Yoda180 Anniversaire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, petit poulet, apparamment, je suis le premier à y penser (et dire que j'ai failli poster à minuit pour ça ^^).
    Alors donc joyeux anniversaire mon gars, tu viens d'obtenir la moitié de mon âge (c'est dire mon grand âge ... mais n'en profites pas pour balancer sur ça, hein? Comme d'hab^^ ) et j'espère que tu passeras ta prochaine année à paufiner tes techniques de :
    - casting (ben, oui ... t'as pris les meilleurs la dernière fois, non?)
    - direction d'acteur ( c'est bien d'avoir son texte un peu plus que 3 minutes avant la scène)
    - tournage en milieu provençal (vive les cigales)
    - effets speciaux (pour l'instant j'ai rien vu :cli: )
    - costumes (je crois que ça parle de soi ... disais le moine :D )

    Enfin, éclate-toi bien, car "today is your day"

    jeudi 31 août 2006 - 09:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Nous n'avons pas la chance de nous connaître mais étant donné que ta famille et toi avez eue l'immense gentillesse d'accueillir pour le tournage du fanfilm mon clickounet durant une semaine sur Toulon et que ce dernier semble avoir énormément de tendresse pour toi, je me devais de te souhaiter un très joyeux anniversaire !

    J’espère que votre fanfilm avec mon zabrackounet sera une réussite (j'avoue avoir déjà vu certains passages dont le combat final hihi) et que cette nouvelle année qui s'annonce pour toi sera composée que de bonne choses dans ta vie !


    Un très joyeux anniversaire !

    jeudi 31 août 2006 - 09:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    hé! Bon annif a toi membre de la TV :)
    Bon est puis si besoin est n'hésite pas pour la post-prod ou autre chose ;)


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 31-08-2006 14:44

    jeudi 31 août 2006 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Joyeux Anniversaire au furieu qui avait tout déchiré lors du concours de Fan Arts !^^ (Dieu que ça m'a marqué cette affaire !)^^

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ta 17eme année - notamment d'arriver à bout de la post-prod d'un certain film.^^

    Aller ! Profite bien de ta jeunesse pour faire le tarje !

    jeudi 31 août 2006 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Joyeux anniversaire à toi Yoda180! Je te souhaite plein de bonheur pour ta 17ème année et j'espère que La-Force va bientôt réouvrir!

    jeudi 31 août 2006 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    je ne pouvais pas manquer l'anniversaire du co-producteur du film ou je suis l'autre co-producteur ^^

    Bon annif le chevelu, la prochaine fois on essaiera de faire.... mieux ^^
    hihi ! aller zou on a core du taf la....

    jeudi 31 août 2006 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    bon ben avant tout grand merci a tout le monde ^^

    sinon :
    DW : le double de ton ages ?????? ou le .... poru le reste j y penserai ^^

    Selana-certra : ben merci beaucoups, et pour les scenes que ta vu (donc le combat final lol) j'espere qu'elle ton plus ( le combat final c'est de moi :craneur: )

    FlynTilles : Merci aussi lol ... et poru la post prod on verra ... pour l instant on en est qu'au pre montage ... et click fai deja n importe quoi ^^

    Tyria : Le concours ta temps marqué que sa ? il y a pas de quoi lol ... ps : dans le film il y a meme tom fils que tu ne connait pas ... soit maitrejediwindu

    DO : merci et pour la-force ... je promet pas pour le bientot :s

    Click : bon d'abord tu te calme pour le boulot, je vais etre obligée e repasser derriere tes montage ^^ sinon ben merci le vieux ! et le co-producteur ( en faite tout les acteur sont co-producteur lol ....enfin presque)

    bon ben sinon je redit un merci a tout ce qui on poster et bon vent (comme dirai les mono de planche lol)

    jeudi 31 août 2006 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Hello et bon aniversaire mister!
    J'espère que ton film avance à grand pas..mais bon vu l'équipe que tu as réuni je pense que tout doit aller pour le mieux! J'espère que tu réussira dans le cinéma et je serai toujours là si tu a besoin de conseil sur le sujet :cli:

    jeudi 31 août 2006 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    J'ai oublié (honte sur Clickman)... J'ai oublié.... J'ai oublié.... Moi qui te connait depuis si longtemps ! Honte sur moi et sur ma famille (sur tout sur Click...) ! Bon bah... BONNE ANNIVERSAIRE YANNOU ! Dsl pour le retard.... J'y ai pensé en plus la veille mais le jour meme ca m'est sorti de la tete... (honte sur Clickman !)

    samedi 02 septembre 2006 - 10:43 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide