ADP: Classe sur les Légendes (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) tres bien ce cour il me faut le digerer
    c'est bien pour un depart prof mais on veut plus de detail sur les caamasis
    pour ke l'on est une idee de ce kil ont pus faire pour ""instaurer "" l'ordre jedi

    lundi 26 mai 2003 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Pas mal du tout le cour,j'attend avec imapssience le prochain lol (le mec beaucoup trop précé) 8-) .

    lundi 26 mai 2003 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Encore attention, je répète ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
    Je n'ai pas dit que les Caamasis ont permis l'instauration de l'Ordre, Non certainement pas.
    Il ont juste appris aux "Chevalier Jedi", pas Jedi, à utiliser leur pouvoir avec un sens morale.

    (Attention à cette période les noms on une grande importance un Jedi n'est pas un Chevalier Jedi)

    Le Chevalier Jedi est celui qui est sous l'autorité de La république( policier si tu veux) il utilise la force pour faire régner la paix et la sureté dans la galaxie.

    Et Le Jedi c'est encore le philosophe celui qui maîtrise la force mais médite énormément(Les Grand Penseurs).

    lundi 26 mai 2003 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) je suis d'accord avec toi petit frere
    c'est justement sur ce fait kil faut s'etendre
    pourkoi ils ont fait ca
    kelavantages ils en ont tirer s'il en avaient
    et comment ont ils trouvaient que certains avaient cette facilite de maitriser la force

    lundi 26 mai 2003 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar PloKoon

    PloKoon

    5332 Crédits

    Très bien ton premier cours!
    J'ai déjà hate au deuxième!

    PloKoon :pk: :pk:

    lundi 26 mai 2003 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    je trouve ton cours très bien..
    mais je pose quan meme une question...
    Dans l'académie jedi, luke quand il recrute des apprentis fait allusion à une planètes de sorcières qui controleraient toutes la force..c'est qui?

    mardi 27 mai 2003 - 09:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Je vais tanter de vous chercher des élément sur les Caamasis, mais je pense que ça va être difficile.

    Pour l'instant je ne peux pas te dire si les sorcières dont tu parles on un liens avec cette race, si tu pouvais me donnez des citations au sujet de ces sorcières ça pourrais m'aider.


    Au fait c'est les sorcière koi déjà???
    De Dathamor??
    Je sais plus.

    J'essairai de voir si il y a un lien.

    mardi 27 mai 2003 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    Les sorcières de Dathomir ne sont juste des clans contrôlant le côté obscure et mm la force(Tenel Ka en fait partie)le seul pb je sais plus comment s'appelle le clan de Tenel Ka,ca fait belle lurette que j'ai lu ces livres là...sinon tu as un sorcière sith(par exemple)ben j'en dit pas plus mais peut être que les caamasis ont découvert ca comme nous on découvre la médecine!

    mardi 27 mai 2003 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar PloKoon

    PloKoon

    5332 Crédits

    Le clan de Tenel Ka , sa mère et sa grand mère sappelle les sorcières des montagnes qui chante quelque chose qui ressemble a cela et il était en guerre contre un autre clan qui controlais la force obscure et elle etait allier a lempire vois le livre; Le mariage de la Princesse Leia

    à plus!

    PloKoon :pk: :pk:

    mercredi 28 mai 2003 - 01:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    il existe ce bouquin en édition fleuve noire???
    parce que les seules fois ou je les ai trouvés c'étaient une grosse édition rassemblant trois bouquin en un seul...et les autres nétaient pas intéressant...
    en attendant je vais chercher la passage ou il parle des sorcières.. mais faut que je relise la trilogie car je ne sais plus ou il en parle!!

    mercredi 28 mai 2003 - 09:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide