Point d'Impact

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 2ème tome de la série The Clone Wars Aventures, intitulé Point d'Impact.
    Allez à vous!

    mercredi 28 janvier 2009 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai lu cette BD, bien évidement très rapidement!

    Il faut dire que le dessin et le style ne s'adapte pas vraiment à notre génération! Et une partie de l'histoire non plus d'ailleurs...
    Y a qu'à voir

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    l'espèce de semblant de flirt d'Ashoka avec Kidd
    [/spoiler]
    ...

    Bref... pas grand chose à dire... :zzz:

    dimanche 01 février 2009 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Lu et apprécié !
    J'ai beaucoup aimé l'implication de Ki-Adi-Mundi au début, et cette replongée dans le monde des courses de modules. Je dois avouer que Ahsoka ne m'a jamais autant plu que dans cette histoire de flirt, justement. Elle que je trouve d'habitude mal dessinée dans ces comics donne ici de très beau regards pour son Kidd.

    lundi 09 février 2009 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une bande dessinée que j’ai lu le mois dernier.
    Et comme le premier tome, je n’ai pas trouvé ça terrible. L’histoire est centrée sur Ashoka et comme je ne supporte pas ce personnage…Difficile d’être captivé! Et puis le scénario est chiant. Un retour parmi les courses de pod pas intéressant et que dire du flirt entre Ashoka et Kidd…
    Mais bon comme je disais avec Les Chantiers de la Destruction, TCW Aventures est de meilleure qualité que Clone Wars Episodes. Ce n’était pas dur mais il faut quand même le souligner!

    vendredi 06 mars 2009 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide