Asajj et Lumiya : même personne?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    En regardant ma figurine d'Asajj Ventress, une drole d'idée m'est venue. Et si Asajj Ventress et Darth Lumiya n'étaient en fait qu'une seule et même personne?

    On sait qu'à la fin de Clonewars Asajj décide de partir bien loin de la galaxie connue pour un très enventuel retour.
    Pour ce qui est de Lumiya le peu que j'en sais est qu'elle était l'apprentie de Vader mais surtout

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    qu'elle serait à la base du retour des Sith dans Legacy
    [/spoiler]
    .

    Donc sachant que le visage de Lumiya est caché, on pourrait se demander si ce n'est pas cette chere Asajj avide de vengence qui serait derrière tout cela. Bon après peu être que des élements des comics Marvel contrediront ma suppostion, mais ne les ayant pas lu je n'en sait fichtrement rien.

    Alors a votre avis cela peut'il tenir la route ou est-ce trop délirant?

    jeudi 14 septembre 2006 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    tres improbable ...et pour info dans les comics marvel Lumiya ressemble tres fortement a Mara Jade donc ca correspond vraiment pas a Assajj Ventress...mais bon ce n'est pas non plus totalement impossible...

    jeudi 14 septembre 2006 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Ben on ne voi d'elle que ses yeux, on ne peut pas dire qu'elle ressemble vraiment à Mara dans les comics. A moins qu'on la voie sans ses bandeaux.

    jeudi 14 septembre 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    si si on la voit sans son masque au debut sous l'identité de shira avant qu'elle soit cyborg et meme apres quand luke decouvre ca veritable identité ....

    jeudi 14 septembre 2006 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    voila a quoi ressemble shira/lumiya:
    www.geocities.com/mathura108/lumiya2.gif (lien supprimé car non accessible)



    Ce message a été modifié par: dengar le 14-09-2006 16:44

    jeudi 14 septembre 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Merci beaucoup Dengar. Je ne savais pas qu'on avait un visuel d'elle sans sa capuche. En tout cas ma téhorie tombe comme qui dirait à l'eau lol.
    Je pense donc qu' Assajj reviendra dans la série TV live et elle y trouvra la mort à ce moment.

    vendredi 15 septembre 2006 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Qui te dit qu'elle sera de retour dans la série tv live, peut être que Lucas a décidé de ne plus exploiter ce personnage comme il a pu le faire dans les clones wars !

    Je ne suis pas sur qu'il va s'appesantir la dessus, je pense plutôt qu'il va commencer a ce concentrer sur les persos secondaire mais tout aussi important de la période pré-Yavin !
    Et puis, si ventress prenait une part trop importante, cela serait sans doute sensiblement une cause de désagrément chez ce cher vador, pas sur qu'il apprécierait l'avoir dans les pattes (pardon de l'expression) !

    vendredi 15 septembre 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2006-09-15 13:23, starseb a écrit:
    Je ne savais pas qu'on avait un visuel d'elle sans sa capuche.



    juste pour info: on la voie sans sa "capuche" dans de nombreux marvel (une dizaine) donc des visuels d'elle sans "capuche" y en a des tonnes... bien plus d'ailleur qu'avec sa "capuche" ou elle apparait seulement dans 4 ou 5 comic marvel


    vendredi 15 septembre 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Pour ce qui est d'Asajj dans la série TV.
    Il me semble évident que les scénaristes l'auraient tué dans Obsession si ils n'avaient plus voulu l'exploiter. Pour ma part je pense, et ca n'engage que moi, qu'elle va faire un peu comme Obi Wan, vivre en ermitte pour préparer quelque chose.

    Ensuite cela a été dit officielement, on retrouvra beaucoup de personnages de l'UE dans cette série TV, donc je pense qu'Asajj, tout comme Quinlan Vos, a de grande chance de faire partie du casting.

    vendredi 15 septembre 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Question :

    Tu n'en aurais d'autre des visuels d'elle sans sa capuche dis moi et surtout les titres des Marvels, je dois en avoir sauté quelqu’un ?



    Le 2006-09-15 15:04, starseb a écrit:
    Pour ce qui est d'Asajj dans la série TV.
    Il me semble évident que les scénaristes l'auraient tué dans Obsession si ils n'avaient plus voulu l'exploiter. Pour ma part je pense, et ca n'engage que moi, qu'elle va faire un peu comme Obi Wan, vivre en ermitte pour préparer quelque chose.

    Ensuite cela a été dit officielement, on retrouvra beaucoup de personnages de l'UE dans cette série TV, donc je pense qu'Asajj, tout comme Quinlan Vos, a de grande chance de faire partie du casting.



    Le problème et c'est assez inquiétant en un sens, c'est qu'il y a tant de personnages qui seraient exploitables dans le live qu'il va être durs de tous les exploiter !
    Autre point, c'est " l'instabilité" si l'on peut dire de LucasFilm, a chaque fois qu'on s'attend à avoir ou voir quelque chose, ils font soit un peu a coté soit ils changent de sujet !

    Prend l'exemple de la prélogie, la plupart des fans auraient adorés et ont demandés que ce soit la suite de la trilogie qui soit tournée, autrement dit, la croisade noire du jedi fou et on a eu trois épisodes pour nous expliquer la jeunesse de vador, les raisons de son passage vers le coté obscur de la force et l'ancienne république y compris l'ordre jedi.
    Mais entre nous, quand on voit la trilogie, on espère savoir ce qui se passe après ou de voir trois films pour nous dire qui était vador ?


    Ps: Post modifié pour regrouper les deux, manque d'attention de ma part!
    Toutes mes excuses pour ce flood de quelques secondes ! :cli:


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 15-09-2006 15:13

    vendredi 15 septembre 2006 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Ben comme l'a dit George il a pensé sa saga en 9 films. Il a sortie les 3 plus commerciaux : ceux du milieu et pensait par la suite faire les 2 autres trilogie.
    Le problème c'est que comme tu le dit a juste titre, beaucoup de fans voulaient savoir ce qui se passerait après ROTJ. C'est donc pour cela que son nées les premiers romans de l'UE post-ROTJ.

    Lorsque George a voulu remettre sur la table sa volonté de refaire les 2 trilogies ils s'est apercu que beaucoup de romans racontait déjà la suite de ROTJ, mais rien du coté de l'enfance de son héros Vader. C'est pour cela que la prélogie est née, et non pas une suite de ROTJ. D'ailleur je pense, mais ca c'est encore mon avis, qu'il aurait été très difficile de réunir le casting original pour une suite de ROTJ.

    Après pour en revenir à la série TV, c'est sur que Lucasfilm se contredit souvent, mais on ne sait que très peu de choses sur cette série TV. On a juste les bases qui restent trop vagues pour avoir une idée précise de qui l'on pourra voir dedans. On sait juste que ce sera centré sur les personnages secondaires des films, que certains épisodes seront indépendants des autres, la présence de persos de l'UE et l'époque : entre -19 et 0.

    Pour ce qui est des personnages de l'UE présent c'est sur qu'il y en a beaucoup que l'on pourrait exploité à l'écran. Mais comme 100 épisodes sont prévu je pense qu'on pourra en retrouver pas mal si Lucasfilm a une vraie volonté d'intégrer des personnages de l'UE dans la série. Et parmis l'UE de cette époque je trouv qu'Asajj et Quinlan sont les mieux placé pour y apparaitre. Mais on pourrait également y retrouver Tholme ou peut être même une jeune maraj jade ou Lumiya.

    vendredi 15 septembre 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    En parlant de Lumiya, tiens, ca va répondre a tes questions, c'est une fiche complète sur le perso !

    fiche de Lumiya (lien supprimé car non accessible)

    Et voici une de ventress !

    fiche de ventress (lien supprimé car non accessible)

    En fait, quand on reprend le perso de Ventress, on se rend très vite compte qu’elle joue un petit rôle, elle n’est qu’une marionnette que sidious et Dooku manipulent avec plaisir !
    En ce qui concernes jade, elle est un peu trop jeune pour avoir un grand intérêt, elle ne prend vraiment toute son ampleur qu’après Yavin mais avant, elle est encore en formation ce qui n’est pas vraiment intéressant pour la série.

    Voici cependant quelques informations que je dois à fanwars et à un ami ;


    * La série s'articulera autour de personnages mineurs des films et de l'UE.
    * La série entière se passe durant les Jours Sombres (de 19 avBY à ANH).
    * Elle est prévue pour 100 épisodes minimum (plus si ça marche).
    * Chaque épisode aura une durée d’une heure brute (donc 45 minutes nettes).
    * Boba Fett pourrait y apparaître, sous les traits de Daniel Logan.
    * Lucas écrira la première saison d'un coup.
    * Lucas sera le metteur en scène de la première saison.
    * Lucas laissera à d'autre le soin de la mise en scène après la première saison, pour le rodage.
    * Le style de la série sera similaire à celui des Aventures du Jeune Indiana Jones.
    * Il n'est pas du tout exclu que des personnages importants de l'univers Star Wars aient des apparitions. À ce propos, Jimmy Smits (Bail Organa), Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Ian McDiarmid (Palpatine), et Temuera Morrison (Jango Fett/clonetroopers) ont exprimé leur intérêt à l'idée de montrer leur bobine à l'écran de temps à autre.
    * On n'en est franchement pas loin dans l'avancement des travaux, donc ce n'est franchement pas pour tout de suite.
    * A.C. Crispin a déclaré qu'il voulait écrire une série de livre parlant des jeunes années de la princesse Leia, mais cela lui a été refusé parce que cette période de l'histoire est chasse gardée pour la future série.
    * VGuide.com fait part d'une question d'un internaute qui a croisé Edward Furlong (John Connor dans "Terminator 2" & l'attraction "Terminator 2-3D" ; "American History X".). A la question "quels sont vos prochains rôles", celui-ci a répondu "quelques épisodes de Experts : New-York et peut-être la série TV StarWars".


    Voilà, ce qui nous indique une apparition ma foi très incertaine de Assajj ou des persos comme vador par exemple !

    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 16-09-2006 09:57

    vendredi 15 septembre 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Oui on se rend compte qu'Asajj, tout comme Grievous, n'est qu'une marionette dans les mains de Dooku, lui même la marionette de Palpatine. Mais justement, parce qu'elle est une marionette je pense qu'elle aurait du mourir si elle n'avais plus aucun rôle à jouer. Toutes les marionettes meurent d'ailleur dans Clonewars puis ROTS. Comme je l'ai dit avant je pense qu'on laissé en vie pour mieux la faire revenir. Peut être qu'à la base elle devait mourir mais que Lucas a demandé à ce qu'elle reste en vie pour de futurs projets.

    C'est un personnage très populaire auprès des fans, tout comme Quinlan, et commercialement ca serait une bonne chose pour Lucas de la faire apparaitre dans la série. Si c'est le cas j'adorerai la voir mourir face a un ultime duel contre Vader. Enfin bon ce point relève plus de l'envie qu'autre chose.

    Pour terminer je pense que seul le temps et les nouvelles infos nous permettrons de dire vraiment qui ou non apparaitra dans la série. A ce stade tout est presque possible (oui on va pas y mettre Jacen et Jaina quand même :D )

    vendredi 15 septembre 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Juste un truc seb : il n'y a pas que la série Live "CW" qui pourrait servir de support au retour d'Asajj.... la miss a eut ses heures de gloire dans les comics principalement, je pense que si elle doit revenir je parrirai sur ce support... apprès rien n'emmpeche les dirigeant de la licence de nous la servire en roman dans "Legacy"..... ou encore -- et là les fans francophones ronchoneraient bien -- : dans un nouvelle de l'"Insider" :D

    Bref, ça n'exclu pas la série Live, puisse qu'elle apparait dans la dessin animé, mais faudrait tout de même pas parier UNIQUEMENT sur elle....

    qui a pensé à un retour dans un jeu vidéo ????? :D


    à bon entendeur, arrétons de spéculer dans le vide, et attendons voir ^^ on en saura bien assez tôt

    jeudi 21 septembre 2006 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Ben c'est juste une supposition de ma part. Si c'est pas dans la serie tv je pense qu'elle reviendrai dans la serie de comics Dark Times. Mais encore une fois c'est mon avis :cli:

    jeudi 21 septembre 2006 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    Je voudrai savoir ou est-ce qu'on vois Lumiya ? Ce personnage m'est en effet inconnu et je ne l'ai vue nul part. En tout cas pas dans les BD que j'ai...

    Vous parlez aussi de Marvel... C'est que des BD SW sont sortie chez marvel ? Depuis quand ils en font chez Marvel ? Elle sont sortie en france ? J'en ai pas vue en tout cas...

    samedi 23 septembre 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2006-09-23 15:20, DarKent a écrit:
    Je voudrai savoir ou est-ce qu'on vois Lumiya ? Ce personnage m'est en effet inconnu et je ne l'ai vue nul part. En tout cas pas dans les BD que j'ai...

    Vous parlez aussi de Marvel... C'est que des BD SW sont sortie chez marvel ? Depuis quand ils en font chez Marvel ? Elle sont sortie en france ? J'en ai pas vue en tout cas...



    les histoires avec lumiya sont bien dans des BD SW marvel publié en france dans le mag "titans" dans les années 77/83 ...dans la nouvelle serie de del rey post njo "legacy of the force" lumiya fait son grand retour dans l'ue apres 25 ans d'absence... a noter qu'il existe environ 110 comics marvel SW dont 77 dispo en vf dans les "titans" n°18 à 95

    Ce message a été modifié par: dengar le 23-09-2006 16:49

    samedi 23 septembre 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour compléter, les Marvel ont été réedité par Dark Horse Comics dans 7 TPB (que tu peux visualiser en cliquant sur le lien ).

    samedi 23 septembre 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et pour compléter encore plus, voici le listing complet de tous les star wars publiés par Marvel, avec les tomes où l'on peut les trouver en VF:
    comicsvf.com

    lundi 25 septembre 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide