Protection des lieux non désert. (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_chaos

    dark_chaos

    737 Crédits

    bonjour finallement je ne viens pas car je n'est pas le temps car j'ai trouvé un parrain qui me donne des missions et j'ai mon jdr :l'élites des tueurs désolé de tavoir fait perdre du temps dark luke et bonne chace pour ton jdr au revoir :sabera: sans rancune.

    vendredi 12 août 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ATRIS

    ATRIS

    1689 Crédits

    je ve bien faire parti de l'aventure j'ai en arme une
    daque-laser et un blaster lour zabraque
    et en vaisseau j'ai un e-wink
    merci de me répondre
    -------------------------------------

    menbre de la famille kyja
    mere de kyt_fost bungalda et darklachten
    soeur de padmé06

    Tu pourrrais me la refaire en français? Parce que je te rappelle que le style SMS est inderdit!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 18-09-2005 22:04]

    dimanche 18 septembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Je me renda donc sur kamino!
    Et demanda des renseignements a des kaminoens.

    Moi:Il y at'il une perssone nommé fogree ici?
    Kaminoen:Oui c'est lui la bas!

    Fogree me regarda et s'enfui en courant jusqu'a son vaisseau, je sauta dans mon jedistarfighter et le poursuivit!
    Je pirata son communicateur et entendu sa conversation:

    Fogree:Rendez vous sur Tatooine!
    Sith:Oui!

    Moi:Il faut que j'intercepte fogree,avant qu'il n'arrive sur Tatooine et aprés tuer ce sith!

    Nous passames a travers un champ de météorite,Fogree s'arreta se possitiona derriere moi et me tira dessus!

    Moi:R2-X2,nous sommes touchés!
    R2:vwiiviovi
    Moi:Attention R2 il a lancé des missiles!

    J'ésquiva le premier missile, il n'avait pas lance le deuxieme,Je passa dans un cratére d'un astéroide,il s'écrasa!

    Moi:Bon,R2 sur Tatooine maintenant!
    R2:Viviou

    Je me posa devant devant la cantina de Tatooine.
    Le sith attendait devant la cantina,dés qu'il me vit il dégaina son sabre!
    Le combat commenca:
    Nos lames s'entrechoquérent,il me coupa le bras gauche, je lui coupa le bras un autre repoussa, j'utilisa la force, pris un étalage et lui envoya dessus,il s'écroula a terre mais,se releva aussi tot, je lui en envoya un autre et lui planta mon sabre avant qu'il se relevent,il moura! :-d

    dimanche 18 septembre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    Atris est inscrit.
    Anakin_01 passe officier :craneur: :craneur: . Tu as donc droit à 4 tireur d'élite et 5 clones sous tes ordres.
    Alors pour la prochaine mission slfrançois, ani 13, the-jedi-master, JDPcool et zarga seront membres d'escouades sous les ordres de Anakin_01.
    Cette mission consistera a détruire une étoile noire 100 fois plus grosse et plus puissante que les 2 autres.
    -------------------------------------
    Fan de Luke et Vador.
    Proprio de Protection de lieu non-désert dans l'intercaste Et aussi du ce

    [Ce message a été modifié par: DarkLuke le 28-12-2005 13:51]

    mercredi 28 décembre 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Salut, j'aimerais faire partie de ton jeu de role, voici ma présentation:
    Nom:JanRacon
    Race:humain
    Planète d'origine:Tatooine
    Armes:2 sabres lasers
    Capacitées:extrement furtif, bon maniement du sabres
    Vaisseaux:aucun
    Voila, j'espere faire partie du jeu de role assez rapidement a +.
    -------------------------------------
    La vrai nature de la force est le coté obscur...

    Je rappelle que les inscriptions se font par mail désormais! Merci de faire attention!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 13-01-2006 19:19]

    vendredi 13 janvier 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Hj: désolé de cette réponse tardive.
    -------------------------------------------------------------
    Sa y est, c'était le grand jour, le jour où lui,d'autres Jedi et les clones républicains essayront de détruire la nouvelle étoile Noir jusqu'à leurs morts.

    Anakin, suivi de 3clones et des Jedi:slfrançois, ani 13, the-jedi-master, JDPcool et zarga .

    Les clones montèrent dans leurs Arc-170 Fighter le signe d'Anakin_01 pour décoller.


    Anakin_01: Que la Force soit avec nous, les Wookies compte sur nous!

    Les Jedi montèrent dans leurs vaisseaux respectives, Anakin_01 monta dans son Jedi-Starfighter, il fit signe au clones

    Je décolla, en demandant au clones de me suivre, j'enclencha l'hyper-espace,des Impériaux nous attendait prê^t à ouvrir le feu,j'essaya de joindre mes amis pour les prévenir:


    Anakin_01: Vous me recevez ?

    Mince, j'en étais sur, ils ont piratés nos systémes de communications!

    Un Intercepteur TIE m'avait vérouillé et toucha mon flanc droit qui était en feu, je fit des acrobaties et me positiona derriere l'intercepteur

    Feu!

    2 missiles foncérent sur l'intercepteur qui éxplosa

    pénsé: J'ai pas le choix, mon aile va explosé et emporté mon vaisseaux!

    J'accelera et me posa dans un Croiseur Aclamator Impérial, je sauta de mon vaisseau et dégaina mes sabres-lasers, personne!C'était un piège, une demi armée, pointérent leurs Blaster vers moi, je projeta les impériaux étant devant moi et sauta avec la force dans un TIE-Fighter, je décolla le plus vite possible...
    _________________________________

    HJ: Si aucun autre membre ne répond puis-je continuer la mission seul ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin_01 le 16-01-2006 18:47]

    dimanche 15 janvier 2006 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    -Allez les gars, en route!

    Je fis décoller mon chasseur jedi, suivi de 10 autres, ceux de ma compagnie.Nous devions nous rendre immédiatement au-dessus de Kashyyyk, pour preter main forte a Anakin 01 et les autres deja sur place.La mission consistais a detruire une etoile noire, 100 fois plus grosse que les 1ères version.
    Elle représentait un danger absolu, et la mission s'annoncait difficle.
    De nombreux vaissaux impériaux devaient etre présent...
    Les vaisseux s'élevairent dans le le ciel de coruscant, puis, nous entrames dans l'espace.
    -Actvivation de l'hyperespace, direction Kashyyyk.

    Le voyge se déroula sans encombres, mais la pression était intense.
    Puis, nous arrivames a destination.La nouvelle etoile noire était immense, plus que je ne le pensais.
    Par contre, les imperiaux, etaient moins nombreux que prévu.

    -On fonce!

    En formation d'attaque.C'etait maintenant ou jamais.Pas le choix.
    Deja, quelques chasseurs TIE foncaient sur nous, et firent feu.
    Je fis une vrille sur le coté pour eviter la slave de missile, puis je réussi a verouiller un chasseur, et je fis feu a mon tour.Et mouche.Le chasseur TIE explosa, dans une gerbe orange.
    Pendant que la bataille continuait, je tentais de prendre contact avec l'officier Anakin 01.Mais cela ne répondait pas.
    Je me concentrais pour me diriger en direction de l'etoile noire, mais ce n'était pas facile.
    Soudain, l'interphone grésilla.C'était l'officier Anakin 01...

    samedi 11 février 2006 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Je réussi à prendre communication avec Jan mais la conversation était trés mal retransmise
    Moi: Jan.. Je su..is mont..é dans un Cha..sseur Tie dit à la flotte de ne pas me tirer dess...us. Il faut trou...ver la faille de cette arme de gu...erre, pa..sse dev...ant je te cou..vre.
    Jan: Bien reçu !
    Moi: O..h Jan, q...ue la Fo..rce soit avec toi!

    Jan transmit au clone que j'étais dans le chasseur TIE.
    Jan passa devant moi, nous étions suivi par tout un escadron d'Arc-170
    Je tira sur le Chasseur qui éssait de tirer sur Jan


    Moi: C'est bon je l'ai eu continue!
    Jan: Ok merci!
    Clone: Un Intercepteur derriere vous officier!
    Moi: Merci !

    Je fit demi-tour en faisant un looping et lança 2torpilles à protons sur cette intercepteur, mais je vit toute une flotte impérial arrivé derriere nous...

    samedi 11 février 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Looping, et feu!Un chasseur en moins!Bon, il ne fallait pas trainer ici, car les vaisseaux imperiaux étaient de plus en plus nombreux.
    Je contactai Anakin 01:

    -Ici Jan.On va se faire descendre, si ca continue.Sont trop nombreux, et je ne pense pas que on pourra encore avoir des renforts.J'attends les ordres.

    -Très bien.On va se rapprocher de l'étoile noire.Vous prenez 2 clones avec vous, je fais pareil.Le reste devra tenir.Les clones sont assez nombreux pour tenir un moment face aux impériaux.Ils causeront des dégats dans ls rangs impérial.Tenez vous pret, et transmettez le message a votre troupe.Terminé.

    -A vos ordres.

    Je contactais les clones.

    -Ici Racon,dans le chassuer H.Les chasseurs J et B, venez avec moi,Les autres, reganez l'escadron de l'officier Anakin 01.Ordre de créer une diversion, et d'empecher la flotte impériale d'intervenir.

    Les 2 chasseurs que j'avais nomné se mirent en position.
    Les chasseurs TIE subissaient les attaques de nos flaottes, et commencer a compter de nombreuses pertes, mais ils étaient en train de se ressaisir.
    EN compagnie de l'officier Anakin 01 et de 4 clones, nous nous rapprochames de l'etoile noire.
    Mais, les défenses de celle-ci étaient puissante, et nous dumes fairent appel a tous nos talents afin de rester entier.Un des clones s'ècrasa contre la surface de la Death Star.

    -Dernière nous, 2 chasseur TIE!Attent......

    Cela s'annoncait mal...

    samedi 11 février 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Je pris communication avec Jan

    Moi: Je vais m'occuper de la flotte Impérial, continue pour les Wookies!

    Jan: Ok, surtout meurt pas sale Jedi!

    Anakin_01 rigola
    Moi: Bien reçu vermine de chasseur de prime!

    Je fit demi-tour et tira sur un chasseur TIE qui éxplosa, l'escadron qui s'occupait de la flotte impériale vint derriere moi et tira sur les chasseurs TIE, ils en fit éxplosé une bonne dizaine

    Clone: Officier, je suis touché!
    Moi: J'arrive!
    Mais l'arc-170 explosa devant moi. Des Bombardier TIE décollèrent et partirent en direction de Jan

    Moi: Jan, attention Bombardier derriere toi, je t'envoi du renfort !
    Jan: Ok

    La Death Star était désormais préte à faire feu dans 10 minutes...

    samedi 11 février 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide