Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Leya arriva et entra dans la navette...Aven flar foudroyait du regards evan.Celui-ci le poussa grace a la force d'un simple regard...

    Evan: Tu sais corre, c'était une belle twi'lek hein t'inquiete !
    Corre: Rrrrrrrrrrr.

    Evan coura.Leya entra dans la salle de naviguation.

    Evan: Ouffff...Sauver...Ou !Elle va restait avec nous la demoiselle j'espère !
    Corre: RRrrrrrrrrrrrrrrrrr.Bienvenue leya.
    Evan: Oui , bienvenue ...

    Corre tourna un regard vers evan.Un regard qui dit tout...

    Evan: Un jedi doit toujours etre polie !....

    samedi 27 août 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'en eu vite assez de cette cellule alors je pris une epingle à cheveu et je bidouillais la serrure,bien sûr on était la nuit alors je n'avais pas de ^problème pour sortir,mais je devais prendre mes affaire,je me concentre un moment et je vois les clefs,dans....la chambre des filles!

    Moi:Alors j'espère qu'elles ne sont pas où je pense.

    Et je me glissais dans la chambre des filles,avec ma vision nocturne integrée dans mon casque.Je les trouvis et je partis ,je fonça vers l'endroit où sont entreposées mesarmes et tout mon équipement.

    Evan:Tiens donc!on se reveille pour sortir la nuit,hein!

    Moi:Je te ferais dire que tu étais d'accord avec moi et que tu a même participé,sans ta bétise(une connerie quoi),il ne se serait rien passé.

    Evan:Elle était très belle quand même.

    De loin,Corre avait tout entendue!J'utilisai la force pour me carapater de devant Evan,il me ratrapa,mais je pus ouvrir la porte ou était mon équipement.Je fermis la porte et je m'équipais.
    -------------------------------------
    Mandalorien
    Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
    ami r1d1

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 20:02]

    samedi 27 août 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leya

    leya

    1580 Crédits

    Corre attend ; elle sent Leya .... de plus en plus proches un personne arrive en courant ...

    Leya: Maitre !!!!!!

    Corre: Leya tu es là !!

    Leya: Oui maitre je vous est trouvé ; je vous sentez de plus en plus proche de moi alors j'ai couru... je vous sentez inquiète !!

    Corre: J'étais inquiète pour toi ! Je t'attendais impatiemment !

    Lena s'approche ...

    Lena: Leya tu est enfin là ! moi aussi je t'attendais !

    Leya: Je sais, je l'ai senti à travers la force !! Réglons le problème de Evan et allons y !!

    samedi 27 août 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan sortit son Dl-44 et tira sur la porte.Il alluma son sabre et fit un large trou dans la porte.Il attrappa l'équipement d'aven.

    Evan: Tu m'as trahit.
    Je te faisais confiance, tu étais mon amie !

    Evan envoya une poussée de force exeptionnel et surnaturel sur Aven qui s'évanouit en se cognant.
    Evan le prit et le remit en cellule nul sans rien du tout, juste une couette.Le secteur était interdit seul Evan pouvait y passait.

    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan de The jedi Master
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Sk

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 27-08-2005 19:26]

    samedi 27 août 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi:Ehhh,Evan,je ne t'es pas trahi, je t'es juste 'calmé',si je t'avais laissé tu serais allé avec cette fille et tu aurait tout fait rater en arrivant trop tard!

    Maintenant je ne voyais plus comment je pouvais m'en sortir.Je vais essayer de réactiver le droide,'concentration'ça y est!

    Moi:HK-47 sort et viens me sortir de là!

    HK-47:Oui ,maître.

    Et le droide m'ouvrit la porte en la bidouillant comme je l'avais fais tout à l'heure.

    Moi:Bien ,va au disjoncteur et fais peter les plombs.

    HK-47:Oui, maître.

    Moi:Tu ne sais pas dire autre chose ?

    HK-47:Si maître,mais c'est pour que votre cervelle de sac à viande comprène.

    Moi:Je peux comprendre beaucoup de choses,tu sais.

    HK-47: Désolé ,maître,mais je pensais que vous êtiez comme les autres :un sac à viande débile.

    Moi:Eh bien maintenant tu le sauras.

    HK-47:Bon je vais exécuter les ordres.

    Moi:Bien.



    Tout le monde je suis un garçon.
    -------------------------------------
    Mandalorien
    Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
    ami r1d1

    [b][col=red]Merci de poster des réponses un peu plus fournies et avec moins de fautes de français!



    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 20:06]

    samedi 27 août 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leya

    leya

    1580 Crédits

    Leya qui entendu cette horrible raffut se leva et s'habilla ( quand meme pas en chemise de nuit ! lol ) elle accourra a la cellulle ...

    Leya: Que se passe t-il ?

    Evan:Ne te mêle pas de ca s'il te plait.

    Corre: Je comprends ta réaction envers Aven ... elle t'a trahie et tu t'es énervé, tu as emet un champ de force supérieur. Il faudra te controler, cela pourrais mettre notre vie en danger !!

    Leya: Ne restons pas là ! Il faut la ramener dans sa cellulle !

    samedi 27 août 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan attendait Aven avec patiente dans la salle des disjoncteurs.Le droïde arriva.Evan le décapita.Aven-Flar avançait il allait ouvrir la porte lorsqu'elle s'ouvrit.Evan était dérière.

    Evan: Salut aven.Tu contais partir sans me dire Au revoir ?

    Aven sortit un blaster qu'evan attrapa.Il propulsa aven qui se cogna de nouveau.Evan le mit dans sa cellule nul, evan avait fabriquait une cellule extra au cas ou ça servirait aux expéditeurs.Une cellule ou seul evan pourrait l'ouvrir avec son oeil.Il mit Aven nul dedans.

    Evan sortit de la salle desespérait...
    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan de The jedi Master
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Sk

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 27-08-2005 20:44]

    samedi 27 août 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Comme prévu,les plombs sautèrent et j'eus à peine le temps de mettre mon équipement et arriver au cokpit.

    Moi:HK-47,fais en sorte que les ampoules restent allumées au cokpit.

    HK-47:Bien maître.

    Et voilà,c'était fais,il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils arrivent.

    Corre:Que ce passe t'il?

    Leya:Les plombs ont sautés.

    Rogue:Vous pensés à ce que je pense?

    Evan:Il n'est plus dans sa cellule!Aven n'est plus dans sa cellule!

    Lena:Regardez!Les lumières du cokpit sont allumées!

    JDPcool:Il doit y être!

    Et ils entrèrent tous dans le cokpit.J'étais là avec HK-47.

    Moi:Ahhh,vous voilà!

    Evan:Traitre!

    Tous:Ouai!

    Moi:Pourquoi?

    Lena:Tu nous a trahi!

    Moi:Comment?

    Lena:Tu m'as endormie.

    Moi:Je voulais faire des courses.

    Lena :Mon oeil.Pourquoi tu ne me l'a pas demandé?

    Moi:Tu n'aurais pas voulus.

    Lena:Et pourquoi?

    Moi:Comme Corre t'a demandée quelque chose,et comme vous êtes très liée,tu l'aurais respecté.Et puis Evan aussi a du te faire des coups vache des fois.

    Corre:Moui,mais avec Evan ,tu l'as trahit.

    Evan:Ouai!

    Moi:Je l'ai endormi parcequ'il courait les filles!

    Evan:Même pas vrai!

    Corre:Tu mens encore plus mal.

    Moi:J'ai fait comme Corre ,quand elle le voie courir une fille,elle l'assome,j'ai fais pareil.Et quand je t'entendais lui parlé de Lena, j'ai pensé à les mettre l'un à côté de l'autre.Alors,votre verdict.Je ne demande pas votre confiance juste que l'on travail en équipe et que je sois libre de mes mouvements.

    Tous:Hum.

    Moi:En frofitant que je sois sortis,J'ai acheter,en plus des rations de survies,une carte d'astronavigation,qui nous montre précisément,le trajet jusqu'à Isis,s'étais la dernière,et j'ai dus faire des enchères pour l'avoir.

    Tous:Hum.

    Moi:Vous avez besoin d'argent?Pas de problème!J'en ai plein!Je l'ai gagner en travaillant,assasssinant des gens et en rapt.J'alais justement tous retirer pour le mettre sur le compte de Corre,quand elle m'a attrapé.

    Tous:Hum.

    Corre:Mais si tu a pu faire tous ça,Evan aurait surement pu avoir le temps de .....

    Moi:Et c'est toi qui dit ça!

    Lena en étranglant Evan:Tu vois!Tu lui a donné ton virus!

    Moi:Alors , jugement?
    -------------------------------------
    Mandalorien
    Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
    ami r1d1

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 10-09-2005 08:50]

    samedi 27 août 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Je dérange !

    Evan-Skywalker :_ Qui êtes - vous ?

    Moi:_ Je suis Obiwan931 , chevalier jedi . Je me suis proposé pour participer à cette expédition .

    Corre:_ Désolé , Obiwan931. Nous t' attendions avant de partir .

    Moi:_ Bien , j' ai ramené des amis avec moi pour l' expédition . Votre conquête de l' espace à attiré beaucoup de curieux . Des dizaines de scientifiques , explorateurs , militaires , pilotes sont partants .

    Corre :_ Mais nous ne pourrions pas accueillir ce monde .

    Moi:_ J' ai pensé à tous .

    Des bruits de moteurs se firent entendrent au ciel , des dizaines de vaisseaux et cargos s' envolèrent .
    Un millitaire se dirigea vers moi .

    Moi:_ Capitaine , mettez vos vaisseaux en orbite . Nous vous signalerons .

    Corre :_ Les gars , on peut partir !

    samedi 27 août 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: Ok.Je sais pas comment tu as fais aven flar mais j'avais décapiter ton droïde.Bon ca doit etre un refaisable automatique...Bref.Je veux bien que tu reste avec nous mais,une condition s'impose, même plusieur...

    Aven: Lesquelles ?
    Evan: Plus de trahison.
    Aven: Et la 2eme ?

    Evan saisit des menottes et en met un a aven, puis il s'en met un et cache la clef.

    Evan: Bien revenue, on sera toujours ensemble mon pote !
    Bon on arrive quand et c'est quoi l'itinéraire à prendre ?

    Lena: c'est...

    Lena n'eut pas le temp de continuer sa phrase.

    Evan: Je conduis !
    Lena: Pfffff.
    Corre: On va voter...Je vote pour lena, il faut qu'elle apprenne...
    Aven-Flar: Je vote pour Evan !

    Et les autres que décidez vous ?Rogue,obiwan et les autres ?

    dimanche 28 août 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide