Comics/BD : News en vrac (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai... Leviathan est le pire des comics que j'ai pu lire (grâce à notre Ewok ^^ merci :cli: ) jusqu'à présent...

    Y se passe rien. Et c'est juste un prétexte pour Kevin J. Anderson de mettre en scène les Jedi secondaires (Kyp Duron et Dorsk 82 (clone du 81) en tête) de sa trilogie de romans, face à un monstre tout droit sortit de Godzilla, dont la conclusion est digne d'un énième Dents de la Mer, et dont l'intrigue n'apporte rien, ni aux personnages, ni aux lecteurs (en tout cas, ça ne m'a rien apporté :D )... voir même, rien du tout à leurs auteurs non plus...

    Petite critique ici (lien supprimé car non accessible)

    Bref, on jubilait à l'annonce de cette série Nouvelle République, mais je crois qu'avant d'avoir de l'inédit, il faudra attendre patiemment que Delcourt ait écoulé le stock des rééditions de Dark Horse France...


    Quant au Visionaries je me demande vraiment ce que Delcourt entend par "pertinent" parce que Leviathan c'est de l'impertinence même :D
    J'espère donc qu'ils jugeront Visionaries assez pertinent pour être édité, parce que ce serait bête que les lecteurs français passent à côté d'un chef d'oeuvre pareil.

    lundi 11 avril 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S > C'est clair qu'il est pas génial génial Leviathan! (On va dire carrément pourri^^)
    Apres y'aura ptete des fans qui trouveront ça bien, y'en a bien qui trouve sympa les bouquins de la trilo maudite^^

    Pour le Visionaries, j'espere aussi qu'il le trouveront pertinent car il a m'a l'air super interresant.
    Mais sérieusement, je pense qu'on devra attendre énormement de temps avant de le voir débarquer dans l'hexagone : En effet il n'entre pas dans une série déjà disponible chez Delcourt...A moins qu'il sorte ça en indépendant? Wait & See :-e

    lundi 18 avril 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    En allant faire un tour sur les questions du site de Delcourt ce matin, plusieurs info m'ont paru cruciales :

    - Ils commencent à réfléchir à un coffret pour le cycle de Thrawn, alors qu'ils avaient dit non la semaine dernière (Nous réfléchissons à la possibilité d'un coffret Cycle de Thrawn, mais rien n'est décidé.), donc s'il y a encore 2-3 personnes qui demandent...

    - le coffret de la prélo sortira en même temps que la BD de l'Episode III seule (4 mai)

    - Grievous (Côté obscur 4) arrive en juillet

    - Finalement, ils ne sortent pas Les Ombres de l'Empire, en tout cas pour le moment, que ce soit dans la série Nouvelle République ou ailleurs

    - ils "n'écartent pas la possibilité" d'une réédition des Legendes des Jedi, autrement dit, si on est nombreux à le demander...

    - la série Nouvelle République comprendra entre autre Crimson Empire 1 (déjà publié chez DHF : L'Empire Ecarlate) mais aussi 2 (Council of Blood)

    C'est pas du bon tout ça?


    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 29-04-2005 10:13]

    vendredi 29 avril 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonne idée de ressortir les Dark Empire, qui n'étaient pour l'instant sortis en français qu'en grand format chez DHF, au détriment de la qualité de l'image... Ces albums ne pouvant se trouver que chez des bouquinistes (j'ai eu la chance de les acheter quand ils sont sortis). J'aurais bien aimé voir adaptés en français les titres de la trilogie "Infinities", qui proposaient de partir d'un événement clé et d'en modifier certaines données, pour voir comment l'histoire serait changée : ainsi Luke ne détruisait pas la Death Star, Luke mourrait sur Hoth après le combat contre le Bantha... Là encore je suis désintéressé en disant cela, car je les ai aussi en vo, mais je trouve qu'ils gagnent à être connus...

    lundi 02 mai 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'espere que Delcourt ne fera pas un énieme changement dans leur série du Côté Obscur et que Grievous arrivera bien en Juillet!
    Pour les autres news de Delcourt ça m'interrese pas trop puisque dans l'essentiel on a le droit à des réeditions de DHF que je posséde déjà!
    Concernant les Infinities, c'est clair qu'une sortie pourrait être sympa...Mais pour moi il y a du matériel bien meilleur à traduire! :cli:

    lundi 02 mai 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    News importante
    C'est finallement aujourd'hui, soit avec une journée d'avance, qu'est sortie l'adaptation comics de Revenge of the sith.
    Avec au dessins Doug Weathley et Chris Chucky aux couleurs, l'adaptation graphique semble de qualité
    Pour la critique complète, il vous faudra attendre encore 15 jours, je ne tiens pas à me gâcher le plaisir du film. A moins que l'un d'entre vous veuille la faire, ce qui ne pose aucun problème.
    Alex > A toi l'honneur de l'actu.

    mardi 03 mai 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 13 Juin 2005

    Couverture du Republic 81 : The Hidden Ennemy part 1

    Anakin.S nous parlait de cette trilogie dans ce topic.
    On y découvrira en détail la fin de Quinlan Vos...si fin il y a!^^
    En tout cas je vous laisse découvrir la couverture faite par Miss Duursema. Du vrai travail d'artistes!

    • L'attaque des Séparatistes sur Kashyyyk, le monde natal des Wookies, exige une réaction immédiate et forte de la part de la République.
      Luminara Unduli et Quinlan Vos sont envoyés sur place avec leur armée de clones.
      Mais il y a peut-être plus derrière l'attaque Séparatiste, et plus derrière la défense des Wookies, que ne pensent les Jedi.




    Opération Delcourt

    Je vous rappelle qu'une Opération entre plusieurs sites a été mise en place. Pour l'instant seul deux fans d'aw y ont répondue.
    Pour les retardataires, c'est içi que ça se passe :cli:

    lundi 13 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Alex > Mercie de nous rappeler cette petite information dont je n'avais pas connaissance. Comme tu dois t'en douter, j'ai répondu négativement, car j'estime qu'il y a des rééditions de meilleure qualité que les BD Marvel. Enfin bon, c'est très bien cette opération, merci à vous.

    Question : je voulais savoir si le comic dont tu parles sortira en France? Je suppose que oui, mais sera t-il inclu dans un tome de la série clone wars ou un tome de la série jedi? Ceci dit, très belle couverture, cette artiste possède un talent incroyable, et je deviens petit à petit fan de son style artistique.

    lundi 13 juin 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et donc le deuxième fan à avoir répondu, c'est moi... par la négative également.
    Ca c'est une bonne question, Darksolo, parce que ça en implique une autre : est-ce que la série Clone Wars se termine, chronologiquement, au milieu de ROTS, ou à la Bataille de Coruscant?

    lundi 13 juin 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    La réponse est dans le film : officiellement le Chancelier s'engage à mettre fin à la guerre lorsque le général Grievous sera interbelé, jugé et/ou tué. Ce qu'il fait : les Jedi son exécutés, et annonce au leader Séoparatistes que la guerre est finie. Donc les Guerres des Clones s'achèvent dans la dernière moitier du film.

    Pour l'intégration de ce story-arc dans la série Clone Wars, la question a été posée ce week end sur le forum de Dark Horse, et ........ on attend toujours une intervention de Randy Stradley...
    Quand à Delcourt, faudrait peut-être qu'ils soient au courant... suffit donc de leur demander, d'une part s'il le sont, et d'autre part ce qu'il compte en faire...
    De même avec Reversal of Fortune qui revient en détaille sur la mort d'Aayla...
    et quyi mérite adaptation dans nos contrées.
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 13-06-2005 21:27]

    lundi 13 juin 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Euh... oui, ma question était de savoir si la série de BD Clone Wars s'arrêtait en même temps que la Guerre des Clones, ou à la Bataille de Coruscant... Je te laisse le soin de demander à Delcourt? (c'est pas la peine qu'on soit 50 à poser la même question...).

    lundi 13 juin 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bah, puisque y'a rien eut d'annoncé, aussi bien chez Del Rey que chez Dark Horse à ce niveau là, je t'ai donné la réponse en fonction de la logique du film :cli:
    De toute façon Reversal of Fortune fait partie intégrante du projet Clone Wars alors que son histoire se passe avant, pendant et après l'ordre 66, donc...

    mardi 14 juin 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Non en fait trois avec toi! Tu as été le premier à répondre, Sidarks en 2eme puis DarkSolo en 3eme.
    Je vous remercie tout les trois d'ailleurs car l'opération ne marche pas très fort, c'est bien d'avoir 3 votes en plus :cli:

    Concernant l'intégration des Republic 81 à 83 dans Clone Wars, je pense que oui car la bataille de Kashyyyk concerne toujours la guerre des clones!
    On vera ce que répondra Mister Stradley
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mardi 14 juin 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mardi 14 Juin 2005

    L'après Saleucami : Clone Wars ou pas Clone Wars ?

    On se demandait dans ce topic si les Republic 81 à 83 s'intégrerait dans la série Clone Wars? Delcourt attend en fait des informations de Dark Horse d'après leur page de Questions/Réponses.

    Bonjour,
    Merci de votre confiance.
    D'après nos informations, Clone Wars à proprement parler s'arrête après "Le Siège de Saleucami".
    La série en VO "Star Wars Republic" se poursuit effectivement avec quelques épisodes se situant notamment pendant ou juste après l'Épisode III.
    Nous attendons d'autres infos en provenance de Dark Horse, avant de finaliser un programme cohérent dans lequel - soyez-en assuré - ces épisodes trouveront leur place.



    Free Comic Book Day

    Delcourt a finalement eu l'autorisation de Dark Horse d'ajouté dans son volume 8 des Clone Wars, Obsession, l'épisode issue du Free Comic Book Day qui fait suite à la série Obsession!

    mardi 14 juin 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mardi 05 Juillet 2005

    Changement de Maquette pour la série Côté Obscur!

    Delcourt a annoncé, via sa page de Questions/Réponses, que le tome 2 de sa série Côté Obscur, Dark Maul pour ne pas le citer, aura une nouvelle maquette. Il en sera ainsi pour tout les autres volets de cette série.

    Mara Jade disponible un jour?

    Sans cesse repoussée, Mara Jade est toujours annoncée pour Février 2006. Qui prend les paris sur une nouvelle date?^^

    Boba Fett arrive du Côté Obscur

    D'après Delcourt, il est probable qu'un futur tome de la série Côté Obscur ai comme personnage principal Boba Fett.

    Empire définitivement abandonnée?

    Delcourt n'annonce toujours pas la sortie de la série Empire. L'éditeur attends des nouvelles de Dark Horse Comics qui annoncera bientôt son futur programme qui contiendra bien évidement des nouveautés étant donné l'arrêt des séries Republic, Empire et Tales.
    Il est fort probable que Delcourt choissise de publier une des nouveautés de DHC au profit de la série Empire.

    mardi 05 juillet 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    là dessu ils ne sont pas très fut-fut ches Delcourt : ils savent que la série Empire se cloture au n° 40, et que donc sela implique 3 TPB en plus des 4 déjà sortit, soit 7 tomes au total... en plus ils savent que la série est très demandée, donc le "on attend la nouvelle politique éditoriale de DH" est pour moi une excuse bidon, c'est juste de la frilosité.

    mardi 05 juillet 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est exactement de la frilosité. Avant l'annonce de l'arrêt de la série Empire aux States, Delcourt répondait aux fans qu'une sortie n'était pas d'actualité, là c'est juste un pretexte d'évoquer le futur programme de DHC.
    Mais sincerement je fais confiance aux gens de ce dernier pour nous faire quelques choses de mieux qu'Empire donc il vaudrait mieux qu'Empire soit retarder le plus possible!^^
    Mais vu que les résultats de vente de Delcourt sont bons, il n'y a semble t'il pas de raisons qu'ils baissent du jour au lendemain, on devrait donc avoir Empire un jour dans nos librairies.

    vendredi 08 juillet 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 02 Août 2005

    Couverture du Republic 82 : The Hidden Ennemy part 2

    • La bataille fait rage sur Kashyyyk, le monde natal des Wookies. La victoire est en vue pour les armées clones de la République, menées par les Maîtres Jedi Yoda, Luminara Unduli et Quinlan Vos.
      Mais aucun d'entre eux ne se rend compte que la victoire ne mènera qu'à une trahison qui changera la galaxie pour toujours.




    Couverture Provisoire des Tome 7 et 8 de Clone Wars

    Il y a apparement de grandes chances qu'elles changent mais je vous les fait partager quand même^^





    Pour rappel le tome 7 (Les Cuirrasés de Rendili) devrait sortir le 24 Août, alors que le tome 8 (Obsession) arrivera en Octobre.

    Sortie de Visionaries ?

    On en revait...et Delcourt ne le fera pas, enfin plus ou moins!
    Visionaries ne sortira pas dans son intégralité mais quelques histoires seront traduites dans d'autres volumes de Delcourt. Voir plus bas^^

    Chewbacca en France ?

    Le comic Chewbacca non traduit encore en français fait partie des possibilités pour la série Nouvelle République de Delcourt. Etant donné la notoriété du personnage, on peux penser qu'une traduction se fera.

    Jango Fett Open Seasons

    Un fan a demandé à l'éditeur français si il y aura une traduction d'Open Seasons. Delcourt lui a répondu que c'était fort possible dans le cadre de la série du Côté Obscur.

    Série Nouvelle République

    Pour sa futur série Nouvelle République, Delcourt table sur 5/6 tomes...Bon bah faites vos jeux^^

    Légende des Jedi chez Delcourt?

    Nous sommes nombreux à attendre la réedition de cette série parue chez Dark Horse France.
    Apparement il va nous faloir faire preuve d'encore beaucoup de patience dans le sens où Delcourt pense traduire la nouvelle série annoncé par Dark Horse à San Diego lors du Comic Con, c'est à dire Knight of the Old Republic.

    Rebellion chez...Delcourt ?

    C'est à ne plus rien y comprendre! Delcourt devrait proposer deux séries en 2006, la Nouvelle République et Rebellion...
    Cela voudrait il dire que la série Empire sera enfin traduite? On vous tient au courant dés qu'il y a du nouveau.

    Dark Maul tome 2 Côté Obscur

    Y'en a qui vont raler et ils auront raison. Dans sa réedition du tome 2 de la série du Côté Obscur, Dark Maul en l'occurence, Delcourt prévoit d'y ajouter une histoire prise dans le Visionaries, nommé Old Wounds. Esperons qu'ils changeront d'avis car là c'est nous prendre pour des grosse vaches à lait.

    mardi 02 août 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Aargh ! Old Wounds dans Dark Maul ! Les sal**ds ! Alors après les nouvelles maquettes du Cycle de Thrawn et de Côté Obscur, là ils vont trop loin ! C'est clairement un manque de respect pour les fans de la première heure, ceux qui achètent les BD dès leur première édition ! Y en a marre !
    Je vous invite tous à exprimer (de manière quand même respectueuse) votre mécontentement dans le forum de questions/réponses de Declourt quant à ce projet. Peut-être qu'ils cèderont sous la pression des fans et ne feront pas ça mais rééditeront cette histoire dans un autre tome indépendant, ou dans une nouvelle série genre "Tales". En tout cas, pour ma part, c'est déjà fait.
    C'est ici (lien supprimé car non accessible)

    MAJ : Bon, eh bien j'ai posé ma réclamation, et Capuron a botté en touche, en ne parlant que de la nouvelle série le Cycle de Thrawn. Ils savent manier la langue de bois chez Delcourt !
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 07-08-2005 10:35]

    mercredi 03 août 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hypertonyk > J'ai vu ça effectivement. J'ai donc recontacter le Mr en question pour demander si Old Wound sera vraiment ajouté à la réedition et si elle sera disponible un jour gratuitement (bon hônnetement je connaisais déjà la réponse :ple: )

    Bonjour,
    L'histoire courte 'Old Wounds' sera effectivement intégrée à la réédition de Star Wars Le Côté obscur : Dark Maul.
    Quant à la rendre disponible sur le site par la suite, cela ne dépend pas de nous, car nous sommes dans une logique de respect des droits et des contrats qui nous lient à Lucasfilm.
    Aussi intéressante que puisse sembler cette idée, elle n'est pas forcément applicable.
    Cordialement



    Pour ma part je ne jouerais pas les vaches à lait!

    lundi 08 août 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Peut-être du nouveau à propos d'Old Wounds. Comme nous avons été quelques-uns à nous plaindre, voilà une réponse de Delcourt du 12 août :

    Dark Maul : nous essayerons de faire le nécessaire pour rendre cette hisoire disponible dans quelques temps via le net, auprès de Lucasfilm et de Dark Horse, mais ce n'est pas acquis.



    Affaire à suivre...
    En tout cas, moi je sais que j'achèterai la nouvelle édition avec cette histoire... Je suis con je sais, que voulez-vous, je suis atteint de collectionnite chronique et je ne supporterai pas de ne pas tout avoir...

    jeudi 18 août 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Il y a des bonnes nouvelles, d'autres moins bonnes, d'autres carrément déconcertantes...
    Bon, soyons positifs...fans des Mandaloriens, réjouissons-nous de la traduction d'Open Seasons avec Jango...
    C'est déja ça ( :zzz: )

    vendredi 19 août 2005 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Grosse nouvelle, qui mériterait une actu (mais comme le fan lambda n'a pas le droit d'en poster et que, mine de rien, c'est lui qui a l'info...) :

    Les BD Clone Wars Adventures, débarquent en France !
    Oui, c'est ça, en 2008 ?
    Que Nenni ! Delcourt annonce leur programmation pour décembre 2005, soit dans à peine 3 mois !
    Et, pour une fois, ils annoncent même à l'avance q'il y aura un coffret pour réunir les 4 tomes ! Waouh !

    Alors pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que les CWA sont des mini-BD, en quelque sorte, qui reprennent les graphismes du dessin animé Clone Wars, donc on aime ou on aime pas...
    Ils seront vendus au prix de 7,50 euros seulement.
    Et comme je suis un mec cooooooool, voilà en totale non-exclusivité, les couvertures US de ces 4 tomes, sans aucune garantie que ce seront les mêmes en VF (narf !) :



    Oh et puis tiens, puisqu'on est là, je vous refile le programme Delcourt de la fin de l'année :
    • Septembre 2005 :
    Star Wars Le Côté obscur 4 : Général Grievous

    • Octobre 2005 :
    Star Wars Clone Wars 8 : Obsession

    • Novembre 2005 :
    Star Wars Le Côté obscur 5 : Le Destin de Dark Vador
    Star Wars Le Côté obscur 2 : Dark Maul
    Star Wars Le Cycle de Thrawn 1.1 : L'Héritier de l'Empire 1re partie (Baron, Vatine & Blanchard)
    Star Wars Le Cycle de Thrawn 1.2 : L'Héritier de l'Empire 2e partie (Baron, Vatine & Blanchard)

    • Décembre 2005 :
    Star Wars Clone Wars 9 : le Siège de Saleucami (Ostrander & Duursema)
    + Star Wars Clone Wars Coffret II regroupant Épisodes 5 à 9
    SW Clone Wars Épisodes 1 (CW Adventures)
    SW Clone Wars Épisodes 2
    SW Clone Wars Épisodes 3
    SW Clone Wars Épisodes 4
    + SW Clone Wars Coffret regroupant Épisodes 1 à 4


    Toutes ces infos arrivent bien entendu en direct du site de Delcourt...
    Ah au fait, si vous aviez l'intention de poster un commentaire du genre "génial g ate ke sa sort" passez votre chemin... :cli:

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 12-09-2005 10:59]

    lundi 12 septembre 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bah justement, NON, je n'ai pas hate que ça sorte, moi :D

    Delcourt avait surement beaucoup, beaucoup, mieux à éditer (et surtout : à réfléchir) dans l'immédiat. J'ai peur que tout cela arrive un peu précipitamment, au détriment d'une qualité d'adaptation qui se ressent déjà sur les tomes 6 et 7 de la série Clone Wars régulière (illustrations de chaque chapitre qui ne correspondent pas, manque les titres des chapitres, ...), Je donne l'air d'être tatillons, mais quand on regarde la collection, la qualité de présentation d'un volume sur l'autre est vraiment trop alléatoire...

    Franchement les Clone Wars Episodes, se passeront de moi dans l'immédiat !
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 12-09-2005 11:11]

    lundi 12 septembre 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Allez tiens, une autre petite new en exclu (eh ben ce matin vous êtes gâtés...) : le contenu du futur tome 5 du Côté obscur : Le Destin de Vador. (prévu pour novembre)
    Donc ce tome sera composé de 4 histoires distinctes :
    - "Extinction“ de Marz & Castellini (issu de SW Tales 1 & 2)
    - "Résurrection" de Marz & Leonardi (issu de SW Tales 9)
    - "A moment of doubt" de Kindzierski & Teranishi (issu de SW Tales 4)
    - "Thank the Maker" de Windham & Plukkett (issu de SW Tales 6)

    Voilou, que des Tales donc...

    lundi 12 septembre 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide