Toto and JadeFlo's union
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23806 Crédits
J'ouvre ce topic pour souhaiter tous mes voeux à TotoJedi et à JadeFlo qui se sont unis devant la Force hier (pas sur Anakinweb, hein, dans la vraie vie... ^^)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins de petits Jedi qui courrent partout avec leurs sabres Hasbro...
Et parce qu'un mariage n'est rien sans champagne et gâteau :
-------------------------------------Ce message a été modifié par: hypertonyk le 30-07-2006 20:57dimanche 30 juillet 2006 - 16:30 Modification Admin Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Je tiens également à souhaiter tous mes voeux de bonheur aux jeunes marriés.
Je crois moi aussi avoir trouvé une image des noces...
-------------------------------------
The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.Ce message a été modifié par: Bacara le 30-07-2006 16:42dimanche 30 juillet 2006 - 16:41 Modification Admin Permalien
-
starseb
40858 Crédits
Bravo!!!!
Je t'ai connu quand tu chercher encore l'âme soeur et aujourd'hui tu te marie! Comme quoi tout fini par arriver! Je suis vraiment très heureux pour toi, tous mes voeux de bonheur! :cli:dimanche 30 juillet 2006 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Je viens de sortir d'hibernation ^^
en fait c'est Jabinette qui m'a remémoré cet évènement du WE!
Félicitations à vous deux
Je vous souhaite tout plein de bonheur, avec un peu de chance j'aurais le droit de voir des photo en avant-première??dimanche 30 juillet 2006 - 22:44 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17601 Crédits Modo
;) En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Tous mes voeux à Toto et Jade auxquels je souhaite également beaucoup de bonheur ! Vivent les mariés !dimanche 30 juillet 2006 - 22:53 Modification Admin Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Whop, voici le petit mot du Brice, à peine rentré d'Angers sur Lyon depuis une dizaine de minutes !
Le bilan de ce magnifique mariage tient en peu de mots : parfait, magnifiquement organisé, convivial, avec des mariés ravissants, avec un Brice éclatant dans son costume...non, là je vais trop loin :p
Bref, au risque de me sur-répéter, je vous souhaite, Florence, Olivier, tout le bonheur du monde et une idylle éternelle et sans nuages -vous l'avez bien mérité...
Votre ami,
Brice
(qui tient à présenter ses excuses pour les désagréments de fin de soirée :s)
-------------------------------------
"Purgez cette vermine de crédit par le feu et le sang ! Pour l'Empereur !"
Colonel Zastin, Compforce (décédé)Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 31-07-2006 00:25lundi 31 juillet 2006 - 00:24 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney