Comics/BD : News en vrac (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ani.S > Au début les fans se sont fait avoir avec Darth Krayt, pensant qu'il était un Yuuzhan Vong. C'est en fait un humain qui porte une armure en crabe vonduum.
    Et tu pense que ça pourrait être Sharad Hett? Il aurait bien plus de 200ans là^^
    Tiens pour le recyclage, c'est pas un énorme spoiler de dire qu'un Wookie vu dans Clone Wars sera l'un des persos de Legacy.

    hyper > J'avais pas vu pour les yeux, mais bon c'est un détail^^
    Si ça se trouve c'est un effet du Côté Obscur.

    jeudi 15 juin 2006 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    L'Ewok > ouh làlà, je me garde bien d'avancer quoi que ce soit... j'aime bien ton hypothèse même si je la trouve finalement trop simple et qu'elle gacherai la fin de la série de roman "Legacy".

    Par contre que "Legacy" soit l'ultime pierre à l'immence édifice monté par Dark Horse depuis 20 ans... car Dark Horse a 20 ans cette année, Star Wars en a 30, on sait que Legacy est LE gros morceau qui sort à cette occasion, alors je me di que ce comics va être LE monument qui relira tout ce que nous avons pu connaitre de l'UE en comics jusqu'à maintenant.


    Pour le coup des yeux de deux couleurs différentes, je ne pense pas que ça puisse venir du Côté Obscur, ou alors ça voudrais dire que ce perso n'est qu'à moitier immergé dans le Côté Obscur :D ...
    Je pense à un truc finalement : oserais-je dire si on suit cette hypothèse : en équilibre à travers La Force ?... (prophétie, prophétie, quand tu nous tiens....)

    Sinon, en ce détachant de cette hypothèse, à part cette officier Impérial -- dont je ne sais jamais écrire le nom --, y a-t-il d'autres personneges de l'UE à avoir cette particularité ??

    vendredi 16 juin 2006 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2006-06-16 00:07, Anakin.S a écrit:
    Sinon, en ce détachant de cette hypothèse, à part cette officier Impérial -- dont je ne sais jamais écrire le nom --, y a-t-il d'autres personneges de l'UE à avoir cette particularité ??

    C'est d'Ysanne Isard que tu parles? ^^ Elle a un oeil rouge et l'autre bleu.
    Et je ne connais pas d'autres persos qui ont cette particularité d'avoir les yeux vairons (ce qui ne veut pas dire que mon hypothèse est que Darth Krayt est Isard, hein !^^=

    vendredi 16 juin 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Samedi 17 Juin 2006

    Un nouveau projet chez Dark Horse?

    On pensait que les innovations de DHC étaient toute dévoilées avec les nouvelles séries Rebellion, Kotor et Legacy. On avait eu aussi des surprises avec le retour de Tag & Bink ainsi qu'un one-shot sur Boba Fett.
    Et bien il reste encore quelque chose à venir. Ainsi le dit Randy Stradley dans son dernier édito. On devrait en apprendre plus ces mois prochains, il sera donc temps d'une actu^^

    Edito de Randy (lien supprimé car non accessible)



    samedi 17 juin 2006 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    L'Ewok > Randy nous dit :

    we'll tell you about it in the months to come.

    Nous en saurons, donc, plus d'ici quelques mois, et l'edito datant du 15 juin, je ne tablerais pas avant la rentrée scolaire... (quoi que, y'a pas une convention annuelle début juillet ??)

    Sinon, je ne miserais pa sune une 4ème série mensuelle... déjà qu'à l'époque où il n'y en avait que 2 -- "Republic" et "Empire" -- les délais étaient souvent difficiles à respecter, alors maintenant qu'il y en a 3...

    En fait, je pense plus à des projets comme "Obsession", "Boba Fett -- Overkill", la mini série "Jedi" US, ... ou un trimestriel comme les "Tales"...


    enfin, on verra bien...

    samedi 17 juin 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ani.S > Pour le nouveau projet, je viens de corriger. Je n'avais pas vu le s de "months"^^
    Une 4ème série régulière me semble aussi peu probable. Même si j'aurais bien aimé voir une série sur l'après ROTS, la série Purge en clair^^

    Pour l'hypothése, c'est clair que c'est trop simple mais bon tu connais les fans, dés qu'un truc les interesse^^ J'aimerais vraiment bien voir qui vous savez en Darth Krayt.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Surtout après ce qui se passe dans Dark Nest et Legacy.
    [/spoiler]

    Quand à Legacy, je suis d'accord avec toi. Je pense que DHC va grave assurer avec cette nouvelle série. Ils ont déjà les meilleurs pour le projet. En plus faut vraiment saluer l'initiative d'Ostrander/Duursema/Stradley...Parce que c'était vraiment pas gagner d'avoir l'autorisation de faire une série si loin et d'avoir quasiment carte blanche.

    Et pour les persos ayant des yeux de couleurs différentes, je seche comme hyper!

    dimanche 18 juin 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ah, je sais pas si vous aviez remarqué, mais le coloriste de cette petite histoire sur Quinlan s'appelle.... Daniel Jackson.... :D (vous croyez qu'il s'appelle réellement comme ça, ... ou c'est un pseudo ??? lol)

    Voila, c'est tout, y'en a qui n'ont vraiment que ça à faire à 4 h du mat' que de relever ce genre de petit détails lol
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 22-06-2006 03:52

    jeudi 22 juin 2006 - 03:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une histoire en 3 pages? Décidement Delcourt aime bien Quinlan Vos, au point d'aller chercher dans les archives des petits trucs...

    Ani.S > Vive l'ennui ^^


    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    vendredi 23 juin 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2006-06-26 12:50, LeVellave a écrit:
    Salut,

    Le site de vente en ligne Alapage vient de mettre en ligne le visuel de L'empire écarlate tome 2 qui sortira en Octobre prochain.


    Oui, bon... L'Ewok l'a mis en actu vendredi déjà, ce visuel... alapage est un peu à la ramasse sur ce coup-là... Ou est-ce Levellave qui est à la ramasse ? :cli:

    lundi 26 juin 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Narf ! J'abdique : je suis à la ramasse.
    Cela dit, je dis "méfiance", car Delcourt n'a pas encore proposé de couverture, donc je ne connais pas la source d'alapage, mais il faut quand même savoir que ce site propose encore pour le Clone Wars Epilogue la couverture avec le Jedi Bothan alors qu'on sait depuis belle-lurette que ce sera une couv avec Vader...
    -------------------------------------



    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 28-06-2006 13:03

    lundi 26 juin 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar reva_light

    reva_light

    731 Crédits

    salut,
    j'aimerai savoir s'il y a encore des BDs qui parlent de boba fett dans le commerce ou sur internet et si oui ou?

    mardi 27 juin 2006 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le côté obscur Tome 7 est entièrement dédié à Boba Fett.
    Tu peux le trouver dans toutes les librairies, et si il n'y est pas, n'hésite pas à le commander, les BD Delcourts sont réeditées régulièrement.
    Cependant, cette BD est loin de faire l'unanimité au sein des fans, par son scénario comme pour ses dessins.
    Te voila prévenu^^

    mardi 27 juin 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar reva_light

    reva_light

    731 Crédits

    et c'est tout? y a que cette BD?

    mardi 27 juin 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il y a aussi Les Ombres de l'Empire, chez Dark Horse France, et bientôt en réédition chezs Delcourt, qui n'est pas consacré entièrement à Boba Fett mais qui le met en scène quand même, ainsi que la courte histoire : "Boba Fett : semeur de mort", que tu peux retrouver dans le Star Wars BD Magazine n°1.
    Il y a aussi un album du Côté Obscur dédié à Jango Fett, où Boba fait une courte apparition quand il était petit.

    Il est possible que Delcourt ressorte un autre tome du Côté obscur dédié à Boba Fett, mais plus tard.

    mardi 27 juin 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sympa ce petit résumé :cli:
    Si l'on suit la logique de Delcourt avec 1 bd par mois, il en manque donc une!
    Comme toi je pense que l'éditeur ne devrait pas se disperser avec 36 séries, Kotor et Rebellion (ou Empire) devrait être repoussé.
    Par contre concernant Legacy, j'espere pour les non-lecteurs de la Vo que Delcourt fera comme avec la série Clone Wars, c'est à dire une traduction rapide, parce que Legacy c'est vraiment terrible^^ :cops:

    mercredi 19 juillet 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2006-07-19 13:41, LeVellave a écrit:
    Dans la série "X-Wing Rogue Squadron : Tome 3 The rebel opposition - Tome 4 The Phantom affaire (les deux de la série X-Wing) ;

    Quand tu dis "les 2", tu veux dire qu'ils vont réunir les 2 X-Wings publiés par Dark Horse France dans un même album? C'est à dire The Phantom affair + Battleground : Tatooine ?
    -------------------------------------



    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-07-2006 17:12

    mercredi 19 juillet 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    4) Dans la série "Rebellion" : Tome 1 The wrong side of the war (de la série Empire - Tome 2 My brother, my enemy (de la série Rebellion) ;

    Quelqu'un a-t-il prévenu Delcourt que le principal protagoniste de "The Wrong Side of the War" et de "My Brother, My Enemy" apparaissait bien plus tôt dans la série Empire : "To the Last Man" (n° 16 à 18) ???

    Parce que quite à ne publier dans un premier temps ce qui concerne Jenek Sunber, autant remonter le plus loin possible afin d'offrir une ligne dramatique cohérente à l'histoire... (mais ça, c'est toujours passé au dessu de la tête de Delcourt... cf : la série "Jedi"...)

    Et quid de l'arc où Luke marche sur les traces d'Anakin en se rendant sur Jabiim ??? ou encore du tout premier arc, "Betrayal", de la série "Empire" ?? (peut-être y aurons-nous le droit dans la série "Côté Obscur"...)

    A l'instar de la série Jedi, on risque d'avoir un gros bazar chronologique à régler si tout est édité dans le désordre.

    Je suis partisant d'une petite explication sur le forum Q&R de Delcourt :D (surtout concernant Jenek)

    6) Dans la série "Nouvelle République" : Tome 1 Leviathan - Tome 2 Union - Tome 3 Chewbacca ;

    Je déchante un peu là ^^ d'où proviens l'info ?? parce que :

    Y'a un an, à l'annonce de cette fameuse série "Nouvelle République", c'était "Shadows of the Empire" qui était sensé en être le tome 1, puis la chronologie devait être suivit avec "Dark Empire", "L'Empire Ecarlate", "X-Wing", "Union", et toute ce qui se trouve dans cette ère...

    Or, toute cette bonne ligne éditoriale a un peu été bousculé puisque que les "X-wing" font désormais cavaliers seuls, tandis que "Dark Empire", "Shadows..." et "L'Empire Ecarlate" ont trouvé leur indépendance... à quoi cela sert-il donc de créer une énième série pour seulement 3 tomes...? sachant qu'il n'y a rien de plus à éditer dans cette période : contrairement à la série Jedi -- prévu pour 3 tomes en sont temps -- mais évolutive puisque le matériel US le permettait, ... et l'a permi puisqu'un 5ème tome est prévu :cli:

    Je reste dopnc septique quant à la répartition de la publication de l'ère de la Nouvelle République chez Delcourt.

    7) Dans la série "Héritage" : Tome 1 Broken (de la série Legacy).

    L'Ewok > le tome 1 de Clone Wars est apparu bien tard sur le marché français (2 ans d'attente entre la parution des fascicules (2002) et la VF, un an pour le TPB (2003) et la VF(2004)... c'est seulement parce que sur les 4 premiers tomes le rythme d'adaptation des TPB était d'un volume tous les deux mois que Delcourt à pu rattraper la version US et publier le dernier tome avec 2 semaines d'avance sur la VO (prévu pour le 26 juillet seulement outre-atlantique...)

    D'un côté on veut tout tout de suite, et de l'autre on s'étonne que Delcourt s'éparpille sur les nouveautés... :D
    Faudrait savoir ce qu'on veut ^^


    Pour ma part tout n'est pas forcémeent bon dans la série Republic (du moins : graphiquement parlant : "The Hunt for Aaura Sing" (Rep n° 28 à 31) a beau avoir de belles couv', le contenu est vusielement décevant : ce sont les fans de Davidé Fabbri qui vont être contents :D ...

    Heureusement, on aura Ramon F. Bachs sur "Infinity's End" (Rep n° 23 à 26) ^^ mais là c'est l'intrigue qui pêche un peu...

    Bref tout ça pour dire que, tout ce qui se situe avant les "Clone Wars" ne devrait pas être une priorité...

    Par contre, c'est vrai qu'un tome 8 sur Aaura Sing ça va nous changer de Vader ou encore de Boba, mais il aurai falu attendre que "Outlander" (et "Emisaries to Malastar" ??? ^^) soit publié dans la série "Jedi", afin de garder une cohérence aux yeux du lecteur concernant les intrigues de Aaura, de la Dark Woman, de A'sharad Hett ou encore de Ki Adi Mundi, ...
    "Open Seasons" ou "Enemy of the Empire" auraient pu être une priorité puisque indépendant d'autres récits...



    Pour en finir, je pense que l'éparpillement de Delcourt n'est pas si involontaire que ça : il en faut pour tous les goûts et je pense que leur politique est de couvrire chaque période de la chronologie afin que chacun en ait pour son argent : KotOR, Republic, Empire/Rebellion, Nouvelle République, et Legacy

    jeudi 20 juillet 2006 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ani.S >

    Quelqu'un a-t-il prévenu Delcourt que le principal protagoniste de "The Wrong Side of the War" et de "My Brother, My Enemy" apparaissait bien plus tôt dans la série Empire : "To the Last Man" (n° 16 à 1 ???



    J'ai d'avis que Delcourt a fait comme d'habitude, en répondant au fan sans chercher plus loin, une sorte de réponses type. Car comme toi, je ne vois pas l'interêt de sortir The Wrong Side sans avoir publier les précédentes aventures de Janek Sunber.

    "Betrayal", de la série "Empire" ?? (peut-être y aurons-nous le droit dans la série "Côté Obscur"...)



    Yep j'ai le TPB, c'est une excellente histoire qui ferait très bien l'affaire dans la série Côté Obscur. A proposer sur le site de l'éditeur! :cli:

    mardi 25 juillet 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 07 Août 2006

    Tome 2 et 3 de La Nouvelle République!

    Après l'actu hier sur Jedi Academy Leviathan, on apprend aujourd'hui sur la page de Questions/Réponses de Delcourt, que les tomes 2 et 3 de la série Nouvelle République seront respectivement Union et Chewbacca et devraient arriver en Janvier et Février!
    Il n'y aura à priori que ces trois tomes pour cette nouvelle série.

    lundi 07 août 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi 16 Août 2006

    Legacy #3 retardé!

    Ce fascicule devait être disponible aujourd'hui. Il est finalement repoussé au 13 Septembre. A noter que le #4 est prévu le 06 Septembre...Aura t'on le 4 avant le 3 comme on a eu le Republic 82 avant le 81? Réponse bientôt^^
    A noter que je viens de changer la date de sortie du Legacy #3 pour les 5 Parutions Livres de la page d'accueil!

    mercredi 16 août 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mardi 20 septembre

    Delcourt à la bourre

    Selon des sources non-officielles (la librairie album et la fnac de Nantes...), l'album Les Ombres de l'Empire, prévu pour demain, est en réalité repoussé au 27 septembre, donc à la semaine prochaine.
    De même, le coffret l'Empire des Ténèbres, prévu initialement pour le 12 juin puis le 12 juillet, serait en fait prévu pour le 4 octobre...
    Devant ll'absence de Delcourt ces derniers temps sur leur site de Questions/Réponses, rien ne peut confirmer ou infirmer ces rumeurs.

    mardi 19 septembre 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Merdouille. Effectivement, On m'a dit la même chose à Grenoble. J'ai laissé ce msg sur le site Delcourt avant de voir le tien, Hyper, même s'ils n'ont pas répondu aux trois derniers que j'ai laissés. Solidairement, Boko

    "Coucou.

    Bon anniversaire à la famille Delcourt en espérant qu'elle continue ainsi de s'aggrandir et pas seulement pour son seul et unique bonheur ... pour le nôtre aussi.

    Je reviens de mon "chez mon libraire", grenoblois, qui m'a indiqué que Star Wars Les Ombres de L'Empire ne serait apparemment disponible que mercredi, 28, prochain. Pouvez-vous le confirmer/infirmer ?

    Et, sans intention aucune de vous fâcher j'espère, est-ce que les autres parutions à venir risquent aussi de connaître le même type de retard (tel cet actuel volume ou Empire Ecarlate 1), car la déception le jour J est assez importante pour certains des fans que nous sommes.

    Voili-voilo. Désolé. Et, bien évidemment, ceci n'enlève rien au plaisir que j'ai de profiter de tout le travail que vous réalisez en termes d'édition SW et autres.

    Solidairement votre, Boko..."

    mardi 19 septembre 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, bof, tu sais, le temps qu'ils répondent à ta question, il sera sorti l'album des Ombres de l'Empire... Moi j'ai posté 2 messages y a 15 jours et c'est toujours pas en ligne, alors...
    D'ailleurs ils sont aussi à la bourre pour d'autres trucs, ils n'ont pas du tout mis à jour leurs parutions : on n'a pas encore vu sur leur site la couv de cet album, pas plus que celle du BDmag3... On dirait que le site est laissé à l'abandon depuis juillet... Les vacances sont longues, chez Delcourt...
    -------------------------------------
    Je recherche les Galaxie de la Peur 7, 9, 11 et 12

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-09-2006 17:41

    mardi 19 septembre 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Concernant leur retour difficile de vacances, chez Delcourt, ce n'est pas faux. Depuis le 18 août, j'ai posté 4 msg sur leur Q./R., le troisième demandant si je devais reposer les questions que je formulais dans les 2 premiers.

    Mais bon, à leur décharge, les rentrées ne sont pas évidentes pour tout le monde, non ?

    Cependant, effectivement, la question est de savoir ... si tout le reste sera autant décalé, en particulier la sortie de l'Empire Ecarlate n°2 que j'attends avec impatience (malgré les réserves de certains quant à la qlté de son contenu) car assez à court de nouveautés en BD depuis qq temps, possédant déjà comme bcp toutes les BD SW sous Dark Horse France. Aussi ce n'est pas avec les Ombres de l'Empire que je vais assouvir cette soif.

    Là ça devient existentiel ... donc, vous pouvez passer.

    Et, donc, pr des questions essentiellement financières, je ne souhaite pas franchir le pas de la V.O. On pourrait relever, en passant, un paradoxe dans ce que je viens d'écrire ... "pourquoi, si t'as des pbs de sous, achetes-tu, benêt que tu es, en doublon les BD Delcourt dont tu possèdes déjà les histoires sous Dark Horse F. ?"

    Eh bien, c'est justement parce que c'est pour des questions ESSENTIELLEMENT financières que je ne souhaite pas franchir le pas de la V.O. ! En effet, je me connais, je suis collectionneur, comme je voulais avoir tout Dark Horse France à l'époque, je voudrais avoir tout Dark Horse US et consorts, comme j'ai tout de Delcourt France (parfois, même, en double avec les premiers n° parus : ultime commandement 1 et 2, etc, ... et leur versions plus récentes !). Cqfd

    Désolé de cet ajout para-psychanalitique. Mais en parler m'a permis de contribuer à évacuer la dépression dans laquelle me plonge le retard consécutif des publications SW Delcourt ... Je plaisante.

    Solidairement votre, Boko

    mercredi 20 septembre 2006 - 04:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Eh, vous savez quoi, je m'adresse à tous ceux qui postent des msg à Delcourt depuis mi-août comme moi, sur leur espace Q/R - Comics, T.M. vient de répondre à trois questions d'un coup (du même gars, ms bon) :

    Q : 1- est-ce que la sortie du tome 1 de l'empire ecarlate a été retardé? il est introuvable pour le moment......
    R : 1 • Cette sortie a visiblement été légèrement retardée, mais est dorénavant en vente.
    Q : 2- la collection Hunter Killer sera composée de combien de tomes?
    R : 2 • Nous disposons de matériel dispo ou à venir aux USA, de manière à réaliser 3 volumes de cette excellente série. Le second tome sortira en avril prochain.
    Q : 3- quelle est la date de sortie du prochain SW bd mag ? est-ce que son nom va changé? son format?
    R : 3 • Le prochain SW La Saga en BD (le nouveau nom du Magazine) sortira tout début novembre 2006. Même format.

    Savoir qu'Empire Ecarlate Tome 1 (quid de la semaine Ombres de l'Empire ?) était en léger retard de 2 semaines mais qu'il est depuis 2 autres semaines dispo représente effectivement une info exclusive et constitue un véritable soulagement pour tous ceux qui l'ont acheté depuis début septembre, tel moi.

    Apprendre que la date de sortie du prochain SWBDMag/SWLSEBD... est le 03 novembre, ah pardon : tout début novembre 2006, j'ai mal lu la dernière page du SWBDMag/SWLSEBD... n°3, ça encore c'est du top exclu !

    Mais y a mieux, vous savez quoi ? Le nouveau nom de SWBDMag serait, accrochez-vous bien ... SW La Saga en BD ... alors là : trop fort ! Je n'en reviens pas ... j'en appelle au Pulitzer !

    Désolé, ça détend ... car je ne comprends pas le choix de T.M. de répondre à ce msg en particulier parmi tous ceux qu'on lui a adressés.

    Désolé encore. Solidairement votre, Boko
    -------------------------------------
    maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 21-09-2006 18:41

    jeudi 21 septembre 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rigorian Mudeater --- C'était une créature indigène à Rigoran. Elle était surtout connue pour sa lenteur de déplacement. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide