Comics/BD : News en vrac

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme son équivalent dans le forum Romans, ce topic servira pour parler des dernieres infos sur les comics ou Bd qui ne mérite pas spécialement d'en faire une actu!
    J'espere qu'il aura plus de succés niveau réponse que celui du forum roman!^^

    Mercredi 30 Mars 2005

    Nouvelle série chez Delcourt!

    Delcourt nous annonce, via sa page de Questions/Réponses (lien supprimé car non accessible) , le nom d'une série qui se déroulera dans la période classique (après l'épisode IV).
    Delcourt n'est pas aller chercher bien loin puisque le nom est Nouvelle République!
    On ne sait pas du tout le nom du premier tome mais l'éditeur parle d'une sortie probable soit en Septembre soit en Octobre!
    Et vous, pensez vous à une série de comics particuliere?

    mercredi 30 mars 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13318 Crédits

    Bah je pense de plus à la série US des X-Wing Rogue Squadron... Elle est vraiment bien fournie et il y a matière à éditer sur du long terme... (je compte 8 reccueil chez DHC)

    Un titre tel que Nouvelle République" permet à Delcourt une grande marge de manoeuvre. En plus de la série X-Wing il pourrait très bien y insérer Dark Empire (2 voir 3 tomes), Jedi Academy -- Leviatan (1 tome) et Union (1 tome)

    Soit en tout 8 volumes minimum, 13 volumes maximum...
    Y'aura de quoi faire...


    Autre remarque : avec un titre comme celui là, est-ce que decourt ne serait pas en train de prévoir le développement parallèle d'une série Empire ? ^^

    mercredi 30 mars 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11677 Crédits

    Anakin.S > Tu ne peux donc pas t'empêcher de nous faire rêver toi? Imossible!!! Mdr. Après le topic concernant les comics marvel qui pourraient être réédités si la demande est forte (enfin, c'est surtout le fait que si les fans demandent en masse une série il est possible qu'il l'édite qui fait rêver), voila que tu nous parles d'une série "Empire", certe ce n'est qu'une hypothèse, mais qu'est-ce que ça donne envie mdr. Tu parles bien de la série "Empire" aux USA qui comporte une trentaine de volumes?

    Bon sinon, Alex, tu demandes si on pense à une série particulièr. Déjà, dans la série "nouvelle république", le cycle de Thrawn aurait pu y être inséré, mais ils vont sortir très prochainement en réédition. Et après ça, je pense comme Ani.S, si Delcourt veut une série qui dure, il est évident qu'ils vont y insérer des séries telles les X-Wing, et Empire des ténèbres, car les autres BDs qui peuvent intervenir dans cette série sont l'empire écarlate, boba fett, mais je n'y crois pas trop car ça ne fait pas assez de BDs. De plus, l'empire des ténèbres était déjà sorti en France en 5 volumes, donc je ne sais pas trop quoi penser. J'ose imaginer qu'il rééditeront tout ça, ce serait magnifique, avec en prime la série "tales of the jedi" mdrrr. Alors celle la je vais la demander jusqu'à ce qu'ils l'annoncent mdr, car s'il y a bien une série que je veux, c'est celle ci ^^.

    jeudi 31 mars 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S > Tu parlais dans un autre topic d'une actu pour cette news!
    En fait Delcourt m'ennuie beaucoup ces derniers temps au niveau de leur communication (bah oui niveau sortie on ne peut être que satisfait du boulot qu'ils font après un début tres tres frileux) : En effet leur annonces sont quasi fausses à chaque fois, il vaudrait mieux qu'il annonce un truc lorsque c'est garantie label rouge à 100% ^^
    Donc je ferais une actu quand j'aurais plus d'infos (genre le nom du premier volet :cli: )

    Pour les X-Wings c'est aussi à celà que je pense car mine de rien y'a pas grande foule sur cette période là. Cela serait aussi sympa de sortir le reccueil sur Chewbacca, étant donné que le wookie est populaire, Delcourt ferait une bonne opération avec hommage postume! :woo:
    Sinon à quoi pense tu en parlant d'une série parralèle à Empire?
    Je pense qu'on serait au courant si DHC prévoyait une série de ce genre. Par contre l'éditeur devrait annoncer au prochain Celebration III, le nom de la série qui suivra Republic!

    DarkSolo > Tout à fait d'accord avec toi pour les Tales! Va falloir discuter avec Delcourt car je prefererais cent mille fois voir traduire ces comics là que les Marvel!

    vendredi 01 avril 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13318 Crédits

    DarkSolo :
    La série Empire ne comporte pas 30 volumes, mais 30 numéro (facicules si tu préfère)
    Et totalise depuis hier 4 tomes complets regroupant environs 20 des premiers facicules.

    L'Ewok, DarkSolo :
    En fait quand je regarde le catologue Delcourt je vois ceci :

    Jedi : série sur les Jedi (comme son nom l'indique) mérite d'être développé sur le long terme, et y'a de quoi faire.

    Clone Wars : Série sur le point de ce terminer cette année

    Côté Obscur : série basée sur les méchants

    Donc le choix du titre Nouvelle République n'est surement pas innocent car ils auraient très bien pu l'appeler X-Wing.
    Delcourt sait très bien que l'adaptation de la série US Empire est réclamée, donc à mon avis il choisissent les titres de leurs séries en fonction de ce qu'ils pourraient éditer d'ici 1 ou 2 ans. Et à mon avis Delcourt garde Empire dans sa besace pour nous la sortir le moment venu.

    L'Ewok :
    Yep je sais que c'est un peu le bordel en ce moment niveau annonce, mais y'a quand même pas mal de choses qui sont concretes notamment sur les volumes 6, 7 et 8 des Clone Wars ainsi que leur contenu respectif :cli:
    Par contre Grievous en juillet, c'est clair, je n'y crois pas trop :D
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-04-2005 13:47]

    vendredi 01 avril 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11677 Crédits

    Très bien j'y vois déjà un peu plus clair. Remarquez aussi que dans le catalogue, Delcourt annonce Star Wars : épisode III pour le 22/04/2005, soit environ trois semaines avant la sortie du film dans les salles obscures. Cela ne vous parrait pas trop exagéré? La logique voudrait que la BD sorte après le film et non pas l'inverse, enfin bref, tout ça pour dire que chez Delcourt, il faut vivre au jour le jour.

    Ewok > Pour ce qui ait des "Tales" et des Marvel, tout est une question de gout. Certains veulent peut être voir rééditer les Marvel et non pas les "Tales", mais tu as raison, va falloir faire quelque chose pour que la série "Tales" refasse surface en VF, ça manque cruellement à mes étagères ^^.

    Bon, autre sujet qui m'interpelle. Après lecture de l'actualité de l'Ewok, je suis un peu perdu encore une fois. Tu nous parles dans cette actue "des ombres de l'empire" dans la série "nouvelle république"? Alors la, je suis complètement dépassé. Qu'est-ce que les BDs "les ombres de l'empire" viennent-elles faire dans la série qui s'intitule "nouvelle république"? Cela n'a aucun sens. L'histoire des "ombres de l'empire" se déroulle entre l'épisode V et l'épisode VI, donc en plein durant le règne de Palpatine, donc durant l'Empire Galactique. Ca ne vous choque pas vous? A moins que ce soit moi qui ne comprenne plus rien, c'est une possibilité à ne pas exclure ^^. Personnellement, je n'aurais pas vu "les ombres de l'empire" dans une série intitulée "nouvelle république", mais bon, c'est à Delcourt de décidé.

    samedi 02 avril 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13318 Crédits

    DarkSolo :
    Concernant la sortie du comics de l'Episode III avant le film (2 Avril au States et on-ne-sait-pas-trop-quand * en france), ça c'est passé de façon identique pour toute la trilogie.
    Sauf que les comics était moins populaire France pour que les fans le remarque...


    * la date annoncé du 22/04/2005 est remise en cause par François Capuron lui-même qui s'étonne de la date de sortie en France : pour lui ça à toujourts été prévu pour début Mai, comme pour les Episodes I et II en 1999 et en 2002... Affaire à suivre.


    Concernant SotE dans Nouvelle République, bien que je pense avant tout à un canular (Poisson d'Avril), j'ai bien peur qu'en lisant le Q&R du site de Delcourt se ne soit pas une blague.

    En effet, il est annoncé que la série à paraitre cette automne se déroulera autour, puis après RotJ.
    Je pense aussi qu'ils comptent éditer Evolution dans cette série, donc pour que les fans ne soient pas perdus ils intégrent SotE dans la série Nouvelle République.

    Si tous les fans y vont de leur incompréhention (mais avec calme ET courtoisie !!!) sur leur forum Q&R, peut-être que la politique éditoriale changera, si vous voyez ce que je veux dire :cli: Quitte à leur suggérer d'intégrer SotE dans une série baptisée Empire ^^
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 03-04-2005 02:50]

    dimanche 03 avril 2005 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11677 Crédits

    D'accord pour la sortie de la BD épisode III. Effectivement, à l'époque des épisodes I et II, je dois avouer que je ne m'intéressais pas autant aux BDs, pourtant j'aimais ça autant qu'aujourd'hui, mais c'est surtout que je ne savais pas que Delcourt éditait des BD star wars. Donc mon incompréhension n'a pas lieu d'être puisque Delcourt procède de cette façon depuis toujours ^^. Il ne me reste plus qu'à ne pas acheter la BD avant d'avoir vu le film, je veux garder le suspense intacte lol.

    Sinon, je vois que tu as eu la même réaction que moi quant à SotE dans la série nouvelle république. Malheureusement, comme tu le soulignes, ça a l'air bien réel. Sinon, Evolution, c'est la suite de SotE n'est-ce pas? Il me semble, enfin d'après la rubrique d'Alx, qu'il y a à ce jour 2 tomes, qui à mon avis doivent être difficile à trouver. Enfin je suis content de voir que je n'ai pas été le seul à être "choqué" par l'arrivé de SotE dans la série nouvelle république, mas bon, maintenant, il faut aussi voir le bon côté des choses, Delcourt nous annonces de bonnes BDs pour le moment, donc bon, faisons l'impasse sur le nom de la série, enfin je le vois comme ça. C'est sur ça aurait été mieux que ça apparaisse dans une série nommée Empire, mais bon, faute de mieux ^^.

    Sinon oui je suis d'accord, en restant calme et en écrivant à Delcourt avec politesse, je pense qu'ils prendront le temps d'écouter les fans, c'est une possiblité, mais il ne faut pas les harceler, c'est certain lol.

    dimanche 03 avril 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S & DarkSolo > Voila j'ai envoyé ce matin un petit mail à Delcourt, on vera ce qu'il me répondront!
    Car tout comme vous, les Ombres de l'Empire dans la Nouvelle République...Bah c'est pas leur place!^^
    Apres je penche pour ta version Ani.S, c'est sûrement en vue d'une intégration d'Evolution que Delcourt aurait choisis SOTE!

    dimanche 03 avril 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    J'aimerais savoir si les comics Star wars jedi de chez dark horse sont disponible en france.

    dimanche 03 avril 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11677 Crédits

    Ewok > J'espère que les mails auront une impacte sur les futures éditions de Delcourt. Quant à moi, je prépare déjà une petite lettre, en restant courtois ^^, pour leur faire part des mes impressions sur SotE qui n'a pas sa place dans la série "Nouvelle République", et d'autre part pour leur faire part de mon envie, partagée pae de nombreux fans, de voir sortir un jour en France la série "Tales of the Jedi". Espérons la aussi qu'ils prendront en compte les demandent des fans si elles sont assez nombreuses comme on le disait dans le topic pour Marvel.

    Sinon concernant "Evolution", je ne connais presque rien de ces comics, je ne peux donc pas intervenir pour ça. Je sais juste qu'il s'agit de la suite de SotE, mais le reste je ne peux rien dire. Donc est-ce que "Evolution" à sa place dans "Nouvelle République"? Je ne me pronnonce pas. Une chose est sure, SotE dans "Nouvelle République", certainement pas lol.

    Hellboy > La série "Jedi" est en effet disponnible en France, en trois BDs pour être précis qui sont : "la mémoire de Quinlan Vos", "Quinlan Vos contre ses démons" et pour finir "Rite de passage".

    dimanche 03 avril 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13318 Crédits

    Hellboy :
    Oui, la série Jedi de Dark Horse est disponible en France, dans la série Clone Wars de chez Delcourt :

    • Jedi : Mace Windu est à la fin du tome 1.
    • Jedi : Shaak Ti est à la fin du tome 2
    • Jedi : Aayla Secura et Jedi : Dooku sont au mmilieu du tome 4
    • Jedi : Yoda est à la fin du tome 5
    Voili voilou.

    Enfin, pour toi, comme pour DarkSolo, concernant la disponibilité d'un titre en Français et sa position dans l'UE, je vous redirige ici

    DarkSolo :
    Donc, oui, Evolution qui est la suite de SotE, se situe quelque moi après la Bataille d'Endore...

    Maintenant, je ne suis pas sur les fait évoqués dans cette BD ni les héros présent soient en relation directe avec la Nouvelle République...
    Car oui, je l'avoue, elle fait partie des rare BD éditées par DHF que je n'est pas, et qui plus est : ne m'interesse pas du tout... :D



    PS pour DarkSolo : Il ne faut pas confondre la série Jedi éditée par Dark Horse, et celle éditée par Delcourt : elles n'ont que leur nom en commun, pas le contenu :cli:
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 03-04-2005 15:00]

    dimanche 03 avril 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Merci, maintenant, est ce que Tales of Jedi éxiste en france?

    dimanche 03 avril 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11677 Crédits

    Anakin.S > Tu comprends maintenant pourquoi je suis perdu dans tout ça? Delcourt ne peut donc pas faire comme DH? Ils appellent clone wars ce qui aux USA s'appelle Jedi, et après qu'est-ce qu'ils vont nous faire? C'est ça qui m'ennerve chez Delcourt, c'est que l'on ne peut pas se reporter aux séries qui existent aux USA car ils utilisent d'autres noms.

    Hellboy > Bon la par contre je pense avoir juste. la série "tales" est sortie en France il y a quelques années maintenant chez DHF. Autant dire qu'il est très difficile de les trouver maintenant, il faut chercher dans les boutiques spécialisée, mais n'espère pas les trouver dans les grandes surfaces ou autre boutiques qui ne sont pas spécialisées dans la vente de vieilles BDs.

    dimanche 03 avril 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13318 Crédits

    DarkSolo a écrit :
    Tu comprends maintenant pourquoi je suis perdu dans tout ça? Delcourt ne peut donc pas faire comme DH? Ils appellent clone wars ce qui aux USA s'appelle Jedi, et après qu'est-ce qu'ils vont nous faire?

    Bah non, en fait : Delcourt a appellé Clone Wars ce qui est appelé Clone Wars aux USA. Soit : un volume US et FR regrouppant des n° des séries US Republic et Jedi.

    Par contre si tu pouvait appeller la Série Tales of the Jedi par son nom -- ou TotJ si tu veux, ou encore LLdJ pour La Légende des Jedi (son nom en VF édité par Dark Horse France -- ça éviterait qu'on confonde avec la série Tales US qui n'a rien à voir avec :cli:

    OK, je sais ça rends les choses plus com:pliqué, c'est pourquoi j'essaye de réalisé un topic expliquant comment ce déroule la publication des comics aux USA et donc pourquoi Delcourt est obligé de s'adapter tel qu'ils le font en ce moment :cli:

    dimanche 03 avril 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S > Est tu sûr qu'Evolution fasse partie de la période Nouvelle République?
    Pour ma part ce comic n'est techniquement pas dans la Nouvelle République étant donné qu'il se déroule en l'An 5 et que la Nouvelle République est proclamé apres la prise de Coruscant qui se déroule en l'An 6 dans le Jeu de la Mort! Je chipote je chipote :cli:

    Hellboy > Tu trouvera, difficilement, 4 Bd des Tales of the Jedi en français, il s'agit de :

    L'Age d'or des Sith
    L'Empire des Sith
    Les Seigneurs des Sith
    La Guerre des Sith

    3 autres récits n'ont par contre jamais été traduit :

    Knights of the Old Republic
    The Freedon Nadd Uprising
    Redemption

    Puis tu as aussi une autre histoire dans le même genre, jamais traduite non plus : Jedi Versus Sith
    :cli:

    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    lundi 04 avril 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23444 Crédits

    Evolution est effectivement la suite de SOTE (et se déroule avant l'avènement de la Nouvelle République) et narre l'aventure de Guri, la superbe femme androïde, ancien garde du corps personnel du Prince Xizor.
    C'est une BD au style graphique simpliste mais pas désagréable (notamment en ce qui concerne les courbes généreuses de la belle Guri), et au scénario encore plus simpliste. Bien qu'elle ne soit plus éditée depuis un certain temps, ce n'est pas la plus difficile à trouver dans les bouquineries ou sur internet, mais... ce n'est pas la plus intéressante non plus.
    Et elle n'a rien à faire dans une série Nouvelle République.

    lundi 04 avril 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13318 Crédits

    bon bah je croix que chez Delcourt ils vont détester les fans de Star Wars. parce que si on y va tous de nos mail de critiques, on risque de faire un gros bon en arrière, à l'époque où ils avaient les droits, mais qu'ils ne sortiat rien de concret :D

    lundi 04 avril 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11677 Crédits

    Anakin.S > Moi aussi figure toi que c'est ça qui me fait le plus peur. Que les personnes de chez Delcourt, submergées par les mails et les critiques de fans, ne sachent plus quoi faire et préfère par conséquent n'éditer qu'un minimum de BDs Star Wars. Ce serait fort dommage, car même si nous les critiquons, même si nous ne sommes pas toujours d'accord avec eux, Delcourt doit quand même savoir que les fans sont heureux de pouvoir acheter des BDs Star Wars en français, et qui plus de très bonne qualité. Nous sommes, enfin je pense, moi en tout cas oui, très satisfaits des BDs Star Wars que Delcourt nous propose. Mais après tout, n'est-ce pas le personnel de Delcourt lui même qui c'est mis dans cette situation? Depuis qu'ils ont fait allusion au fait que de fortes demandes peuvent engendrer des rééditions/traductions en français? Les fans ne sont pas stupides, ils ont bien compris le sens du message, et si Delcourt attendait que les fans demandent, je pense qu'ils vont être servit, le seul petit problème, c'est qu'à ce rythme, ils vont devoir rééditer toutes les séries parrues aux USA pour satisfaire les français lol.

    hyper > Je te remercie pour "Evolution", j'en sais maintenant un peu plus sur ces BDs dont je ne connaissais que les couvertures grâce à la section d'Alex.

    mercredi 06 avril 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23444 Crédits

    Darksolo> De rien, surtout que si tu ne connaissais que les couvertures tu ne connaissais que des choses fausses sur Evolution, je m'explique :
    DHF a fait une grosse erreur en choisissant la couverture du tome 1



    Sur cette couverture apparaissent des personnages qui n'ont rien à voir avec cette histoire, et qui ont même vécu 5000 ans avant ces évènements (Odan-Urr, Grav et Jori Daragon et leur vaisseau le Starbreaker12). En fait, ils ont repris une des couvertures d'un comic de la série Tales of the Jedi (et pas seulement Tales :cli: ), plus exactement de Golden Age of the Siths :



    Voilà voilà...
    -------------------------------------
    Riiiiiiiiise !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 06-04-2005 18:19]

    mercredi 06 avril 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo >

    Moi aussi figure toi que c'est ça qui me fait le plus peur. Que les personnes de chez Delcourt, submergées par les mails et les critiques de fans, ne sachent plus quoi faire et préfère par conséquent n'éditer qu'un minimum de BDs Star Wars



    Non je ne pense pas car désormais Delcourt est lancé après les débuts tres tres timide où l'ensemble de la communauté françaises se demandait ce que faisais Delcourt avec la license!
    D'apres leur dire sur le site, ils sont pret à écouter les fans mais je me souviens qu'a une époque Aw avait rencontrer le Boss de Delcourt et celui ci avait dit que l'éditeur n'écouterait pas les fans de sw (il faut péciser qu'en même temps, un site francophone qu'on ne citera pas avait lancé une pétition contre Delcourt!)...On vera ce qu'il en est prochainement!
    Le seul risque c'est que l'éditeur décide finalement de faire comme jusqu'à présent, en ne sortant que ce qu'il veut lui!
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    jeudi 07 avril 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23444 Crédits

    Oui, mais l'intérêt de l'éditeur, c'est quand même de vendre le plus de BD possibles, donc de vendre ce qui plait aux acheteurs, donc s'il y a sufisamment de demandes... Par contre c'est clair qu'il faut y mettre les formes, faire un sourire et dire s'il-te-plait-monsieur-Delcourt.
    Y a un site français qui avait fait une pétition anti-Delcourt? Pourquoi? A cause de La Quête de Vador :cli: ?

    jeudi 07 avril 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13318 Crédits

    hyper :
    Non non, c'étai bien avant la création de la sérei Côté Obscur : Delcourt ne sortait ce qui s'appelle : AB-SO-LUMENT RIEN ! ^^

    Donc y'a des fans qui se sont lancé, et c'est retombé sur la tronche des fans qui n'ont rien vu venir pendant encore de long mois...

    jeudi 07 avril 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11677 Crédits

    L'affaire dont vous parlez est maintenant loin, et les relations entre fans de Star Wars et Delcourt se sont beaucoup améliorées. En effet, à un moment il était difficile de savoir que Delcourt possédait la license Star Wars, mais aujourd'hui ça a bien changé et heureusement, pour le plus grand plaisir des fans.

    Sinon Alex c'est aussi un risque, que Delcourt ne fasse que ce qui lui plait, mais bon, je ne pense pas que ça finira comme ça car Hyper a raison, l'objectif pour Delcourt est de faire des bénéfices, ils ont donc tout intérêt à contenter les fans par des rééditions dignes de ce nom ^^ (Tales of the Jedi? mdrrr, ne t'inquiètes pas, on finira par l'avoir ^^)

    vendredi 08 avril 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 11 Avril 2005

    Delcourt et la Nouvelle République

    D'apres Delcourt, sur sa page de questions/réponses, la série Nouvelle République devrait à terme comprendre Crimson Empire (déjà sortie en VF chez Dark Horse France sous le nom de l'Empire Ecarlate). Leviathan est une possibilité de sortie!

    Star Wars Visionaries

    Toujours sur la page questions/réponses de Delcourt, un fan leur demande si une sortie du Visionaries est à l'ordre du jour!
    L'éditeur répond qu'il attend de voir et lire cela. Leur planning étant d'ores et déjà chargé, Decourt souhaite sortir ce qui est pertinant!

    lundi 11 avril 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

476 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide