Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur ce 3ème Purge. Un one-shot que je m’étais procuré à sa sortie mais que je n’ai lu que cette semaine.

    Et au final, je suis mitigé : niveau dessin, y’a pas à dire, j’ai vraiment apprécié. Visuellement, c’est pour moi du top niveau. J’aime ce côté « photo réaliste ».
    Par contre niveau scénario, c’est l’opposé : ce n’est pas très développé…C’est du tout convenu quoi. Et puis, j’espérais voir du Jedi connu mais malheureusement, ceux que l’on voit ne le sont pas.

    The Hidden Blade est donc meilleur que le 2ème Purge (en même temps c’était pas dur) mais reste bien loin du premier!

    dimanche 13 juin 2010 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Effectivement niveau scénar ce n est pas très étoffé... Comme disait l'Ewok tout est dans le dessin! L'intérêt du précédent numéro c'était Sha Koon, malheureusement l'histoire ne suivait pas et là même avec un parfait inconnu l'intérêt est le même.... quasi nul...

    Seul point positif de l'histoire la conception des TB-TT! Bon même si il ne reste rien de cette usine à la fin de l'histoire on sait que Palpatine a commencé à produire ses quadripodes. Le lien avec la TO est du coup bien venu.

    dimanche 27 juin 2010 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide