Les Griffes du Dragon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 3ème tome de la série Legacy, intitulé Les Griffes du Dragon.
    Allez à vous!

    mardi 24 juin 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar einstein

    einstein

    4502 Crédits

    Je viens de le terminer et j'avoue que la révélation sur l'identité de Dark Krayt m'a surpris et en même temps réjouis car on s'aperçoit que la trame de l'histoire de manière générale a été programmée plusieurs années à l'avance (Vergere, les Yuuzhan Vong et probablement la série Legacy of the Force que je n'ai pas encore lu). Il est juste dommage que les romans sur cette dernière série n'est pas été publiée avant en France. Pour terminer, je dirais que je trouve les dessins magnifiques et les nouveaux Tie géniaux (j'en veux un!). Par contre, quid de Syn descendant de Quinlan Vos parce qu'il lui ressemble vachement.

    mardi 24 juin 2008 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qu’est ce que je post moi aujourd’hui^^

    Alors pour Vergere, ce n’était pas programmé! Nous avons à faire à ce que Lucasbook appelle un Retcon. Ce qui veut dire changer la signification d’un événement.
    En l’occurrence, à l’époque de l’écriture et de la parution du Nouvel Ordre Jedi, Vergere était bien une Jedi.
    Mais il a été décidé pour la série Legacy of the Force d’effectuer cet Retcon. Voici donc Vergere devenue une Sith!

    mardi 24 juin 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Quant à Syn, il a juste des dreadlocks et est mal rasé, c'est là que s'arrête sa ressemblance avec Quin. Ils ne sont ni de la même espèce (Quin est un Kiffar, Jariah Syn un humain), ni de la même couleur de peau (l'un est blanc, l'autre noir)...

    mardi 24 juin 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Ainsi Vergere est une Sith. Ca ne m'a pas vraiment étonné, avec sa philosophie plus que douteuse, même si cette révélation vient d'une Retcon. C'est même assez plausible quand on y pense. Avant de convertir le Comte Dooku, Palpatine aurait très bien pu jeter son dévolu sur un autre Jedi, en l'occurence Vergere, pour remplacer Dark Maul à ses côtés puis recommencer sa recherche après que celle-ci ait disparu.
    En fin de compte on se rend compte que la situation apocalyptique que connaît la galaxie de l'ère Legacy est une conséquence de graines semées au hasard par Palpatine lui-même. J'aime beaucoup cette idée.

    En tout cas ce tome 3 déchire ! J'ai été franchement ravi et étonné par une foule de choses même si j'avais lu des spoilers. Par exemple Obi-Wan est tout simplement royal dans le flash-back de Dark Krayt !
    Mais ce qui m'a le plus étonné (bien plus que la révélation de l'identité de Dark Krayt) c'est la révélation finale du volume avec Nyna Calixte, alias Corde ! On ne sait vraiment plus quoi penser d'elle, d'autant plus après son histoire avec le Moff Yage. Elle aura vraiment mangé à tout les rateliers celle-là ! Je ne comprend vraiment, mais vraiment pas comment, ayant aimé Kol Skywalker et eut un enfant de lui, elle a put permettre aux Sith de concquérir la galaxie ! Car c'est bien elle qui a permis à Dark Krayt de s'associer à l'Empire et de saboter les projets de terraformation Jedi.
    Là, John Ostrander aura intérêt à fournir une explication vraiment béton ! (d'ailleurs je me demande si Corde n'a pas volé la place de la vraie Nyna Calixte à la fin de ce tome, mais c'est peu plausible)

    Petit détail sans importance : il me semble que le sabre laser de Kol Skywalker, maintenant détenu par Cade, était bleu. C'est une impression ou Jan Duuserma adore placer des lames vertes partout ?

    mercredi 25 juin 2008 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est pas Duursema qui fait la couleur, c'est Anderson.

    jeudi 26 juin 2008 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Comme d'hab, j'ai dévoré le dernier Legacy. Ca déchire un max!
    Mais j'avoue être un peu déçu par l'identité de Darth Krayt, j'aurai préféré un Quinlan Vos ou un fils Solo. D'ailleurs, on a eu droit à plein de spoilers sur la série Légacy roman. Mais bon, c'est des trucs que je savais plus ou moins. Et oui, c'est dur de ne pas tomber sur les spoilers...
    Revenons à nos Banthas, A'Sharad Hett, le jedi Tusken, chef des Sith, ben ça m'emballe pas. Pour moi, les Tusken ne sont que des barbares, donc de là à diriger la galaxie, bof, bof.
    Sinon Vergère Sith, ça c'est top! Ca explique plein de choses et surtout son apprentissage space sur Jacen. Mais je pense que ça devrait faire l'objet d'un roman, écrit par Zahn soyons exigents :craneur: , pour mieux comprendre son basculement.
    Et enfin, la fin, la dernière image de la BD est déroutante Corde = Nyna Calixte? C'est l'hallucination totale! Vivement la suite!!! Il sort quand le prochain Delcourt Légacy?

    samedi 28 juin 2008 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    A mon tour de donner mon avis sur ce tome 3 de la série Legacy.

    Comme beaucoup, j'ai adoré cette bande dessinée. Les Sith y prennent une place importante, et on y apprend une multitude de choses, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Je vous assure que ça vaut le détour.

    LA révélation, bien que ce n'en était pas une pour moi (merci Holonet et son oubli, à l'époque, de mentionner "attention spoiler"), est évidemment l'identité de Dark Krayt qui en surprendra plus d'un. Mais l'histoire reste plausible, je dirais même qu'elle s'intègre parfaitement dans la chronologie. On n'a pas affaire ici à un Anakin qui devient subitement chevalier et qui a une apprentie, petit pique à l'encontre du dessin animé CW. Non, ici, c'est recherché, et je ne pense pas qu'il soit possible de trouver l'identité de Krayt sans se documenter. Ou bien en lisant ce topic mdr.

    Autre révélation, à la toute fin de l'album, concernant Calixte. J'ai été bluffé. Comme vous le dites, c'est l'étonnement le plus complet. Calixte, la mère de Cade ? Personnellement, je n'y avais jamais songé tant les deux personnages sont antagonistes ! Mais je ne boude pas le plaisir que ça m'a fait lol. Par contre Kaarde, il ne faut pas jeter à la poubelle l'idée que Corde est pris la place de Calixte. Il faut tout envisager. Mais comme tu le dis si bien, c'est peu probable, mais Corde est une espionne et sait se faire oublier et passer pour quelqu'un d'autre, donc…

    Pour finir, effectivement, il y a de petites révélations sur Legacy roman, mais la BD a l'avantage de ne pas donner de nom lol. On sait juste qu'un certain Skywalker est devenu Sith sous le nom de Dark Cadeus.

    Comme tout le monde, moi je dis, vivement le prochain tome lol. Cette série fait parti des meilleures séries que propose Delcourt avec La légende des Jedi et Clone Wars je trouve.

    mercredi 02 juillet 2008 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kaarde & DS > Alors à à peine 5h du matin je ne me souviens plus si c’est sur le board de Dark Horse où dans une page de Questions/Réponses à la fin des comics, mais le fait que Nyna et Morrigan soit la même personne a été confirmé par une personne de l’éditeur !

    Kardass > Le prochain Legacy est pour l’instant programmé en Décembre ! Il contiendra les Legacy #20 à #24 + le #0 ½, tous déjà sorti en Vo.

    mercredi 09 juillet 2008 - 05:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ca a été un régal de lire ce troisième tome. La révélation de l'identité de Dark Krayt est une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout et c'est plaisant car je suis le bimensuel star wars BD magazine.

    Il n'empêche que A'Sharad Hett, ça reste limite...Souvenons-nous que A'Sharad Hett a été en mission face à l'ancienne padawan de An'ya Kuro, Aurra Sing, et que le Conseil Jedi a étudié le padawan pour voir s'il était enclin ou non à la vengeance.

    Le flash back de Krayt reflète complètement la mentalité d'Obiwan à la fin de ROTS bien que je me demande s'il lui découpe son bras avec la Force ou avec le sabre laser...

    Quand à Cade, il est plein de surprise et ça va être dur de définir ce qu'il deviendra (sauf pour ceux qui savent déjà tout)...

    Et pour en revenir sur Quinlan Vos, et bah faudra bien qu'un jour Delcourt nous publie une série sur lui pour voir comment il finit... Malheureusement comme il a été complètement zappé après ANH, ça va être maintenant assez dur de lui donner une place importante (encore que son fils, pourquoi pas...)

    vendredi 25 juillet 2008 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Quand à Cade, il est plein de surprise et ça va être dur de définir ce qu'il deviendra (sauf pour ceux qui savent déjà tout)...



    J’en suis au Legacy #25 et ça ne bouge pas par rapport a ce volume.

    Et pour en revenir sur Quinlan Vos, et bah faudra bien qu'un jour Delcourt nous publie une série sur lui pour voir comment il finit... Malheureusement comme il a été complètement zappé après ANH, ça va être maintenant assez dur de lui donner une place importante (encore que son fils, pourquoi pas...)



    Pour que Delcourt puisse publier, il faudrait déjà que Dark Horse ait sorti quelques choses^^
    Après, j’ai bien une info sous la balise :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Dans le #25, on retrouve la Jedi T’ra Saa. Elle évoque la mort de Tholme mais ne dit rien sur Quinlan Vos. Soit il est encore présent dans Legacy, soit Dark Horse nous parlera (bientôt?) de son décès.
    [/spoiler]

    lundi 28 juillet 2008 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hugodelire666

    hugodelire666

    13 Crédits

    Que dire de ce livre sinon ceci : grandiose ! Attention à ceux qui n'ont pas lu, je SPOILE un brin !

    La première révélation choc : la vraie identité de Dark Krayt ! Son visage, son passé ! C'est quand même terrible, tout ce qu'il a subi sur le vaisseau Vong, mais ce que j'ai trouvé encore plus hallucinant, c'est tout le temps passé dans les tombeaux de Korriban.

    Et là, ça devient bizarre : si on considère qu'il a réchappé à l'Ordre 66 en l'an -19, que environ deux-trois mois après, il revienne sur Tatooine, qu'il la quitte, qu'il arrive sur Korriban et qu'il ne la quitte que bien après la mort de Palpatine et de Vador, c'est-à-dire en l'an 4, ça voudrait dire qu'il a passé plus de 23 ans dans ces Tombeaux. Comment il a fait pour se tenir au courant de tout ce qui se passait à l'extérieur ? Comment il a su que la ferme qu'il s'apprêtait à raser était celle où vivait Luke Skywalker, alors que ladite ferme a été effectivement détruite en l'an 0 ? Question à deux ronds, s'il en est, mais qui m'obsède : COMMENT IL A SU ? Même l'histoire de Vergere n'est pas claire.

    Pour les Yuuzhan Vong, on comprend déjà mieux, il les a vu et affrontés, il a été capturé, il s'est enfui ! Mais après tout ce qu'on sait sur lui, il y a une chose à laquelle je m'oppose fermement, c'est qu'à la fin il meure comme un pauvre tpe ! J'espère qu'on aura droit à un vrai revirement, comme dant le Retour du Jedi ! Peut-être même va-t-il guérir ? Qui sait ? Dans le 1 j'avais adoré le passage sur Korriban où on rencontre trois improbables : Dark Bane, Dark Andeddu et Dark Nihilus ! Dommage qu'il soit aussi court !

    Les personnages Sith sont vraiment géniaux : Dark Nihl, Dark Talon, et le nouveau, Dark Stryfe ! Intéressant aussi de voir comment Cade, même en proie à la colère n'a pas tué Dark Nihl ; on dirait même qu'il l'a brièvement soigné, ou, en tout cas, empêché de mourir ! Un passage très frappant, dans tous les sens du terme !

    Par contre, ce qui était vraiment invraisemblable, c'était la révélation finale : la Moff Calixte et l'agent Corde, deux personnalités pour le prix d'une ! Je suis d'accord avec ce qu'on a dit précédemment : nous voulons une explication et une justification en béton !

    En dehors de ça, excellent livre, je le recommande chaudement !

    lundi 18 août 2008 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-08-18 16:06, hugodelire666 a écrit:
    Comment il a fait pour se tenir au courant de tout ce qui se passait à l'extérieur ? Comment il a su que la ferme qu'il s'apprêtait à raser était celle où vivait Luke Skywalker, alors que ladite ferme a été effectivement détruite en l'an 0 ? Question à deux ronds, s'il en est, mais qui m'obsède : COMMENT IL A SU ?



    Pour la ferme Lars, il l'a su après son combat contre Obi-Wan.
    Ensuite pour Korriban, il était vraiment coupé du monde, c'est quand il a quitté cette planète pour combattre Vador et l'Empereur il apprend ce qu'il c'est passé, n'ayant plus de tache à acomplir, il décide de quitté la galaxie et donc rencontre les Yuuzans Vongs. Il le dit lui même il me semble.



    Ce livre est vraiment très passionnant, on a pas de quoi s'ennuyer. Toute la vie de Dark Krayt est révelé et pour moi son histoire se tiend. Un Cade Skywalker très partager entre coté clair et Obscur, l'apparition de Vergère et l'histoire qui se finit sur une énorme révélation, Calixte, double personnalité, mère de Cade !!
    Sa ma parut bizarre car elle est à l'origine de l'attaque du temple Jedi, ce qui a causé la mort de Kol et qui aurait pus tuer son fils.
    En résumé, une excelente BD, un bon scénario, de magnifique planche, que demandé de plus pour nous satisfaire.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 18-08-2008 20:51

    lundi 18 août 2008 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2008-08-18 16:06, hugodelire666 a écrit:
    La première révélation choc : la vraie identité de Dark Krayt ! Son visage, son passé ! C'est quand même terrible, tout ce qu'il a subi sur le vaisseau Vong, mais ce que j'ai trouvé encore plus hallucinant, c'est tout le temps passé dans les tombeaux de Korriban.

    Et là, ça devient bizarre : si on considère qu'il a réchappé à l'Ordre 66 en l'an -19, que environ deux-trois mois après, il revienne sur Tatooine, qu'il la quitte, qu'il arrive sur Korriban et qu'il ne la quitte que bien après la mort de Palpatine et de Vador, c'est-à-dire en l'an 4, ça voudrait dire qu'il a passé plus de 23 ans dans ces Tombeaux. Comment il a fait pour se tenir au courant de tout ce qui se passait à l'extérieur ? Comment il a su que la ferme qu'il s'apprêtait à raser était celle où vivait Luke Skywalker, alors que ladite ferme a été effectivement détruite en l'an 0 ? Question à deux ronds, s'il en est, mais qui m'obsède : COMMENT IL A SU ? Même l'histoire de Vergere n'est pas claire.

    Pour les Yuuzhan Vong, on comprend déjà mieux, il les a vu et affrontés, il a été capturé, il s'est enfui ! Mais après tout ce qu'on sait sur lui, il y a une chose à laquelle je m'oppose fermement, c'est qu'à la fin il meure comme un pauvre tpe ! J'espère qu'on aura droit à un vrai revirement, comme dant le Retour du Jedi ! Peut-être même va-t-il guérir ? Qui sait ? Dans le 1 j'avais adoré le passage sur Korriban où on rencontre trois improbables : Dark Bane, Dark Andeddu et Dark Nihilus ! Dommage qu'il soit aussi court !



    ;) Le temps qu'il a passé sur Tatooine n'est pas précisé, de même que celui qu'il a passé en tant que chasseur de primes avant de tomber sur Korriban. A'Sharad Hett a très bien pu rester quelques mois ou années sur Tatooine avant d'en être chassé par Obi-Wan puis plusieurs autres années et le temps de recevoir une prothèse mécanique avant de tomber dans les tombeaux Sith. D'ailleurs il dit qu'il a appris "plus tard" la vérité sur Vador, Palpatine et la ferme des Lars, donc pas forcément immédiatement après avoir quitté Korriban. Il a dû apprendre tout cela, bien longtemps après, en même temps que le reste de la galaxie, c'est-à-dire quand l'Empire est tombé et Luke devenu un grand héros à l'histoire connue.

    Pour ma part j'espère qu'il n'y aura aucun revirement de la part de Dark Krayt. J'en vraiment assez de tous ces personnages de l'univers étendu qui font un pas vers le Côté Obscur et en reviennent ensuite (Kyp Durron, Quinlan Vos, toute la famille Solo, Luke dans l'Empire des Ténèbres, etc...). Non seulement c'est affreusement répétitif et prévisible, mais en plus ça enlève toute crédibilité à la fin du Retour du Jedi où le revirement de Dark Vador est censé être exceptionnel.
    Ce qui me plaît justement chez Krayt c'est que, après avoir été un grand Jedi, il est devenu pourri jusqu'à la moelle par le Côté Obscur, n'est obsédé que par sa survie et se montre extrêmement cruel envers ses propres serviteurs. Je doute qu'un passage vers le côté clair, même après guérison, lui rende toute sa tête et quand on voit le salaud qu'il est devenu ce ne serait pas crédible d'en refaire un gentil. Par contre je le vois bien se faire trahir par les autres Sith comme Dark Nihl.

    lundi 18 août 2008 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hugodelire666

    hugodelire666

    13 Crédits

    *********************************************************************************
    Kaarde a écrit :
    je le vois bien se faire trahir par les autres Sith comme Dark Nihl

    Ouais, ça, ce serait bien dans le style du perso !
    Pour le reste, merci quant aux explications chronologiques, mais j'en ai oublié une : si la Moff Calixte est réellement l'agent Corde, dans le bouquin, on voit que pour mettre sur pied le plan de sauvetage de Cade et pour le mettre en action, il se passe un laps de temps de 3 semaines. Et quand Nyna (Morrigan) revient dans ses appartements, il semble que personne ne se soit avisé de son absence inexpliquée de 3 semaines. Bien sûr, il se peut que ce soit une question sans importance, mais c'est quand même déroutant.
    Autre chose : Dark Krayt a parlé de Dark Cadeus, mais c'est mieux de respecter l'orthographe originelle de Dark Caedus pour deux raisons :
    1°) Dark Caedus peut renvoyer à l'espagnol caido, tombé, déchu, ce qui est bien dans le style du personnage
    2°) Si Cade fait un come-back dans le Côté Obscur, ça pourrait très bien lui servir de nom sith, ce serait bête de l'en frustrer

    Mais je m'égare, je m'égare...

    jeudi 21 août 2008 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Kaarde...ne confondons pas les revirements.

    Dark Vador est devenu mauvais par la souffrance. C'est donc l'oppose, son fils et tout les souvenirs qui vont avec, qui l'ont fait revenir. Il reste que Vador etait un Seigneur sombre. Kyp Durron et Quinlan Vos, non. Ils ont empruntes un chemin qui leur paraissait resoudre des problemes tout en estimant qu'ils restaient du bon cote. A partir de la, leurs motivations et leurs implications vers le DS sont differentes et moindres.

    jeudi 21 août 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    J'arrive un peu tard, je sais^^.
    En ce qui concerne ce troisième tome de Legacy, j'ai comme toujours été bluffé par l'histoire et les dessins. De plus les révélations sont surprenantes, à se demander si les Star Wars BD magazine ne préparaient pas la "venue" d'A'Sharad Hett pour ce tome.
    Pour répondre à DarkSolo, en ce qui concerne ce Dark Cadeus, personnellement j'ai trouvé des info disant de qui il s'agit (je commence tout juste à lire les romans par le début car je commence tout juste à avoir des revenus^^). Je ne dévoilerais donc pas son identité pour ceux qui veulent du suspens, sachez juste qu'il est très facil de savoir qui c'est.

    jeudi 21 août 2008 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-08-18 21:33, Kaarde a écrit:
    Par contre je le vois bien se faire trahir par les autres Sith comme Dark Nihl.


    Oui çe serait pas mal et assez unique çomme situation (tout du moins pour une BD). Mais il aurait pus se faire trahir depuis bien longtemps en y pensant.
    Il me semble que ç au début du 2 que Dark Wyyrlok préçise que son maitre et faible, malade et impuissant, il aurait nettement pus le tuer quand Krayt était en stase. Fin bref, ça prou/e la fidélité de Wyyrlok eners son maitre.
    Sinon pour Nihl, il a l'air assez perfide pour trahir Krayt mais il faudra aussi qu'il tue Wyyrlok dans çe ças, en gros, sa lui sera très diffiçile d'aççéder au trone sith !!

    jeudi 21 août 2008 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Je ne pense pas que Wyyrlock ou Nihl trahiraient Krayt, à moins que Nihl sente trop d'impuissance en Krayt qui commencerait pourquoi pas à redevenir Jedi.
    Sinon je penserais plutôt à Talon pour trahir Krayt afin rejoindre Cade ce qui pourrait faire rire avec les relations Cade/Talon et Cade/Deliah.

    jeudi 21 août 2008 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vous parlez d'un retour de Darth Krayt vers la rédemption, même s'il ne faut jamais dire jamais, cela me semble complètement impossible. Krayt est totalement dans le Côté Obscur. Enfin vous aurez confirmation dans le prochain Legacy que cela n'est pas possible^^
    Quand à son assasinnat par un Sith, si cela devait arriver, je verrais bien Nihl car c'est le seul des persos Sith à ne pas être né Sith. Il semble donc moins imprégné par la régle de l'unique et n'est pas tout le temps d'accord avec les décisions de son chef...

    samedi 23 août 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    5 ans plus tard, je poste!
    Cet épisode de la série Legacy est excellent, magnifiquement bien dessiné et bien scénarisé. On ne peut qu'apprécier les diverses références qui sont faites à l'UE précédent cette période. On en apprend plus sur Krayt et ses intentions sont plus nettes, je trouve. Une excellente bandes-dessinées, qui n'a rien à envier à ses suites.

    vendredi 01 mars 2013 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu remontes le topic à quelques jours du retour de Legacy. ^^
    Un des meilleurs volets de la série.

    J’ai hâte d’être au 20 pour me procurer le premier fascicule du nouvel arc.

    dimanche 03 mars 2013 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Haha, j'aime bien augmenter les topics ^^
    J'attends le retour de Legacy avec impatience! En attendant, je vais me déporter vers la série Clone Wars qui est, à mon goût, excellente mais quand même en dessous de Legacy.

    vendredi 05 avril 2013 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Legacy est déjà de retour, chez Dark Horse.
    J’ai lu en anglais, la sortie française étant trop lointaine.

    Sinon, même si j’adore Legacy, pour moi Clone Wars était quand même supérieure.

    lundi 08 avril 2013 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Niveau action, c'est vrai que CloneWars est au dessus. Les gros problèmes de Legacy sont ses longueurs, beaucoup trop présentes. Le manque de rebondissements est aussi un défaut récurrent, que CW corrige!

    dimanche 14 avril 2013 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide