Archives : Le Temple Jedi (page 36)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'étais en train de terminer mes recherches au Ministère intergallactique de l'Agriculrure sur Naboo, j'avais recueillit de nombreux changements de climats et des apparitions d'animaux étranges du Coté de Korriban, mais rien de spécial qui attira plus mon attention, je m'appretait à partir lorsque Kaarde, suivit de Obiwan931 et de son padawan Bakara, fit irruption dans la salle ...

    Qui-Gon Jinn : Tient, Kaarde, quel plaisir de te revoir depuis si longtemps, mais que fait tu là ???

    Kaarde : Qui-Gon, moi aussi j'avais envie de te revoir finalement, mais nous avons un problème plus urgent ...

    Qui-Gon Jinn : Oui, le conseil m'a prévenu de votre arrivée, mais je n'ai pas eut plus d'explications, j'ai apprit que les sauterelles de Naboo avaient été vaincu, bien joué ...

    Kaarde : C'est grace à ToToJedi, il a ramené leur reine, Bassilissa, ça nous a sauvé ... pour le moment ...

    Qui-Gon Jinn : C'est déjà ça, alors, quel est ce problème ???

    Kaarde : Le conseil nous a chargé de partir en mission, nous devons surveiller les actions de Timoros sans nous faire repérer, il parait que tu as de nombreuses graines de Taozin et que tu sais bien t'en servir ...

    Qui-Gon Jinn : Oui effectivement, je pense que ça nous servira, meme Timoros ne doit pas etre assez puissante pour nous repérer a travers le pouvoir des graines de Taozin ...

    Kaarde : Bien, partons sans plus attendre, apparemment elle est retournée sur Korriban ...

    Qui-Gon Jinn : Bien, allons y ...

    Nous sortimes de la salle des archives du ministère de l'agriculture, puis nous nous dirigeame vers l'astroport de la ville de Helm où était situé le ministère, il fallait empécher Timoros de continuer à faire des magouilles sans surveillance ...

    mardi 01 juin 2004 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Quatre Jedi c’étaient joins à mon groupe : Mirax, Obiwan14, Jacen et Macematu. Avant de partir je voulu leur faire un briefing. Je les avais fait venir dans une salle qui possédait une carte stellaire.

    Moi –En regroupant les divers renseignement obtenu à partir des réseaux d’espionnages de la république, et bothan et des informations fournits par des Jedi en mission, on a dressé une liste de 9 planètes potentielle pouvant abrité une base Sith. Obiwan et Jacen vous vous occuperez de Zar et Umbugul. Etant donné que ces missions sont dangereuses, je ne veux pas que vous vous sépariez. Macematu tu ira sur Firrerre, Mirax, tu as Toolz et Almania tandis que moi j’irais sur Dubrillon et Bastion. Il y a aussi Ylesia et Tholatin que je n’ai affecté à personne, ce seront les premier à finir sur la zone que je leur ai fournit qu’y iront. Je veux un rapport régulier, il se peut que vous ne trouviez rien, ça serait mieux. Dans ce cas la prévenez moi tout de suite. Il ne faut surtout pas que vous vous fassiez repérer, et vous n’intervenez pas. Il nous faut connaître les différentes installations, les moyens de défense, et le nombre de stormtroopers présent. Je vous répète, n’intervenez pas, et au moindre problème contacter moi!

    Après m’être assurez qu’ils ont bien compris, on se dirige vers la plante forme de décollage, tout le monde prend un vaisseau, moi je monte bien sur dans le Ralroost 2. On passe en hyper espace, je me dirige d'abord en direction de Dubrillon

    mardi 01 juin 2004 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous étions arrivés sur Korriban , je sentais une pertubation dans la force .
    C' ést un monde magnifique avec cette faune et cette flore et ces temples .

    Bakara:_Ou allons nous ?
    Obiwan931:_On a qu' à se séparer , Bakara tu viens avec moi .
    Kaarde et QGJ , vous etes ensemble .
    Kaarde:_On s' appelle par colmink.
    Obiwan931:_ Dac .

    C' est ainsi que deux groupes étaient organiser pour trouver Timoros .
    Mais soudain .
    Je sentis une perturbation , j' alllumai mon sabre , ainsi que mon padawan .
    Deux betes sauta sur nous , je sentis qu ' elles étaient sensibles à la force ......

    mardi 01 juin 2004 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Firrerre, cette planète ne m'est pas inconnue. Je monta dans mon X-Starfighter. Je fi un signe de tete a Mirax et jacen. Mirax aussi loin puisse u etre je te protegrais.
    J'enclancha mon droids en mode recherche. Il piocha dans la base de donnée une trajectoire pour Firrerre. Aussitot je parti. Les repulseur au max. je decola a la verticale, je transpeca l'atmosphere pour tout de suite passer en luminique. je sentit un trouble dans l'ésprit de ma soeur Padme111. Je la ressentit destabilisée, elle reprit aussitot le controle.

    ---Transmission a Padme111---
    Pad, c'est moi, que ce passe t-il?
    - Rien, je part pour Phoenix.
    - Ok, fais comme tu le sent. Que la Force soit avec toi
    - Avec toi aussi frangin !
    ---Fin de transmission---

    Je tenta une meditation apaisante. Je ne savait si je devait maitriser un pouvoir pour me calmer, une transe guerriere, ou bien une absorption du flux vitale. Connaissant mon temperament une transe serait le plus judicieux, mais la meditation a très raremen été mon fort. J'opta pour l'absobsion. je passa tout mon trajet a tenter de saisir le principe ultime de cette manipulation de la Force.
    Le bip sonnore de mon vaisseau me signala que j'était en position pour sortir de l'hyper espace, ce que je fit.
    Firrere s'étaendit devant moi, et je put remercier Jedi bothan de sa confiance.....j'engaga le vol en atmospherique.

    A suivre...

    mardi 01 juin 2004 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Juste avant de passé en hyperespace, je reçu une transmission qui me fit chaut au coeur. Jedi1 était revenu au Temple Jedi et allait partir en mission avec Totojedi.
    Macematu semblait très heureux de faire sa mission.

    Je fonce en hyperespace. Durant le voyage, je médite une fois de plus. Je me demande vraiment pourquoi le Chancelier me craignait, ce n’était pas notre 1er rencontre, et jamais nous nous étions heurté de la sorte. La seule explication c’est qu’on lui a raconté quelque chose sur moi et qu’il l’a cru. Mais quoi ? Qu’est-ce qui peut faire peur à un homme de sa trempe. J’avais, et j’ai toujours beaucoup de respect pour lui. Je suis consciente de la responsabilité qui repose entre ses mains. Je pensais qu’il était l’homme de la situation, et je le pense toujours.
    Au fur et à mesure que j’approche de ma planète, un trouble dans la Force grandi.

    Bip bip bip

    Je sors de l’hyperespace, rentre en communication avec l’Astroports et prend le couloire habituelle pour atterrir sur Phoenix.
    Mais dès que je quitte le Bluestar, la Force me prévient d’un bouleversement. L’atmosphère est lourde en soupçon, en crainte, en méfiance.
    Le même garde de la sécurité qui m’avait accueilli lors de mon dernier passage, arrive sur moi. Il semble ne pas me reconnaître et il reflète l’hostilité. Il marche d’un pas militaire, serait-il sous contrôle mental ? J’allais le sonder quand à ma grande surprise c’est lui qui me sonde, il recherche mon identité. Je le laisse faire et mentalement il s’excuse de m’avoir sonder. Un sourire chaleureux se dessine aussitôt sur son visage.

    Le garde – Mille excuse, madame, mais à la vue des événements, c’est la prudence qui devait l’emporter !
    Moi – Excuse accepté, mais de quel événements parlez-vous ?
    Le garde – Monsieur Brûl va tous vous expliquer, si vous voulez me suivre, c’est par ici.

    Je lui emboîte le pas. Il m’explique qu'il utilise la Force afin de connaître l'identité des gens et de cacher sa Force et ses émotions aux autres Mais avant qu’il ne m’en dise plus, le couloir que nous empruntons forme un Y. Il s’engage dans le couloire de droite.

    Moi – Son bureau n’est plus dans le couloir de gauche ?
    Le garde – Non, Monsieur n’a plus ses fonctions. Il veut vous expliqué cela lui-même, entrer.

    J’étais encore sous le choc de la nouvelle. En entrant, Brûl me sert la main chaleureusement comme d’habitude. Il remercie le garde et me laisse m’assoire. La pièce étant très simple. 2 chaises et 1 table avec une cruche d’eau et 2 verres.

    Brûl – Comme je suis soulagé de vous savoir par mis nous ! Merci, merci de nous aider ! Dis-te moi, que ce passe-t-il au sénat de coruscant ?
    Moi – Excusez-moi Amba…
    Brûl – Comment ? Vous ne savez pas ?
    Moi – En fait, votre garde viens de me dire que vous n’avez plus vos fonctions, mais que ce passe-il ? Vous m’attendiez ? Et pourquoi avez-vous des problèmes avec Coruscant ?
    Brûl – Je vais tout vous expliquer. Je suis à la retraite anticipée. J’ai demandé à la prendre car étant malade, je ne peux plus exercé mes fonctions. Je me fais plus vieux chaque jour et ma mémoire m’abandonne.
    Moi – Vous me semblez aller très bien.
    Brûl – Pour l’instant oui, mais j’espère que Vyvacy sera élu à ma place. On est en pleine élection. Malheureusement, le vis président n’est pas favorable à ce qu’il soit élu. Il a toujours été si ambitieux ! Je crains qu’il vise la présidence. Et donc comme je vous le disais le gouvernement est occupé de changé. La planète semble se divisé en 2 groupes, ceux qui désire accepté de s’ouvrir plus à la République et ceux qui se tiennent à la tradition.
    Moi – Et vous êtes dans lequel de ses groupes ?
    Brûl – A vrai dire, j’aimerai offrir une 3eme options. Jusqu’ici, j’en ai discuté qu’avec mon fils et il est partage mes idées. Padme pensez-vous vraiment qu’un peuple doit devenir conformiste ?
    Moi – Mais pas du tout monsieur ! Et la République n’est pas d’accord avec cette idée non plus.
    Brûl – C’est bien ce que je pensais. En tant qu’ambassadeur, j’ai eu l’occasion de visité les diffèrent systèmes de la galaxie. Mais le vis président et une poigné de notre gouvernement veulent se couper de la République, revenir comme avant. Ils ont formé un clan, « le clan des traditions ». Par mis les républicains, un groupe s’est formé, ils se font appeler « les puristes ». Leurs buts sont que la république redevienne un empire et qu’il y a 1 seules lois qui régissent toutes les planètes. « Le clan des traditions » fait tout son possible pour que la République nous déteste et nous rejette définitivement de leurs accords. « Les puristes » eux, se servent de nos traditions, de notre façon de vivre, afin d’appuyé leur allégation. Padme, je vous en pris aider Phoenix !
    Moi – Monsieur, soyez assurer que je ferais tous ce qui est en mon pouvoir afin d’aider ma planète. Mais, ne me dit pas que vous ignorez la menace sith ? C’est très officiel maintenant !
    Brûl – Je sais mon enfant, je sais ! Et c’est bien ce qui m’intrigue. Mes enquêteurs ont remonté une piste qui serait trop longue à vous expliqué en détaille. Mais la conclusion logique de ses événements, des résultats de l’enquête, sont que « le clan des traditions » et « les puristes » sont manipulés par une seul et même personne.
    Moi – Darth Timoros ?
    Brûl – Je ne possède aucune preuve. Et pour être franc, cela est possible mais pas certain. Les événements de l’enquête prouve que « le clan des traditions » existe depuis au moins 200 ans et qu’il s’est heurté de nombreuse fois au différentes formes d’autorité de Phoenix. Tandis que « les puristes » dates depuis la fin de la guerre contre les Yuuzhan Vong. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé beaucoup d’éléments sur l’homme qui les a manipulés. Ce que l’on sait c’est qu’il s’appelle Kohez.
    Moi - Vyktor Kohez !
    Brûl – Vous le connaissez ?
    Moi – C’est 1 des Jedi déchu que nous recherchons ! Il me faut prévenir un ami jedi. C’est urgent !
    Brûl – Oh mais certainement, je vais vous accompagner à votre vaisseau ensuite veillez rendre une visite au président, il vous a demandé.
    Moi – Le président !? Mais, je ne l’ai jamais vu, que me veut-il ?
    Brûl – Je l’ignore, mais rassurez-vous, il est un ami de longue date.

    Arriver au Bluestar, je constate que j'ai un message de Jesand. Il avait bien reçu mon appelle, et se porte volontaire pour la mission d'enquête sur les Jedis déchu.
    Comme cela tombe bien! Je le contacte :

    Début de Transmission avec Jesand.
    ...Voilà tu sais tout ce que Brûl m'a dit au sujet « le clan des traditions » et « les puristes », mais il y a plus! Les 2 partis sont probablement manipulés par une seul et même personne, Vyktor Kohez, l'un des Jedis déchu.
    Je lui ordonne donc de rapporté tous cela à Totojedi et de l'accompagnier dans cet enquête!
    Fin de transmission
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
    Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-06-2004 02:01]

    mercredi 02 juin 2004 - 01:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    J'étais profondément endormi sur mon lit dans le temple jedi quand mon petit droide lyster vient me réveiller pour me dire que j'ai un message. Il en profite pour dire que quand je dors, je ne suis pas réveillable. J'écoute le messagede padme111.

    -Il faudrai que j'aille dire a totojedi que je l'accompagne.... Tu as une idée de où se qu'il est?

    Mon petit droide bip.

    -Si j'ai bien compris, tu n'as aucune idée d'où il se trouve.

    Je prends le message et je le mets a ma ceinture. Je me promène dans les couloirs du temple jedi. Je regarde partout. Puis je le trouve enfin dans les archives. Il regarde dans un livre que je ne reconnaîs pas.

    -Totojedi¸.Enfin, je te trouve.Je suis partant pour la mission de recherche des jedi déchus. Padme111 m'a donné quelques informations. J'espère qu'ils vont nous aider!

    -Parfais, il nous manque peu de jedi. Qu'elles sont les informations?

    - Tiens. c'est le message de padme111.

    -Voyons voir.....

    Il écoute le message.

    -.........



    ps: désoler de mon abscence, mais je conte bien participer encore beaucoup dans le temple jedi.

    mercredi 02 juin 2004 - 02:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'étais confus d'avoir douté si vite de mes frères Jedi, en effet j'aurais du me douter que certains étaient en mission très loin dans la galaxie, ce qui expliquait qu'ils aient mis autant de temps pour répondre et pour revenir à Coruscant. :am: Padme111 :am: avait d'autre part donné beaucoup d'elle même pour me premettre de rassembler les membres de mon équipe et je lui en étais très reconaissant...
    L'équipe étant contituée, il restait à faire les préparatifs de départ. J'allais comme d'habitude utiliser mon chasseur Force Sword, et
    :craneur: AngeSolo :amour: terminait les préparatifs de son cargo de type YT-2400 nouvellement acquis (elle est incroyable môman) qu'elle n'avais pas encore baptisé. Nous avions décidé tous les 5 qu'il vallait mieux commencer par contacter le milieu des contrebandiers et nous rendre à nouveau à la Cantina de Bestine sur Tatooine, tenue par la charmante et redoutable :craneur: sw-figurines :craneur: , qui avait accepté de nous donner des renseignements car les guildeurs aussi avaient à se plaindre du renouveau des Sith. Il était probable qu'Ange emmènerait les 3 autres Jedi dans son cargo, car si nous voulions être discrets, il valait mieux utiliser le moins de vaisseaux possibles, le mien, "emprunté" aux Sith sur Korriban, me permettant éventuellement de passer inaperçu.
    J'avais d'autre part reçu un message crypté de :craneur: sw-figurines :craneur:, m'apprenant que l'un des Jedi Déchus qui posait de problèmes aux Guildeurs était probablement une Twi'lek rutienne... Etant donné ma connaissance "intime" de cette espèce, je me devais de partir à sa recherche dès que j'aurais plus de renseignements...

    LISTE DE MON GROUPE :

    Moi (chasseur Force Sword) : recherche de la mystérieuse Jedi Déchue Twi'leck rutienne
    AngeSolo : à la recherche du Jedi Déchu Darth Faran (son mari et mon père)
    Jesand : à la recherche du Jedi Déchu Bibo Sera
    le-veilleur : à la recherche du Jedi Déchu Vyktor Kohez
    jedi1 : à la recherche du 5ème Jedi Déchu, il a découvert qu'il s'appelle Que Sera Sera !

    slyther amidala et mon ancienne padawan la charmante et talentueuse :lol: belle_leia :lol: étaient également disponibles et se tenaient prêtes à intervenir au Temple Jedi en cas de problème avec les Jedi Déchus...


    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de dark-lord, ex-m de trandoshan et belle_leia, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 04-06-2004 19:20]

    mercredi 02 juin 2004 - 07:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Rejoignant la piste d’envole du Temple avec Obiwan, nous fîmes un petit détour par le FantaisyMirax se préparait elle aussi au départ.

    -Jacen : Prêt au décollage Mirax ?

    -Mirax : Bientôt…et vous ? vous partez bientôt ?

    -Jacen : Dès qu’Obiwan montera à bord de la Flèche. Je vais l’y attendre. Je te le laisse encore cinq minutes !

    -Mirax : Merci !

    Je laissa mon amie avec son fils et padawan, sans chercher à savoir lequel de ses deux fonctions, mère ou Maître, primerai dans un instant pareil ! Normalement, notre mission se limiterait à de l’observation et de la reconnaissance. Mais avec les Sith, il faut s’attendre à tout ! Un petit accrochage n’était pas exclut.

    Lorsque Obiwan me rejoignit à bord, j’avais déjà initialisé tous les systèmes de décollage. En lançant un dernier regard à Mirax par le cockpit, nous filâmes vers les boucliers inférieurs de la cité Capitale en attendant l’accord des contrôles pour traverser les défenses de la planètes. Ce qui fut plus long que d’habitude…les Jedi ne semblaient plus bénéficier de la priorité de passage lors des missions. L’influence de Timoros s’étendait-il donc jusqu'à la Capitale ?

    -Obiwan (entrant dans le cockpit): Maître Jacen ?

    -Jacen : Oui ?

    -Obi : Pourais-je piloter la Flèche ?

    -Jacen (me rappelant une conversation récente avec Mirax ) : Il me semble que…enfin, que la dernière fois que tu as emprunté le vaisseau de ta mère, il a…comment dirais-je… ‘’souffert‘’ !

    -Obi : Si on ne me laisse pas une chance pour me rattraper…je ne piloterai jamais !

    -Jacen : Et mon vaisseau n’apprécie que très peu le vol acrobatique !

    Sous le regard insistant d’Obiwan, je cru revoir Mirax lorsqu’elle était encore mon apprenti !
    Arf ! Apres tout, c’est un Terik ! Mieux vaut l’avoir en ami qu’en ennemi !

    -Jacen : Bon aller, si tu veux ! (Regardant Obiwan tout excité !) Mais jusqu'à ce que nous passions en hyperespace ! Apres, je serai le seul maître à bord !

    -Obiwan : Merci !

    Il prit ma place sans plus attendre. Le surveillant de très prêt, je sentis une présence nous effleurer avec la Forcetu prends de gros risques Jacen…me dit elle avec l’équivalent d’un sourire. Puis la peur s’empara d’elle…

    -Obiwan : Paré a passer en Hyperespace. Destination : !

    -Jacen : Quand tu veux…

    Une derniere pensée en guise de réponse … ne t’inquiète pas, je veillerai sur ton fils …
    La Flèche bondit dans l’hyperespace et disparu de l’orbite de Coruscent. Le contact avec Mirax fut rompu.

    mercredi 02 juin 2004 - 08:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je parlai avec Qui Gon quand mon maître a décidé de nous séparé.
    Je n'était pas pour cette idée mais nous devions nous séparés. La planète n'était pas très habitée. C'était une sorte de jungle et ils devaient y avoir pleins de monstres sans merci. Mais en marchant un peu, il y avait autre chose qui m'avais frappé. Des temples!Il y avait des temples au loin.Mais il ne ressemblait en rien a ceux des jedis


    Moi:Maître, qui vit dans ses temples?
    Obi Wan:Je ne suis pas sur mais ils me font penser a ceux des siths
    Moi pas très rassuré:Mais non...Il n'aurait jamais laissé un padawan aller dans cette mission

    Pourtant, je n'était sur de moi. Même si j'essayait de me dire que ce n'était pas vrai mon maître n'était pas aussi optimiste.
    Nous marchons pendant quelques temps quand je sentit quelques choses qui bougeait. Deux bêtes s'approchait de nous et mon maître avait automatiquement allumé son sabre laser. Je fit de même au moment ou elles foncaient sur nous. Elle était énormes. Elles devaient faire huit fois ma taille. Une ressemblait a un tigre géant et l'autre a un éléphant équipés de trois paires de cornes.
    Le tigre foncait sur moi. Au dernier moment je sauta au sommet d'un arbre. Puis je sauta sur un autre arbre gigantesque et fit de même pour les autres. Le tigre géant me suivait et essayait de grimper aux arbres. Mais ils étaient haut, même pour un monstre. Je sauta d'arbre en arbre jusqu'au derniere arbre. A côté, il y avait un ravin. En réfléchissant je pouvais sauter sans me blesser en priant pour que le tigre fasse de même. De l'autre côté du ravin il y avait une montagne et en haut un temple.



    Moi:Eh toi la bas gros poilu, tu veux faire un saut?
    Monstre:ROAHHHHHH
    Moi:J'en déduit que c'est oui


    J'éteigna mon sabre laser et sauta, priant pour que le monstre me suive.
    Pendant ce temps la,Obi Wan se battait avec l'éléphant. Il lui planta son sabre laser mais sa ne lui fit rien. Il reprit son sabre et partit. Il fallait trouver une idée au plus vite. Deja sans ses cornes l'éléphant serait moins dangereux. Il coupa donc une liane et la fit léviter en l'air. La liane tomba sur les cornes et se serra. Se serra au point que l'éléphant cria. Quelques minutes après, l'éléphant perdit ses cornes. Il saigna comme un dément et cria. C'était l'occasion que Obi Wan attendait. Il porta une corne et la planta dans son pied. L'éléphant cria encore plus fort et tomba. Puis après plusieurs coups de sabre laser l'éléphant semblait sur le point de mourrir. Puis Obi Wan lui donna un coup de poingt et il mourut.
    J'avais dit juste, le tigre sauta avec moi. Je retomba sur une surface plate avec le tigre. Ce dernier saignait de partout. Je sortit le pistolaser que mon père m'avais offert et le tua. Sur une plate forme, je vit quelques rocs. Je sauta donc sur cette plate-forme et vit un passage. Un passage secret. Obi Wan arriva sur une autre plate forme



    Moi:Maître! Venez voir le passage
    Obi Wan:J'arrive!

    Il sauta et vit le passage. Puis allumant nos sabres, nous rentrons dans le passage

    mercredi 02 juin 2004 - 12:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Étant donné que j'avais convenu avec :craneur: le Gamin :craneur: ( :craneur: TotoJedi :craneur: ) que je l'accompagnerai sur Tatooine afin qu'il ait de plus amples informations sur "sa" Twi'lek rutirenne, j'ai revêtu mes affaires de Contrebandière et avait appelé mon second de l'époque et mon ami de toujours, :woo: Lumpie :woo: , le fils du célèbre Chewbacca.
    J'avais effectivement "eu" auprès de relations un nouveau vaisseau, un YT-2400 que Lumpie et moi avons modifié made in Solo. Mais nous nous chamaillons encore sur le nom à lui donner !

    Moi : Que dirais-tu de "Hutt en boite ?" ou "Le Palais Volant de la Reine des Boites à Meuh ?"

    Lumpie aboya quelques chose.

    Moi : Comment ça "ça pu ces noms" ? Tu crois que "La fierté des Wookies" est mieux ?

    Autant grognement.

    Moi : Bah, tu te trompes, Poilu !

    :amour: Faran :amour: ayant coupé tous les liens psychiques qui nous unissaient avec la Force, il fallait que je me débrouille toute seule, comme une grande.
    Le-veilleur, Jesand et jedi1 s'approchaient du vaisseau suivit de près par mon fiston.

    Moi : Dites les gars, qu'un seul de vous mette pas ces sales pattes (grognements de Lumpie)... Ok, ses mains, sur les commandes du vaisseau ou je le laisse dormir dans la soute à bagages ou on le largue dans le vide cosmique, c'est clair ?

    Ils hochèrent tous la tête avant d'entrer.

    Moi : Gamin, n'oublie pas que sur Tatooine, il ne faut pas que tu uses trop de tes pouvoirs de Jedi ou ils te donneraient à bouffer au Sarlacc.
    Le Gamin : T'en fais pas ! Alors, vous avez baptiser le vaisseau ou pas ?
    Moi : Non, cette de bantha n'est jamais d'accord avec moi.

    Lumpie râla.

    Moi : Comment ça je suis pire qu'un Hutt ? Hé oh ! C'est toi qui a des goûts pourris ! C'est sympa, fiston comme nom "L'Étoile Corellienne ?", ou "Meuh-land" ?
    Le Gamin : Euh...
    Moi : Toi aussi tu vas te mettre contre moi ! Allez, Boule de poils, en route. Toto, que dirais-tu d'une petite course dans Coruscant, le temps de passer dans l'Hyperespace ?
    Le Gamin : Maman, j'ai pas trop la tête à ça, tu sais. La question des Jedi déchus me préoccupe.

    Je me mordis les lèvres et Lumpie partit allumer les moteurs.

    Moi : Je sais. Faran m'inquiète énormément (Je pris un air grave.) et j'ai aussi les autres Jedi dans mon vaisseau... J'ai peur qu'il leur arrive quelque chose, tu sais à quel point, Lumpie et moi nous mêlons dans des affaires louches et douteuses.
    Le Gamin : Ouais... Tu n'auras qu'à les laisser sur Tatooine le temps que tu récoltes des infos à ta façon.
    Moi : Exact, je vais faire comme ça.

    Mon comlink exprima les hurlements du Wookie.

    Moi : C'est bon, Lumpie, j'arrive. (Me tournant vers mon fils : ) Je crains que trouver Faran va être beaucoup plus dur que je ne le crains... Il est doué pour se cacher et je suis même sure qu'il doit être toujours quand les jupons de Timoros...
    Le Gamin : T'en fais, on le retrouvera et au pire des cas (Il fit un clin d'oeil avant de m'embrasser), tu pourras compter sur le fiston pour te donner au coup de pouce !
    Je partis jusqu'à mon vaisseau et le Tie de Toto et notre cargo décolla.

    Arrivés sur Tatooine, nous nous séparâmes pour trouver des informations étant donné que quelques uns d'entre nous avaient des sources (que le Temple avait fourni aussi.). Je partis avec mon fiston et Lumpie en direction de La Cantina de Bestine.
    Nous entrâmes et Toto parla à l'un des clients :

    Le Gamin : Ou se trouve la patronne ?
    Le Rodien : Allez voir ailleurs si j'y suis !
    Lumpie l'attrapa par le col et le fit quitter le sol en le menaçant.
    Moi : Tu sais, mon gars, il ne faut jamais indisposer un Wookie !
    Le Gamin : Conseil d'ami, si tu veux encore être sur les jambes ce soir, conduit-nous là où est la patronne, je me suis bien fait comprendre ?

    Il hocha la tête et nous entraîna derrière une porte cachée par le bar.

    -------------------------------------
    Ange Solo
    Femme du ténébreux Darth_Faran
    Mère de TotoJedi & Florane
    Soeur de Han Solo
    ex-pad de amidala17
    Maitre de darknico et nym
    Tyria ma tarée d'amie

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 02-06-2004 16:04]

    mercredi 02 juin 2004 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide