La famille Nuruodo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    La famille Nuruodo



    La famille Nuruodo est une très ancienne famille Chiss originaire de Csilla.

    Chiss
    Encyclopédie (lien supprimé car non accessible)

    Règlement
    Tous les membres de notre famille doivent être Chiss, les membres de cette famille peuvent être de toutes les castes (guilde, jedi, sith, neutre).
    A son arrivé dans la famille chaque membre se verra proposé un nom Chiss en plus de son pseudo.
    Le but de cette famille est de créer un esprit d entraide entre tous les Chiss du site. Pour quitter cette famille il faut en faire la demande sur ce topic, en cas de mariage avec un non membre de la famille on garde toujours son nom et on ne peut aspirer à faire parti de la famille de son conjoint à moins de quitter les Nuruodo.
    Le jour de la fête de la famille est fixé le 28 août jour de création de la famille.

    Membre (6)

    Doyen :
    Jocell Nuruodo (ki-adi-mundi)

    Frère/Soeur :
    Raw Nuruodo (chris)
    Flyn Nuruodo (flyntilles)
    Cheunh Nuruodo (anakin56)

    Fils/Fille :
    Irolia Nuruodo (padmé53)
    Dreel Nuruodo (Dark_obscur)
    Gentish Nuruodo (amiral_thrawn)

    Petit fils/petite fille :

    Autre :
    Thrawn Nuruodo (padawanthrawn)

    Chan
    #Nuruodo (code : Chiss)

    Devise
    Croissez et multipliez vous :cli:

    Evènement


    N oubliez pas de mettre que vous êtes un Nuruodo dans votre signature

    -------------------------------------

    :amour: Nuruodo Powa :amour:

    [Ce message a été modifié par: ki-adi-mundi le 07-09-2005 23:39]

    dimanche 28 août 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    ahhhh, et bien mon frere, cette famille sera la plus grande de toutes familles Chiss!!! (vive les jedi...) :D

    dimanche 28 août 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ouais à coup sur on sera la plus drole des familles avec mes trois frangins ya pas de doutes ^^ et ma nièse qui est tout le temps saoul on va se marer (elle se reconaitra) 8-) à mon avis tout le monde va s'acharner pour fair parti de la famille jusqu'à ce qu'il n'y est plus de place ^^ .
    Nuruodo POWAAAA !!!!

    dimanche 28 août 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Comme c'est étrange car je venais de repérer que Mara_Jade en était voilà quelques jours évidemment j'en suis mon personage étant l'un des clones survivants créés par le Grand Amiral Thrawn auquel lui a été ajouté la Force pour combattre C'Baot si besoin en était et ce fut le cas. Je fus développé à croissance rapide, connus peu mon père, et me retrouva seul assez rapidement après la mort de celui-ci (page 25 de l'ADP d'astronavigation et de géotechnique).

    Bien que faisant déjà partie de la famille Horn Terrik, j'accepte avec joie de rejoindre la famille qui autrefois était mienne de par mes ascendances (même si je suis clone de mon cher et regretté père : et qu'aux yeux de certains cela pourrait poser des problèmes) je possède msn mais j'y suis rarement : enfin voilà l'adresse : padawanthrawn@hotmail.fr



    keiko
    padawan et fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 31-08-2005 10:57]

    mercredi 31 août 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Padawanthrawn > Pourquoi tu disais que tu avais remarqué que je faisais de la famille?

    mercredi 31 août 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    c'était marqué sur ta signature dans l'académie et comme tu sais que je m'intéresse aux pada de l'académie : et voila ti pas qu'un jour plus tard je reçois un message de ton futur fiancé que aw est petit

    mercredi 31 août 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    Bienvenu dans la famille Nuruodo, nous t'aceptons avec joie et j'espère que tu te pléra ché nous.



    :kiadi:

    jeudi 01 septembre 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    bienvenue dans cette grandeeeeee famille plus que bizarre.... :ewok:
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve, Membre de la famille Nuruodo!!



    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 12-02-2006 17:58]

    jeudi 01 septembre 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'ai pris la décision de quitter la famile dsl pour tous le monde et surtout ki-adi-mundi et padmée53 qui n'aura pas de maman.

    vendredi 02 septembre 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Je suis décu mais je comprend ta décision, je te souhaite une bonne et heureuse vie chez les TTSS et j'espere qu'on gardera contact.
    Bisous signé: Raw ton ex beau frere :ple:

    dimanche 04 septembre 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    bonjour je deviens Nuruodo et je suis le fils de ki-adi-mundi!

    dimanche 04 septembre 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    salut dark_obscur !!et bienvenue dans la famille nuruodo !!donc si tu es le fils a ki adi mundi sa veut dire que tu est mon frere.^^
    Mara_Jade c'est vrai c'est dommage que tu parte tu va nous manquer !!aller bye !

    mercredi 07 septembre 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    au revoir Mara on t'oublie pas! et bienvenue Dark obscur chez les Nuruodo!

    mercredi 07 septembre 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    z'avez du bol que je sois pas de nature revendicative, sinon j'vous aurait deja atomisé la tête^^

    en effet, le Chiss du site, ici c'est moi :craneur:

    et depuis longtemps, je suis un Nuruodo... Jyss est mon nom Chiss, mais ne me rajoutez pas a votre famille.

    bon, en + c'est moi l'sénateur de Csilla (enfin depuis l'temps que j'ai pas fait un tour dans vie politique peut etre plus lol)

    bref, longue vie a vous.

    mercredi 07 septembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_thrawn

    amiral_thrawn

    1083 Crédits

    salut a tous puije intégré votre grande famille apres tout regardé mon pseudo si je sui pas un chiss je sui quoi?

    mercredi 07 septembre 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    Bon bin sa bouge ici bin djà bienvenu au nouveau : Dark_obscur et amiral_thrawn. Amiral thrawn je veu bien te prendre comme fils et toi é dark obscur je vous demanderez d'entrer mon adress msn ki é dan mon profil. Pour votre nom vous serez Dreel (dark obscur) et Gintish (amiral thrawn) Nuruodo. Bienvenu à vous

    Tom :refl: Je ne veut pas rentré dans le jeu du c moi k t le premier mais depuis 2 ans ke je sui sur le site je sui chiss pourtant je pense ke g autan le droit d'être nuruodo ke nimporte kel nouveau arrivant. Si sa te plé de jouer le role de chiss de service dans les forums okel tu pren par, gran bien t'en face nous ici on assume nos différents postes et notre statu de chiss. Mais je te remerci ken m^me de représenté notre race et je ne voudré surtout pa ke tu perde ton temps sur se topic :cli: Longue vie à toi ossi :D


    :kiadi:
    -------------------------------------
    "Rrush'hok ishnar vinim'hok"
    # Chasseur de primes
    # Famille Nuruodo

    Yup Kiadi!
    dis évites de poster en SMS, on fait tous des fautes et ce n'est pas bien grave, mais le langage de portable est interdit. Donc un petit effort s'il te plait.
    Tient pour toi aussi un petit CADEAU :cli:
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 08-09-2005 14:09]

    mercredi 07 septembre 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    euh.... kam je pourrais pas être votre frère plutôt ça me conviendrai mieux!

    P.S: kam est l'abréviation de ki-adi-mundi merci de ta compréhension-------------------------------------
    Membres de la famille Nuruodo et fils de ki-adi-mundi

    Je comprends pas ce que tu racontes, et j'ai pas mon droïde protocolaire sous la main alors je te prierais de parler un language compréhensible.
    Je t'envoies le lien du règlement du forum car apparement tu ne les connais pas.
    ICI
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 08-09-2005 14:14]


    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 09-11-2005 18:52]

    jeudi 08 septembre 2005 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Ki Adi : honte a toi, une reprimande de la modératrice-qui-n-est-pourtant-pas-bien-mechante. (j'ai rien dit, H****^^)

    Fait toi Hara Kiri, tu as deshonoré les Nuruodo ^^

    (hey, vas pas vraiment te jeter par la fenetre. (sauf si tu habites au rez de chaussée :D ^^))

    non en fait je postai juste comme ça, pour dire qu'il n'y avais pas que vous comme Chiss valeureux. ^^

    c'etait totalement inutile, mais tu le sais bien : j'adore t'embeter, et comme ont est sur un sans-crédits, j'en profite un peu.... :P faut bien faire vivre c'forum^^
    -------------------------------------
    Maître Sith de Jacen_Daar et de Darkbosco.
    Grand Amiral de l'Empire.
    Tom.

    Hum
    les règles pour flood valent pour tout le monde, avec ou sans crédits :col:
    tu devrais pourtant le savoir Tom^^
    Ensuite le nom de Heidi© est reservé par une marque déposé, il faut une autorisation, donc j'enlèves de suite ce nom que tu as utilisé outrageusement.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 08-09-2005 21:53]

    jeudi 08 septembre 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide