Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 47)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    3083 Crédits

    Excuse moi Obi mais je viens de poster une mission lis mieux les messages precedents et participe un peu plus au JdR.

    Ce message seras suprimmé une fois qu'Obi auras sois supprimé son message sois modifié

    lundi 19 décembre 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Warrior

    Darth_Warrior

    604 Crédits

    bonjour maitre sith je poste ici car je voudré fair partie de votre escadron je pense pouvoir etre a la hauteur, et je suis prés a accepter tout les poste que vous me proposerez.

    [Ce message a été modifié par: Darth_Warrior le 26-12-2005 09:40]

    samedi 24 décembre 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    3083 Crédits

    Et bien Darth_Warrior, si vous commenciez par me dire quel est votre vaisseau, et comment se prenomme votre Unité Astromech si vous en avez une ?
    Apres je pourrais vous accepter.

    dimanche 25 décembre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Warrior

    Darth_Warrior

    604 Crédits

    wayllin Je n'est pas de vaisseau et je ne sais pas coment m'en aproprier un.serai t-il possible de vous rencontrai sur msn pour que vous me donnié quelque conseille pour m'engager dans un escadron j'aimerais pouvoir piloter un miytil car j'ai remarquer ses performence et j'aimerer egalement posseder un R5.

    [Ce message a été modifié par: Darth_Warrior le 26-12-2005 09:58]

    lundi 26 décembre 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    3083 Crédits

    Et bien les vaisseau se choissient comme ca, ils sont fournis par notre employeur (c'est a dire L'Alliance Galactique).
    Vous aurez donc un R5 et un Miy'til.

    Sinon chers membres de l'Escadron, cela serais bien de ce reveiller car j'ai donné une mission. Mais comme apparement personne ne se donne la peine de la lire.....

    -------------------------------------
    "Your fall will be my ascension to the sith ..."

    Merci de lire ce qui est posté avant et d'éviter les discussions qui transforme le forum en Chat!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-12-2005 14:12]

    lundi 26 décembre 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    2054 Crédits

    Je peux m'inscrire dans les Imperiums ?

    Vaisseau : Tie Cyclone
    Image :
    -------------------------------------
    May the Force be with me !

    2ème édition: Etant donné qu'il est précisé que les inscriptions se font par mail, je considère cette intervention comme du flood! Merci de faire attention à l'avenir!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 19-01-2006 21:27]

    mercredi 18 janvier 2006 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits



    Je peux m'inscrire avec vous?
    -------------------------------------

    Que tous les impériaux meurent sous le feu Rebelles. :atat: :aw: :bomb: :vi: :cry: :em: :eplos:


    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 23-11-2008 14:47

    mardi 11 novembre 2008 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Bon je m'inscris.

    Nom: Clone RC :cry:

    Vaisseau: Arc-170 :)

    Armes: Sabre laser bleue et vert, fusil de sniper, pistolet blaster et mitrailleuse. :sabera:

    Armes que j'aimerai avoir: pack explosif, double sabre laser vert, bleue et violet.

    dimanche 23 novembre 2008 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide