Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15343 Crédits Modo

    Je vous propose de créer une histoire ensemble, voici le fonctionement, vous devez insérez plusieurs mots dans un texte que vous aurez rédigés en réponse. L'histoire se déroule bien aprés la chute l'empire, soit en l'an +4, l'ancien Seigneur des Sith as succomber à ses blessures et l'Empreur est mort. Une nouvelle republique est en train de naitre. Pour le premier niveau, on va y aller doucement, soit sept mots voir moins si vous sentez que c'est compliqué. La scéne commence sur Tatoiine, dans le casino Royal Moocher.

    - Verre(s)
    - Carte(s)
    - Musique
    - Fabulatiste
    - Twi'lek
    - Humain
    - Dédain


    Score :

    7 points....................Xarku
    0 pts.........................Autre participants ?

    Ce message a été modifié par: waren le 27-12-2007 19:18

    lundi 17 septembre 2007 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Mos Eisley. Malgré les années, cette ville restait l'un des pires repaires de racailles de la Galaxie. Comme tout spatioport digne de ce nom, même si bien mal fréquenté, Mos Eisley proposait une très grande diversité de races et également de Cantinas, où beaucoup de gens se réunissaient autour d'une voire plusieurs verres. Histoire de so'ccuper en sirotant les consommations, généralement une partie de Sabacc, partie de cartes connue dans toute la Galaxie.
    Dans un coin de la Cantina, certains esprits commencaient à s'échauffer. Un groupe de jeunes humains arrogants parlaient fort et sans cacher leur sujet de discution. A leurs yeux, les anciens jours de l'Empire Galactique, "bénit soit-il", se faisaient regrettés. L'un des humains lança un regard plein de dédain et de condescence à un Twi'Lek attablé pas très loin d'eux.
    Parlant de plus en plus fort, le premier humain a avoir attiré l'attention, de toute évidence le meneur du petit groupe, se lança dans une histoire abbracadabrante, racontant à qui voulait l'entendre qu'il avait "maté un foutu Sullustéen" il y a quelques jours.
    Comme il fallait s'y attendre, l'histoire déclancha une série de grognements de la part de toute la population non-humaine de la Cantina.
    La musique s'arrêta.

    Barman:Hé gamin!! Va donc jouer les fabulistes ailleurs!!
    Client:C'est quoi un fabuliste?
    Barman:Je sais pas mais il paraitrait que ca s'utilise dans des situations à peu près comme maintenant. Tu reprendras bien un verre toi?

    lundi 03 décembre 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15343 Crédits Modo


    Parfait, on continue de cette façon pour la seconde série..
    Xarku comme tu es seul pour le moment, tu peut poster la suite.
    Si des gens sont interresser, contacter moi..

    - Grognement
    - Upercut
    - Griffe
    - Trafiquants
    - Reptile
    - Grenade

    jeudi 27 décembre 2007 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide