Comics/BD : News en vrac (page 5.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar reva_light

    reva_light

    731 Crédits

    salut,
    j'aimerai savoir s'il y a encore des BDs qui parlent de boba fett dans le commerce ou sur internet et si oui ou?

    mardi 27 juin 2006 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le côté obscur Tome 7 est entièrement dédié à Boba Fett.
    Tu peux le trouver dans toutes les librairies, et si il n'y est pas, n'hésite pas à le commander, les BD Delcourts sont réeditées régulièrement.
    Cependant, cette BD est loin de faire l'unanimité au sein des fans, par son scénario comme pour ses dessins.
    Te voila prévenu^^

    mardi 27 juin 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar reva_light

    reva_light

    731 Crédits

    et c'est tout? y a que cette BD?

    mardi 27 juin 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il y a aussi Les Ombres de l'Empire, chez Dark Horse France, et bientôt en réédition chezs Delcourt, qui n'est pas consacré entièrement à Boba Fett mais qui le met en scène quand même, ainsi que la courte histoire : "Boba Fett : semeur de mort", que tu peux retrouver dans le Star Wars BD Magazine n°1.
    Il y a aussi un album du Côté Obscur dédié à Jango Fett, où Boba fait une courte apparition quand il était petit.

    Il est possible que Delcourt ressorte un autre tome du Côté obscur dédié à Boba Fett, mais plus tard.

    mardi 27 juin 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sympa ce petit résumé :cli:
    Si l'on suit la logique de Delcourt avec 1 bd par mois, il en manque donc une!
    Comme toi je pense que l'éditeur ne devrait pas se disperser avec 36 séries, Kotor et Rebellion (ou Empire) devrait être repoussé.
    Par contre concernant Legacy, j'espere pour les non-lecteurs de la Vo que Delcourt fera comme avec la série Clone Wars, c'est à dire une traduction rapide, parce que Legacy c'est vraiment terrible^^ :cops:

    mercredi 19 juillet 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2006-07-19 13:41, LeVellave a écrit:
    Dans la série "X-Wing Rogue Squadron : Tome 3 The rebel opposition - Tome 4 The Phantom affaire (les deux de la série X-Wing) ;

    Quand tu dis "les 2", tu veux dire qu'ils vont réunir les 2 X-Wings publiés par Dark Horse France dans un même album? C'est à dire The Phantom affair + Battleground : Tatooine ?
    -------------------------------------



    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-07-2006 17:12

    mercredi 19 juillet 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    4) Dans la série "Rebellion" : Tome 1 The wrong side of the war (de la série Empire - Tome 2 My brother, my enemy (de la série Rebellion) ;

    Quelqu'un a-t-il prévenu Delcourt que le principal protagoniste de "The Wrong Side of the War" et de "My Brother, My Enemy" apparaissait bien plus tôt dans la série Empire : "To the Last Man" (n° 16 à 18) ???

    Parce que quite à ne publier dans un premier temps ce qui concerne Jenek Sunber, autant remonter le plus loin possible afin d'offrir une ligne dramatique cohérente à l'histoire... (mais ça, c'est toujours passé au dessu de la tête de Delcourt... cf : la série "Jedi"...)

    Et quid de l'arc où Luke marche sur les traces d'Anakin en se rendant sur Jabiim ??? ou encore du tout premier arc, "Betrayal", de la série "Empire" ?? (peut-être y aurons-nous le droit dans la série "Côté Obscur"...)

    A l'instar de la série Jedi, on risque d'avoir un gros bazar chronologique à régler si tout est édité dans le désordre.

    Je suis partisant d'une petite explication sur le forum Q&R de Delcourt :D (surtout concernant Jenek)

    6) Dans la série "Nouvelle République" : Tome 1 Leviathan - Tome 2 Union - Tome 3 Chewbacca ;

    Je déchante un peu là ^^ d'où proviens l'info ?? parce que :

    Y'a un an, à l'annonce de cette fameuse série "Nouvelle République", c'était "Shadows of the Empire" qui était sensé en être le tome 1, puis la chronologie devait être suivit avec "Dark Empire", "L'Empire Ecarlate", "X-Wing", "Union", et toute ce qui se trouve dans cette ère...

    Or, toute cette bonne ligne éditoriale a un peu été bousculé puisque que les "X-wing" font désormais cavaliers seuls, tandis que "Dark Empire", "Shadows..." et "L'Empire Ecarlate" ont trouvé leur indépendance... à quoi cela sert-il donc de créer une énième série pour seulement 3 tomes...? sachant qu'il n'y a rien de plus à éditer dans cette période : contrairement à la série Jedi -- prévu pour 3 tomes en sont temps -- mais évolutive puisque le matériel US le permettait, ... et l'a permi puisqu'un 5ème tome est prévu :cli:

    Je reste dopnc septique quant à la répartition de la publication de l'ère de la Nouvelle République chez Delcourt.

    7) Dans la série "Héritage" : Tome 1 Broken (de la série Legacy).

    L'Ewok > le tome 1 de Clone Wars est apparu bien tard sur le marché français (2 ans d'attente entre la parution des fascicules (2002) et la VF, un an pour le TPB (2003) et la VF(2004)... c'est seulement parce que sur les 4 premiers tomes le rythme d'adaptation des TPB était d'un volume tous les deux mois que Delcourt à pu rattraper la version US et publier le dernier tome avec 2 semaines d'avance sur la VO (prévu pour le 26 juillet seulement outre-atlantique...)

    D'un côté on veut tout tout de suite, et de l'autre on s'étonne que Delcourt s'éparpille sur les nouveautés... :D
    Faudrait savoir ce qu'on veut ^^


    Pour ma part tout n'est pas forcémeent bon dans la série Republic (du moins : graphiquement parlant : "The Hunt for Aaura Sing" (Rep n° 28 à 31) a beau avoir de belles couv', le contenu est vusielement décevant : ce sont les fans de Davidé Fabbri qui vont être contents :D ...

    Heureusement, on aura Ramon F. Bachs sur "Infinity's End" (Rep n° 23 à 26) ^^ mais là c'est l'intrigue qui pêche un peu...

    Bref tout ça pour dire que, tout ce qui se situe avant les "Clone Wars" ne devrait pas être une priorité...

    Par contre, c'est vrai qu'un tome 8 sur Aaura Sing ça va nous changer de Vader ou encore de Boba, mais il aurai falu attendre que "Outlander" (et "Emisaries to Malastar" ??? ^^) soit publié dans la série "Jedi", afin de garder une cohérence aux yeux du lecteur concernant les intrigues de Aaura, de la Dark Woman, de A'sharad Hett ou encore de Ki Adi Mundi, ...
    "Open Seasons" ou "Enemy of the Empire" auraient pu être une priorité puisque indépendant d'autres récits...



    Pour en finir, je pense que l'éparpillement de Delcourt n'est pas si involontaire que ça : il en faut pour tous les goûts et je pense que leur politique est de couvrire chaque période de la chronologie afin que chacun en ait pour son argent : KotOR, Republic, Empire/Rebellion, Nouvelle République, et Legacy

    jeudi 20 juillet 2006 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ani.S >

    Quelqu'un a-t-il prévenu Delcourt que le principal protagoniste de "The Wrong Side of the War" et de "My Brother, My Enemy" apparaissait bien plus tôt dans la série Empire : "To the Last Man" (n° 16 à 1 ???



    J'ai d'avis que Delcourt a fait comme d'habitude, en répondant au fan sans chercher plus loin, une sorte de réponses type. Car comme toi, je ne vois pas l'interêt de sortir The Wrong Side sans avoir publier les précédentes aventures de Janek Sunber.

    "Betrayal", de la série "Empire" ?? (peut-être y aurons-nous le droit dans la série "Côté Obscur"...)



    Yep j'ai le TPB, c'est une excellente histoire qui ferait très bien l'affaire dans la série Côté Obscur. A proposer sur le site de l'éditeur! :cli:

    mardi 25 juillet 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 07 Août 2006

    Tome 2 et 3 de La Nouvelle République!

    Après l'actu hier sur Jedi Academy Leviathan, on apprend aujourd'hui sur la page de Questions/Réponses de Delcourt, que les tomes 2 et 3 de la série Nouvelle République seront respectivement Union et Chewbacca et devraient arriver en Janvier et Février!
    Il n'y aura à priori que ces trois tomes pour cette nouvelle série.

    lundi 07 août 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi 16 Août 2006

    Legacy #3 retardé!

    Ce fascicule devait être disponible aujourd'hui. Il est finalement repoussé au 13 Septembre. A noter que le #4 est prévu le 06 Septembre...Aura t'on le 4 avant le 3 comme on a eu le Republic 82 avant le 81? Réponse bientôt^^
    A noter que je viens de changer la date de sortie du Legacy #3 pour les 5 Parutions Livres de la page d'accueil!

    mercredi 16 août 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mardi 20 septembre

    Delcourt à la bourre

    Selon des sources non-officielles (la librairie album et la fnac de Nantes...), l'album Les Ombres de l'Empire, prévu pour demain, est en réalité repoussé au 27 septembre, donc à la semaine prochaine.
    De même, le coffret l'Empire des Ténèbres, prévu initialement pour le 12 juin puis le 12 juillet, serait en fait prévu pour le 4 octobre...
    Devant ll'absence de Delcourt ces derniers temps sur leur site de Questions/Réponses, rien ne peut confirmer ou infirmer ces rumeurs.

    mardi 19 septembre 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Merdouille. Effectivement, On m'a dit la même chose à Grenoble. J'ai laissé ce msg sur le site Delcourt avant de voir le tien, Hyper, même s'ils n'ont pas répondu aux trois derniers que j'ai laissés. Solidairement, Boko

    "Coucou.

    Bon anniversaire à la famille Delcourt en espérant qu'elle continue ainsi de s'aggrandir et pas seulement pour son seul et unique bonheur ... pour le nôtre aussi.

    Je reviens de mon "chez mon libraire", grenoblois, qui m'a indiqué que Star Wars Les Ombres de L'Empire ne serait apparemment disponible que mercredi, 28, prochain. Pouvez-vous le confirmer/infirmer ?

    Et, sans intention aucune de vous fâcher j'espère, est-ce que les autres parutions à venir risquent aussi de connaître le même type de retard (tel cet actuel volume ou Empire Ecarlate 1), car la déception le jour J est assez importante pour certains des fans que nous sommes.

    Voili-voilo. Désolé. Et, bien évidemment, ceci n'enlève rien au plaisir que j'ai de profiter de tout le travail que vous réalisez en termes d'édition SW et autres.

    Solidairement votre, Boko..."

    mardi 19 septembre 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, bof, tu sais, le temps qu'ils répondent à ta question, il sera sorti l'album des Ombres de l'Empire... Moi j'ai posté 2 messages y a 15 jours et c'est toujours pas en ligne, alors...
    D'ailleurs ils sont aussi à la bourre pour d'autres trucs, ils n'ont pas du tout mis à jour leurs parutions : on n'a pas encore vu sur leur site la couv de cet album, pas plus que celle du BDmag3... On dirait que le site est laissé à l'abandon depuis juillet... Les vacances sont longues, chez Delcourt...
    -------------------------------------
    Je recherche les Galaxie de la Peur 7, 9, 11 et 12

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-09-2006 17:41

    mardi 19 septembre 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Concernant leur retour difficile de vacances, chez Delcourt, ce n'est pas faux. Depuis le 18 août, j'ai posté 4 msg sur leur Q./R., le troisième demandant si je devais reposer les questions que je formulais dans les 2 premiers.

    Mais bon, à leur décharge, les rentrées ne sont pas évidentes pour tout le monde, non ?

    Cependant, effectivement, la question est de savoir ... si tout le reste sera autant décalé, en particulier la sortie de l'Empire Ecarlate n°2 que j'attends avec impatience (malgré les réserves de certains quant à la qlté de son contenu) car assez à court de nouveautés en BD depuis qq temps, possédant déjà comme bcp toutes les BD SW sous Dark Horse France. Aussi ce n'est pas avec les Ombres de l'Empire que je vais assouvir cette soif.

    Là ça devient existentiel ... donc, vous pouvez passer.

    Et, donc, pr des questions essentiellement financières, je ne souhaite pas franchir le pas de la V.O. On pourrait relever, en passant, un paradoxe dans ce que je viens d'écrire ... "pourquoi, si t'as des pbs de sous, achetes-tu, benêt que tu es, en doublon les BD Delcourt dont tu possèdes déjà les histoires sous Dark Horse F. ?"

    Eh bien, c'est justement parce que c'est pour des questions ESSENTIELLEMENT financières que je ne souhaite pas franchir le pas de la V.O. ! En effet, je me connais, je suis collectionneur, comme je voulais avoir tout Dark Horse France à l'époque, je voudrais avoir tout Dark Horse US et consorts, comme j'ai tout de Delcourt France (parfois, même, en double avec les premiers n° parus : ultime commandement 1 et 2, etc, ... et leur versions plus récentes !). Cqfd

    Désolé de cet ajout para-psychanalitique. Mais en parler m'a permis de contribuer à évacuer la dépression dans laquelle me plonge le retard consécutif des publications SW Delcourt ... Je plaisante.

    Solidairement votre, Boko

    mercredi 20 septembre 2006 - 04:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Eh, vous savez quoi, je m'adresse à tous ceux qui postent des msg à Delcourt depuis mi-août comme moi, sur leur espace Q/R - Comics, T.M. vient de répondre à trois questions d'un coup (du même gars, ms bon) :

    Q : 1- est-ce que la sortie du tome 1 de l'empire ecarlate a été retardé? il est introuvable pour le moment......
    R : 1 • Cette sortie a visiblement été légèrement retardée, mais est dorénavant en vente.
    Q : 2- la collection Hunter Killer sera composée de combien de tomes?
    R : 2 • Nous disposons de matériel dispo ou à venir aux USA, de manière à réaliser 3 volumes de cette excellente série. Le second tome sortira en avril prochain.
    Q : 3- quelle est la date de sortie du prochain SW bd mag ? est-ce que son nom va changé? son format?
    R : 3 • Le prochain SW La Saga en BD (le nouveau nom du Magazine) sortira tout début novembre 2006. Même format.

    Savoir qu'Empire Ecarlate Tome 1 (quid de la semaine Ombres de l'Empire ?) était en léger retard de 2 semaines mais qu'il est depuis 2 autres semaines dispo représente effectivement une info exclusive et constitue un véritable soulagement pour tous ceux qui l'ont acheté depuis début septembre, tel moi.

    Apprendre que la date de sortie du prochain SWBDMag/SWLSEBD... est le 03 novembre, ah pardon : tout début novembre 2006, j'ai mal lu la dernière page du SWBDMag/SWLSEBD... n°3, ça encore c'est du top exclu !

    Mais y a mieux, vous savez quoi ? Le nouveau nom de SWBDMag serait, accrochez-vous bien ... SW La Saga en BD ... alors là : trop fort ! Je n'en reviens pas ... j'en appelle au Pulitzer !

    Désolé, ça détend ... car je ne comprends pas le choix de T.M. de répondre à ce msg en particulier parmi tous ceux qu'on lui a adressés.

    Désolé encore. Solidairement votre, Boko
    -------------------------------------
    maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 21-09-2006 18:41

    jeudi 21 septembre 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 25 Setptembre

    Retard du Rebellion #5

    D'abord prévu le 08 Août, le Rebellion #5 avait été repoussé en Septembre. Il est à nouveau retardé puisque vous ne pourrez vous le procurer que le 29...Novembre. Plus de trois mois de retard donc!

    lundi 25 septembre 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Ouhais, super ... Delcourt vient de répondre à des dizaines de msg. A toi de traiter l'info BF7 (et Hyper ?), bon courage ! Solidairement tien, Boko

    samedi 30 septembre 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mercredi 4 octobre 2006

    Delcourt a annoncé que :
    1) Le prochain X-Wing (#3) pourrait bien être Rebel Opposition
    2) Les Tales suivantes :
    -Tales from Mos Eisley
    -Devilswolrd
    -Starcarsh
    pourraient bien se retrouver prochainement dans le magazine La Saga en BD

    mercredi 04 octobre 2006 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep Delcourt devrait suivre la chronologie cette fois pour les X-Wing (ils auraient d'ailleurs du faire paraître Darklighter en tome 1). Même si j'aurais bien aimé avoir rapidement les X-Wing mettant en scéne le Baron Fel. Delcourt ayant abandonné l'idée de faire de cette série une régulière, on est pas pret d'avoir Fel en France puisque en suivant la chrono, ils devraient être les tomes 8 et 9.

    Sinon niveau comics, toutes les séries régulières sont retardés. Esperons que les retards prennent fin. Le Legacy #4 devrait être dispo Mercredi!

    lundi 09 octobre 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lundi 23 Octobre

    Retard chez Dark Horse!

    Petite info qui interessera les lecteurs de comics. Legacy #5 et Dark Times #1 devaient arriver le 25 Octobre, dans deux jours donc. Ils sont retardés, le Legacy #5 arrivera désormais le 01 Novembre alors que le Dark Times #1 sera disponible le 08 Novembre.

    lundi 23 octobre 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je vais poser une question qui a certainement déjà été posée, mais je n'arrive pas à trouver l'info, donc...

    Combien de numéros y a t'il de prévu pour la série "Legacy" ?
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 31-10-2006 10:53

    mardi 31 octobre 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben étant donné que la série est en cours au States, il est encore difficile de prévoir ce genre de choses.

    mardi 31 octobre 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jorus-Beku-n > Pour les questions, ce n'est pas ce topic mais le suivant : Databank de Questions : Bd/Comics :cli:

    Sinon pour la série Legacy, le principe est le même que pour les séries Republic et Empire, pour faire simple ça continu tant que ça marche! Pour le moment, il n'y a donc aucune limite :cli:

    mardi 31 octobre 2006 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Liste (certes un peu longue) de news SW (certaines pas tout à fait "new" ) en provenance du site Q/R de Delcourt (à modifier si besoin).

    Solidairement, Boko


    13 octobre / 13 novembre 2006 - du + récent au + ancien


    - Contenu du Star Wars Rebellion tome 1 : titre à déterminer (SW Empire 16 à 18 + 13)

    - Contenu du Star Wars Rebellion tome 2 : Dans l’ombre de leurs pères… (SW Empire 29-30, 32-34)

    - Contenu du Star Wars Le Côté obscur 8 : Aurra Sing (The Hunt for Aurra Sing + Bounty Hunters Aurra Sing)

    - Contenu du Star Wars Jedi tome 5 : Au bout de l’Infini… (Infinity’s End)

    - L'annonce de l'augmentation de la pagination du mag (passage à 96 p.) "semble être accueillie favorablement. Tant mieux. Elle nous permettra de mieuyx travailler sur un contenu plus riche et diversifié du magazine."

    - SW Jedi Academy : parution le 06/12/2006

    - "A partir du numéro 6, nous allons proposer au moins une série à suivre, sur plusieurs numéros. Le sommaire sera ainsi composé de récits à suivre et d'histoires complètes."

    - "A défaut d'histoires mettant en scène Lumiya, l'aspect Vintage ne sera pas oublié avec sans doute à l'avenir quelques histoires courtes datant des années 80, mais ces récits ne seront présents qu'en complément d'inédits récents."

    - ""Betrayal" et "Jango Fett Open Seasons" font partie de nos projets à plus ou moins long terme pour la collection Le Côté obscur."

    - "Trop tôt pour avoir des nouvelles de Tag & Bink [mais cette] excellente vision très amusante de l'univers Star Wars sera proposée soit en album complet soit dans les pages du magazine."

    - "Le tome 5 de la série Jedi ne sera pas le dernier. D'autres aventures, consacrées à d'autres Jedi peuvent venir enrichir la collection par la suite. De "Qui-Gon Jin & Obi-Wan" en passant par "Jedi Council", les histoires de qualité ne manquent pas."

    - Pour le premier album Legacy, il est encore trop tôt pour dire si il y aura respect de l'arc Broken en publiant les #0-3 et #5-7 ou si les #0-4 seront publiés, et ils préfèrent attendre de voir comment Dark Horse, en amont, va gérer la chose. Mais, a priori, ils seraient partisans de laisser de côté les épisodes "fill-ins" (en l'occurrence le #4) afin de se concentrer sur le récit principal.

    - "Totj n'est pas au programme immédiat de nos publications. En revanche, il en sera question dans le cadre d'articles que nous allons consacrer à la période de l'Ancienne République à partir de SW La Saga en BD #5 de janvier 2007."

    - "SW Le Côté obscur 8 sera (donc) consacré consacré à Aurra Sin. Il en sera également question très probablement de dans les pages de SW La Saga en BD #6 de mars prochain."

    - Jedi vs Sith : "Oui sans doute, même si cela n'est pas prévu dans les tout prochains mois."

    - Star wars Classic : "Non envisagé dans l'immédiat, une majorité du lectorat préférant du matériel récent à celui que vous évoquez."

    - "Nous n'envisageons pas d'abonnement pour nos revues. En revanche, plutôt que de passer à un rythme mensuel, nous allons sans doute privilégier dans un premier temps une augmentation de pagination" ((rappel : un SWSBD n°5 de 96 p.)).

    - "En comparaison de la première année de parution, la proportion de Tales sera moindre au programme de la seconde année, au profit d'histoires plus longues, dont certaines à suivre."

    - Q : "Pour le Côté Obscur 9, vous dirigez-vous plutôt vers Jango Fett : Open Seasons ou Jabba the Hutt : The Art of the Deal, à moins que ce ne soit Betrayal (Empire #1à4) ou Boba Fett : Enemy of the Empire ?" R : "Notre choix n'est pas encore arrêté, mais se fera sans doute parmi cette liste."

    - Legacy : "A partir de la mi-2007."

    - Les 5 histoires sur Jabba le Hutt : "Il est vrai que l'ensemble des histoires de Jabba pourrait constituer un volume, par exemple de la série Le Côté obscur, ce qui ne semblerait pas incongru. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour immédiat."

    - "Il n'y a pas d'autre coffret Star Wars programmé dans l'immédiat."

    - "A Valentine Story", "Bounty Hunters : Kenix Kil", "Shadow Stalker", "The Jabba's Tape" : De nombreuses min-séries ou épisodes qui ne trouvent pas leur place en albums peuvent trouver leur place dans les pages du magazine.

    - "Pourquoi pas un album Gui-Gon & Obi-Wan avec The Aurorient Express et Last Stand on Ord Mantell, en effet ?"

    - "Tag & Bink en album ou dans les pages du magazine ... La question n'est pas encore tranchée. Dans tous les cas de figure, l'histoire courte de SW Tales #12 ne sera pas oubliée."

    - "Le programme "30 ans" Star Wars ne sera dévoilé que d'ici quelques mois."

    - "Les prochains numéros du Magazine contiendront quelques excellents Tales, mais à l'avenir sans doute en moindre nombre."

    - Rebellion 1 (contenant quelques épisodes de la série SW Empire) : "Dès le premier semestre 07. L'adaptation de la série US SW Rebellion interviendra fin 07, début 08."

    - La publication dans SWSBD de l'extrait de Visionnaries qui a été ajouté à la réédition de CO Dark Maul : "Cela fait tout à fait partie de nos intentions courant 2007, histoire de tenir une promesse faite aux lecteurs de la première édition de l'album SW Le Côté obscur tome 2 : Dark Maul, qui ne contenait pas cette histoire."

    - Dark Times : "Fin 2007, lorsque nous aurons suffisamment d'épisodes publiés aux USA pour assurer un rythme de publication intéressant en France."

    - La Pierre de Kaiburr : "C'est possible, mais pas dans l'immédiat, car nous disposons de matériel inédit et de qualité en grande quantité. Nous préférons présenter en priorité ce matériel que des rééditions, mais cela ne signifie pas que nous ne présenterons pas cette série (Splinter of the mind's Eye) un jour."

    - "Certains épisodes de la série Empire se situe durant la période entre les films 4 et 5. Nous les publierons soit en album, soit dans les pages du magazine."

    - "Nous aurons sans doute le plaisir de publier des histoires d'Alan Moore (sur l'univers SW) dans le cadre du magazine Star Wars La Saga en BD à partir de 2007."

    - "Legacy est programmé pour le début du second semestre 2007."
    -------------------------------------
    maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 13-11-2006 21:20

    lundi 13 novembre 2006 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Toujours tiré des Q./R. de Delcourt. On en profite, c'est assez réactif actuellement ...

    16 novembre 2006

    - En lieu et place de Jabba dans Côté Obscur n°9, "nous sommes d'accord en ce qui concerne la priorité qu'il conviendra de donner à la publication de Jango Fett : Open Seasons ou Dark Vador : Betrayal par exemple".

    - La source du matériel - dans l'état actuel des choses - passe avant tout par les éditions Dark Horse.

    - Le premier tome des Chevaliers de l'ancienne république regroupera les numéros 0 à 6 de la série US Star Wars Knights of the Old Republic.

    - Star Wars Droids n'est pas envisagé dans l'immédiat.

    - Star Wars Le Côté obscur 9 : "le contenu n'est pas encore déterminé. Cela peut être Dark Vador, Jango Fett, Jabba ou encore Boba Fett. Nous n'avons pas encore pris de décision quant au contenu définitif des volumes suivants."

    - Des séries telles que Le Côté obscur, Jedi, Nouvelle République ou encore les pages du magazine en kiosque permettent d'accueillir des histoires datant de quelques années, tandis que les nouvelles séries se penchent sur du matériel récent.

    - L'éventualité de la mise en place d'un système d'abonnement n'est toujours pas à exclure définitivement.

    - Le tome 1 de la série Star Wars Rébellion est programmé pour avril 2007.

    Solidairement, Boko
    -------------------------------------
    maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 17-11-2006 09:52

    jeudi 16 novembre 2006 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide