astronavigation, pilotage et orientation (page 14)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Bencenovii > La Force est avec toi, et ça se voit! Tu tire un parfait parti de ton vaisseau ainsi que de tes capacités. Ce que tu place sous l'appellation de chance n'est selon mon expérience pas tant du au hasard, mais on voit bien que ce n'est pas non plus du talent exagéré. Voilà, que dire de plus, va prendre une bonne douche, tes sueurs froides passées vont commencer à répandre cette désagréable odeur âcre... ^^ Je plaisante. Tu vas pouvoir passer à la suite, comme tu es tout seul, je vais voir avec alek si il est motivé à t'accompagner, sinon, ce sera pour moi ^^ Commence déjà par écrire le premier message.

    Exercice 6 : les kamikazes (mission en collaboration)

    Objectif : Travailler en collaboration
    Nombre de posts à écrire: 2 chacun
    Lieu de la simulation : l’espace aux environ d’Imdaar
    Conditions de vol : optimales
    Simulateur : Incom T-65 « X-Wing »
    Armement : laser + 4 torpilles à protons
    Copilote : Astromécano (soit le vôtre, soit l'un des 3 au choix)
    Briefing : Vous êtes 2 ou plusieurs élèves (ou au quel cas, avec un des assistants ou moi) avec 5 chasseurs chacun avec vous. Mais vous avez un gros pépin : vous sortez de l’hyperespace et vous vous retrouvez nez à nez devant un croiseur interstellaire … Le but n’est pas forcément de détruire le croiseur en étant à 12 chasseurs, mais au moins de survivre le plus longtemps possible ou de s’échapper et de faire preuve d’imagination. Attention aux chasseurs TIE, aux tirs croisés et au rayon tracteur ! Travaillez en collaboration, soyez vigilants et soyez un bon leader !

    Pour le parcours consulaire: Vous serez un CR-90 avec un groupe de 12 chasseurs type X-Wing qui vous retrouverez dans cette situation. Pilotez votre vaisseau au mieux, protégez-le au mieux. Le leader des chasseurs sera soit un assistant, soit un élève du parcours combattant.

    Surtout ne croyez pas que vous gagnerez face au croiseur, il a un nombre illimité de chasseurs TIE à sa disposition …

    lundi 17 mars 2008 - 07:47 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide