Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 19)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Episode: le retour des 9 lettres dont 3 différentes

    Le vaisseau des héros volait vers l'espace, mais une fumée sortait du vaisseau, il prenait feu pour une raison inconnu, le feu vien de la soute.

    Jojo: ******* ma réserve de whisky!!!!

    Donc pour une raison connu, le vaisseau prend feu. La reserve de whisky de joruus ( tres conséquante s'il en est) a pris feu a cause de l'incendi de la planete.

    Jojo: mais qui est la ****** de personne qui a allumé se ******** de feu!!

    baaaaaaal: c'est .SénatricePadmé...

    BAAAAAAAF...

    DAsh: pas bien de dénoncer

    Jojo: ou est elle que je la fasse payer!!!

    Elessar: elle c'est caché au toilette, alor je peut plus y aller, et ca fait chier (au sens propre (enfin plutot sale le sens))

    Jojo se mit en transe et chercha toute la puissance du cote obscur pour fair imploser la porte des toilettes

    Elessar: mais tout le monde vas voir quand j'y suis!!!

    Tous: ON S'EN FOUT!!!!!!

    Jojo: TU VAS PAYER ********!!!

    Suite a la violence sans égale de la scène suivante, nous allons vous passez (enfin plutot écrire) un documentaire sur la reproduction des coraux rouges des iles fidji les nuits de pleine lune...

    Errata: les personnes lubrique ayant voulu passer un documentair sur la reproduction ont été renvoyer pour cette acte impie. Mais retournons voir nos héro, donc sénatrice padmé qui pleure depuis 5 minute déjà.

    Sénatrice padmé: OUINN

    Kaarde: mais que ce passe t'il?

    Obi: Mais que ce qui se passe?

    Naga: Oui mais que se passe t'il?

    Sénatrice padmé: je suis la gentille et je suis attaquer par un méchant.

    Dash: et vous pourriez pas arreter avec cette accent asiatique personne ne le remarque.

    Titi: c'est vrai que ca ne se lit pas forcement tres bien, pauvre lecteur

    baaaaaaal: bon alor, que se passe t'il?

    Tara: non l'accent québecois c'est lourd la

    baaaaaaal: dsl, mais que ce que Jojo t'a fait a la fin?

    sénatrice padmé: OUINNN il m'a déshonoré, il m'a humilié, jamais je ne me rétablirai face a cette affront OUINN!!

    Tara: oui mais il t'as fait quoi?

    sénatrice padmé: OUINN il m'a couper les ongles.... OUINN!!!!

    baaaaaaal: tu a vraiment était sadique là, chère empereur, mais au moin on a trouver le cris de guerre de sénatrice padmé, c'est OUINN

    Sénatrice.Padmé: mais pourquoi personne ne m'a aider?

    Tous: on s'occuper du feu.

    Elessar: j'était au toilette.

    Maintenant que vas t'il se passer? les ongles de sénatrice.Padmé vont ils repousser? vas t'elle se relever de ce désuhoneur supreme? Elessar aurra t'il assez de papier toilette pour tenir jusqu'a la destination mystérieuse de nos héro? pourquoi baaaaaaal n'a t'il pas encor dit..

    baaaaaaal: ADRIEEEEEEEENNE..... dsl je savait pas ou le placer

    autant pour moi. Vous serez tout dans le prochaine épisode

    Obi: mais il a servit a rien celui la

    oui, mais on a un quota a respecter par saison, et on avait du rab, alor on rempli

    Obi: a.....



    Salut a tous ceux qui reviennent :x

    dimanche 14 août 2005 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Episode je sais pas quoi trouver comme nom...

    Obi: bon, on peut décoller maintenant....

    SP: et mon ongle? on sait pas si il va repousser

    Kaarde
    :sans vouloir être méchant, on a des choses plus importantes que ça à faire

    SP: Quoi? plus importante que mon ongle?
    dans la pensée de Senatrice.Padme: ça va pas se passer comme ça! je vais draguer un mec pour qu'il tatanne la tronche à Kaarde
    SP: Nagounet chériiiiiiiiii, tu peux casser la g**** à Kaardeeee s'il te plaaaait?

    Naga: ah non, là je suis d'accord avec lui. On s'en fout royalement de ton ongle

    SP: bon....Baaaaaaalooooou, mon amooooour, tu peux casser la figure à Naga et Kaarde, toi qui est si fooooort et si bourriiiiin?

    Baaaaaaal: ah désolé, mais cette fois je suis entierement d'accord avec eux, et j'ai vraiment pas envie de les frapper!

    SP: bon....tout les autres garçooooons, vous voulez pas frapper ces trois là, pour me faire plaisiiiiiiiiiiiiiiiir?

    Tous: ah non franchement, on s'en bat les courges de ton ongle.....

    Obi: bon, assez plaisanté! On part en hyperespace pour aller à Paintland. Je tire la manette et...

    Piiiiiiiiiiiiou.

    Kaarde: c'était quoi ça?

    Obi: le même bruit que le Faucon Millenium dans SW V......Vite, Kaarde, aide moi! Passe moi la scie circulaire. Mets les auxiliaires! Ca marche pas? bon, alors donne moi le marteau et le téléphone! Je vais brancher ça là et puis tout délicatement je vais.....Naga....tu fais quoi?

    Naga (avec une chaise dans la main): laisse faire!

    Il se met à frapper le vaisseau comme un malade quand tout à coup

    zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    Dash: et CA, c'était quoi?

    Obi
    : j'y crois pas.....on part en hyperespace......Comment t'as fait?

    Naga: bah comme d'hab.....

    Kaarde: c'est à dire?

    Naga: BASTOOOOOOON!

    Baaaaaaal: ADRIEEEEEEENE!

    BAAAAAAAF

    Baaaaaaal: mais heu! j'ai déjà dit qu'il fallait atteindre les quotas de cris

    Dash: moi j'attend mes quotas de baffes!


    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 15-08-2005 15:57]

    lundi 15 août 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Episode faut tout remettre en place un peu sinon Kaarde va galérer pour la version romancée.

    The narrateur : - Stop ! Toi lecteur, tu n'a pas ocmpris pourquoi soudain en plein milieu de l'action nous avons eut un flash back n'ayant plus de lien avec l'histoire ? The narrateur va essayer de faire le lien ....

    Nous étions donc avec senatrice padme, un petit tas de cendre et un gros barbare ainsi qu'un gros sadique

    Grooooosad hique : - Nan un reporter grooosad hique c'est mon nom !
    The narrateur : - Ok ok... Donc ces trois personnages ..
    senatrice padme : - 4 ! On est 4 !
    The narrateur : - Non le tas de cendre il compte déjà plus ..
    imyourfather : - Mais non je compte encore c'est juste que ... oh non ! des vaisseaux attérissent, ca fait du vent ! je m'éparpille dans un nuage de cendre !!

    generalwedges : - J'amorce la descente ... Oui je les vois, senatrice padme et un truc tout carbonisé à coté. Allez ouvrir les trucs là pr la prendre.
    Naga : - C'est parti...
    senatrice.padme : - Ah merci les amis je pensais que j'allais rester moisir ici avec l'autre là.
    imyourfather : - S'il..vous.. aidez..
    Obione : - A là prochaine imyourfather, tiens un medipac pour tes brulures ^^
    baaaaaaal : - Tiens un peu de viande fraiche ^^ Dépeche toi avant que les Vornsk... Ah pas de bol ..
    Kaarde : - Vite faut y aller là, les imperiaux commencent leur combat contre la flotte de Beto Val !

    padme potter : - J'ai un disfonctionnement dans mon moteur je .. attention je me crashhh je me crasshh meydé meydé !!

    Elle se crasha sur BOUSILLATOR LE MERVEILLEUX dans une gigantesque explosion (désolé TiTi pas le choix ^^ ).

    Ils remontèrent dans le vaisseau sans voir le petit tas de cendres encore chaudes se cacher dans la soute.

    imyourfather : - hé voilà comme ca ils e me verront pas .. ah tiens du whisky ^^ vé en boire un peu ...
    senatrice.padme : - bon moi je vais me soulager dans les toilettes du vaisseau !


    To be continued ... (ouah j'ai fait totu les liens je me sens comme George Lucas quand il a écris l'épisode 3 ^^)

    lundi 15 août 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Episode j'ai plein d'inspiration ^^

    Notre petit groupe sortait de l'hyperespace et apperçu PaintLand....

    Obi: admirez! PaintLand, la planète où, d'après la légende, nos pensées peuvent se materialiser! Je trouve cette planète magnifique, et vous verrez, nous serons bien accueillis

    Senatrice.Padme: ouais bah moi je trouve qu'elle est moche ta planète!

    Une baffe et quelques minutes plus tard, le groupe atterit sur PaintLand... Les méchants et ce traitre bouseux (litteralement) d'Elessar, ainsi que le discret tas de cendres restent à bord, gardés par Baaaaaaal et Dash

    Obi: les habitants sont appelés les Paintés. Ils nous ressemblent un peu mais son quelque part...differents...Tiens, en voila un, probablement venu nous accueillir.

    SP: differents....ils sont moches oui!

    Kaarde: pour une fois que je suis d'accord avec elle!

    Le Painté: bonjour amis! Je me présente: je suis Ma'l'deciné! Je suis votre guide sur cette planète.

    Naga (tout bas à Obi): ça c'est clair, il est mal dessiné....Pourquoi est-ce que les habitants sont si moches?

    Obi (tout bas à Naga): on raconte qu'ils ont été dessinés par un gamin de 9 ans s'amusant avec son pouvoir nommé Paint....

    SP: ouais, bah il les a ratés! Vous avez vu comme son pantalon bleu ne va pas du toooooout avec sa chemise verte?

    Kaarde: ah non, ça j'avais pas vu....Mais maintenant que tu le dis, je pense que....

    SP: que quoi???

    Kaarde: que tu devrais te taire un peu plus souvent.

    SP: rooooh! sois poli!!!

    Naga: non non, il a raison

    Ma'l'deciné: Chut! nous arrivons dans le Temple du Grand Kicépasseservirdepait! Ici, chacun pourra sur un écran, et par une simple pensée, voir apparaitre ce qu'il désire le plus voir, ou alors une vision qui l'a marquée!!

    Chacun de nos aventuriers se mit devant un écran....Et chacun vit apparaitre ce qu'il voulait le plus voir...

    SP: hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

    Tout le monde: Quoi?

    SP: regardez sur mon écraaaaaaaaan!

    Obi: je vois une tâche rose entourrée de marron....c'est quoi?

    SP: c'est....c'est....c'est.....ELESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR :ple:

    Naga: en effet....c'est joli....bon, venez voir le mien!

    Obi: bah c'est qui?

    Naga: c'est padme.potter en train de se faire lapider! pas mal hein?

    Kaarde: en effet, c'est plutot bien, réaliste et.....elle le vaut bien!

    Obi: bon, je songe aux choses importantes moi! regardez ça! c'est la planète de ma vision! Celle où a été forgée le cristal!!! Je l'imprime!

    SP: bon, on peut partir maintenant qu'on a tout vu?

    Kaarde: bonne idée! allons y!

    Obi: un instant....y'a quoi sur ton écran Kaarde?

    Kaarde: rien rien....on y va?

    Naga: Rolala! venez voir ça! Holala! J'imprime!

    SP: hoooo! C'est qui?

    Obi: Natalie Portman! Ah ben dis donc! je l'ai jamais vue aussi....pure...

    SP: c'est sur, elle porte quasiment rien! Pfiou j'aimerais bien avoir des dessous comme elle!

    Kaarde: c'est pas ce que vous pensez....

    Naga: et bein mon gars!

    Kaarde: bon...le truc de Scarabi est imprimé, on y va?

    Obi: hoooo, pourquoi t'as éteint? c'était pas mal? bon, allons y

    SP: oui, ça vaut mieux....

    Naga: he Kaarde! j'ai imprimé ton image au cas où elle te manque. Et en double en plus!

    et ils sortirent

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 15-08-2005 21:06]

    lundi 15 août 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Episode oulah tout le monde est parti en vacs ca va être triste cette semaine sur ce topic

    Obione : - Bon voilà ça vous dit quelque chose cette planète ?

    Kaarde : - Ben il y a des milliers de planètes comme celle là !

    TiTi : - Ben oui les planètes de notre galaxie ne sont pas toutes aussi stéréotypées que Tatooine, Hoth et Endor !

    baaaaaaal : - C'est vrai ?

    dash : - Je peut ?

    Tout le monde : - Ouiii !!!

    b7al : - Ouiiiiiiii..ille !



    generalwedges : - Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aile faire le plein.

    Naga : - On peut retourner au temple du Grand Kicépasseservirdepaint
    ?

    senatrice.padme : - Oué j'aimerai avoir des idées sur quels sous vêtements mettre grâce à Kaarde !

    Kaarde : - Oui c'est bon euh !

    Obione : - Oki, de toutes façon j'ai donné rendez vous aux Cobras ici une fois qu'ils auront botté le cul aux méchants.



    ********



    Mace JP : - Attention les gars ya un autre escadron de chasseurs Beto Valiens qui approchent à 14h15 !

    Mortel : Mais ... il n'est que 9h27 ?


    Le vaisseau de Mortel explosa.


    Bricious : - Les cobras ça va ?

    Mace JP : - Oui oui pas de problème.

    Bricious : - Je viens de voir un de vos chasseurs tirer sur un des votres ! Déjà qu'on est pas nombreux si vous commencez à vous trucider vous même je me demande comment nous nous en sortirons ...

    Mace JP : - Occupe toi du croiseur interstellaire qui va en direction de tes gallions stellaires !

    Bricious : Et ***censuré*** ! C'est bien ma veine ! ca..



    *******


    Elessar : - Euh... vous pouvez me sortir des toilettes ?

    dash : - Non !

    Elessar : - Mais pourquoi tant de méchancetée ?!

    dash : - parce que je suis une chieuse !

    b7al : - Euh nan c'est lui le chieur je dirais ... AILLE !!!!

    CLAC !

    Elessar : - Euh c'est bon je te dérange pas baaaaaaal ? Tu fais quoi dans les toilettes avec moi ?

    b7al : - Demande à la folle de l'autre côté de la porte ...



    *****


    Kaarde : - Décidément ce temple est magnifique !

    Naga : - C'est clair y a Natalie portman sur tout les murs !

    Kaarde : - Ouppssss !

    To be continued ...
    -------------------------------------
    J'ai repensé à tout ça et je me suis dit que c'était comme des poupées russes (pas de place)

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 15-08-2005 21:33]

    lundi 15 août 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    TiTi: hehe, pas mal ce temple en effet! Alors comme ça Kaarde a en mémoire des images de Nat' avec des dessous chauds?

    Naga: bah ouais...t'étais bien venu avec nous nan?

    TiTi: oui mais j'étais concentré sur mon image....Et heu....merde c'est lequel le bouton pour supprimer? essayons ça.....ho non

    Obi: hehe, pas mal non plus Keira Knightley

    SP: oui, mais...je preferais les dessous de Natalie Portman....

    TiTi: oui mais Keira est plus belle

    Kaarde: non, Nat' !

    Obi: hum...moi j'hésite...

    Naga: bon, laissez moi faire! je vais mettre tout le monde d'accord

    il appuya sur quelques boutons, pensa très fort et...

    Tous: hooooo

    SP: ah bein ils sont encore mieux ces dessous là!

    Obi: oui et en plus là ils sont pas encore mis! y'a pas à dire, plus c'est dégagé, mieux c'est!

    Kaarde: ho et en plus elle est bien dessinée Nat'!

    TiTi: et puis Keira aussi hein! et elles ont l'air de bien s'entendre en plus! Mais je comprend pas ce qu'elles font...

    Obi: toi il faudra que SP te donne un ou deux cours....

    Un Painté: dites c'est pas bientot fini tout ça? vous souillez le Temple avec vos images impies!

    Obi (à Ma'l'deciné): y'a quoi d'autre dans ce Temple d'amusant?

    Ma'l'deciné: Il y a les CAP!

    Naga: les Cornichons Aphones Pirates?

    Obi: les Cardinaux Antartiques des Pagodes??

    Senatrice.Padmé: hooo! Les Coiffeurs Argentins de Paris?

    TiTi: Les Clan des Armées Petites???? ah non je confond avec le Petit Clan Armée là....

    Kaarde: les Champagne Ambiance et Pétards

    Ma'l'deciné: non! les Chambres des Accessoires Paint!

    Naga: ah bon....

    SP: ah bah j'aurais préféré les coiffeurs moi...

    TiTi: je me disais aussi que le PCA était mort depuis un bon bout de temps....

    Obi: ah bah j'y étais presque moi!

    Le groupe entra donc dans les PAC....heu....CAP

    José Bové: bah ouais! faudrait pas confondre ce qui nous donne de l'argent, à nous autres agriculteurs avec des chambres! Et puis vous savez, notre condition elle est pas géniale avec
    heu...

    José: laisse moi finir! vous comprenez avec les OGM

    Ho un macdo à bruler là bas! C'est bon il est parti...donc le groupe arriva dans les differentes CAP

    Naga: wow le crayon! regardez ça!

    Obi: tu te rend compte que tu viens de tuer un gars avec?

    Naga: BULLSEEEEEEEEEEYE!!!!!

    Obi: quoi?

    Naga: non rien, je trouvais que ça sonnait bien comme nom d'attaque....mais je voulais dire BASTOOOOOOOOOOOON!!!!

    Senatrice.Padme: ho regardez! grace à ça je peux changer toute la couleur d'une surface en un coup. Pouf je suis en noir! non j'aime pas le style gothique....Pif! du rose.....BARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!
    He, je trouve que ça sonne bien comme cri de guerre!

    Kaarde: ouais, et en plus il est vachement pratique ton instrument, il pourra changer la couleur des dejections de Elessar afin qu'elles s'accordent avec les rideaux des toilettes

    TiTi: ouais enfin....vu l'heure qu'il est on doit plus les voir les rideaux....

    Obi: hehe, cool la bombe à taguer!

    Naga: ah c'est clair....Dites les gars, vous pensez pas que le plein il est fini et qu'on devrait peut-être se remettre à chercher cette fichue planète?

    Obi: allons y!

    Ma'l'deciné: mais il reste encore plein de trucs à voir! Vous savez, cette ville est si passionante et belle lorsque....

    Naga: BULLSEEEEEEEEEEEEEYE. Hehe, en plein dans le mille! BASTOOOOOON!!!

    Obi: tu sais que t'es lourd à toujours crier?

    SP: bon on y va? BARBIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!



    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 15-08-2005 22:06]

    lundi 15 août 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Episode Ca y est Naga est parti en vacs lui aussi je sens que cette semaine vais modifier plein de fois ce message, ca vous fera de la lecture à la fin ^^. Et sinon j'ai voulu faire un peu de sérieux pour que Kaarde ai de quoi écrire quand meme lol

    TiTi : Hé regardez dans le ciel !

    senatrice.padme : C'est un avion ?

    TiTi : C'est un oiseau ?

    Obione :Non c'est l'empire... la planète est sous blocus !

    Kaarde : Qu'est ce qui pourrait bien leur interresser ici ?

    Naga : C'est certainement les images qu'on a laissé dans le Temple !


    Ma'l'deciné : Oh non regardez ! L'Empire est là il va nous mettre en esclavage ! La population de Paintland ne se laissera jamais prendre vivante !

    Il parle dans son comlink et sa voix se fait entendre partout dans la ville.

    Ma'l'deciné : Attention population de Paintland ! L'Empire va prendre la contrôle de la planète il va falloir utiliser l'outil gomme sur nous meme !

    Et c'est alors que chcun des habitants de Paintland se gomma pour ne pas se faire capturer par l'Empire.

    Voix : Attention population de Paintland ! Ici l'Empire ! Nous ne sommes pas là avec des intentions belliqueuse ! Nous venons voir la communauté du cristal avec l'Escadron Cobra ! Je suis le Grand Amiral Bricious.... Allô ? Y a quelqu'un ? Je ne vois qu'une interface tout blanche ! Vous n'avez pas ouvert une nouvelle feuille de dessin vierge quand meme ? Ah si je vois des points noirs ! Ah bah c'est notre communauté en question !
    Montez dans le vaisseau principal nous sommes là avec vos amis.

    Mace JP : Oui c'est vrai on est là venez !


    Kaarde interrogea Obione du regard.


    Obione : A priori il n'y a pas de problème je pense et puis au pire... on s'est déjà sorti de situations pires que celle là.


    Ils montèrent dans le vaisseau.


    Naga : Tiens mais où est baaaaaaal ?

    b7al : Sortez moi de là !!!!!!!

    Elessar : Sortez moi de là !!!!

    Jojo et Tara : Sortez nous de la soute ! Le petit tas de cendre nous salit !

    généralwedges : C'est bon on peut y aller.



    Le vaisseau arriva en direction du Croiseur en orbite autour de la planète. Il y avait là une flotte géante imperiale.


    Quand ils montèrent à bord ils furent dirigé vers une salle où l'Escadron Cobra été réunis ainsi qu'un Grand Amiral de l'Empire, Bricious.



    Bricious : Bienvenue, prenez place !

    TiTi : Alors comment c'est passé la bataille ?

    Mace JP : Hé bien on leur a fait subir pas mal de perte mais ils ont battu en retraite.

    Bricious : Nos scanners ont détecté les 10 dans un des vaisseaux. Selon nous ils étaient à la recherche de quelqu'un sur cette planète.

    Kaarde : Vous pensez ? Mais qui cela peut il bien être ? Une personne sur qui les 10 puissent porter autant d'intérêt ?

    Bricious : Nous n'en savons rien mais après réflexion je me suis demandé pourquoi des Jedis, de Sith et des guildeurs étaient réunis et, fait encore plus singulier, qu'ils soient sur cette planète en particulier...

    Obione : Hé bien en fait... On a gagné le Concours Jimini Criket, un sejour pour Fluston Paradise, mais notre vaisseau s'est retrouvé en orbite de Myrkrr et toute cette flotte est sortie de l'Hyper-Espace, on a donc décidé de se réfugier sur la planète.

    Naga : Oui et sachez qu'on va se plaindre nous à Ruby Rodd pour le manque de professionnalisme de cette expédition !

    b7al : Oui ils vont entendre parler de nous ! C'est moi qui vous le dit !

    Bricious : D'accord.. d'accord... En fait je m'était dit que si les 10 pouvaient être à la recherche de quelqu'un et être parti avec une flotte importante autour de cette planète ce serait pour éliminer quelqu'un qui leur poserai problème. surtout que la planète en question est Myrkrr, nue planète où une certaine espèce appellé Ysalamir vit. Et le fait que cet animal puisse créer un champ invisible à la Force ne vous donne pas d'indice sur mes soupçons ?

    Joruus : Non non mais continuez je trovue ça très intérressant d'entendre un grand stratège parler.

    Bricious : Hé bien si Beto Val utilise des Ysalamari pour ses troupes, il peut ne rien craindre des Jedi ni des Sith. Et donc si les concernés apprennent cela, peut être vont ils envoyer une mission speciale en compagnie de mercenaires pour faire échouer le plan de Beto Val vous ne pensez pas ?

    TiTi : Mais oui c'est pas bête ce raisonnement !

    Bricious : Et donc cela me mènait à penser que vous étiez un genre de commando chargé de faire échouer ce plan.

    Obione : Vous "menait" ? Vous avez changé d'avis ?

    Bricious : En effet car si cela était le cas vous n'auriez pas caché cela à quelqu'un qui vous a aidé en supprimmant les forces Beto Valiennes de Myrkkr et chassé l'ennemi. Je pense donc qu'il y a autre chose et que cet autre chose est plus important. Mais qu'est ce qui pourrait être plus grave que mettre en péril un plan de Beto Val ?

    senatrice.padme : Je ne sais pas !

    Bricious : Bon vos gueules ! C'est des questions oratoires, arretez de m'interrompre pendant mon monologue ! Je disais ... Si il y a quelque chose de plus grave que mettre en péril un plan de Beto Val ce serait mettre en péril Beto Val lui même. Et l'une des seules choses pouvant mettre en péril Beto Val ce serait un objet forgé il y a très longtemps de celà. Un objet qui permettrait à Beto Val de reprendre toute sa puissance, mais qui pourrait également le détruire si lui aussi l'était. Un objet qui aurait attiré les 10 mais qui serait mis en sécurité sur une planète sur laquelle les 10 ne pourraient pas s'aventurer.... Vous êtes en possession du cristal unique n'est ce pas ?


    Kaarde et Obione se regardèrent...


    Obione : Oui nous l'avons et nous devons le détruire !

    Bricious : Je comprend cela et je veux bien vous aider. CE Beto Val a envahi une bonne partie du territoire impérial, déjà bien aménuisi...


    Il jetta un regard noir sur l'Escadron Cobra et les Jedis présents.


    dash : Celui là il va vouloir nous mettre des batons dans les roues dès qu'on aura détruit le cristal.

    Kaarde : Peut être mais pour l'instant il nous aidera.

    Bricious : Oui, le problème principal de l'Empire pour l'instant est la menace ...

    b7al : Fantome ?

    PAF !

    Bricious : ... Beto Valienne.

    Obione : Savez vous où nous pourrions détruire ce cristal ?

    Bricious : Bien sûr.

    Kaarde : Où ca ?

    Bricious : Hé bien, là où il a été forgé.

    TiTi : Mais c'est où cet endroit !?!

    Bricious : Je n'en sais rien mais jepensais que vous auriez des éléments.

    Obione : Hé bien nous avons cette image.

    Bricious : Hmmmm Très jolie vous m'en laissez une copie ?

    Obione : Oupss je me suis trompé d'image... Voilà.

    Bricious : Bien ... Euh .. Il sera difficile de repérer cette planète, ce que vous avez vu est l'entrée d'une grotte soit, mais nous n'avons pas d'éléments excepté que c'est une planète rocheuse avec néanmoins de la végétation et nous voyons 2 lunes dans le ciel. Par contre il pourrait il y en avoir plusieurs. Et puis meme si il n'y en avait que deux, des centaines de planètes ont uen description qui correspond et rien ne nous permet de croire que cette planète se trouve dans des archives quelles quelles soient !

    Naga : En gros tout ce speech c'était pour nous dire qu'on est pas plus avancé c'est ça ?

    Bricious : Oui en gros oui. Mais vous avez avec vous désormais, une flotte imperiale pour vous aider.

    Kaarde : C'est bien mais nous travaillons en petite équipe, si on est peu nombreux on attirera moins l'attention qu'avec toute une flotte. Mais cette flotte pourra en effet nous être utile quand nous aurons trouvé la planète en question, elle sera bien gardée je pense.

    Obione : Oui vous et les Cobras, réunissez une armée et nous vous tiendrons au courant de l'avancée de notre mission quand nous pourrons.

    Bricious : C'est d'accord mais je tiens à vous accompagner. Mes talents stratégiques risquent de vous être utiles je pense.

    dash : oh non il va nous saouler avec ces gros speech montrant qu'il est super intelligent alors qu'il pourrait nous dire ce qu'on doit faire sans démontrer le pourquoi du commentcomme on fait d'habitude... meme si ca nous fait nous mettre dans des situations foireuses...

    Obione: Bof poruquoi pas de toute façonnotre équipe est déjà bien boiteuse.

    Bricious : Très bien. Mais au fait ? Vous avez le cristal là sur vous ?

    Kaarde : Oui c'est moi qui le porte..

    Bricious : Ce n'est pas dangereux que quelqu'un de sensible à la Forcce porte ce cristal ?

    Joruus : Oui c'est exactement ce que je dis tout le temps mais personne ne m'écoute parce que soit disant je suis missan pa bo !

    Naga : Nan en fait c'est parce que t'es tout le temps bourré !

    Tara : Pas faux !

    Obione : Bon c'est pas grave jusque là ça c'est bien passé. Mais on sait pas trop par quoi on va commencer.

    TiTi : Ben ce qu'on pourrait faire c'est rentrer vite dans le vaisseau parce que personnellement ça me plait pas de rester dans un crosieur de l'empire sans vouloir vous offenser.

    Bricious : Pas de problème.

    TiTi : Oui parce que c'est vrai que bon, l'Empire j'ai jamais trouvé ça super. Sans vouloir vous blesser hein.

    Bricious : Non non ça va.

    senatrice.padme : C'est vrai que vos uniformes et tout c'est très ... triste ya meme pas de rose ! ... sans vouloir vous..

    Bricious : Non non pas de problème on est en communauté faut apprendre à vivre ensemble et nous accepter comme on est.

    dash : C'est vrai que l'empire je déteste c'est bien pour ca que je me suis engagé dans l'escadron cobra pour pouvoir tuer plein d'imperiaux ça me botte ... sans vouloir vou...

    Bricious : Bon c'est pas fini là !!!!

    dash : Ok ok c'était juste pour vous tester !



    Ils montent tous dans le vaisseau. Et tandis que la flotte imperiale s'éloigne, le vaisseau de nos héros dérive tout seul en orbite autour de Paintland.


    generalwedges : Bon on va où ?

    Naga : Moi j'aime bien cet endroit ça vous dit de visiter le Système ?

    TiTi : Au fait quel est son nom ?

    generalwedges : C'est le système Winn'Doz.

    Kaarde : Et quelle est la planète la plus proche ?

    generalwedges : C'est Waurr'd.

    Obione : Ok cap sur Waurr'd alors... Autant visiter un peu vu qu'on a aucun indice sur la suite de notre mission. Et puis Naga a des idées de feintes...

    To be continued quand les autres rentreront de vacances.

    lundi 15 août 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Le Seigneur des Cristaux (It's A Story 'Bout)

    Résumé des épisodes précédents:
    pif paf aie bla bla bla zwip pouf





    Episode je suis de retour et ça va bastonner! enfin non, pas encore mais j'aime bien dire ça.A

    Gégé: bon, je prépare le Notes pour aller sur Waurr'd.

    Obi: le quoi?

    Gégé: le Notes. J'ai renommé le vaisseau parce que l'ancien nom était foireux et n'allait pas bien avec notre compagnie

    Baaaaaaal: le Notes? mais c'est nul! Moi je l'aurais appeller le Vaisseau-De-La-Mort-Qui-Tue, c'est bien mieux!

    Senatrice.Padme: enfin c'est pas très original...Le Kri's'tian D'yo'r ç'aurait été mieux.

    Dash: heu...c'est quoi ce nom pourri?

    SP: je sais pas, mais je trouve que ça fait chic....

    Kaarde: bon, pourquoi tu l'as appelé le Notes?

    Gégé: parce que dans la grande symphonie de la Galaxie, nous ne sommes que des petites notes!

    Bricious: oui, je comprend. Cette vision pascalienne de la Galaxie, et de notre aventure, notre communauté, est très interessante, et cela rend ce nom encore plus interessant, puisqu'en renommant le vaisseau comme ceci il développe un sentiment à la fois d'appartenance à un groupe et d'infinité par rapport au monde, tout en montrant que nous sommes tout de même importants, car sans ces notes que nous sommes la dissonance arriverait dans cette galaxie, et...mais...vous dormez?

    Naga: on se....reposait les yeux...

    Obi: allez, va pour Notes!

    TiTi: snif snif...vous sentez cette odeur?

    Brice: en effet, il y a ici des vapeurs peu bénéfiques pour nous voies nasales...

    Baaaaaaal: ouais ça blaire!

    Naga: c'est peut-être moi, je viens de retirer mes chaussettes

    Kaarde: non, ça on a l'habitude....Elessar?

    Elessar: non non, j'ai rien fait

    Tara: enfin il a quand même fait sa grosse durant les dernieres 48 heures, mais on la connait cette odeur des déjections d'Elessar. Là c'est plus fort...

    Jojo: c'est pas mes mélanges d'alcools au moins?

    TiTi: non non, c'est comme si...

    Obi: mais....ça vient de la cabine à coté....

    Kaarde: allons voir!

    Ils allèrent donc voir

    Senatrice.Padme: alors, vous aimez mon nouveau parfum? C'est du Sch'aa-N'èlle 5

    Dash: mais c'est affreux!

    Gégé: en plus y'en a plein dans le vaisseau maintenant!

    Brice: cette odeur nauséabonde, qui irrite immanquablement nos voies nasales par des réactions corporelles, risque d'être collée aux paroies de cet engin spatial pour une durée que nul d'entre nous ne saurait supporter.

    Baaaaaaal: ouais, ça va schlinguer durant des mois!

    Senatrice.Padme: rooh, je ne vous permet pas!

    Tara: je propose qu'on fasse une purge de cette odeur....

    Gégé: je me pose sur ce petite asteroide!

    Obi: et on va retirer cette fichue odeur!

    Gégé se posa sur le petit astéroide,et grâce à une technologie moderne, ils commencèrent à purger le vaisseau de cette immonde odeur

    Kaarde: technologie moderne, technologie moderne...c'est vite dit

    Dash: clair! t'aurais pas pu acheter un robot nettoyeur? J'en ai marre de frotter comme une malade!

    Obi: j'avais pas assez d'argent, et généralement personne ne met de parfum dégueulasse ici!

    TiTi: si on continue à récurer comme ça, le vaisseau aura plus aucune paroie!

    Elessar: et Senatrice.Padme aura plus que des os!

    Senatrice.Padme: d'ailleurs...aie...etes-vous...aie...obligé...aie...de me frotter...aie...aussi violemment?

    Naga: non mais c'est marrant de te voir souffrir

    Jojo: et puis tu le vaut bien.

    Tara: n'empeche que cette vieille méthode de nettoyage est fatigante

    Brice: ne jugez pas trop vite ces techniques de réparations olfactives. Les méthodes ancêstrales ont souvents été basées sur des techniques créées au fur et à mesure que les connaissances et l'experience se sont développées chez nos aïeuls et bisaïeuls, et par conséquent sont parfois d'une efficacité certaines là où la mécanisation peut éventuellement rencontrer des problèmes divers.

    Baaaaaaal: ouais! quand ça vieux ça marche et quand c'est nouveau ça foire

    Dahs: heureusement que Baaaaaaal est là pour la traduction

    Baaaaaaal: allez, on frotte encore un peu et c'est fini! ADRIEEEEEEEENE!

    BAAAAAAAF

    Dash: je n'ai même plus de plaisir à le baffer...

    BAAAAAAAF

    TiTi: moi si!

    BAAAAAAAF

    TiTi: hehe, c'est marrant!

    Obi: bon, on a fini, ça sent plus! on s'arrache!

    Gégé: c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Crrrrrrrrrrrrrrr

    Kaarde: c'était quoi?

    Brice: je pense avoir ouï l'onde sonore très particuliere de ce que l'on appelle vulgairement un "crissement". Visiblement, notre nef stellaire refuse catégoriquement de s'en aller pour des raisons obscures et diverses qu'il nous faut elucider si nous voulons faire diligence vers notres but.

    Baaaaaal: on est bloqués et faut trouver pourquoi.

    Naga: c'est quoi le nom de cet astéroide?

    Obi: on s'en fiche!

    Senatrice.Padme: probablement un nom bizarre! il y a beaucoup de noms bizarres dans ce système Winn'Doz.

    Kaarde: alors, d'après les coordonnées, on est sur l'astéroide...ho m*erde! Fais c*ier!

    TiTi: quoi? Laisse moi voir! ho non!!

    Brice: Puis-je lorgner sur le patronyme de ce corps stellaire? Ho! Enfer et Damnations!

    Baaaaaaal: j'peux looker? roh p*utain!!

    Dahs: faites voir! raaah pas possible!

    Senatrice.Padme: je peux regarder? ho quel nom moche!

    Naga: ouais, mais c'est pas ça le probleme!

    Obi: ho non...Gégé je te hais...

    Gégé: pourquoi?

    Elessar: hahaha!! on s'est bien fait avoir!

    TiTi: va chier toi!

    Elessar: c'est ce que je suis en train de faire....

    Gégé: bon, c'est quoi le problème?

    Obi: le nom de l'asteroide....

    Naga: c'est le Blok'Notes

    Gégé: et?

    Dash: et c'est quoi le nom que tu as donné à ce vaisseau?

    Gégé: bah le....le Notes...

    Kaarde: et le Blok'Notes, ça bloque les Notes!!

    Brice: Je pense que notre compagnon ici présent, en renommant cette galère stellaire avec un nom peu propice aux evenements, vient d'entraver notre quête et notre possibilité de nous rendre sur la planète la plus proche. Nous sommes très certainement dans une impasse, et je peux, je pense, dire que la malchance s'est abattue sur nous tel l'aigle sur sa proie.

    Baaaaaaal: Gégé il nous a mis dans la m*rde et on manque de bol!

    Gégé: ne nous enervons pas et trouvons une solution!


    To be à suivre....

    dimanche 21 août 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Episode : bravo Naga vais devoir faire une impro pour nous sortir de là mdrr on verra ce que ça donne ^^

    senatrice.padme : - Qu'allons nous faire ?

    Obione : - Il nous faut trouver un moyen pour nous libérer du Blok'Notes.

    Kaarde : - Et t'as une idée là ?

    Obione : - Non, ya Naga qui nous a bien fait marrer mais il nous pose une colle.

    generalwedges : - J'ai une idée moi !

    TiTi : - Allez partage nous donc ton idée de génie qu'on se sorte de là.

    generalwedges : - C'est simple ! Dans le système Winn'Doz, pour se sortir d'une planète ou n'importe quelle applicatio... euh Asteroide, il suffit d'utiliser la commande : Altéfkatt !!

    Les autres : - ...

    TiTi : - C'est pas possible il est toujours obligé de faire référence à Lost lui ... les autres... comme si on avait pas compris...

    Brice : Mais mon jeune ami, pourriez vous nous partager toutes vos connaissances pour que nous puissions réfléchir ensemble à une solution rapidement qui nous permettrait de nous sortir du Blok'Notes

    senatrice.padme : Surtout qu'il est moche ya pas possibilité de mettre des couleurs ou de mettre en forme !

    Jojo : - Peut être mais ça prend moins de place.

    generalwedges : - baaaaaaal ?

    b7al : - Ah oui pardon.. Donc en gros ! Dushnok fini ta pensée qu'on puisse se sortir de ce merdier.

    generalwedges : - Ah mais bien sûr : La commande Altéfkatt est un code que l'on doit émettre. Normallement en recevant ceci, la planète à portée devrait se fermer.

    Naga : - Et en pratique ... se fermer ça veut dire quoi ?

    generalwedges venait d'émettre le code.

    Un suspens insoutennable s'installa. Suspens ne devait se libérer qu'au post suivant vu que c'est Naga qui a la réponse (Na ! :p )

    To be continued....

    dimanche 21 août 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Episode elle est pas mal ton impro, à mon tour ^^

    Au moment où le suspens était insoutennable et que l'écrivain de ce post réfléchissait un max, un message apparu sur l'écran

    Senatrice.Padme: "le texte du fichier C:Documents and SettingsP04721BureauQuelleBandeDidiots.txt a été modifié. Voulez vous enregistrer les modifications." Ca veut dire quoi?

    Bricious: il me semble que nous avons là un eventail de choix dont seule la bonne réponse pourra nous sortir de là. Je suppose que si le bon choix n'est pas sélectionné, nous ne pouvons sortir ici en sécurité.

    Baaaaaaal: faut donner la bonne réponse.

    Dash: merci Baaaaaaal, on avait compris.

    TiTi: allez, j'envoie la commande "Annuler"!

    Gégé: hey! qu'est-ce que tu as fait! tu as annulé notre départ!

    Obione: TiTi je te hais!

    Bricious: vil manant, je vous honni!

    Baaaaaaal: heu...j'ai pas compris mais....va te faire voir TiTi!

    Naga: calme! on va trouver une autre solution!

    Petit tas de cendres: youhou, vous m'oubliez là? j'ai pas parlé dans les épisodes précédents et je m'ennuie

    Gégé: chut, on réfléchit

    PTDC: je peux vous aider!

    Il se posa sur une surface plane, et se répartit en plusieurs lignes

    PTDC (qui est Imyourfather, ne l'oublions pas!): Naga! prend la paille et aspire une ligne avec ton nez!

    Jojo: heu...c'est quoi le trip là?

    Tara: ils sont fous ces gaulois!

    Elessar: gaulois? Ils sont pas gaulois là. C'était dans le temple sur Paintland qu'ils étaient gaulois.

    Tara: hein?

    Elessar: bah ouais, ils avaient la Gaule.

    Gégé: bon, on peut revenir au sujet principal? Alors, Naga se prépare à sniffer le tas de cendres! Vazy Naga!

    Et Naga sniffa

    Naga: wooooooooooow!!!! Cétéhèrelle'Alte'Dilite!!!! envoie cette commande!

    Gégé: C'est parti! on fait quoi là?

    Naga: Jes'tyonère Des Tash, et tu ferme la tâche Blok-Notes!

    Gégé: c'est partiiii! On décolle, ça marche! Je vais refaire Altéfkatt au cas où. Alors....."Arreter le système"....oui....

    Naga: NOOOOOOOOOOOOOOOOO (copyright Imyourfather, mais il est en moins, donc c'est en fait lui qui pousse ce cri)

    Obi: pourquoi est-ce qu'il fait noir?

    Bricious: l'obscurité est telle que mes yeux ne peuvent distinguer aucun des éléments ici présents, et j'ai le sentiment d'être dans l'âbime infinie d'une nuit d'hiver au pôle Nord de Hoth.

    Baaaaaaal: j'y vois que dalle!

    Naga: il a eteint le systeme ce c**!!!

    TiTi: ce qui veut dire?

    Naga: il vient de tuer tous les habitants de Winn'Doz!!

    Jojo: wow! même moi je fais pas mieux!

    Elessar: moi non plus!

    Tara: mais toi c'est normal que tu fasses pas mieux, t'es un bon à rien

    Obi: bon, comment on rallume?

    Gégé: attend, je vais voir dans le manuel. Ils donnent un numéro. J'appelle! Tiens...il est bizarre ce téléphone....

    SP: c'est mon pied!

    Gégé: ah....me disais aussi qu'il sentait pas aussi mauvais le téléphone! le voila....j'appelle.....Ca répond!

    TiTi: les Voies du Seigneur sont impénétrables

    Naga: donc il n'est pas homosexuel

    Dash: hum....passons....

    Bricious: il est pas marrant ton humour de c*l!

    Baaaaaaal: Tes contrepetries basées sur les parties anales d'une Divinité sus-mentionnées par TiTi ne sont pas divertissantes.

    Tous:.....

    Bricious et Baaaaaaal: désolé, on s'est embrouillés....

    Gégé: alors....Bonjour monsieur!

    PTDC: chic on va sortir de là!

    Naga: pas encore! faut qu'il y ait du suspense!


    To be à be continued

    TiTi: y'a pas une erreur là?

    Naga: chut!

    :woo:

    dimanche 21 août 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide