Mascarade

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de Mascarade, dixième tome de la série X-Wing Rogue Squadron.
    Allez à vous!

    vendredi 04 novembre 2011 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est déjà le 10ième volume zut j'ai du en rater quelques uns. Merci pour l'info !!!
    :pens:

    samedi 05 novembre 2011 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27306 Crédits

    Personne ne l'a lu? Pourtant, ça fait au moins 2 mois qu'elle est sortie...
    Sympathique de retrouver Fel chez les Rebs! Même si le dessin est un peu baclé, ça reste un tome sympa. Il faut dire qu'avec l'escadron Rogue et Leia, on ne peut s'ennuyer. Rigolo la rencontre de Tycho et de Winter. Et puis,interessant de voir l'Empire en pleine déconfiture. Malgré tout, je trouve le scénario un peu léger, avec un tel potentiel et des personnages aussi sympa, je m'attendais à une aventure plus travaillée.En résumé, sympa, mais peut mieux faire!

    samedi 24 décembre 2011 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32438 Crédits

    Hé ! On va se faire engueuler si on est pas dans les temps maintenant ?^^

    Lu pour moi aussi !
    Un style un peu simpliste au niveau des dessins c’est dommage Cela reste quand même agréable dans l’ensemble. Au niveau du scénar le plus intéressant est la relation naissante de Tycho et Winter ! Pour le reste on est dans de la magouille et les négociations. Mais retrouver Leia et Han Solo ça n’a pas de prix !
    En bref c’est toujours un plaisir de retrouver les Rogues. Pas la meilleures BD mais ça se lit !

    samedi 10 mars 2012 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Me voici pour parler de cette bande dessinée, que j’ai lu il y a déjà quelques temps.

    Comme d’habitude avec la série des X-Wing, on a le droit à un truc sympa. Ce n’est pas la meilleure série mais ça reste toujours d’un bon niveau et rigolo en plus.

    Comme déjà dit, on voit l’Empire en pleine dégringolade. On avait déjà lu ça dans les romans de cette période et c’est bien d’avoir des images.
    Et le duel Pestage/Isard continu !

    Et j’ai bien aimé la naissance de la relation Winter/Tycho.

    Bon plus que quelques jours avant d’avoir l’ultime volet de la série !

    samedi 10 mars 2012 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Salamandre muqueuse --- Indigène à la lune Yavin 4, cette créature amphibie était de couleur rose. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide