The clone rebellion (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Du plus haut point du complexe, de l'antenne de communication qui allait eclater, le massacre commença, janracon était prit par boba fett, mais evan lui ...
    100 stormtroopers dirigeaient par darth Vader en personne.
    Le grand homme noir decoupait les clones de la rebellion en morceaux.
    evan ne se decouragea pas.
    Il attrappa son sabre à la ceinture de sa bure et se lança dessus.
    Tranchant la 20 ène d'imperiaux sur sa route, esquivant et renvoyant les tirs, skywalker dechira l'armé imperial.
    Les coups étaient rapides et precis, le jeune jedi progressait vers le sith aguerit.
    Le major decapita un ennemie et coupa en deux un corp de stormtrooper.
    Il frappa, mais Vador, grâce à la force sentit alors venir le danger.
    Le sith placea son sabre, evan frappait mais le seigneur ennemie bloquait.
    Dark_freddon decoupait les imperiaux.
    Le jeune major skywalker, lui, se battait contre vader.
    Enfin un adversaire plus fort que lui se dit-il.
    Le grand homme en noir ecarta le sabre d'evan et lui infligea un coup à la cuisse.
    Evan reprit son sabre marchant en arrière, bloquant les coups du seigneur Vader, tranchant les unités ennemies en même temps, le major evan skywalker passait pour un heros aux yeux de ses troupes.
    Des heros, voilà ce qu'il manquait à la rebellion.
    Vador allait porter un coup fatal au jeune jedi lorsque celui-ci fit un saltaut arrière en decoupant la tête d'un officier imperial.
    Il n'arretta pas, aidant ses clones à repousser l'ennemie, frappant le sith.
    La bataille était perdu d'avance, ils dominaient fortement sur les stormtroopers mais Evan n'etant qu'un jeune chevalier jedi ne pourrait tenir contre le Grand Seigneur Sith Darth Vader.
    Les eclatèrent les rampes.
    Skywalker sauta fort haut grâce à la force et se retrouva sur une partie de l'antenne.
    Vador le rejoint, leurs coups se faisaient plus rare, en effet, ils gardaient leur equilibre et frappait occasionellement.
    Evan sauta et il rejoint avec finesse le haut de l'antenne, basculant en avant, en arrière, il tenait sur une mince antenne.
    Vador sauta et donna un coup de pied à evan qui tomba tout en bas.
    Evan vit dark_freddon en train d'exterminer litteralement l'ennemie, il tomba tout en bas du complexe.
    Evan retomba alors sur ses jambes, une douleur lança sa cuisse mais il n'etait pas blaissé.
    Il venait de chutter certainement de 60 mètres.
    Un tel pouvoir ...
    Mais cela ne finit pas, pendant qu'evan se relevait et ramasser son sabre, une lame rouge s'alluma dans un coin obscur.
    Comment étais-ce possible !
    Aurait il cloné le seigneur sith et étais ce ainsi un peu partout !
    Horeur !
    Mais non, c'était le vrai sith, l'unique.
    Un bout de tissue s'etait arraché en haut de l'antenne et un trou au même emplacement ...
    Evan ralluma son sabre et le combat continua alors ...


    ( Ne faites pas jouer mon personnage, je le ferais jouer seul et finirait ce combat seul ... )

    mercredi 01 mars 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Evan, que tu combattes contre Dark Vader, ok.Par contre, que tu dise que tu passes pour un héros, je ne suis pas d'accord.Tu es le plus gradé, mais c'est tout.On est tous au même niveau après, car nous avons tous accompli des actes, sans revendiquer d'être un héros.Je ne sais pas ce que en pense les autres, mais c'est mon avis.

    Il ne restait plus que 10 minutes, avant l'explosion, et j'étais toujours coincé avec mes troupes, dans la salle "explosif." Nos renforts tardaient, et les impériaux étaient sur le point de nous rejoindre.
    Bon, plus de temps a perdre.Je regroupais mes soldats.


    Moi:Nous allons faire une sortie en force.Ils ne s'y attendent pas, et ca va créer la panique.On ne peut plus attendre.
    Bon, a mon signal.Prèt??

    Nous nous etions regroupés, a 16 hommes contre les soldats impériaux, au nombre de 30/40.
    Je fis un signal de la main, et nous foncâmes.
    Nous ouvrirent le feu sur les impériaux, qui reculèrent affolés par une résistance innatendue.Ils tombaient sous nos coup de blasters, et battait en retraite.Mais, Bobba Fett leur ordonna de retourner au combat, s'opposant a ce qu'ils fuient.Ils se remirent en positions, et firent feu.Ils avaient toujours un avantage numériques, nous etions maintenant 10 contre 25, et nous reculions a nouveau...lorsuqe des cris retentirent, du coté des impériaux...Les renforts??
    Ils prenaient les impériaux a revers, et les massacraient.
    Nous avions a nouveau le combat en main...
    Bobba Fett, lui, avait disparut...
    Nous ne laissâmes aucun survivants.


    Caporal Larn(PNJ):Ah, segrent!Comme...

    Moi:On discutera plus tard, on doit se replier aux vaisseaux, tout va sauter!!!!

    Il ne comprenait pas, alors, je le gifleais.Il sembla se remettre, et nous courûmes aux vaisseaux, abbatant les impériaux que nous voyons.Nous arrivâmes enfin, et la plupart des troupes étaient la, on leur avait transmis le message.Il manquait...Le Major Evan?!Oh non...

    Moi:Le Majo Evan!!Ou est-il??

    Sergent-chef Fost:je ne sais pas, il est encore la-bas.

    Il me montra le batiment...Il ne restait que 5 minutes...Et je ne pouvais pas le rejoindre...

    Moi:Bon, moi et le sergent-chef Fost, prenons le commandement, en cas d'absence du Major.Aux vaisseaux, nous décollerons le plus tard possible!!

    Les soldats nous obeirent, sans discuter.
    je me tournais vers le batiment, et pensais-je:


    Moi:Major...Ou êtes-vous??
    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina


    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 02-03-2006 09:32]

    jeudi 02 mars 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Les sabres s'entres choqués, le combat était tellement intense que tout le complexe se consumait.
    Evan n'avait pas la puissance de Vader, il pouvait resister au meilleur des cas mais pas le battre, jamais le battre.
    Le major contrait tout les coups du sith, un par un.
    Skywalker, soudainement prit vador par surprise et lui donna un coup de pied.
    L'homme en noir tomba à terre avant de se relever.
    Evan soufflait quelques instants.


    Vader: Tu es fort jedi, mais pas asser, et tu le sais, hum, tu te sousestime toi même, tu verras ta perte alors.
    Utilise ta colère, nous pourrions faire de grandes choses ensembles.

    Evan tappa et vader contra.
    La puissance degageait par le combat était en train de detruire le complexe.
    Evan fit un pas de côté et evita ainsi le sabre de vader avant de lui envoyer une poussée de force qui l'envoya plus loin dans le noir.
    Vador attrappa son sabre.
    Skywalker utilisa la force et remonta.
    Les combats entre les clones d' evan et les imperiaux avaient prit fin et dark_freddon avait prit le commandement croyant sans doute qu'evan était mort.
    Il avait emmené les clones aux destroyeurs.
    Evan monta, sur la plus haute des passerelles et rejoint l'antenne.
    1.03 minutes.
    Le major sauta sur le toît, evitant les tirs des snipers grâce à la force.
    Il en croisa un d'ailleur et le trancha.
    Le jedi sauta du haut du batiment et court en direction des destroyeurs.
    Le sergent chef rancon fait avancer les soldats avec fost pour le couvrir.
    Evan rentre en tranchant une 10 ène d'imperiaux et tous decollèrent.
    Personne ne manquait à l'appelle sauf environ 300 clones tombaient sur kamino contre 400 imperiaux.
    Mais les imperiaux étaient trop nombreux, environ 2000 - 400.
    Evan jura de revenir en observant l'antenne et les complexes de clonages qui eclataient ...


    Evan: Beau travail, ils vont ammener leurs renforts sur kamino, mettez le cap sur Tatooïne Capitaine.

    Les destroyeurs passèrent en hyperespace...

    jeudi 02 mars 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je passais en revue nos troupes...L'épisode Kamino s'était solder par un désastre, de nombreuses pertes, et cela avit failu nous couté la vie, a moi, au Major Evan...
    Nous n'étions plus que 400 , dont environ une cinquantaine de bléssés légers, et 21 graves, en train d'étre soigné...
    Nous nous dirigions vers Tatooine, maintenant.Je vis la Major, j'avais apris qu'il avait affronté Dark Vader.C'était courageux de sa part.
    Je me dirigeais vers lui.


    Moi:Major, comment vous sentez vous??

    Major Evan:Je suis a bout de force...Mais ca peut aller.Que vous est-il arrivé sur Kamino??

    Moi:Les stomtroopers étaient beaucoup plus nombreux que nous.Et...
    Un Chasseur de Prime les accompagnait, Bobba Fett.Nous n'avions aucune chance.

    Major Evan:Le principal, c'est que vous ayez accompli votre objectif...

    Moi:Hum....Major...Ce n'est pas normal, qu'il y ai eu autant de sodats sur place, et des renforts spatials, pour nous prendre a revers...

    Major Evan:Que voulez-vous dire par la?

    Moi:Je pense qu'il y a une taupe, parmi nous, gradé ou pas.Un espion a la solde de l'empire...

    Major Evan:C'est...Absurde, j'ai confiance en mes hommes.

    Moi:Je maintiens ce que je dis,Major...

    Major Evan:Bref...Nous verrons...Soyez pret pour Tatooine, nous débarquons la-bas, des renforts supplémentaires vont arriver.

    Moi:Mais....Nos troupes ont besoin de repos!

    Major Evan:Oui, je sais.Il faut qu'elles profitent du voyage.
    Bon, je vous contacterais, vous, et les autres gradés dans 2 heures, je dois mettre un plan en action, et je vous expliquerais.En attendant...Surveillez vos hommes.

    Puis, il parti.Il n'avait pas l'air de croire qu'il y avait quelqu'un a la solde de l'empire, ici...Moi, j'avais une intuition...Il fallait que je le trouve...Je pensais faire par de mes doutes au sergent-chef Fost, et au caporal-chef Dark_Freedon.
    Je me dirigeais vers eux...

    vendredi 03 mars 2006 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    1h55 c'était ecoulé depuis qu'evan avait parlé à Janracon.

    Evan: Officiers sur la passerelle de tir.


    Janracon, kyt fost, dark_freddon, tout le monde arriva.

    Evan: Nous allons nous poser en plein desert messieurs.
    Il y aura un bunker là, là il y aura 5 canons anti aerien mais nos boucliers reisteront et les tourelles feront un massacre, d'après mes espions, il y aurait 500 imperiaux contre nos 400 clones, on y arrivera aisaiement.
    Sergent chef Racon vous dirigerez l'attaque à l'interieur du bunker, kyt et quelques clones resteront à l'entrer et tuerons les stormtroopers veuillant vous prendre à revers, moi et Dark_Freddon prendrons les canons.
    Des questions ?
    Aller vous preparez et reveillez vos hommes, nous atterissons dans exactement 30 minutes heures de Yavin4.

    Ils rompèrent et allèrent dans la salle d'equipement.
    Evan avait à peine dormit quelques minutes mais il se sentait d'attaque.
    Les imperiaux aaient plus de 100 hommes en plus c'était suicidaire mais evan savait qu'il y arriverait, la rebellion dependait desormé de lui et ses hommes, de ces clones, ces heros ...
    Skywalker saisit son E-11 et remit son casque, se preparant.
    Les destroyeurs allaient se poser, pas de chasseurs.
    Ils sortèrent d'hyperespace.
    Aucune flotte, sans doute à Kamino.



    Evan: scannez la planète.
    Officiers: Il y a tout un tas de vie dans la ville, là ou nous nous posons il y a environ 400 imperiaux, peut-etre plus.
    Evan: Tout les hommes disponibles aux tourelles, posons nous.


    La descente commença sous les feux d'anti aeriens impuissants...

    ( Rancon et fost faites votre objectif sans parler de nous, le bunker etant à côté des canons dont je m'occupe, on sera en contacte mais ne parlez ni de moi ni de freddon je m'en occupe au prochain poste suivie de freddon ... )

    vendredi 03 mars 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    A peine le pied a terre, qu'un déluge de feu s'abbatit sur nous.
    Je fis pourtant front, et j'exortais mes hommes a allez de l'avant.
    Le terrain était plat, mais accidenté, ce qui nous laissé le choix pour se mettre a couvert.
    Nous etions a 500 mètres du Bunker.Les impériaux s'étaient séparés en plusieurs groupe.Environ 100 s'occupaient des canons, 100 nous mitraillaient, le reste dans le bunker??Ou, d'autres surprises nous attendaient?
    En attendant, nous progressions lentement, en butant les impériaux.
    A 100 mètres du Bunker, nous n'avions subi que peu de pertes.Le Major Evan avait pris 100 hommes pour les canons, le Sergent_Chef Fost 100, et j'avais le reste, pour le Bunker.
    Il restait environ 50/60 impériaux entre nous et le Bunker.


    Moi:A tous!On fait une percée en force.A mon commandement...Caporal Larn, tenez vous prèt.3....2....1....Allez!!

    Nous defrelames sur les impériaux, et firent des ravages.
    Je tirais sur tous les soldats ennemis que je voyais, tranchais des corps avec ma vibro-lame...Soudain, alors que nous avions presque tout liquidé...
    Nos troupes commencèrent a tombés, abbatu par je-ne-sais-quel prodige...
    Je compris enfin la cause de cette hécatombe...Des snipers!


    Moi:SNIPER!!!A couvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La retraite s'organisa, de facon....Désordonnée.
    Nous nous replacâmes derrières des rochers....Nous avions perdu une vingtaines d'hommes...Il devait avoir un peu plus de 10 snipers...
    Il fallait les avoir...Mais, je ne voyais rien...
    Je pris mes éléctro-jumelles, et me concentrais...
    Je regardais attentivement chaque recoin...Et soudain, je les vis...Environ 15 snipers, bien dissimulé, et nous avions également le soleil dans les yeux...
    J'appelais une unité lourde, et me saisis de son arme.
    Si je visais bien, je me débarraserais de ces snipers, et sauverait la vie de mes hommes, en grande partie.Pas le droit a l'erreur, il fallait agir vite, ou je me ferais descendre.
    je sortis de derrière mon rocher, je visais soigneusement, mais rapidement...Puis, je fis feu....
    Le missile parti, presque exactement ou je voulais, tuant les snipers, et faisant écrouler une pétite paari du Bunker sur eux.Il ne fallait pas que les survivants se reprennent.


    Moi:On fonce!

    Nous voila repartit, et nous atteignons la porte du Bunker...
    Je sens une drole de présnece a mes cotés...Je me retourne....La Jedi de Dagobah!!


    Jedi:Bonjour.

    Moi:Que...Que faites-vous la?

    Jedi:Après Dagobah, j'ai repris des force...Tous comme les autres Jedi...
    J'ai gardé contact avec le Major Evan....ET aujourd'hui, je viens vous aider.Je compte installé une academie Jedi dans le plus grand secret sur Tatooine.

    Moi:Merci pour votre aide, qui nous est bénéfique.

    Jedi:C'est moi qui vous remercie de m'avoir sauver...

    Moi:Bon, allons-y.

    Nous nous préparâmes...Puis...

    Moi:Stop!(Je me tourne vers la Jedi.)Avec votre sabre, ouvrez nous un passage, par derrière, les impériaux seront pris a revers.

    Elle hocha la tête, et nous la suivîmes.
    Arrivés derrière le Bunker, elle s'éxecuta.Un passge s'ouvrit devant nous.


    Moi:Les unités lourdes, devant, faites feu, et mettez vous derrière bous.On balance quelques déthonateurs, puis on les mitraiilent.Ok??

    Nous nous mîmes en position...
    Et nous péntrâmes silencieusement.Le Bunker était vaste.
    Les impériaux étaient disposé en son centre, afin de nous submerger par le nombre, vous que nous entrerions par la porte, 1 par 1 ou 2 par 2, on se serait fait massacrer.
    Les unités lourdes se placèrent...




    Moi(a voix basse.):Feu!

    BOUMMM!!Les impériaux furent fauchés par les tirs de lance-roquette.Ils réagirent lentement, et nous lancâmes les déthonateurs vers eux.
    REBOUMMM!Ils avaient reçus de serieux dommage, et ne savait comment faire.L'effet de surprise....Nous nous mîmes a faire feu sur eux, vidant nos armes.
    La Jedi se jetta dans la bataille, accroissant l'incompréhension et la déroute impériale.Elle frappait, faisait tournoyer son sabre...
    Je me battais comme un diable.
    Je courus vrs un impériaux, l'abbatus d'un tir, fis une roulade en avant, renversant 2 soldats ennemis, me saisis de ma vibro-lame et je les tranchais, je me relvais, et donna un coup de poing dans le casuqe d'un soldat, avant de le mitrailler, je pris son E-111, et, faisant un 360°. j'arrosais de mes 2 blasters les soldats a proximité qui s'effondraient.....
    Le Bunker fut pris rapidement, il y avait peu de survivant chez les impériaux...


    Moi:Parfait...Fouillez le batiment, voir si il reste quelques soldats...On va rester a l'interieur du Bunker, ca nous fait un refuge.Placez des sniper en hauteur.Je vais contactez le Major....

    La Jedi vint me voir, pour me féliciter.

    Jedi:Félicitation!Nous avons réussi!Je vais pouvoir réaliser mon projet.
    Je ne sais comment vous remercier.

    Moi:Hum...La bataille n'est pas fini, encore, mais nous avons fait un grand pas vers la victoire.Venez avec moi, nous allons nous préparez, au cas ou le Major Evan aurez besoin d'aide.

    Elle me sourit, et s'avanca vers moi.Je me sentais bien.Je n'entendis pas le cri qu'un de mes soldat poussa.

    Soldat clone:Attentionnnnn!

    Je ne compris pas...Puis, de très loin, un tir de blaster retentit...Je comprenz rien...Je vis la Jedi cessait de sourire, et s'arréter dans sa course....
    Elle tomba...Touché en flanc...Non...Je me retournais, et vis un officier impérial vivant...Je courus vers lui, il tira a nouveau, dans mon bras, mais cela m'étais égal.Je lui sautais dessus, et lui envoya ma vibro-lame dans son coeur...le plus profond possible...L'officer mourut avec un sourire narquois au lèvres.
    Je me dirigeais vers la Jedi...Trop tard, elle était morte.
    Je la pris dans mes bras...Et les larmes me vinrent, ne pouvant s'arréter.
    Depuis le début de cette aventure, j'avais emmaganisé trop de choses...
    Je ne pouvais plus m'arréter.....
    Un main se posa sur mon épaule.


    Caporal Larn:Sergent...Venez.Que doit on faire.

    Je me relevais, et fixa le caporal.Il soutient mon regard, et me serra la main avec force.Je séchais mes larmes, puis...

    Moi:On execute mes ordres, et on se tient pret au cas ou.

    Le caporal hocha la tête, et partit.J'allais voir le corps de l'officier...
    Il avait quelque chose a sa ceinture...Une sorte de dague...En...Cortose!?
    Je la lui pris, et la serrais dans mes mains...Je la garderais en souvenir de ce jour...
    Puis, je partis rejoindre le caporal, et jettant un dernier regard au corps de la Jedi Tw'ilek...

    samedi 04 mars 2006 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    je secondais le major evan à la tête d'une centaine de clones

    evan : bon notre objectif est clair, nous devons aller jusqu'aux canons et nous devons les neutraliser il n'y a ien de plus simple. vous avez compris soldats ?

    soldats : oui major !!!

    alors que nous avancions je m'approchais du major

    moi : major vous êtes sur que ca va ? depuis Kamino je vous trouve distant c'est le duel contre le sith vador qui vous met dans un état pareil ?

    evan : ce n'est pas ca caporal...tu ne t'es jamais dit que la rébellion que nous menons est vouée à l'echec depuis le début, que les forces sont trop inégales ?

    moi : mais, major vous savez depuis le commencement de notre rébellion appart la bataile de Kamino nous remportons seulement des victoires !! vous savez il n'y avait aucun espoir mais maintenant nous pouvons vaincre et plus tard nous tuerons l'empereur de nos MAINS !!! euh excusez moi major je me suis emporté.

    evan : ce n'est pas grave mais tu a raison nous sommes partis de rien et maintenant nous gagnons en puissance bientôt....

    le major s'interrompit entandant un bruit familier, un sniper venait de lui tirer dessus et il evita la balle au drenier moment

    evan : attention !! snipers !!

    moi : je m'en occupe !!(je lancais mon sabre laser qui décrivit un arc de cercle et décapita les deux snipers).

    evan : bon nous reprendrons cette discussion plus tard.

    moi : oui major !

    nous etions tous couchés et nous progressions dans les dunes, la chaleur nous faisait suer et nous enlevions nos casques, cele me rappella le fait que nous n'avions pas le même visage.

    moi : major savez vous pourqoi nous avons des visages différents des autres clones ?

    evan : attend, on en reparlera plus tard, regarde devant toi.

    effectivement, à 50 métres il y avait les canons et plus loin dérriére le bunker.

    evan : bon on rampe encore sur 20 métres et après on fonce !!

    moi (sentant le même sentiment que avant une bataille monter en moi) ooohhh pui ce sera un plaisir de voir toutes ces pourritures nageant dans leur sang !

    evan : tu ferais mieux de dégainer ton sabre et de te préparer à attaquer

    moi : très bien

    nous progressions et forcément nous attaquamezs mais ce fut différent car là les troopers étaient par groupe : une tretaine étaient davant nous

    moi : on fonce !!!!

    evan : très bien, bon esprit d'initiative.

    evan et moi foncions dans le tas et nous décimames rapidement le groupe. on venait de faire exploser le premier canon qu&and un soldat poussa un cri et s'effondra dans une mare de sang

    moi : un rancor et des tusken ils sont avec les impériaux !!!! sales fils de chiens kahts !

    evan : effectivement ....

    samedi 04 mars 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan et Dark_Freddon venait de prendre le tout premier canon, le canon avant posté, 6 autres se tenaient environ 15 mètres derières pendant que les tourelles de destroyeurs faisaient un carton.
    Evan ordonna de s'allonger.
    Ils tiraient les stotrmtroopers mais à cette allure là ils allaient tous y rester.
    Plus rien à faire.
    S'ils tombaient, plus de rebellion.
    Skywalker se leva E-11 en main et courrut vers le canon de droite.
    Les imperiaux n'en croyaient pas leurs yeux, ils ne tentaient même pas de descendre evan, croyant sans doute à une vision a cause de la chaleux.
    Pourtant les tirs d'evan eux étaient bien reelle.
    Le 1er canon était prit, il n'y avait plus de servant de canon.
    Les autres etant allignés à côté en fil, evan tira.
    Freddon comprit vite.
    Il chargea avec le reste des hommes.
    Les tirs arrivaient de partout.
    Le major de la rebellion était partout à la foi, tirant ...
    Soudain evan se retrouva devant un stormtrooper qui le tenait en joue.
    Evan tira.
    Et non ! La cellule était vide, plus de lasers.
    Le stormtrooper ouvrit le feu et evan s'effondra à terre.Dark_freddon termina le travail, s'approchant d'evan pendant que les autres finissaient les imperiaux.
    Le caporal enleva le casque d'evan.
    Une ligne de sang coulait le long de sa joue.
    Le caporal freddon posa sa main sur le coup d'evan.



    Freddon: Officier touchait ! Envoyez un toubib ! Y'a un poue ! Mais faible !

    samedi 04 mars 2006 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    J'avais suivi la bataille mené par le Major Evan, avec des mes electro-jumelles.
    Nous avions quasiment gagné, mais une nouvelle fois, la victoire aurait un gout amère....Pour moi.
    Soudain, je vis le Major Evan etre toucher!Il s'effondra a terre.
    Non...Vite, je réquisitionnais un médecin, lui demanda de préparer quelque chose, puis je corus vers le Major.
    Il restait quelques stormtroopers,qui tentaient de résister,J'en abbatus un, puis, je pris le corps d'evan sur mes épaules.Je repartis au Bunker, et je le posais sur une table, qu'avais préparer un clone médecin.
    Nous venions de gagner la bataille.
    Le major était H.S, donc, je pris mes responsabilités, et le commandement.


    Moi:Tous les bléssés se reposent.On s'installe dans le bunker pour un moment.
    Je veux que des tours de garde soit organisés.
    Caporal Freedon, vous me prenez 10 soldats, et faites une patrouille pour s'assuer qu'il n'y a rien.Caporal Larn, je vous nomme responsable des tours de gardes.
    Allez!

    Voila, maintenant, nous attendions le verdict du médecin.En attendant, nous avions une nouvelle fois réussi.Encore combien de temps allions nous tenir?

    dimanche 05 mars 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    j'écoutais le sergent-chef janracon qui était provisoirement le chef

    moi : très bien je vais m'occuper des tours de garde mais avertissez moi si il y a du nouveau.

    jan : oui, maisva y la mission avant tout

    moi : sergent chef. bon 10 hommes avec moi toi, toi,toi et ahh morton (PJN) viens donc aussi !

    morton : très bien caporal !

    nous sortions du bunker et j'allumais mon comlink prêt à recevoir des nouvelles du major.

    moi : ecoutez morton vous savez depuis le début de notre rébellion j'ai été à ses cotés et maintenant...

    morton : mais nous survivrons ne vous inquitez pas caporal !

    moi : je ne m'inquite pas je constate seulement les faits

    morton ne put retenir un sourire et nous continuions notre ronde

    moi : oh non regardez tous devant une navette impériale quesqu'y s'passe ?

    nous nous cachions et on regardait la paserelle en attendant de voir ce qui se passait quand sortit à l'évidence un haut gradé entouré d'une escorte. je donais mes ordres et me préparais à attaquer.

    moi : on les bute tous mais laissez l'officier je le veux.

    nous attaquions et on les tuais tous il ne restait que l'officier devant moi.

    moi : alors il est ou l'empereur hein il est ou ? la je crois que tu es tout seul ! on fait moins son fier la ....

    je lui tranchais la tête sans qu'il puisse s'exprimer et je sentis un soldat derriére moi qui sursauta

    soldat : il était désarmé caporal ...

    moi : rien à faire il méritait de mourir !!! foulliez moi le vaisseau au lieu de dire des stupidités !!!



    ils entrérent et 5 minutes plus tard ils sortirent en trainant un autre gradé et 2 caisses

    moi : c'est quoi et puis c'est qui lui ?

    impérial : ca se sont des caissses d'armes propriété de l'empire alors défense d'y toucher !

    moi : euuh dis moi je crois que celui qui décide c'est MOI !!! alors ferme la si tu veux vivre et qui est tu d'abord ?

    impérial : je suis le moff horto touchez moi el le seigneur vador vous tuera !!

    moi : très bien je l'attend (lui tendant mon comlink) tu veux l'appeler ? allez emenez moi cette pouritture au bunker je l'interrogerais moi même plus tard, en présence d'un haut gradé qui te poseras des des questions et si tu réponds pas je te ferais parler .


    nous retournions au bunker quand j'entendis un message me sommant de revenir j'accourais le plus vite possible et franchis la pôrte du bunker

    moi : segent chef qu'est ce qui se passe?

    jan : rien pourquoi ?

    moi : ben vous m'avez appellé .

    jan : ah non mais dis moi plutôt ce ce que tu as trouvé.

    moi : le major va bien ?

    jan : il s'en sortira ne t'inquéte pas pour le moment il se repose.

    moi : bon écoute alors j'ai trouvé deux caiises d'armes et puis un moff on l'interrogera tous les 3 quand ii ira mieux .

    jan : très bien . bon repose toi la bas tu l'as bien mérité.

    moi : non je vais m'entrainer au sabre laser .

    je m'entrainais vers evan depuis 2 heures quand j'entendis un chuchotement je me retournais et c'était evan qui esayait de me parler

    evan : caporal ...

    moi : caporal dark_freddon au rapport que souhaitez vous savoir?

    evan : y a du neuf ?

    moi : j'ai capturé un moff alors retablissez vous vite on l'interrogera.

    evann : je fais de mon mieux.

    moi : très bien ben continue alors.

    et je repris mon entrainement au sabre laser

    dimanche 05 mars 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide