'ai le message de copié ;)

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 02-01-2007 00:52

    mardi 02 janvier 2007 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon anniversaire.
    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 02-01-2007 23:31

    mardi 02 janvier 2007 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    JOYEUX ANNIVERSAIRE, BONNE ANNEE et tout et tout !!!

    "Va esclave et rapportes moi un brandy"
    "Il sera fait selon vos désirs maîtresse ^_^"

    ...

    "Mais !?? Ce n'est pas du brandy !! C'est du thé glacé !!!!"
    "C'est une terrible méprise maîtresse, cela ne se reproduira plus, je comprendrais tout à fait que vous souhaitiez me renvoyer."
    "Non, fais moi les ongles."
    "Oui maîtresse ... "

    Tu auras quand même une boite de chocolats à la liqueur

    mardi 02 janvier 2007 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire!
    Et abuse pas trop des boissons de la Cantina. :D
    Un petit cadeau:

    mardi 02 janvier 2007 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bon anniversaire ma 'tite d'amûûûr à moi! :amour: :amour: :amour:

    Tiens! Cadeaux! Je te donne les plus moches et je garde tous les autres pour moi!^^



    Bon comme je suis (un peu) gentille qd même: fond d'écran Han Solo (lien supprimé car non accessible)

    mardi 02 janvier 2007 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Bon anniv à mon ex-Maître préféré (anniv au lendemain des fêtes, ça doit faire tout drôle, non ?)

    mardi 02 janvier 2007 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah ben oui, c'était hier, mais bon, hier, moi je dormais...
    Alors un super anniversaire +1 à la jolie Ange, et une très bonne année !

    MAJ ; Ah ben non, n'importe quoi, c'est bien aujourd'hui... Comme quoi, j'ai encore 2g sous chaque oeil...^^

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 02-01-2007 09:46

    mardi 02 janvier 2007 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon anniv', Angounette.
    Bon, ben, je vais commencer par m'excuser pour t'avoir laissée en face de ce... truc qui me sert de fils, PO, hein, surtout au fin fond du QG...
    Donc je te prome de refroidir ses ardeurs.

    Pour commencer, triple love drink pour tout le monde!
    Quoi?^^

    Bon anniversaire encore, et ne fait pas la folle, même la love drink n'est pas une excuse, pour toi!^^

    mardi 02 janvier 2007 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Petit passage rapide pour te souhaiter un très bon annif et t'offrir un petit présent au passage.

    Bon annif et très bonne année. :cli:

    mardi 02 janvier 2007 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    La Folle Intergalactique qui prend de l'age ? Se rapprocherai t'elle de la sagesse ???

    Euh tout bien reflexi, non, non pas vraiment non

    Bon Anniversaire à toi Ange, continue reste comme ca c'est à dire toi même c'est à dire.... folle !

    Mais c'est comme ca qu'on t'aime !

    mardi 02 janvier 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Très Heureux Angeniversaire !!

    Par la même Occasion je te souhaite une Bonne et heureuse Année 2007, plein de Bonheur !










    clique sur l'image :strom:



    :strom:



    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 02-01-2007 11:55

    mardi 02 janvier 2007 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    A mon tours !!

    Je te souhaite un très bon anniversaire !

    voilà !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan2b le 02-01-2007 14:25

    mardi 02 janvier 2007 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    NOYEUX NANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

    A peine remise du nouvel an et tu peux deja refaire la fete ... ptite veinarde va ...
    Allez, je te souhaite une belle annee 2007 qui sera par la meme occasion ta 18eme Annee .... Houuuuu, plus qu'un an et c'est la majorite ... :craneur:

    Mon ordi ***censuré*** donc pour les cadeaux/images c'est mort [la bonne excuse xD] mais l'intention est la :cli: hihihi

    mardi 02 janvier 2007 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Mon premier post de l'année est pour toi ... quel chance ... (comment ça ? tu t'en fout? Je suis deçu) ^^
    Joyeux anniversaire!!!
    Voilà, c'est toput ce que j'ai en stock ...

    mardi 02 janvier 2007 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    JOYEUX NANIVERSAIRE à ma marraine chérie !!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai quand même de la chance, môa : j'ai un parrain et une marraine très jeunes ! Vous savez ce que ça veut dire ?... ENCORE PLUS DE CADEAUX POUR MON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!! :D Ben vi, forcément : ils sont plus jeunes que moi, donc j'aurai des cadeaux plus longtemps :cli:

    Mais, c'est pas mon anniversaire, aujourd'hui, c'est celui d'Angeounette la Fofolle !!! C'est elle qui doit avoir des cadeaux !!! Alors, des cadeaux, en veux-tu, en voilà !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

    Désolée, marraine, je vais pas faire dans l'originalité ^^ :



    Et, bien sûr, le contrebandier de ton coeur :cli: :



    Encore Joyeux Anniversaire, et une très bonne année !!!


    CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!


    --------------------------------
    Elanor Galadiel T.D.S...
    Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
    Filleule de Docounet
    Padawan de Keiko
    Sénatrice de Merisee

    Ce message a été modifié par: Elanor le 02-01-2007 18:35

    mardi 02 janvier 2007 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Bonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire angeounette
    Ca fait quoi ...
    Plus d'un an qu'on bai...qu'on est marriés ... et oui , en novembre dernier , je crois =) .
    Rah la la ... Mon dieu mon dieu ...
    Bon ben pour cette nouvelle année qui s'ajoutent a celles que tu as déja passé ...
    Je t'offre une scéance de plaisir dans le haramja du sultant de bruneï ou tous les plus beaux males s'occuperont de toi avec une infinie douceur
    =)
    Bon annif mon ange =)

    mardi 02 janvier 2007 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Bon anniv à toi !
    Je met pas une photo de Solo, tu les as toutes...

    A bientôt !

    DL

    mardi 02 janvier 2007 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Yeah Bonne anniv!

    mardi 02 janvier 2007 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Très bon anniversaire, oh toi l'Ange Gardienne d'AnakinWeb, qui veille sur tout ce petit monde de fans que nous sommes...comment cela, j'en fais trop...mais non, mais non, elle mérite de nombreuses louanges et...mais non, je n'essaye pas de me faire pardonner de ne plus passer sur les quizz...non, je n'essaye pas non plus de m'excuser d'avoir lacher la sortie sur Paris au dernier moment...je veux juste lui souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de sa vie, en espérant qu'elle réussira dans tout ce qu'elle entreprendra. :cli:

    mardi 02 janvier 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Joyeux anniversaire, patronne !
    Je n'ai rien d'autre à t'offrir que moi, pour autant que tu en veuilles.
    A part ça, j'ai mes voeux : courage et chance pour ta plume et toi, une belle santé pour ton porte-monnaie.
    Je suis heureux que tu ais survécu à cette révolution terrestre, j'espère que nous vivrons encore de nombreux tours de manèges ensemble, en se poilant à l'occase.

    :jf:

    mardi 02 janvier 2007 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon bah, je suis à la bourre mais tans pis.
    En fait, j'ai eu du mal à trouver le cadeau, c'est pour ça.



    Bonne anniv tite tête.

    mercredi 03 janvier 2007 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    oups, moi aussi à la bourre!

    BON ANNIV MISS
    (tu me pardonneras, je suis un peu malade, oui l'année commence bien)

    mercredi 03 janvier 2007 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    #arrive en courant# hum... je suis en retard .... désolée mais
    JOYEUX NANIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! :cli:

    mercredi 03 janvier 2007 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Doc> Yeah ^^ Merci d'avoir penser à moi et, au passage, de m'avoir fait bien sursauter pendant saw lorsque j'ai reçu ton sms... Seul moement où j'ai flippé pendant le film : quand ma poche à vibrer ^^

    Revan> Merci ^^ Mais c'est moi ou ton message à rapetisser ?

    Aynor> Yeah ^^ merci pour la liqueur mon petit esclave ! Promis : tu auras le droit à une journée de liberter le jour de ton anniv' ! (si j'y pense lol)

    Kardass> Sympa la tof mais je préfère le vrai ?! Tu peux pas me l'avoir :D

    Hutti Hutti > Merci ma tite Hutt d'amûûûûûûûr :amour: Nan, je te laisse les moches et je garde les beaux ^^

    Jorus> Bien en fait, ce qui est chiant c'est que le 1er t'as la gueule de bois.... Et qu'avec Noël une semaine avant, tu as tous les cadeaux d'un coup... Ca veut dire : faire des économies : ce qui n'est pas mon fort !

    Tony> Merciiiiiii ! J'aime bien quand on me fait des compliments hein ^^ Ca me muscle les chevilles lol

    Bibi Chou> Pourquoi j'aurais pas le droit de faire la folle, hein ? Je dois bien fêter mes 17 ans comme cela ce doit ^^ (d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait :p)

    Selana> Mouarf ! J'aime ce genre de tof ^^ Un Harrison dans (presque) son plus simple appareil...

    Click> Nan, la sagesse n'est pas gagnée hein ^^ Y a du chemin et il est encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !

    SWC> Yeah ^^ Des Fordy partouuuuuuuuut ! Sérieux, vous voulez que j'ai une attaque ou quoi ?

    obiwan2b> Mouhahahahahahaha ! Merci pour ce bel étalon qui bouge ^^ Maintenant, je veux le vrai !!!!

    jenna> Ouais, merci quand même ! (Tant pis pour les tofs : l'année prochaine, tu te débrouilles pour me chopper le vrai ! Ouais, faut que tu te fasses pardonner :p)

    DW> Mdr ! C'est mauvais pour mes chevilles cette confidence.... Ca veut dire que je ne suis tellement géniale qu'on poste exclusivement pour moi ! Mouarf ! Pour info : mesurer mon égo n'est pas dans mes résolutions !

    Ma filleule> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai pas oublié ce qu'on s'est dit sur msn : faut qu'on se parle bcp plus ! Il est vrai que depuis disney.... ouais... bah pour avoir - la plupart du temps - de tes news, je demandais à une certaine personne lol.

    PO> Merci mon petit mari ! Je sens que je vais bien m'amuser moi ^^ Me cherche pas pour les jours à venir : je serai en train de tester ton cadeau :p

    DL> Ok ! Mais j'ai pas oublié : tu me dois quelque chose cher Ministre !

    Flyn> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    julyoda> Ouais.... tssssss... Et dire que tu devais payer mes consommations... Franchement, je suis trop déçue.... Ouais.... Ca donne des envies suicidaires :ple: :ple:

    Edo> Yeah : merci patron ! Bien, je ferais ce que je peux pour cette année.... Faut pas trop m'en demander car, bon, avouons-le, c'est la fin des fêtes.... Faut déjà que je puiss retrouver un cerveau normal pour penser correctement (sans com ^^)... pour pouvoir mener mes différents projets à bien !

    Skarnou> Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Bellllllllllllllllllllllllle ! Bellllllllllllllllllllllllllllle ! Bellllllllllllllle ! Je l'attends dans ma boite aux lettres ^^

    boscounette> Je pardonne : j'ai aussi choppé la crève...... Enfin bon, c'est pas grave ^^ Ca se soigne d'une manière ou d'une autre..... :p

    Jesse> Merciiiii ! Allez, pas grave pour le retard : comme on dit : le meilleur pour la fin :cli:


    Sinon, je remercie également ceux qui m'ont envoyé des sms ou m'ont appelé dans la journée : cela m'a fait plaisir !
    Bisous à tous et Joyeuses pâques !

    vendredi 05 janvier 2007 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide