The clone rebellion (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    je montais dans un arc-170 pour appater l'empire. cette fois je jurais de maitriser mes pulsions qui m'avaient coutées très chères la derniére fois. et je contactais le géneral par communication

    moi : general je voulais vous présnter mes excuses pour le clone sur tatooine je sais que ca ne la fera pas revenir mais c'est fait.

    evan : je ne peux pas te donner tes grades maisc'est bien que tu t'en rondes compte.

    je coupais la communication pour me concentre sur les chasseurs. j'en abbattais 10 et j'entendis la communication d'evan

    evan : rentrez dans le hangar ils ont mordu à l'appat !!!

    je rentrais et me positionnais aux tourelles pour abbatre tout les vaisseaux que je croisais mais il n'y eu que 2 tie.je pris mon comlink et je déclarais au géneral evan

    moi : je vais sur Kamino !!!

    evan très bien sécurise la piste d'attérisage avec une vingtaine de clones prends dark_anteus et wulfen fett je verrai pour les autres et moi.

    je montais dans une cannoniére pour atterir sur la piste

    dimanche 19 mars 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anteus

    dark_anteus

    133 Crédits

    dark freddon, wulfen fett et moi même montérent dans une cannoniére. freddon avait une vingtaine d'homme, wulfen avait avec lui 10 hommes et moi mon commando.

    freddon (par comlink) : alors anteus tu va éliminer les gardes avec ton commando qui son à l'entrée de la piste, wulfen tu va détruire leur senseur radar que les autres puissent attérir discrétement et moi je vais détruire les canons aux abords.

    wulfen : bien recu caporal chef.

    anteus : à vos ordres

    et les cannoniéres se dirigérent vers leurs objectifs respectifs.

    j'entendais le vrombissemant des moteurs qui aurait pour un soldat non entrené qui part pour une mission risquée causé un stress éventuel.

    j'ordonnais aux pilotes l'ordres d'activer le brouillage radar , et quelques minutes plus tard nous nous posames sur un plateforme et bien en vues de la caserne et sortimes de la connoniére et elle repartie aussitot.Au moment ou je saortais mes jumelles infrarouge Andrew ( le sniper de mon equipe) annonça

    Andrew :Dark_anteus il y a 20 troopers sur le flanc gauche et 10 troopers de chocs . j'attend vos ordres.

    moi : Trés bien voilas mon plan les enfants , toi andrew tu te trouve une planque et tu en decant aux enfers autant que tu peut . Quand a toi Yalta ( l'expert en explosif) tu avencera plus tout en restan en arriére pour me couvrir au lance roquette.

    Adrew : ok execution

    Yalta: à vos ordres!

    Je me dirigeai le plus furtivement possible vers la caserne des clones de l'empires, puis alors que je n'étais qu'à 10 métres de premiers trooper j'entendit un petit bruit furtif et ausssitot un troopers tomba, andrew faisait bien son boulot. Alors 5 clones se retournèrent alors je sorti mon sabre laser , je propulsai les plus proche et tentai une estoc fatal qui attegna son but et coupa net le trooper . Alors que je tuai les clones en donnant des coups de sabres sans trop me fatiger jusqu'a se que Yalta me dit

    Yalta : dark_anteus a mon signale saut à droite ....... maintenant!!!

    je fis se qu'il me dit et j'eu justele temps de voir une roquette atteindre son but en détruisant tout les clones restant. mais l'explosion me fis lacher mon sabre . Mais sans prevenir alor que j'allais reprendre mon sabre je sentit deriére ma nuque une forme cylindrique alors j'entendit...

    andrews : dark_anteus vous étes derrier une colonne je ne peut tuer le clone.

    Alors je fis se qui me semblais le plus ensisage j'utilisai la force pour envoye mon sabre le transpercer; Le clone sucombat immediatement. je pris mon comlink et annonça

    moi : dark_freddon , wulfen caserne netoyée demande situation ...

    dimanche 19 mars 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wulfen_fett

    wulfen_fett

    999 Crédits

    j'était dans ma canonière avec mes homme quand je reçu le message d' anteus

    moi:reçu.

    nous nous posère donc

    moi:sécurisé le périmètre

    soldat: avos ordre!

    je pris donc mes jumelles infrarouge ,aucune soruce thermique proche, je dis donc à nos pilotes de décoller mais d' être près a nous prendre lorsque les explossife seraient placés ou en cas de broblème.

    moi: bon on vas progresser lentement au cas ou les enemie seraient camoufler.

    nous avencâmes vers le relais de senseur mes toujours personnes en vus.

    soldat:regarder!la-bas.

    notre cannonière etait en feu ,soudainement elle explosa

    moi:est ben voilat on est coinser ici maintenant ,quand même le caporal fredon etait sensé s' occuper des tourelles quoi!

    moi:bon qui c' est qui a le comlik.

    soldats:........

    moi:ne me dite pas que vous ne l' avez pas pris!

    soldat:ben il etait dans la cannonière .

    moi:..........

    moi:bon ben on n'as plus qu'as se débrouiller.en premier on va detruire ses fichue senseur eloigné-vous !

    dans une gerbe de flamme celuis-ci explosa.

    moi: on redescent ,on pose un fumigène,est on éspère que ce soit pas l'ennemi qui nous voit.

    [Ce message a été modifié par: wulfen_fett le 19-03-2006 15:03]

    dimanche 19 mars 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    avec ma cannoniére on se posait à 20 mètres des conons

    moi : bon je vais y aller nettoyer les sentinelles et on pose les bombes.

    morton : très bien je vous couvre avec mon sniper.

    moi : t'es sniper maintenant ?

    morton : faut croire.

    je dégainais mon sabre et je nettoyais les troupes mais il y eu un probléme dès que j'avias tué les sentinelles une alarme retenti

    moi : eh ***** c'est pas possible. vite venez tous y faut détruire les canons !!

    on avais pété les 6 canons mias der stormtroopers venaient de partout, je faisais du mieux que je pouvais mais on se faisait progréssivement déborder donc je pris mon comlink

    moi : commando anteus vite venez nous aider y a trop de monde !!!
    wulfen venez,venez;venezmais il n'y avait que des gresillements
    et mince ils ont paumé leur comlink !!!!

    je n'avais plus qu'une solution

    moi : general evan on est débordés on a besoin de renforts vite !!!

    [i]j'entendi un bruit sourd et je vis andrew qui tirait méthodiquement les ennemis mais malgré l'aide du commando les soldats venaient quand même, et wulfen que faisait il ? si ca continuait on allait y rester.....

    dimanche 19 mars 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Soudain une canonière survola l'emplacement de Freddon, nettoyant toutes presences ennemies.
    Elle se posa et Evan en sortit ... Tout était parfait pour l'instant.

    Evan > Canonière ! Redecollez avec les hommes et allez voir du côté de la fumigène !

    Skywalker sortit son Comlink de sa sacoche.

    Evan ( comlink ) > A tous ! Regroupement au centre des passerelles il faut finir les imperiaux dehors, que l'escade 3 et 5 encerclent les batiments les autres attaquent la passerelle centre pour finir les stormtroopers restant !

    Skywalker et freddon aidaient d'une 20 ène de soldats se mirent en route pour la passerelle centre.
    Les 25 imperiaux restant étaient encerclés et les tirs venaient des 4 coins en hauteur d'eux.
    Le General n'avait pas le droit de faire des cartiers.
    Il laissa les derniers imperiaux se fairent fusilliers.

    Evan > Bien maintenant on progresse dans les locos.

    Ils arrivèrent à une porte verouillé qu'un clone degoma.
    Une 30 ène de clone entrèrent derière le General Skywalker et le Caporal Freddon.
    Ils se faisaient canarder par les fichu imperiaux.
    Skywalker se mit à courir en direction des stormtroopers et ouvrit le feu.
    Ils s'ecroulaient tous.
    Evan rangea son E-11 et sortit son sabre bleu, avec freddon, ils tranchèrent toute resistance.
    Les tirs se faisaient entendre.
    Soudainement, tout paraissait fichu.
    80 stormtroopers accompagnaient de 10 officiers imperiaux encerclèrent evan, freddon et les 18 clones restant.
    Mais dans un crie de bravour, Dak, l'ami le plus fidèle du General Skywalker surgit de nul part et ouvrit le feu, deconcentrant et tuant l'ennemie fasciste.
    Il n'en fallut pas plus pour Evan et Freddon qui attaquèrent suivit des clones qu'ils commandaient.
    Ils finirent par en venir à bout.

    Evan > Rassemblez arme et munition on continue.

    Les 13 clones restant se mirent au boulot.

    Dak > La 5 ème fois c'est ça ?
    Evan > ????
    Dak > que je te sauve ?
    Evan > Très drole .... Bon ok la 4 eme fois !

    Ils se mirent à rire...



    ( Le dernier message sera posté par moi pour prouver que la mission est terminé je precise !! ^^ )

    dimanche 19 mars 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    ( Anteus c'est pas finit tu nous fais quoi là ? )

    Evan progressait dans les locos en tête avec dak et freddon.
    Doigt sur la gachette de son E-11 prêt à faire feu.
    Il ouvre une porte de plus dans les locaux apparemment abandonnés.
    Puis encore une autre, cette fois ci, 3 stormtroopers qui se font descendre.
    La situation est desesperé pour les imperiaux.
    Ils fuient chaque fois plus loin dans les locaux.
    D'un côté evan qui les poursuit et de l'autre, le groupe 5 garde la sortie.
    Chaque porte qui s'ouvre est une defaite pour les ennemies de la rebellion.
    Evan entre une fois de plus dans une pièce.
    Ambuscade !
    10 imperiaux, 5 de chaques côtés.
    Skywalker sort son sabre et tranche les 5 de droite pendant que freddon electrocute les 5 autres.
    1 clone mort. Plus ils s'enfoncent plus ils ont de mort, mais les imperiaux eux en ont plus.
    Le General saisit son comlink.

    Evan ( comlink ) > Wulfen ! Rejoint les groupes 5, je t'amène les imperiaux par les locaux.

    Skywalker court en ouvrant les portes, sabre en main, freddon et dak derière.
    Il tranche des têtes et des corp en deux.
    Le massacre est terrible.
    Les imperiaux dans leurs folies de peur court vers la sortie.
    Ils tracent mais evan les rattrappe et les massacre à chaque fois.
    Ils laissent de plus en plus de pertes derière eux et les ambuscades prevu se font dejouer.
    Skywalker s'arrette avec son groupe pour se reposer.
    la porte est bloqué de plus.
    Les stormtroopers et officiers restant sont enfermés dans la salle entre la porte de sortie et la salle d'evan.
    leurs chances de survies sont juste de reprendre le spositions perdu mais impossible.
    Le General Evan ouvre la porte et lance un detonateur.
    Des cris se font entendre.
    Skywalker rentre dans la salle ennemie et tue les officiers restant.
    4 stormtroopers court à la porte de sortit et wulfen les tue.

    Evan > Beau boulot les mecs. Kamino est prise. Il faut remonter avec les vaisseaux, tous dans le Libre.
    On detruit les renforts laissant leia organa en paix et la mission est finit.


    Skywalker monte dans le libre qui decolle.
    2 000 clones restent sur sol.
    Ils decollent et se retrouve vite dans l'espace.
    2 destroyeurs imperiaux sortent d'hyperespace.

    dimanche 19 mars 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    je regardais un destroyer avec envie

    moi : géneral je vais l'aborder pour notre flotte.

    evan : accordé.

    moi : celui là il s'appellera l'invincible !

    evan : je pense pas que ce soit le plus important, prend plutôt l'escadron yavin et vas y.

    je montais dans le chasseur ARC-170 personnalisé specialement par mes soins et allais directement dans le destroyer. je sortis du vaisseau et commencais déja à trucider des stormtroopers. décidement ca devenait de plus en plus facile. je débarassais le couloir de la vermine impériale et allais vers la porte qui menai à la passerelle de commandement. elle céda plus difficilement mais je réussis quand même à l'ouvrir grace à mon sabre.
    je réduisis les stormtroopers en piéce avec mon escouade et je me dirigeais vers le tableu de bord quand un trait de blaster me brula l'épaule.


    moi : c'eest quoi le probléme là ? allez me chercher cette vermine qui se planque.

    les soldats revinrent avec un amiral ou quelque hose d'équivalent

    moi : eh ben en voila un qui va avoir un ticket pour la morgue.

    je sortis mon sabre laser mais des flash de l'épisode de tatooine me revinrent et je le rangeais

    moi : et vous êtes ?

    imp : je suis le gouverneur de Kamino nommé par l'empereur en peresonne !

    moi : ah ok j'ai compris bon et ben viens je t'amméne sur le libre que tu rigoles un bon coup.

    je le ramenais dans le libre et j'envoyais des renforts pour finir le vaisseau.

    moi : bon alors géneral cet homme a dit qu'il avait des choses très importantes à nous dire.

    evan : très bien nous t'écoutons ...

    samedi 01 avril 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    [i]Imp > Et bien, en faite je n'avais rien à vous dire ... je voulais juste voir dans les yeux l'homme qui a mené des hommes au combat merveilleusement et qui a renversé une bonne partie de l'empire.

    Soudainement deux destroyeurs sortèrent d'hyperespace.

    Freddon > A le traitre ! Il a voulu gagner du temps !!
    evan > Se sont nos destroyers !!Impecable, nous avons gagné apperemment ^^...
    Rentrons, les deux destroyeurs restent là avec les troupes.
    Quelques uns reviennent sur Yavin avec nous.




    --------------------------------

    Promo : Fett et freddon, aller voir en 1er page pour d'avantage de renseignements.

    -------------------------------------
    -L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !
    - Non, non vous avez perdu la guerre !!


    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 03-04-2006 10:30]

    samedi 01 avril 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Mission 6

    ------------------------------



    Ne reculez pas d'un pas !



    Le matin se levait sur Yavin 4 laissant un rayon caraisser les joues du general skywalker.Il quitta sa maison et se rendit au QG, pas le temps de trainer avec les missions.
    Des nouvelles venant des bothans étaient ... desesperantes pour la rebellion.
    Il arriva, autour de lui, racon, fost, freddon, fett, tous quoi ...

    " Messieurs mes informations ne sont pas les meilleurs que je n'ai jamais eut !
    Leia organa est prisonniere chez Vadern quand à obi wan kenobi il tente de la sauver avec le fils de vader.Le denomé luke skywalker se tient prêt.
    Quand à nous, notre rôle sera d'arrter les imperialistes, car ils comptent nous attaquer, ici même sur yavin 4. Avec l'etoile de la mort.
    Pour le moment nous devons juste tenter de les distraires.
    Nous devons detruires les croiseurs se trouvant prêt de la station orbitale, celle ci n'etant pas terminé, ce sera un vrai jeu d'enfant.
    Sur ce à vos vaisseaux, tous dans le libre, et au moment donné, prenez un bombardier pour detruire les boucliers et leurs systèmes tel les senseurs ou les reacteurs, ça nous avancera.
    Nous disposons d'une flotte et de troupes fort impressionante !
    A vos vaisseaux !"

    Evan quitta la salle pour se preparer et se rendit dans le " Libre ".

    lundi 03 avril 2006 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    alors qu'evan montait dans le libre je me dirigeais vers le vaisseau que le géneral m'avait acccordé : l'invincible. j'étais sur la passerelle de commandement en holoconférence avec les autres chefs

    moi : nos informateurs m'ont confirmés qu'il y avait le commandant bly dans un des vaisseau nommé justice je vais essayer de le prendre vivant il pourrait nous etre utile puis il me connait...

    evan : ah oui et d'ou ?

    moi : je l'ai aidé à executer l'ordre 66.

    evan : ah...

    moi : mais la on arrive vers la flotte ennemie.

    evan : tout le monde à son poste execution !

    j'entrais dans les radars les coordonées supposées du justice et je le localisais assez facilement et pour cause il étais devant nous. je m'addressais à mon adjoint morton

    moi : fermez les portes du hangar on va l'eperonner.

    morton : très bien ! fermez les portes !

    je pris personnellement les commandes et je positionnais le vaisseau à une très proche distance de l'autre qui était dans un état moins sastisfaisant que le notre les tirs fusérent des 2 cotés mais le justice montrait des signes de faiblesses.je décidais de l'infiltrer

    moi : rapprochez nous du vaisseau !!

    les 2 vaisseau se heurtérent et j'en profitait pour acctionner mon jetpack et sauter dans une faille en face et je rentrais directement en face de la porte
    qui donnait sur le pont je l'ouvris avec mon sabre et une pluie de coup de feu allait dans ma directionet je les tuais tous sauf un que je reconnus immédiatement


    moi : commandant bly ...

    bly : adjudant freddon ravi de vous revoir.

    moi : je ne veux pas vous tuer je veux que vous veniez avec moi.

    bly (sortant 2 vibro lames) : dommage.

    moi : j'en suis désolé.


    le combat fut sérré car il avaient été tout deux entrains selon les memes méthodes mais bly commencais à s'user et freddon était plus vigoureux. au bout de 10 minutes freddon reussit à couper les gantelets de bly et les lames tombérent par terre

    moi (le persuadant) : viens !

    bly : oui j'arrive

    puis fait surprenant il parut plus jeune et un éclair de férocité emplit ces yeux il vit sa vie durant l'empire défiler et il décida de nous rejoindre.

    moi : allez viens mon frère.

    et on rentrait sur le pont ou morton nous attendais

    morton : attention l'étoile de la mort est en approche.

    moi : metttez moi en relation avec le géneral evan.

    mais cela ne répondais pas

    dimanche 16 avril 2006 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide