Archives : Le Temple Jedi (page 96)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'essayer désepérément de réparer mon sabre mais je n'y arriver pas.

    Moi : J'irai le faire réparer dans l'atelier de Doc (en plus il était tout neuf mon sabre).

    Obi931 : Prend le mien en attendant.

    Moi : Merci.

    Je me dirigea vers une baie du "star destroyer" pour regarder les vaisseaux.

    Moi : Hé les gars !

    Obi931 et Silverman arrivérent en courant en croyant que j'était attaqué.

    Silverman : Que se passe t-il ?

    Moi : Ce vaisseau ma l'air en bonne état.

    Je montra du doigt un vaisseau YT-1000 qui était juste un peu cabossé.

    Moi : Faudrait qu'on aille voir ça de plus prés.

    Obi931 : Ok.

    La jambe droite de Obi931 allait mieux mais mon épaule à moi me picotais un peu. On sortit du "star destroyer" pour aller vers le vaisseau. Je rentra le premier.

    Moi : Je vais voir en quel état sont les moteurs.

    Silverman : Ok, moi je vais voir si les armes fonctionnent, on en aura besoin si on doit se défendre.

    Obi931 : T'as raison, moi je vais voir si le vaisseau marche tout cours.

    Chacun alla vers son occupation. Je regardai les moteurs.

    Moi (à moi même) : Bon ça va c'est pas trop cassé.

    Je commença une réparation des moteurs. Le moteur subliminal fonctionnait à merveille. Le moteur hyperspatial n'allait pas très bien mais pouvait tenir le coup. Je réparai ce que je pouvais tranquillement. Mais tout à coup le vaisseau vibra. J'entendis le tir de laser et un sabre s'allumer.

    Obi931 : Ani on a besoin d'aide !

    J'alluma le sabre de Obi931 et je courai le rejoindre. Une limace nous attaquait. Silverman lui tirait dessus avec la tourelle qui était installé sur le vaisseau. J'entailla la bête vers ce qu'on pourrai appeler un "cou" et Obi931 attirer son attention. La bête hurla de rage puis frappa da sa tête dans l'air.

    Moi : Tu vas voir toi.

    Je planta mon sabre sur son "cou" et Obi931 coupa sa tête. Comme pour l'autre limace, elle gonfla puis explosa. Je récupéra le sabre d'Obi931 qui était un peu salli.

    Moi : Ouf !

    samedi 12 mars 2005 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Bobo au Brabras

    Je n’avais repris connaissance que depuis une minute et déjà la fatigue et la douleur me reclouait au lit. Alors, Mirax, la tendre jedi aux cheveux d’or me mit dans une cuve bacta, pour au moins éliminer le mal qui sommeillait surtout dans mon bras droit.
    Les flux odorants du bacta remuaient autour de moi, et je ne pouvais reconnaître le ou la jedi qui s’affairait à maintenir les système optimisés de la cuve. Mort de fatigue et d’effort je referma les paupière et m’interrogea, sur les questions qui me taraudaient depuis mon retour…

    « Pourquoi Padme111 n’est elle pas là, pourquoi Ange non plus n’est pas là ? Mirax m’a dit qu’elle étaient occupées, que leurs compétences étaient requises autre part, et pourtant j’avais cru sentir l’aura d’ Ange non loin de l’infirmerie, quand j’était encore dans un brouillard comateux… »

    Puis mon attention - aussi évasive était elle – se recadra rapidement sur les faits actuels. Je ne savais rien de ce qui causais l’effervescence des jedi, mais pourtant le Temple était sous une forte tension, quelque chose se préparais, ou était déjà à l’œuvre. Autour de moi se fixaient différentes conversation, rapide, inquiètes, stressées, et pourtant je ne décelait rien de concret. Mirax semblait agité et pourtant elle se contenait à merveille…

    Mon désir de revoir Kaarde et Padme111 aussi m’étreignait et pourtant… Ces deux personnes qui m’étaient chère demeuraient dans l’ombre d’ Ange.. La Corellienne était le point de chute de toutes mes pensées, et la revoir n’était - pour le moment – que mon seul désir !!

    Je ne savais pas combien de temps j’était resté dans cette cuve, mais je me sentit remonter à la surface, j’entendit alors la voix de Mirax

    - Rhabilliez le, je vais devoir… ( on pouvait sentir une tristesse dans sa voix ) … lui amputer l’avant bras droit…

    -------------------------------------
    Est-il nécessaire de croire en un ideal

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 13-03-2005 19:02]

    dimanche 13 mars 2005 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Il fut finalement décidé que Jedirevan serait jugé par le Conseil, tout comme Macematu. Après toutes ces heures de débat je commençais à avoir mal à la tête. Heureusement, la fin de la réunion était proche, alors que nous allions faire rentrer TotoJedi et Ktototh pour discuter de l’obtention d’un sabrelaser pour ce dernier, les portes de la Salle s’ouvrirent avec fracas. Laissant apparaître… Kyrio. Je me levais brusquement :

    M: Kyr

    K: Excusez moi maîtres, mais j’ai une annonce de la plus haute importance à vous faire. Dit-il en s’inclinant.

    J’adorais mon jumeau mais son attitude emportée finirait par lui jouer des tours, et à moi aussi par ailleurs… j’entendais déjà les railleries des autres membres…

    M: Vas y mais fait vite, nous sommes très occupé.
    K: Merci.

    Il s’approcha d’un holoprojecteur et y connecta son Databloc. Une image du jeune Chevalier Ani13 apparut alors.

    A: SOS…répondez, ici Ani13 ! S’il vous plait ! SOS ! Les Sith sont de retour, il y en a un qui est en liaison avec Maître B

    Le silence qui s’en suivit fut très lourd. Cela confirmais mes pires craintes. Mais ce message restait à prendre avec des pincettes, ce pouvait très bien être un piége…

    M : Merci Kyrio à présent tu peux nous laisser.
    K : Mais…
    M : Cesses donc de discuter tout le temps Kyrio !

    Mon jumeau, tout penaud et peu habitué à ce que je lui parle sur ce ton quitta la salle après s’être incliné.

    JB : Ne nous précipitons pas… Il faudra envoyer une équipe sur Kessel. Cela peut-il être fait Mirax ?

    M : Je m’en occupe dés la fin de la réunion.

    JB : Bien, à présent Toto et Ktototh. Qu’on les fasse entrer !

    Je n’écoutais plus que distraitement… J’étais extrêmement soucieuse… Je donnais mon accord comme tous les autres pour que le Massassi dispose d’un sabrelaser. Doc fut prévenu et attendait Ktototh à son Atelier. Et je donnais une seconde fois mon accord pour la réintégration de mon frère au Conseil, en ces temps difficiles nous avions besoin de Jedi avec son expérience du Coté Obscur.

    La Réunion s’acheva enfin… je quittais rapidement la salle du Conseil pour foncer à l’infirmerie. Je me heurtais à Ange qui avait l’air de vouloir discuter avec le Poilu

    L’état de Macematu ne s’était que partiellement amélioré… Toutes ces blessures étaient en voies de cicatrisation sauf son bras. J’invoquais les énergies curatives de la Force pour décupler les effets du Bacta, mais après deux heures d’efforts je réalisais que c’était vain… Je m’adressais à un droïd 2-1-B :

    -Rhabilliez le, je vais devoir… lui amputer l’avant bras droit…

    La Compassion… la principale qualité du Jedi… Elle était belle notre compassion ! Nous avions imposé ce sort à Mace et maintenant il allait perdre un bras ! Le Droïd lui injecta une forte dose d’Anesthésiant… Je le programmais pour qu’il accomplisse l’amputation. J’étais guérisseuse, mais pas Chirurgienne. Je ne pouvais pas lui greffer un membre bionique immédiatement. Le moignon devait d’abords se reposer au moins douze heure… Je sentais la présence anxieuse de Kaarde dans la salle à coté… Comment lui annoncer une telle chose ?...

    lundi 14 mars 2005 - 14:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Au Temple Jedi, 2h du matin, seul les droïdes étaient en fonction. Les autorisations d’atterrissage accordées, je coupe les moteurs du Bluestar. R7 s’occupe du reste, je place ma capuche sur la tête. Je n’avais pas la moindre envie de parler à qui que ce soi ce soir, excepter Mace ! La rampe s’abaisse, je descends. Me voilà rentrer plutôt que prévu dans ses murs ! Je ne m’attarderai pas ici ! Mais à peine avais-je mis un pied sur le sol de l’hangar, qu’un bien étrange pressentiment m’envahie ! Il y a une très mauvaise ambiance ici. Je presse le pas et fonce à l’infirmerie comme Doc m'avait dit que mon frère n’allait pas bien du tout, mais plus je m’approche de lui, et plus je ressens un mal aise, de inquiétude, de la tristesse. Oh non, Mace, tiens bon, j’arrive ! Cette fois-ci, j’étais certaine que quelque chose de grave lui était arrivée. J’espère que Miss Solo n’a pas le culot d’être au près de lui, sinon, je la vire dehors à coups de sabre s’il le faut ! Et si le Bothan croise ma route, … Calmes-toi, tu es maître Jedi ! … Principe, principe ! Enfin, j’arrive au bout de cet interminable couloir, 2 droïdes sont posté devant la porte d’une chambre. Je lance la Force et j’ai la certitude que Mace est là. Les droïdes semblent vouloir s’interposer entre moi et la porte de sa chambre. Non, Rien ni personne, ne m’empêchera de voir mon petit frère ! Sans entendre se qu’ils ont à dire, je lance la Force sur eux et ils sont projeter contre le mur avec un puissant dont je ne me croyais pas capable. Ils sont tout 2 Hors Servis. Bonjour la discrétion ! En effet, le fracas avait sûrement été entendu. J’ouvre la porte avec la Force, et m’arrête net dans son encadrement ! Un nouveau frisson me parcours, soudain, c’est la peur qui m’envahit. Un Jedi arrive à ma rencontre, mes yeux cherchent le lit sur lequel est Macematu, il est là devant moi, et je suis terrifié. Le Jedi ne m’a pas reconnu et a ses mains poser sur son sabre.

    ? – Qu’est-ce que ? Qui êtes vous ? Que… Mais ? PAD ?????

    La voix familière m’aide à décrocher mes yeux de Mace endormi et se pose sur Kaarde.

    Moi – Oui ! Que s’est-il passé ? Comment va-t-il ?
    Kaarde – Il dort, maintenant. Mirax espère que tout danger est écarté. (Silence) Mais…Pad, il a été attaqué par un bête semble-t-il, enfin on n’a pas trop de détails, mais… Sa main mécanique lui a été arracher et… Ses plaies se sont infectées, il…Les guérisseurs ont fait tout ce qu’il pouvait mais…
    Moi – Ne me dit pas qu’il va mourir d’un plaie à la main ?
    Kaarde – Non. Mais ils ont du… Enfin, Mirax a vraiment tout tenté avant de lui…
    Moi – Kaarde !
    Kaarde –
    Elle a ordonner de lui amputé l’avant bras.

    Pétrifié, je me fige, le temps s’arrête, je n’entends plus qu’un brouhaha à la place de la voie de Kaarde. Mais yeux ne savent plus se détacher de Mace. Il semble serein, mais je ne peux plus que sentir l’injustice monter en moi. Des frissons me parcours l’échine, mes pieds sont cloués dans le sol. C’est à peine si je perçois la main de Kaarde sur mes épaules. Il se place juste devant mon regard, il parle, je ne l’entends pas. Sa main essuie ma joue, puis s’arrête sous mon menton. Le temps semble vouloir enfin redémarrée. Je perçois un souffle, une volonté : « Macematu a besoin de nous ! C’était une certitude ! Ressaisis-toi, il ne va plus tarder à se réveillée. »

    Moi – Kaarde ! Pourquoi ! La punition est trop grande ! Il a trop perdu, et tout cela pour…Pour…

    Il valait mieux que je ne dise aucun des mots qui venaient en tête. Je m’écoule en sanglot dans les bras de Kaarde. Il me prend dans ses bras, puis, au bout d’un moment et avec son aide, je me ressaisie. Plonge dans la Force, puisse dans le plus profond de moi, dans mes réserves de calme. Le soutient de Kaarde m’est d’un grand secours.

    Kaarde – Ca va aller ?
    Moi – Je… Oui, oui. Où est Obitom ?
    Kaarde – Il ne sait encore rien, il est toujours sur le Vaisseau Académie. Et Macematu ne sait toujours pas qu’on n’a retrouvé notre frère. Pad, va dormir un peu, je t’appelle dès que…
    Moi – Oui, je comprends. Je reste ici !
    ? – Pad ?

    Je sursaute en réalisant que c’est Macematu qui venait de parler !

    Moi – MACE ! Je suis là petit frère ! Désoler d’avoir été si longue !
    Macematu – Pad, Kaarde, v… Vous en tirez… une tête.

    Kaarde s’approche de nous.

    « Nous devons te dire tellement de chose petit frère: la perte de ton avant bras, nos retrouvaille avec Obitom, le retour de Sith en espèrent que cela ne réveille pas ton côté obscur, ma démission du conseil, et le pire de tout, l’idylle entre Solo et le Bothan ! Mais de tout cela, la seule chose importante et immédiate qu’il faut que tu saches, c'est l’amputation.»

    Kaarde pausa une main dans la sienne et l’autre sur mon épaule. Il inspira profondément et lui explique ce dernier point.

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-03-2005 17:49]

    lundi 14 mars 2005 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    ( Bon, je situe un peu tout ce qui se passe dans le temps, puisque Padmée est rentrée, qu'il est 2h du mat', je crois pouvoir dire que la fête pour mon passage au status de chevalier bats son plein, même si il n'est que 20h ^^ )

    Doc : Tout le monde est là ?
    Mirax : Je crois... ^^
    Doc : Faut arreter de boire man, tu n'a plus l'habitude ^^
    Mirax : Doc !
    Doc : J'ai rien dit ! ( En aparté à Toto qui est à coté de moi : Je veux pas me retrouver la tête en bas, dans son état, je sais pas comment je finirais ! ^^
    Toto : Tu n'as pas tort !

    Ktototh avait été très bien acceuilli, une fois un petit moment de frayeur passée. Je me tounais vers lui, mis il était bien entouré, entre Clickman, Obitom0 et Jorus, les 3 padawans déjantés ! Je regardais autour de moi et constatais qu'Ange semblait se tenir un peu à l'écart de JB... Un éclair de lucidité dans un monde de brouillard ? Je fini mon tour d'horizon, et j'aprecois Remeyodi...

    Doc : Ca va ?
    Remeyodi : Oui, très bien ! Félicitation !
    Doc : Merci !
    Remeyodi : Où en es-tu avec le cristal ?
    Doc : J'ai fini mes recherches, je dois encore tester 2 3 petites choses, mais ca devrait aller. Je l'ai nommé le MonCal. J'avais pas d'idée...
    Remeyodi : Pas grave, ca ira bien !
    Doc : J'espère... Pense à jeter un oeil sur le rapport , j'ai ajouté un codicille à mon premier rapport.
    Remeyodi : Je regarderais, quand j'aurai un peu dessoulé ^^
    Doc : Vaut mieux !

    On éclate tous les deux de rire ^^
    Je le quitte, et me demande si je dois faire un discours... Boaf non, ils s'amusent bien, ne les fatigons pas avec ca ! Je regarde de nouveau, dommage que Padmée soit partie, j'aurais aimé qu'elle participe à ma fête...
    Kyrio est en pleine discussion avec Tyria, et je remarque que le président écoute discrètement... Toujours aussi rusé notre président Bothan. Bien que moin discrêt qu'a l'acoutumée...
    Je discute avec quelques personnes, me lance dans un petit débat avec Tyty puis me demande où est passée Padmée. Je me concentre un peu, et je sens une tristesse or de mes appartements plein de bonheur. Je me laisse guider... Et je reconnais peu à peu 3 présences. Padmée est la première que je reconnais. Enuiste, ce doit-être Kaarde, et Macematu... Je m'approche discrètement...

    Mace : Ce n'est pas possible... Mon bras, en entier ?
    Padmée : je suis si désolée !
    Mace : Ce n'est pas de ta faute !

    J'en ai assez entendu, je ne veux pas les deranger. Je commance à me détourner et à partir...

    ( Dans l'infirmerie, hors de portée de mes oreilles ^^ )

    Padmée : Il y a quelqu'un à l'entrée de l'infirmerie...
    Kaarde : Qui ca ?
    Mace : Ange ?
    Padmée : Non... C'est ...

    Je sens une sonde vers moi, ils ont dû m'entendre, je laisse mon esprit ouvert, pour montrer que je ne veux rien cacher...

    Padmée : Doc !
    Elle sort et se dirige vers moi :
    Doc : Je suis désolé, j'ai senti que tu était rentrée, et je me suis intrigué. Pardonnez moi, je ne voulais pas vous deranger...

    lundi 14 mars 2005 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Que du beau monde à la fête de Doc !
    L’ambiance était bonne et tout le monde semblait joyeux ou du moins le faisait croire.
    Je vis 3 Jedi que Mirax me présenta comme Clickman, Obitom0 et Jorus, les 3 padawans déjantés ! Ca promettait du bon pour le renouveau de l’Ordre je ne les connaissais pas trop mais déjà il y avait des bruits de couloir sur le bon potentiel de ces 3 là. Il y avait avec un massassi du nom de Ktototh.
    Je discutai avec Obitom0 sachant qu’il était maintenant associé à Sango_Fett pour l’ADP : Classe sur les légendes.

    Rem> Bravo pour ta nomination à ce poste.
    Obitom0> Merci maître dit il avec les joues un peu rouge (de la chaleur ou un peu trop bu, je ne saurais dire ?)
    Rem> Même si je n’ai pas forcément le temps d’y participer, je trouve que tu fais un bon travail de ce que je lis de temps en temps. Mon personnage préféré de cette période c’est Ulic Qel Droma, un destin fort et tragique.

    Je voulais en parler un peu plus avec lui mais Doc vint se poster près de moi, coupant la conversation. N’avait il pas remarqué que je parlai à Obitom ?

    Doc : Ca va ?
    Remeyodi : Oui, très bien ! Félicitation !
    Doc : Merci !
    Remeyodi : Où en es-tu avec le cristal ?
    Doc : J'ai fini mes recherches, je dois encore tester 2 3 petites choses, mais ca devrait aller. Je l'ai nommé le MonCal. Je n'avais pas d'idée...
    Remeyodi : Pas grave, ça ira bien !
    Doc : J'espère... Pense à jeter un oeil sur le rapport, j'ai ajouté un codicille à mon premier rapport.
    Remeyodi : Je regarderais, quand j'aurai un peu dessoulé dis je en mentant (car je ne bois pas d’alcool)
    Doc : Vaut mieux ! dit il m’ayant cru.

    On éclate tous les deux de rire mais sûrement pas pour la même raison. Ce Doc il ne changera pas et tant mieux !
    Je me retournai pour continuer ma discussion avec Obitom et plus personne…
    Je le cherchai quelques secondes puis décida de passer à autre chose, il avait d’autres personne à qui parler ici. Tyria semblait accaparé par Doc. JediBothan était pas très loin j’allais donc lui parler.

    Rem> Salut ! Belle fête.
    JB> Ouais pas mal.
    Rem> Comment se passe le retour de Macematu ?
    JB> Ca pourrait être mieux me dit il un peu froidement.

    Cela ne devait peut être pas le moment de lui parler de cela, il voulait sûrement penser à autre chose en cette soirée de fête. Il se tourna vers moi, hésitant à dire quelque chose puis se lança.

    JB> Ne t’inquiètes pas pour Pad. Elle peut être impulsive mais elle ne laisse pas ses émotions lui dicter sa conduite.
    Rem> Merci. Je sais que tu la connais depuis plus longtemps que moi mais en tant que son ancien padawan, je sens toujours ce lien qui nous relit et ce qui l’affecte me touche aussi d’un certain coté.

    JB rajouta d’autres phrases que je n’entendis pas. Mon esprit avait dérivé dans le Temple Jedi, sentant une faible présence familière. Je ne pouvais pas me tromper : Pad.
    Je la reconnaîtrai parmi la foule de Coruscant les yeux fermés. Que faisait-elle ici ? Mon esprit me pressait d’aller la rejoindre, lui parler, lui poser des questions pour me rassurer mais ensuite je me dis tout simplement qu’elle était venue en douce. Elle avait tenté de cacher sa présence car le lien à travers la Force que je pouvais ressentir était faible et ténu.

    Rem> Désolée, j’ai un peu trop bu, je dois aller vider ma vessie. A bientôt.

    Je laissai JB et me dirigeait quand même vers cette présence, je devais ne serait ce que la voir pour vérifier qu’elle allait bien. Je la vis alors à la porte de l’infirmerie avec Doc.

    Padmée : Doc !
    Doc : Je suis désolé, j'ai senti que tu était rentrée, et je me suis intrigué. Pardonnez moi, je ne voulais pas vous déranger...

    -------------------------------------
    On peut dire que l'on vit vraiment...
    quand qq partage vos joies et peines

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-03-2005 22:21]

    lundi 14 mars 2005 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Le SOS transmis pendant le réunion grâce à Kyrio avait fait l'effet d'une bombe. Au moment où le message avait mentionné les Sith mes anciennes blessures s'étaient douloureusement remanifestées. J'avais eu du mal à contenir la douleur mais heureusement, trop absorbés par la nouvelle du SOS, aucun membre du conseil ne l'avait remarqué.
    La réunion s'était ensuite vite conclue, d'abord par la question du compagnon massassi de Totojedi. personne n'avait vu d'objection à ce que Ktototh soit équipé d'un sabre laser. Il avait ensuite été décidé que Totojedi reprendrait sa place au sein du conseil.
    Au terme de tout cela je m'étais rendu directement à l'infirmerie retrouver mon frère. Mirax m'y avait précédé et m'avait annoncé tristement s'être résolue à amputer le bras de Macematu pour le sauver. Dès lors je m'étais trouvé déchiré entre le désir d'aller sur Kessel, secourir les Jedi et affronter à nouveau les Sith, et celui de rester pour porter assistance à mon frère. Mais Mace n'était pour au courant pour notre lien avec Obitom et Pad n'était pas là, quant à Ange... bref, mon frère avait besoin de moi.


    J'avais convaincu Mirax de me laisser passer la nuit au chevet de Macematu. Pour éviter à des apprentis trop curieux de venir observer ce Jedi dont tout le Temple parlait nous avions posté des droïdes de sécurité avant l'entrée de l'infirmerie.
    Il était environ deux heure du matin lorsque je fut tiré de ma transe de repos par un grand fracas venant du couloir. Un Jedi pénétra dans l'infirmerie sans me remarquer et se figea en contemplant Macematu. Cet intru avait caché ses traits sous sa capuche, il m'était impossible de le reconnaître mais il fallait que je l'empêche d'approcher de mon frère endormi.

    Moi : - Qu'est-ce que... ? Qui êtes-vous ? Que... Mais ! PAD ???

    Je reconnut ma soeur, elle semblait très préoccupée et inquiète pour notre frère.

    Pad : – Oui ! Que s’est-il passé ? Comment va-t-il ?
    Moi : – Il dort, maintenant. Mirax espère que tout danger est écarté...

    J'hésitais vraiment à lui parler de l'amputation de Mace, elle semblait se faire vraiment trop de souçis.

    Moi : - Mais…Pad, il a été attaqué par une bête semble-t-il, enfin on n’a pas trop de détails, mais… Sa main mécanique lui a été arrachée et… Ses plaies se sont infectées, il…Les guérisseurs ont fait tout ce qu’il pouvaient mais…
    Pad : – Ne me dit pas qu’il va mourir d’un plaie à la main ?
    Moi : – Non. Mais ils ont dû… Enfin, Mirax a vraiment tout tenté avant de lui…
    Pad : – Kaarde !
    Moi : – Elle a ordonné de lui amputé l’avant bras.

    Pad se fige, elle n'arrive plus à détacher son regard de notre frère étendu. Je me plante devant elle et la saisie par les épaules.

    Moi : - Pad, il n'y avait pas d'autre moyen ! Mirax m'a dit qu'il était atteint par le gangrène ! Elle l'a sauvé ! Moi aussi je me suis senti affreusement coupable, Pad ! Pad ?

    Tout en parlant j'esuie du mieux possible les larmes qui lui coulent des joues. C'est alors que je vois Mirax à l'entrée de l'infirmerie. Elle a été attirée par le fracas des droïdes et reste bloquée devant nous, hésitant à se faire remarquer. Pad n'a toujours pas senti sa présence, elle n'est plus tout à fait en phase avec la Force. Je fais signe à Mirax de nous laisser, que tout va bien. Toujours hésitante, elle obtempère. Je reporte à nouveau mon regard vers ma soeur.

    Moi : - Macematu a besoin de nous ! C’était une certitude ! Ressaisis-toi, il ne va plus tarder à se réveiller.
    Pad - Kaarde ! Pourquoi ! La punition est trop grande ! Il a trop perdu, et tout cela pour…Pour…

    Elle éclate en sanglots, je la serre contre moi et puise dans la Force l'énergie dont elle a besoin pour passer ce moment douloureux. Je la soutiens du mieux possible.

    Moi : - Ca va aller ?
    Pad : - Je… Oui, oui. Où est Obitom ?
    Moi : - Il ne sait encore rien, il est toujours sur le Vaisseau Académie. Et Macematu ne sait toujours pas qu’on a retrouvé notre frère. Pad, va dormir un peu, je t’appelle dès que…
    Pad : - Oui, je comprends. Mais je reste ici !
    ? : - Pad ?

    Nous sursautons tout les deux. Macematu vient de s'éveiller !

    Pad : - MACE ! Je suis là petit frère ! Désolée d’avoir été si longue !
    Macematu : - Pad, Kaarde, v… Vous en tirez… une tête.

    Tout en étant rassurés et heureux d'être enfin réunnis tout les trois nous cherchons quoi lui dire. Lui parler d'Ange ? Non,... pas tout de suite. Mieux vaut commencer par le plus urgent. Je m'approche de lui et lui prend une main tout en posant la mienne sur l'épaule de Pad.

    Moi : - Mace il faut que tu sache ce qui t'es arrivé. Cette infection sur ton avant-bras... elle était trop grave pour que Mirax puisse faire quoi que ce soit... il a fallu... te l'amputer.
    Mace : - Ce n'est pas possible... Mon avant-bras, en entier ?
    Pad : - Je suis si désolée !
    Mace : - Ce n'est pas de ta faute !

    Pad se fige, à nouveau en phase avec la Force, elle vient de percevoir quelque chose.

    Pad : - Il y a quelqu'un à l'entrée de l'infirmerie...
    Moi : - Qui ca ?
    Mace : - Ange ?
    Padmée : - Non... C'est ...

    Elle sort à la rencontre de la mystérieuse personne. Je me trourne à nouveau vers mon frère.

    Moi : - Maintenant, dors. Tu as besoin de repos.
    Mace : - Attends, et Ange ?... Je ne l'ai toujours pas vue !
    Moi : - Il est tard et tu es resté inconscient très longtemps. Tu la verras. Maintenant rendors-toi, je veille sur ton sommeil, petit frère.

    Bien que peu satisfait par ma réponse, Mace se décide à dormir à nouveau.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de tyll-biss
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa !

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 15-03-2005 23:25]

    lundi 14 mars 2005 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Sur Benjel...


    J’était taché de sang de la limace. Nous rentrâmes dans le « star destroyer ». La totalité de ma jambe n’avait pas encore repoussée. Soudain, Ani13 s’écroula. Alors nous remarquâmes qu’il avait une sale blessure assez profonde au niveau de sa taille.

    Obi931>> Je crois que ça s’est infecté !
    Moi>> moi je le crains ! Il faut trouver un désinfectant très puissant et vite ! Il y en a encore dans la boîte que j’ai ramenée.

    Obi931 pris la boîte et sortie un flacon presque vide.

    Obi931>> Quelques goûtes…
    Moi>> Je pense qu’il pourra se soigner mais il va avoir du mal. Ces quelques goûtes l’aiderons déjà. (Il met les goûte)
    Obi931>> Je vais voir...

    Il alla voir dans le vaisseau. Quelques minutes plus tard j’entendis des bruits de pas.

    Moi>> Obi ?

    Alors j’entendis le traditionnel bruit du sabre laser et une personne recouvert du longue cape me sauta dessus avec un sabre laser rouge. Rien qu’avec ce saut, je pouvais juger que c’était un jedi noir : Il était alimenter de puissance par une rage très forte. Le coup fût tellement puissant que je n’eu le temps de sortir mon sabre laser. Il me coupa le bras gauche. De ma main droite je pris mon sabre et commença le duel contre ce jedi noir malgré le fait que mes actions étaient très limitées à cause de mon bras.

    Moi>> Obi !! S’il te plait viens !

    Alors je repoussai le jedi noir de quelques mètres.

    Moi>> Maître Beinak je suppose ?
    ???>> Exact !

    Alors il revint à la charge. J’avais profitait de ce moment pour que mon bras reppousse. J’étais maintenant prêt à me battre. J’utilisai la forme IV mais parfois j’utilisais la forme VIII, bien que je ne l’ai maîtrisée pas tellement, je connaissais quelques coups de cette forme. Entre deux coups j’appelais Obi931. Ani13 essaya de se traîner hors de la pièce mais Beinak l’entendis. Il sauta sur Ani13 la pointe de son sabre en direction du cou d’Ani13. Pendant le saut de Beinak je pointa mon sabre sur sa jambe et y inscrit une petite entaille assez longue mais non profonde. Beinak ne pu achever Ani13 et s’écroula au sol. La jambe encore un peu trop endoloris, du moins, c’était ce que je pensais. Obi931 m’avais naturellement entendu et courais dans le vaisseau en direction de notre camp. Beinak était a quatre pattes essouffler. Puis très soudainement il me propulsa hors du vaisseau et j’atterri à 20 mètres du premier bout de vaisseau. Je courut le plus vite possible, aidé par la force. J’atterris enfin sur le bout de métal. Mais si la limace tenait vraiment à me tué, et le ferais : mon bout de métal n’était pas très large. Mais ce n’était pas tout, pendant le saut, mon sabre avait glissé de ma main et était tombé. Beinak pointa un pistolet qui m’était inconnu.

    Beinak>> Je pense que tu te moques d’un simple pistolet, toi le Gen’Daï, mais avant de passer à l’action, j’y ai réfléchie. Le petit mélange chimique préparé dans ces cartouches pourrais abbatre n’importe quoi !

    Il visa, commenca à pressé la gachette. Mais Obi931 fit irruption dans la piece en courant. Beinak tourna la tête vers lui, mais tenta de m’abbatre. Il tira, mais à ce moment là, Obi931 coupa le bout du canon. Des projections du produit volérent partout. A distance, je réussi de proteger Obi931 d’une bulle d’énérgie mais Beinak s’en pris plein le visage et fut défiguré. Il avait le teint térriblement gris, ses yeux virerent au jaune. Il était un Sith très puissant. Il se lanca sur Obi931 très puissement. Entre chaque coup de sabre laser il disait :

    Beinak>> Il faut un concentré plus puissant pour me tuer !

    Puis, sur le dernier coup, il donna un coup particulierement violent. Qui fit tombait à la renverse Obi931. Je trouva mon sabre dans le sable, et saute sur le Sith, mais soudain, il se retourna, vis un dégagement autour de ma lame et me la planta dans la gorge.

    Moi>> Obi, trop de blessure grave pour moi, je ne peux me soigner consciament.

    Puis je m’écroula. Sur les lévres du Sith, un sourrire terrbile s’afficha. Il décida de me décapiter, mais Obi931 me sauva la vie. Ani13 me glissa dans le YT, mais me trainer fut un éffort trop grand pour lui à ce moment. Il s’éffondra… Peu de temps plus tard je réouvris les yeux. Mon sabre était dans ma main. Tout était flou pour moi. J’aperçu Obi931 en sueur hurlant mon nom quand il me vit éveillé.

    Obi931>> Silver’ ! Silver’ !

    Ces mots résonérent dans ma tête puis ce fut le néant…
    -------------------------------------
    Dahn Istooh...
    Joueur de Star Wars galaxie,
    Dahn Istooh, Kauri.


    [Ce message a été modifié par: silverman le 15-03-2005 19:42]

    mardi 15 mars 2005 - 19:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Ktototh avait obtenu l'aval du Conseil Jedi pour se fabriquer un sabrelaser, et plus important encore, les Jedi même inexpérimentés oubliaient leurs craintes intérieures pour ne plus voir en lui l'âme damnée des Sith, leur pion, mais un nouveau compagnon, un frère très original c'est vrai, mais leur égal...
    J'avais été moi-même été surpris de reprendre aussi facilement ma place au Conseil, malgré ma longue absence...

    Ktototh : Il va faaallloir les mettrrrrrrrrrre au courrrrant pour le sssssssssabre !!!

    Moi : Ecoute, tu n'y es pour rien si j'avais sur moi quelques cristaux orange d'Ilum, et si, comprenant que ta maitrise de la Force, tout en étant brute, ne présentait aucun lien avec le côté obscur, j'ai décidé de t'aider à fabriquer un sabrelaser...

    Ktototh : Oui mais quand même, les jjjjungles de Yavin ont leurs règgggles, les Jedi ont ausssssssssi les leurs !!!!

    Moi : Et c'est un Massassi qui me dit ça ! Je rêve ! Pas de soucis, je vais leur dire, ils ne devraient pas le prendre mal, ce sont des gens sensés les Jedi !
    Tiens, voici Padme ! Tu vas faire connaissance avec une créature intéressante et surprenante, Sacripant !!!
    -------------------------------------
    Jedi historien et poète romantique !
    Dark Side is not stronger, only easier !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 15-03-2005 21:10]

    mardi 15 mars 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Un individu du nom de Beinak nous a attaqués , j' étais le seul encore valide .
    Je leva mon sabre , Beinak s' approcha de moi , de plus en plus , jusqu' à ce qu' il s' apprete à lever son sabre .
    Les deux lames s' entrechoquèrent , j 'utilisa la forme III de combat . Je riposta ses coups les uns à la suite des autres .
    L' épave ou nous étions ne pourrait rester encore en place , je sentais le reste du plafond et les poutres tombé et craqué .

    Beinak :_ Tu es un bon escrimeur , Koher m' as parlé de toi !

    Moi :_ Qui etes vous ?

    Beinak :_ Ton pire ennemi !

    Celui-ci sauta , ripostant son coup , je le poussa grace à la force .
    Beinak était par terre , à quatre pattes , je m' approcha de lui et pointa mon sabre vers son cou .
    Avec un effet de surprise , Beinak se jetta sur moi et mit sa main sur mon crane .

    Beinak:_ Voyons , il y à des choses très intérresantes , là dedans .

    Moi , criant :_ Ahhhhh , pitié , aaaaahhhh !!!

    Ani13 :_ Obi !

    Beinak releva sa main et projetta des éclairs contre Ani13 , celui- ci bloqua les éclairs avec son sabre .
    A ce moment là commença un combat , mais le jeune jedi était impuissant face à un maitre Sith .
    Beinak coupa son sabre et lui infligea un coup à son bras . Je me releva , sabre en main .
    Mais Beinak me poussa et me projeta en dehors de l' épave . Je me retrouva sur le sable .
    Beinak vint me rejoindre , le combat reccommença .

    Moi :_ Vous ignorez que des vers se cachent là dessous !

    Un grand vers sortit du sable et se retrouva entre nous deux , il avait deux proies , laquelle choisir .
    J' invoqua la force et fit croire au vers que la proie était Beinak .
    Aussitot , le vers se dirigea vers Beinak . Il prit son sabre et le lança vers le vers . La bete tomba net sur le sol .

    Beinak:_ Tu est bien malin , ce n' est que le début , Thoré .

    Thoré , ce nom , comment pouvait il le connaitre , à présent , il connaissait toute ma vie , je ne pouvais le laisser partir , je devais en finir .
    Je voulais en finir , je serra mon sabre et me projeta sur lui . Mais Beinak avait tout prévu .
    Il employa une technique sith , il disparu , ne laissant aucune trace derrière lui .
    Beinak avait disparu , je ne pouvais rien faire , je retourna vers l' épave .
    En arrivant , je pus constater que le vaisseau n' allait pas tenir longtemps , le plafond était en train de s' écrouler , les poutres tombaient les unes à la suite des autres .

    Moi:_ Je vais te sortir d' ici .

    Silverman :_ Pars , occupe toi de Ani13 , va au vaisseau .

    Je pris Ani13 et Silverman sur mon épaule , l ' épave était en train de s' écrouler , elle s' enfonçait petit à petit dans le sable .
    Quelques minutes plus tard , il ne restait que quelques débris . Nous nous installèrent sur l' un des débris restants .
    Ani13 venait de se réveiller , il se tourna vers moi et me dit .

    Ani13:_ Regarde le ciel !


    mardi 15 mars 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide