Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yota

    yota

    3404 Crédits

    Nom > Gin
    Prénom > Yota
    Surnom > Yota
    Race > Humain
    Taille > 1m90
    Poids > 85 kg
    Monde natal > Commenor
    Signes distinctifs > Cheveux brun, les yeux marron.
    Armes > sabre laser à lame verte
    Vaisseau > X-wing
    Rang > Chevalier Jedi
    Padawans > /
    Affiliation > Ordre Jedi et Nouvelle République / Vie Politique
    Style de combat > Forme III ainsi que les bases du Vaapad
    Age : 22 ans



    Histoire :

    Je suis né sur la planète Commenor… Très jeune je fus envoyé sur la planète Corellia pour y faire mes études. Je devais à l’origine faire des études de médecines. Mais cette matière n’était pas vraiment pour moi, n’y d’ailleurs l’école où mes parents c’étaient débarrassé de moi…

    Et puis un beau jour vint… Le petit Yota devint grand, je volais un vaisseau à l’astroport de Corellia pour retrouver mes parents que je n’avais pas vu depuis déjà très longtemps. L’atterrissage fut catastrophique mais je survécus quand même. Je ne mis pas très longtemps à retrouver ma maison j’avais des souvenirs assez précis.

    Une fois devant cette maison justement ma stupeur fut totale… j’avais un petit frère ! Comment ? Pourquoi ? Jamais je n’eus la réponse à ces deux questions. Je m’enfuis complètement bouleversé par cette vision !

    Je restai dans les rues de Commenor à errer sans but avec même une certaine envie de mourir… Je n’avais plus de but dans ma vie. Je me faisais depuis temps d’année tout plein d’image sur la rencontre avec mes parents ! Mais mes rêves étaient partis en fumé…

    Et puis par hasard je fis la rencontre d’un homme… Quelqu’un qui me promit mont et merveille… Un pouvoir absolu et surtout une vengeance ! Je le suivis donc. Le voyage fut des plus épuisants il me conduisit dans une planète abandonné et caché de tous… La on me nomma « apprentie Sith »… Je ne sus d’ailleurs jamais à l’époque ce que signifiais Sith. Tout ce que je pus voir là-bas trouble encore mes rêves. Tant de morts… de souffrances. Tuer était un plaisir. J’y appris les premières notions de la Force, comment soumettre quelqu’un.
    Mais très vite je commençais à avoir peur pour ma propre vie… je choisis de partir ou plutôt de fuir les Sith, le jour ou j’eus un cours avec le Maître Sith Baaaaaaal. Je devais tuer un homme ce que je fis de contre cœur mais que je fis.
    C’est donc je me répète ce jour béni que je décidais de fuir, pour ce qu’on m’avait dit de trous puant et remplis de vermine puante. Les « Jedi » !

    Après un cour voyage vers la planète Ossus, et après avoir passé quelques tests d’aptitude qui révélèrent que je pourrais faire un bon Chevalier Jedi je fus nommé Padawan de l’Ordre Jedi. Puis on m’envoya dans le Clan des Ours où je rencontrai le Maitre Jedi Remeyodi un très grand Maître ! C’est dans ce même cours et surtout ce même jour que je fis une terrible rencontre !
    Terrible dis-je ?
    Non… Béni ! Je rencontrais la très belle Chevalière Jedi Aynor ! Et elle me choisit pour devenir son esclave… pardon son padawan :D.
    Les premiers mois d’apprentissage furent vraiment exceptionnels ! Gounette (Aynor) allait être la mère qui m’avait toujours manqué… Puis elle partit sur Ryloth. Je fus livré à moi-même mais quelques Maitre Jedi comme Padmery, Click et bien d’autres m’aidaient à me perfectionner.

    Au bout de quelques temps le Chevalier Jedi Unduli jugeant que j’avais les capacités pour survivre en milieu dangereux m’emmena avec lui et quelques autres Jedi pour une mission. Ensemble nous réussîmes a expliqué les clones padawans et à tuer un Sith. C’est même là-bas que je rencontrai ma petite copine la padawan Kaia Torinn ! Mais très vite des sales méchants Sith vinrent casser le conte de fée… Kaia fut possédé par l’esprit de Maléfica une Sith… Mais elle fut quand même sauvée !

    Pendant ce temps je me formais toujours et le Maître grand Jedi Kaarde continua ma formation… Jugeant bon que je passe mon test pour devenir Chevalier Jedi je fus envoyé sur Kashyyyk ou je devais sauver un jeune wookie kidnappé et sauver le peuple Wookie des Trandoshans !
    Le conseil Jedi m’attribua après quelques mois de réflexions le titre de Chevalier Jedi !


    Histoire à suivre…

    -------------------------------------
    Ex-Padawan d'Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 08-11-2010 13:25

    vendredi 07 septembre 2007 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9445 Crédits

    Nom : Alask
    Prenom : Aynor
    Nom twi'lek : Aynora'Lask
    Race : Twi'Lek
    Sexe : Féminin
    Monde Natal : Ryloth
    Filiation : fiancée du ténébreux Jad'den Korr.
    Taille : 1m68
    Poids : 56 Kg
    Année de naissance : ~130 ABY (~ 170 ABY pour Intercaste)
    Signe distinctifs : twi'lek ruthian, taille fine, mensurations de rêve, yeux jaunes.
    Rang : Maître Jedi.
    Arme : Sabre laser lame verte. Cristal Jenruax.
    Ancien maître : Clickman.
    Ancien(s) padawan : Yota, Stella et Ismama.
    Padawan :


    Caractère : Extravertie, elle se montre très sociable et avenante. Elle agit plus qu'elle ne réfléchit, bien que cette différence se soit un peu estompée avec le temps. Elle se focalise davantage sur l'instant présent ce qui en fait une adepte de la Force vivante. Malgré ses quelques aventures amoureuses, elle est entièrement dévouée à l'Ordre et à la Force, et ne fut (pour le moment) jamais tenté par le côté obscur.


    Physique : Beaucoup s'accordent à dire qu'elle est d'une grande beauté. Elle attache une certaine importance à sa condition physique, notamment lors de ses entraînements au sabre, faisant d'elle un bon bretteur.

    Compétences :

    - Dans la Force :
    > Pouvoir bonus padawan : absorption de l'énergie.
    > Pouvoir bonus chevalier : maîtrise de l'air.

    - Au sabre : utilisation de la forme IV.

    Qualité : Polyvalente. Bonne harmonie dans la Force (stabilité). Séductrice. Athlétique. Bonnes capacités de communication.

    Defauts : Séductrice. Sa polyvalence (donc aucune spécialisation).



    HISTOIRE.

    Il y a bien longtemps sur Ryloth, aux alentours de 3986 ans avant la célèbre bataille de Yavin, un événement important devait changer le destin de deux clans à jamais. Autrefois ennemis ils furent dès lors réconciliés et à de nombreuses reprises réunis par le Jasshi'rr (mariage) pour avorter toute nouvelles dissensions. Ainsi, durant plus de 4000 ans, les deux clans vécurent en paix.

    Il y a une trentaines d'années, de nouvelles querelles menacèrent le fragile équilibre et l'on décida pour y remédier de procéder à un nouveau Jasshi'rr entre le chef du premier clan et l'une des filles du second. Un mariage de convenance, pourtant les deux futurs mariés s'aimaient d'un amour véritable. Dinek Doneeta et Shakka R'Lyek allaient ressouder les liens unissant leur deux clans.
    Tout aurait pu aller très bien si dans l'ombre de cet amour n'était née une jalousie. Kairn Doneeta, cousin de Dinek, convoitait depuis longtemps la belle Shakka. Sa haine contenue jusque là ne pu l'être plus longtemps lorsque l'enfant de Dinek et Shakka vint au monde. Kairn fomenta le meurtre de son cousin, meurtre qu'il accomplirait de ses propres mains au cours d'une partie de chasse organisé dans le désert brûlant. Mais même toute sa haine ne suffit à venir à bout de l'imposant Dinek.

    Cependant, le mal était fait car les règles ancestrales étaient on ne peut plus claires. Si l'un des cinq membres de la tête du clan vient à mourir, les survivants devront êtres emmenés aux portes des terres illuminées pour y affronter l'exil. Dinek, accompagné de trois de ses confrères, fut donc exilé.
    Il laissa derrière lui sa femme et son enfant. Shakka ne supportera pas cette situation et ira rejoindre son amour le lendemain, emportant avec elle leur fille.


    C'est ici que débute mon histoire, dans le désert brûlant de Ryloth. J'y étais promis à une destiné funeste, mais il m'aura épargné et aura fait croiser mon chemin avec celui d'un groupe de chasseur du clan Alask. Ils me recueillirent, m'élevèrent et me donnèrent un nom, celui d'Aynor, ce qui signifie « petite étoile ». Adhalaa'Lask, chef du clan, se montra comme un père à mon égard. Je fus bien traitée, sans doute mieux que nombre de femme sur Ryloth. J'appris l'art de la danse et nombre de choses sur le désert, ainsi que sur le reste de la vaste galaxie. Huit années s'écoulèrent ainsi.

    Dans ma huitième année, un nouvel évènement allait encore une fois changé ma vie radicalement.
    Je participai ce jour là à la grande fête en l'honneur de la déesse Kikka'Lekki, mère de tout les twi'lek. Je dansais pour le plaisir de tous, bien que jeune, accompagnant mes soeurs. Dans la foule beaucoup de natifs mais également quelques étrangers venus ici avant tout pour affaire. L'un deux s'approcha de moi mais je ne remarquai sa présence qu'au moment où il posa sa main hideuse devant ma bouche pour m'entraîner au dehors de la foule. J'essayai de me débattre mais le Nikto était plus fort que moi. Arrivé devant son vaisseau il s'arrêta brusquement. Un homme vêtu d'une cape se tenait droit devant lui. Ils se regardèrent, j'en profitai pour mordre à pleine dents la main de mon oppresseur ! Le Nikto porta sa main à son holster et en sortit un blaster. L'instant d'après j'étais libre.

    L'homme, qui était un Jedi car je l'avais reconnu grâce à son sabre laser, me ramena auprès des miens. Il fut dûment remercié par l'ensemble du clan, ensuite il eut une longue conversation avec Adhala. Peu après on m'expliqua que je devais suivre ce Jedi. L'idée ne me réjouit pas, je me sentis même trahie, mais mes larmes séchèrent durant le voyage nous conduisant à Coruscant.

    Je débutai ma formation en tant que padawan de Qui-Gon-Jinn. On m'appris les voies de la Force qui depuis toujours m'accompagnait. J'entretins depuis ce jour une véritable fascination pour elle.
    C'est aussi au sein du Temple de Coruscant que je fis les plus grandes rencontres de ma vie.

    Faisant mon entrée au Vaisseau Academy, le célèbre Chu'Unthor, dirigé à l'époque par deux grandes et folles Jedi qu'étaient Mirax Terrik et Tyria, je fis la connaissance de Clickman, Jorus et Obitom. Un lien assez fort se tissa entre nous. Les missions et les entraînements se succédèrent ainsi. Fréquentant assidûment la classe des pouvoirs de la Force du chevalier Remeyodi, j'aidai aussi parfois mon maître Qui-Gon-Jinn qui avait la charge de la classe des padawan sans maîtres.
    Une autre rencontre allait également secouer ma vie, la rencontre de mon futur mari Pizza The Hutt.
    Padawan lui aussi, nous partagèrent tout deux notre passion pour l'épice et l'amour sous toute ses formes. Ainsi naquit notre fille Keira (Anakin89). Pour une raison que j'ignorais à ce moment là, Pizza disparut sans laisser de trace m'obligeant à méditer de nombreuses fois sur le code Jedi afin de ne pas sombrer dans le côté Obscur (le schutta !).

    Avant cela, une autre disparition mystérieuse avait perturbé ma vie, celle de mon maître Qui-Gon-Jinn mais un mentor tout trouvé c'était alors révélé à moi, Clickman ! Celui qui avant tout était un ami devint mon maître pour achever ma formation. Et, grâce à sa patience qui mériterait d'être légendaire dans l'histoire de notre Ordre, je parvins au rang de Chevalier.

    Mais, n'allons pas trop vite et laissons nous guider par la Force. Au cours d'aventures parfois folles, parfois amusantes, parfois émouvantes, aventures qu'il serait bien impossible de toutes résumer dans cette biographie, je fis de nombreuses autres rencontres. La Force n'y fut sans doute jamais étrangère, comme cette fois où je rencontrai celui qui encore enchante mes jours et illuminent mes nuits (vous n'aurez aucun détail, non non !). C'est au cours d'un exercice sur la Force que celle-ci me présenta (en caleçon hihi) le jeune Kiad. Un amour qui perdure depuis.
    Bien qu'encore padawan, je ne pu m'empêcher de m'attacher à mes cadets trouvant chez l'une d'elle une seconde fille. J'adoptai donc Jesse qui formera, à mon grand damne parfois, un duo pétillant avec Darkbosco (qui entre parenthèse se trouve être mon ex belle-soeur ... suivez s'il vous plaît). Une autre padawan attirera mon attention, quoique pas maternelle cette fois, il s'agit de la belle Jenna. Une complicité de courte durée qui aura néanmoins marqué les dortoirs du Temple par exemple.

    Mais la jeune twi'lek que je suis grandit, et bientôt je fus désigné par le Conseil ,présidé par Kaarde Nabery, pour accéder au rang de Chevalier Jedi. Commence pour moi de nouvelles aventures.
    J'intègre pour quelques mois le Conseil Jedi au poste de représentante Jedi. Je prend également en charge la troisième édition de la Classe Verte qui, pour des raisons encore non dévoilés (mais prochainement dans un hololivre où bravement je casserai tout les taboos ...), s'avèrera non fructueuse.

    Après quelques mois, je trouve enfin mon premier padawan. Il s'agira d'une nouvelle forte et puissante rencontre. Il se tisse rapidement entre Yota et moi un lien maître-padawan très fort.
    Je lui enseigne ce que j'ai appris, mais apprend beaucoup de lui également. Ensemble nous menons à bien des missions plus ou moins capitales mais qui à chaque fois renforcent notre lien.
    Au cours de sa formation, je dois cependant le laisser voler de ses propres ailes, alors que mon passé me rappelle sur ma planète natale. Je profite de ces quelques mois de retirement, loin de l'Ordre, loin des tracas de la République, pour me recentrer sur la Force et découvrir mes racines les plus enfouis.

    Lorsqu'enfin je refais surface, je trouve un Ordre Jedi grandement changé, en bien ou en mal.
    Je suis attristé de la mort de mon ancien maître Clickman, et de la disparition de bien d'autres, mais je suis heureuse de retrouver un Yota qui a bien grandit, prêt à devenir chevalier. Pour la première fois véritablement prête, je m'implique davantage dans le conflit nous opposant aux Sith. Aux côtés des Jedi restants j'affronte Maléfica et Dark Lana. Les pertes sont lourdes, nous devons tous nous serrer les coudes, c'est ainsi que je prend comme padawan Kaia en attendant que son maître, Laurent, ne se rétablisse.

    En marge de cette guerre, la vie au Temple d'Ossus continue et il nous faut penser à l'avenir de l'Ordre, c'est-à-dire les padawans. Je rencontre ma troisième padawan au doux nom de Stella.
    Enfin, quelques jours plus tard, je reçois un message de ma fille (Anakin89) me demandant dans la remplacer à son poste de co-responsable du Clan des Ours. Quand je vous disais que j'aime les padawan ...


    Pour la suite, nous verrons ce que la Force nous réserve !
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 15-07-2011 15:28

    jeudi 20 septembre 2007 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1299 Crédits

    Prenom: Je suis connu sous le nom de Ismama59 mais je m'appelle : Karis
    Nom : Issai
    Espèce : Humaine
    Parents : Parents inconue.
    Origine : Née sur Bespin.
    Famille : Je recherche si j'ai des frères et soeurs.
    Caste : Jedi
    Niveau : Padawan
    Mariée avec : Je suis célibataire ^^
    Amies: JEDI.NOIRE, Mon maitre.
    Padawan : Je suis padawan
    Caractère : Plutot patient, calme, gentil, mais si quelqu'un l'embete,sa fini mal ^^

    Capacités Jedi : Saut (Nulle), Guerison (Nulle), Vitesse (Nulle), Pressentiment (Assez bon), Lévitation (Nulle)...
    Maîtrise du sabre :Je n'ai pour l'instant pas de sabre

    Activité dans la Caste : Jeune padawan de Maitre JEDI.NOIRE (que je salue au passage)

    Age : 29 ans

    Histoire :

    Née sur Bespin, Dès mon enfance, mes parents meurts et je ne sais rien d'eux. J'ai dormi dehors, Jusqua ce qu'une personne me reccueilli, Je ne connais pas son nom mais je l'ai toujours appelé Maman(c'était une femme).
    J'ai quitté cette personne a mes 9 ans 1/2 pour rejoindre les Jedis. A cette age, JEDI.NOIRE me prend comme Padawan et m'apprend les arts jedis.Depuis cette age, je ne suis plus tout seul et mon rêve est de devenir le plus fort et le plus sage des jedis.

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 30-10-2007 13:10

    mardi 30 octobre 2007 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Nom: Valen-Trin
    Prénom: Alek
    Age: 20 ans
    Poids: 73 kg
    taille: 1m78
    sexe: masculin
    Planète d'origine: Anoat
    Amis ou connaissances: Maitre Jad'den Korr, maître Padme, maître Kateo, Kaia, Mika, Dengore, Jolee, Carth, maître Luminara, maître Remeyodi.
    Capacités jedi: pressentiment, télékinésie, vision, vitesse, contrôle de la douleur, transe cataleptique, soigner, sens du danger, guérison, saut, Convaincre les esprits faibles, Influence Végétaux et animaux, empathie.
    Type de combat: Shii cho, Soresu.
    Arme: Sabre laser à lame bleue.
    Rang: Padawan + membre du conseil.
    Vaisseau: Delta-7 Aethersprite baptisé: "lame de Jad'den"




    Mon histoire:

    Je suis né sur Anoat, d'une mère chasseuse de trésors et d'un père soldat de la république. Mes parents se nomment Sarrack et Rianna Valen-Trin.

    Très tôt, mon père fonda en moi l'espoir de me faire devenir soldat. Il m'enseigna la stratégie militaire ainsi que spatiale et différentes formes de combats, notamment les techniques échannies. A l'âge de 16 ans, je protestai à mon père mon refus d'intégrer l'armée.

    Suite à une dispute plutôt violente avec celui-ci, je quittai le domicile familiale avec
    quelques dents en moins. Je vécu 4 ans dans une petite maison avec un ami tout en gardant contact avec ma mère. Mais un jour, je trébuchai sur un mercenaire qui n'avait pas apprécié. Il déguainit son blaster et je me surpris à éviter ses tirs avec une facilité déconcertante, pour lui comme pour moi, ce qui me permit de fuir.

    Ce bref incident me conduisit à partir pour Ossus, au temple jedi où ma formation de jedi commença. Maitre Jad'den Korr me prit alors comme padawan.
    Lors d'un entrainement avec maitre Jad'den, je découvris que mes parents n'étaient pas mes véritables parents. Que mon véritable père, le chevalier jedi Arekis, m'avait confié à un soldat de la république qui n'était autre que Sarrack, pour me protéger. Je découvris également que ma mère était une jedi noire.

    Ensuite, lors d'un entrainement au sens du danger, j'ai découvert Jad, un petit primate bleu d'une vingtaine de centimètres qui deviendra mon compagnon le plus fidèle. Il est apparemment sensible aux utilisateurs de la Force. Puis, grâce à mon maître et à ma mère, j'ai pu avoir mon premier chasseur, un "Delta-7 Aethersprite". J'ai pus utiliser mon chasseur juste après avoir obtenu mon diplôme d'astronavigation avec maître Kateo, dont je deviendrais l'assistant par la suite.

    Un peu plus tard, je fis la connaissance de Dengore, qui ne tarda pas à tomber sous la tutelle de mon maître, le siens étant absent. Les quelques petites missions et entrainement que nous fîmes ensemble, firent naitre une certaine rivalité entre nous. Peu après, je construisis mon sabre laser sous le regard attentif de maître Jad'den. Je maîtrisai ensuite la forme III sous le regard attentif de maître Obi 33. Je devins suite à cela l'assistant du chevalier Kateo en astronavigation puis de maître Obi 33 en apprentissage du combat au sabre laser.

    Lors d'une mission avec mon maître, j'ai découvert la mort de ma famille adoptive en même temps que celle de mon père biologique, ancien chevalier jedi. Je dus affronter ma mère qui était devenu Sith, mais je ne pouvait me battre à fond contre ma mère, je fus donc blessé et perdit connaissance lors de ce combat, mon maître me sauva tout en éliminant ma mère. Je fus ensuite élu comme le plus jeune membre du conseil jedi, en compagnie des maîtres Kaarde, Padmée 111 et du chevalier Kateo.

    à suivre...
    -------------------------------------
    padawan de Jad'den Korr

    Ce message a été modifié par: alek le 01-08-2008 16:50

    samedi 17 novembre 2007 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Nom : Doflamingo
    Prénom : Gecko Dengore Moria
    Age : 12 ans
    Poids : 67 kg
    Taille : 1m61
    Sexe : masculin
    Planète d'origine : Glee Anselm
    Espèce : Nautolan
    Amis ou connaisance : Alek, maître Jadden_Korr, maître Padmée111, maître Remeyodi, maître jous_beku_n, kumadori-9
    Capacités jedi : Préssentiment, télékinésie, vision
    Type de combat : forme 4 en apprentissage
    Arme : Sabre laser
    Vaisseau : Le Thriller Bark
    Rang : Padawan

    Mon histoire :

    Je suis né sur Glee Anselm, mon père s'appelait Gecko Doflamingo et ma mère Moria. J'avais ussiun frère prénomé Oz. A l'âge de 3 ans, je fu kidnappé par des Transdoshans pour être leur cobaye pour des expériences térrifiantes!!!

    A l'âge de 4 ans, mon père parti sur Mon Calamari et mon frère dut de plus en plus séduit par le côté obscure. Depuis le départ de mon père, je me rendais chaque jour dans ce que l'on pouvait appelé un cimetière de vaisseau. Là-bas, je prenais des pièces dans chaque pour en créer un à moi. Mais un jour, mon frère devint fou et il tua ma mère, ne pouvant surporter cela je le tua.
    Après la mort de mon frère, j'enbarquais dans mon vaisseau : " Le Thriller Bark ". Je fis une escale à Kuat, sur cette planète les impériaux me prirent comme esclave. Je réussis quand même à fuir en repartant dans mon vaisseau.
    Je refaisais une autre escale à Bestine, là je devena un mercenaire en pillant tout les marchands et les autres mercenaires. Un jour, je rencontra un jedi qui me montra que j'avais un énorme potentiel et que je le gachais. J'avais beaucoup réfléchi et je partis pour le temple jedi. Là-bas, un chevalier jedi nommé Yota qui décida de me former. Quelques jours plus tard, je rencontrais Alek et son maître Jadden_Korr qui pendant l'absence de Yota décida de me continuais ma formation en parallèle.

    A suivre...
    -------------------------------------
    CHAPAPAPAPAPAPAPAPAPA
    Padawan de Yota.

    Ce message a été modifié par: Dengore le 09-01-2008 16:10

    jeudi 27 décembre 2007 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Nom : Otori
    Prénom : Kateo
    Race : Ewok
    Sexe : Masculin
    planète natale : Endor
    Famille : Père et mère membres d'une tribu sur Endor, épouse Chaya demeure sur Endor
    Taille : 1m20 (environ, la fourrure fausse le calcul...)
    Poids : 32 Kg
    Rang : Chevalier Jedi
    Arme : Sabre et dague laser, lames vertes, manche en bois sacré de l'arbre de la sagesse d'Endor
    Style de combat : Forme IV
    Ancien maître : Luminara Unduli (Lumi pour les intîmes)
    Padawan : Jolee Jinn
    Bureau : Ici
    Responsabilités : Temple Jedi (assisté par Jolee), Astronavigation (assisté par Alek)



    Né sur Endor il y a maintenant fort longtemps, Kateo était le premier de son espèce à ressentir les bienfaits de la Force. Très apeuré au début, il cacha ses dons aux yeux des siens mais finit par découvrir l'existance d'une communauté de personnes semblables : l'Ordre Jedi. Le chaman de sa tribu lui avait révèllé une partie de l'histoire de son peuple, la guerre contre l'Empire survenue lorsque Maître Luke Skywalker et ses compagons se posèrent sur la planète.

    Partant pour un périlleux voyage en direction du centre de la Galaxie, Kateo usa de sa témérité pour dénicher toutes les informations qui lui étaient nécessaires pour gagner le Temple Jedi et y postuler en tant qu'apprenti. S'étant formé seul à la langue Basic durant son séjour sur Coruscant, il parle désormais couremment la langue (avec un petit accent Ewok pas du tout désagréable ^^). Plus son aventure le rapprochait de la planète Ossus, berceau de l'Ordre Jedi contemporain, plus il sentait en lui la flamme brûlant en lui s'intensifier. La Force semblait l'encourager et il termina son voyage dans le bureau du rescencement où on l'inscrit au Clan des Ours, sous la tutelle de Maître Remeyodi.

    Les années d'étude studieuses passaient, et Kateo était toujours padawan sans Maître. Il fît alors la rencontre du Chevalier Luminara Unduli, récemment promue. Ce fut presque immédiat pour lui, un lien puissant se forgea entre la Mirialienne et lui. La formation du jeune Ewok prit alors de la vitesse, le sérieux de la formation propre aux natifs de Mirial apporta à Kateo de puissantes bases, lui permettant d'accomplir des missions en compagnie des plus grands Maîtres et Chevaliers Jedis actuels.

    Lorsque le Cathar Dark Belfor se heurta aux Jedis sur Sullust, il parvînt à mettre en échec son Maître alors qu'elle détruisait la machine de clonage de Dark Lana. Maître Jorus-Beku-n, les accomagnant, renonça à poursuivre le Sith pour mettre son amie en lieu sûr. Une longue convalescence suivit ce combat, Kateo poursuivit donc ses missions aux côtés de Jorus. Quelques temps plus tard, lorsque son Maître revînt fébrilement au sein des Jedis, l'Ewok avait terminé ses classes. Il avait construit son sabre et sa dague à lames vertes en utilisant une branche offerte par l'Arbre de la Sagesse sur Endor en guise de manches. Il avait ensuite suivi les enseignements du Chevalier Obiwan33, contre laquelle il réalisa son premier combat au sabre.

    Son Maître reconnaissant ses progrès et jugeant sa formation accomplie, elle le recommanda au passage des épreuves. Une dure mission attendit donc le futur preu Chevalier Otori. Plusieurs semaines durant, il tenta d'élucider un vol de trois oeuvres du musée d'art contemporain de Corellia. La piste qu'il découvrit le mena droit sur Nar Shaddaa où il finit par comprendre que le contrebandier commanditaire du vol avait en tête de faire flamber les prix de vente de ses "articles" en les proposant à des membres de la Guilde sachant que leur leader collectionnait les oeuvres de l'artiste en question.

    Accomplissant avec brio sa mission, Kateo fut promu au rang de Chevalier Jedi lors de la cérémonie rituelle d'adoubement. Peu anthousiaste quand à son nouveau status, il trouva l'excellence dans un Padawan : Jolee Jinn. Il vît dans ce jeune homme originaire de Dantooïne, les capacités qu'il recherchait. Un nouveau lien vînt se créer en lui, un renouveau qu'il accueillit avec passion. Il débuta alors la formation de son élève avec autant de sérieux que Luminara l'avait fait pour lui, il lui enseigna autant qu'il pu la rigueur, la paix, la sagesse et la patience qu'il attendait d'un futur Jedi. Kateo court maintenant à travers la Galaxie aux côtés de son ami Jolee, pourtant bientôt mûr pour les épreuves.
    -------------------------------------
    Maître de Jolee
    Ex-Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 10-10-2011 20:17

    vendredi 11 janvier 2008 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar apprentice_x

    apprentice_x

    166 Crédits

    Fiche d'Anakin Solo
    ---------------------

    Nom : Solo
    Prénom : Anakin
    Age : 13
    Poids : 65 kg
    Taille : 1m61
    Sexe : masculin
    Description physique: cheveux brun, yeux brun, quand même musclé pour son âge,prothèses bioniques bon marché au bras gauche et au deux jambes.
    Signe distinctifs: Cicatrice a l'oeil droit
    Planète d'origine : Coruscant
    Espèce : Humain
    Arme : Blaster a pile de plasma
    Vaisseau : Le Shadow Claws
    Rang : Padawan
    Description morale: Impatient de servir l'ordre jedi et de combattre le mal


    Mon histoire
    ----------------
    Je suis né a Coruscant, d’un chasseur de prime et d’une contrebandière. A 5 ans mon père commença à m’entrainer et de initier des techniques de combat mandalorienne et wookie, au maniement des armes tel que des lance flammes des fusils et autres blasters .Il ma même montré a survivre dans des conditions extrêmes.

    J’étais tellement doué que j’ai terminé mon entrainement à l’âge de 10 ans, la même année que mon père s’est fait abattre par un sith répondant au nom de Boda Golann. Il devait faire des affaires avec lui, il devait éliminer son frère (sith également) mais mon père ne voulant pas aider le sith puisque son père était un chevalier jedi…tué par un sith. Boda perdit patience et devant mes yeux, il tua mon père d’un gros coup de sabre dans le dos. Je suis sorti de mon poste d’observation par une trappe installé dans le plafond secourir mon père avec un blaster a la main mais le sith lança son sabre et me trancha les deux jambes et mon bras gauche. Il se préparait à me couper l'autre bras mais j'ai repris mon arme et j'ai tiré dans l'épaule mais la détonation rendue plus forte grâce a l'ingéniosité de mon père et du plasma, envoya Boda par la fenêtre. Mais on était au dernier étage!!

    Et alors j’ai vu un Airspeeder rouge avec un symbole sith sur le côté passer vivement et la seconde d’après plus de sith!! Je savais que mon père était mort mais je ne savais pas qu’il était tranché en deux….Ma mère était partit faire les commissions donc j’ai pensé appeler la police mais il me restait 1 bras!!Alors j'ai étiré mon bras unique en aissayant d'attidre le comlink et par miracle le comlink vola dans ma mains!!!Je m'en ai pas soucié toute suite trop occupé d'essayer d’appeler ma mère mais j’entendi un comlink sonner , celui de ma mère!!!Donc j’ai apelleé la police et attendu ma mère.J'ai entendu des cognemment de porte et j'ai crié de défoncer la porte et de venir dans la 2e porte à gauche et je me suis évanoui.

    A mon réveil j'ai tout dis (fauf pour le comlink)et les flics on fait leurs travail.2 semaine plus tard, on avait retrouvé l’Airspeeder fidèle a mes explication dans la benne a ordure géante de l'astroport ,dans une et on découvert le contucteur et le passager,mort tout les deux. Restait à savoir si l’un des deux hommes avait un sabre laser rouge :x ,et évidemment oui…

    Ma mère est morte 1 mois plus tard emporté par la maladie. Et ca mort ma fait penser a la mort de mon père et de l'histoire avec le comlink.J'ai fait des recherches et j'ai pensé a l'académie jedi .Les jedi!!! Seul eux et les sith peuvent faire léviter des objets! Après avoir décidé d'y partir, j'ai mis fin a la location de l’appartement et j'ai ramassé toutes mes affaires (avec mes nouveaux bras, rudimantaire mais ca marche!)Alors je me suis enfui de ma planète natale avec le Shadow Claws(un A-Wing modifié par mon père. Mais pendant une chasse de mon papa, l’hyperpropulssion fut touché et ses performances furent réduites.)
    en destination de la célèbre et réputé l’académie jedi.

    J’ai fêté mon 12e anniversaire dans le vaisseau, alors je me suis promis de m’acheter un cadeau en arrivant à une planète a mi-chemin de Coruscant et d'Ossus. Je me suis offert une magnifique une paire de gantelet, de botte en cuir et en prime une ceinture utilitaire en cuir également. Enfin de quoi qui pourrait me servir pour mettre le blaster à plasma de mon père et cacher mes membres perdus. Le reste du voyage se fit sans encombre. Une fois atterrit, je me dirigeai vers l’entré du temple et j’ai senti que au fur et a mesure que j’avançais j’avais une sensation de bien être et que je me sentais un petit plus fort a chaque pas…

    Arrivé à la salle d'inscription, je vis un homme dans une grande toge, surement un maître jedi. Tout en allant dans sa direction, mes battement de cœur se fières de plus en plus rapide en pensant que j'allais peu être devenir jedi!!

    Excusez-moi monsieur, je viens me recenser pour recevoir une formation de jedi en tant que padawans sans maître. Je me nomme Anakin Solo et je suis un humain originaire de la planète Coruscant. Il me souri et me demanda de remplir la fiche de recencemment.

    A suivre...


    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous!

    Ce message a été modifié par: apprentice_x le 15-08-2008 14:00

    mardi 12 août 2008 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lisa89

    lisa89

    266 Crédits

    Nom : Tatsioru
    Prénom : Lisa
    Age : 16 ans
    Poids : 60 kg
    Taille : 1m60
    Cheveux : Blond, bouclés
    Yeux : Verts
    Caractère : Fort et affirmé
    Sexe : Féminin
    Planète d'origine : Naboo
    Espèce : Humaine
    Amis ou connaisance : Aynor, Cenovii et Katéo
    Arme : Sabre laser
    Rang : Padawan


    Moi et les Jedi :


    Je suis née sur Naboo et j'y ai grandis jusqu'à mes 14 ans, âge ou j'ai fait par à mes parents de mon envie d'intégrer l'Ordre jedi, la sagesse, le courage et la détermination des jedi me faisait rêver. Dès lors, pour moi mon destin était tracé et c'était ma seule et unique vocation. Étonnamment mes parents n'ont pas eu trop de difficultés à approuvés mon choix il m'ont par la suite laissé partir, j'ai passée 1 année par la suite à réfléchir pour comprendre si c'était vraiment mon envie la plus chaire et 1 ans plus tard je devenais padawan. Ayant peu de connaissance pour l'instant, mon destin n'était pas fixé. Je rencontrais Cenovii un padawan élève de Yota et je me rendais compte que je n'étais pas la seule dans cette académie. Par la suite j'ai fait plusieurs demande au maître et au chevalier, sans succès jusqu'au jour ou j'ai fait ma demande à Aynor. Elle m'a dit de me renseigner au près de Katéo ou de Jaden_Kor car elle formait déjà deux padawans. Je leur ai fait une demande et Katéo m'a répondu le premier en me disant qu'il s'occuperait de ma formation. Jaden_Kor m'a répondu plus tard mais c'était trop tard car ma formation venait de débuter.

    lundi 23 février 2009 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Nom (ignoré) > Cera Ordo
    Nom d'usage > Cera Norac-Viinir "Cenovii" Ben
    Race > Humain > Mandalorien
    Age actuel > 28 ans
    Taille > 1m86, 1m89 avec armure
    Poids > 80 kg (tout en muscle ^^ sans l'armure évidemment)
    Monde natal > Mandalore (zone inconnue)
    Monde le plus connu > Nar'Shaddaa
    Signes distinctifs > Toujours en armure

    Affiliation > Gang de Nar'Shadaa puis Ordre Jedi
    Rang > Chevalier Jedi
    Padawans > Ben Keller, la tête brûlée de Coruscant & Eckmül, le jeune bith de Felucia
    Style de combat > Forme IV Ataru
    Pouvoir de prédilection > Vitesse améliorée

    Armes / équipement >
    Beskar'gam spécial de survie, gris métalisé à stries bleues
    Pistolet blaster néo-mandalorien
    Fusil blaster lourd à répétition du clan Ordo
    Droïde astro-mécano immatriculée R8-D8

    Vaisseau >
    Droïde d'assaut Basilisk « Gondra »
    YT-1930 modifié « L’Arrow »

    Physique > Brun aux yeux verts avec un bouc parfaitement taillé, Ceno avait une belle gueule. Depuis la dernière attaque de Baaaaaaal au Temple Jedi de Coruscant, il n'est plus qu'un corps cramé mi-cybernétique qui se régénère très lentement, grâce à une armure spéciale qu'il n'enlève plus que dans une cellule prévue à cet effet.
    Caractère > Le mot qui le résume le mieux est "instable". Ceno est loyal et discipliné. Parfois brutal voire un peu rustre, il sait néanmoins se montrer conciliant. Son humour est tout pourri. Reconnaissant comme rancunier, il ne supporte guère qu'on se moque de son état de Mandalorien-Jedi. Il ne supporte pas les Sith et tolère tout juste certains Guildeurs.





    Histoire

    Cenovii est un Mandalorien né sur une planète si paumée que ses coordonnées ont été perdues il y a longtemps: la planète Mandalore. Celle-ci ne figure sur aucune carte à l’heure actuelle.

    Il y a bien longtemps, le clan Ordo, constitué de féroces guerriers, y avait établit son bastion. La famille Ordo, regroupant les descendants du célèbre clan, voulut faire profil bas pendant un temps, car les autres clans commençaient à voir d'un mauvais œil leur montée en puissance. Ainsi le clan fut provisoirement rebaptisé et la famille Ordo devint la famille Ben afin de passer plus innaperçue. Le petit dernier de la famille Ordo/Ben, eu pour prénom Cera, mais tout le monde en vint à l'appeler par son surnom: Cenovii. Ce pseudo affectueux est un abrégé de Cera Norac-Viinir "celui qui court derrière la montagne", une formule maison due au fait que le petit Cera courait déjà partout à une vitesse fulgurante, cela finit par lui coller à la peau. Frère d'Ejar, fils de Neda et de Fedor le seigneur de guerre, celui qui a toujours cru s'appeler Cenovii Ben était un enfant apprécié au sein du clan.

    Fedor Ordo fut le premier Mando'ade à ressentir la Force mais il mit tout en oeuvre pour garder ce fait secret. Malgré ses origines de guerrier impitoyable, il possédait un sabre laser volé sur le cadavre d'un Jedi et avait une certaine sagesse que n'était guère du goût de ses congénères, car cela le faisait justement fort ressembler à un Jedi. Cela dit, il était le plus fort du clan et était le mieux placé pour en être le chef. Il prenait ce rôle très au sérieux à l'instar de son rôle de père et le jeune Cenovii reçut une éducation très dure. Pendant quelques années, le chef du clan apprit à ses fils tout ce qu'il pouvait, mais surtout le maniement des armes et le dogme des mandaloriens.

    Finalement, un clan mal intentionné et sanguinaire revendiquant être les successeurs des Death Watch découvrit que la famille Ben était en réalité la branche principale du clan Ordo. Décidés à détruire cette couverture et l’influence grandissante qui se trouvait derrière, les mandaloriens de la Death Watch s’en prirent au paisible camp caché du clan Ordo. Une bataille sanglante éclata, le clan de Cenovii fut presque entièrement éliminé. Fedor y perdu la vie en voulant trop protéger ses frères et le reste de la famille Ben fut contraint de s'exiler dans des contrées galactiques plus connues pour finalement échouer sur Nar'Shaddaa, Cenovii n'avait alors que 7 ans. Sa mère et son grand frère continuèrent à lui enseigner le Resol'nare, le dogme que doivent respecter les Mandos, ainsi que toutes les techniques guerrières qu’il lui était possible d’apprendre à son âge, mais l'absence du père laissa tout de même un grand vide.

    S'en suivi une période des plus dramatiques pour l'enfant. Sur Nar'Shaddaa la corruption est reine et les trois immigrés étaient des proies faciles malgré leurs connaissances guerrières. S'appeler Ben au lieu d'Ordo n'y changea pas non plus grand chose, mais Neda continua à cacher le véritable nom de la famille, jusqu'à son plus jeune fils, afin qu'on ne s'intéresse pas à eux de trop près et d’éviter que les Death Watch ne les traquent. Mais ils n’évitèrent pas longtemps d’autres sortes de menaces.

    Ceno avait 10 ans lorsque son grand frère disparu mystérieusement. A 11 ans, sa mère fut tuée par des esclavagistes Twi'Lek, sans avoir eu le temps d’apprendre l’histoire du clan Ordo à son plus jeune fils. Ainsi le véritable nom du jeune Mando’ade tomba complètement dans l'oubli…

    Ces mêmes esclavagistes qui tuèrent sa mère firent de Cenovii leur propriété. C'était une belle opportunité tant l'enfant paraissait robuste pour son âge, et il travailla pour eux durant plusieurs mois, à faire les tâches les plus difficiles et les plus ingrates dans le repère des brigands, telles que nettoyer le sang laissé derrière un interrogatoire violent, ou astiquer leurs blasters. S’il ne remplissait pas son devoir, le jeune mandalorien subissait des punitions extrêmement sévères. Une fois, il passa trois jours dans une cage, sans manger ni boire.

    C'est à cette période que le gamin perçut pour la première fois l'univers de façon différente. Dans l'innommable souffrance qui l'habitait, une sensation naquit. Cenovii restera toujours convaincu que c'était pour le sauver. Comme son père, il ressentait la Force. Il mit à profit ses étranges capacités d’anticipation pour éviter plusieurs fois de se faire punir. Il rencontra pour la première fois Asha Lemon, une jeune prisonnière comme lui, qui était utilisée comme servante. Ils nouèrent de forts liens d’amitié, quelque part cela leur permit d’oublier leur misérable condition.

    L'année de ses 12 ans, Asha et Ceno furent libérés de leurs tortionnaires par un groupe de jeunes rebelles: Les Enfants Terribles. Composé d'une dizaine d'orphelins âgés de 13 à 20 ans, ce gang adopta le jeune garçon qui devint un enfant-soldat. Asha, elle, avait tous les atouts pour embrasser une carrière de contrebandière. Ensemble, ils intégrèrent le gang des Enfants Terribles qui devint leur nouvelle famille.

    "Le Mandalo" comme l'appelaient ses nouveaux frères d'arme, s'intégra parfaitement parmi eux. Si jeune déjà, il participait à des coups fumants avec le gang. Il grandit et s'affirma, développant ce caractère inné à ses pères : la fierté et le sens de l'honneur. Passé 13 ans il avait noué une relation très intime avec la Force et n'avait jamais cessé de s'entrainer, comme le lui avait apprit son paternel dans ses souvenirs. A l'aide du vieux sabre laser de son père, seul héritage de son clan perdu, il combattit les factions d'esclavagistes et autres malfrats de Nar'Shaddaa. Plus il grandissait, plus il devenait un guerrier redoutable. Il était également respecté pour ses talents de pilote aguerri, il avait des réflexes insensés grâce à la Force et coiffait les meilleurs champions au poteau. C'est grâce à ses nombreuses victoires aux courses de Pods qu'il améliora la vie du petit gang. A 17 ans il en était devenu le chef ! Un jeune mandalorien paumé devenu prince des bas-quartier.

    Après avoir cassé le cristal de son sabre, il réussi à se procurer une armure Mandalorienne (ou Beskar'gam), volé à un ingénieur sullustéen nommé Dua Juun, ainsi qu'un blaster à répétition d'Ordo, son ancien clan. L'arme avait échoué sur la lune des contrebandiers par on ne sait quel miracle.

    Il s'affichait fièrement avec ses nouveaux jouets. Il entreprit également de rénover une vieille navette orbitale qu'il nommera plus tard "la Noviily" - ses dons en mécanique étaient aussi impressionnants. Durant ces années il perdu toute notion du Mando'a, sa langue maternelle, et prit la fâcheuse habitude de parler un basic avec des " i " allongés. Il acquit cet accent particulièrement chiant à force de parler plusieurs langues pour communiquer avec ses compagnons qui étaient de multiples races.

    A la tête des Enfants Terribles, Cenovii organisa nombre d'embuscades et d'attaques contre la vermine des étages inférieurs. Il décrocha aussi plusieurs primes car sa précision au blaster, assistée de la Force, était tout simplement surhumaine. Il gagnait sa vie de façon illicite mais toujours avec une certaine dignité et améliorait ses talents de jours en jours. Il devint très pragmatique et appliqua sa justice avec fermeté pendant 3 longues années.

    Et puis un nouveau drame se produisit pour marquer encore un peu plus l'existence du jeune Cera Ordo/Cenovii Ben au fer rouge. Les esclavagistes Twi'Lek dont les plans étaient sans cesse sabotés par le gang de gamins des rues décidèrent de frapper un grand coup. Ils leur tendirent un piège et lors d'une bataille sauvage, Ceno perdu tous ses compagnons d'armes, à l'exception d'une seule personne, son amie contrebandière Asha Lemon, qui par bonheur n'était pas présente pendant le massacre. Il serait mort lui aussi si un Kaminoan ne lui avait pas généreusement sauvé la vie. Plus tard Ceno comprendra que cet évènement était voulu par la Force.

    Dernier survivant du clan Ordo, et du gang des Enfants Terribles, il jura de se venger et quitta Nar'Shaddaa à bord de sa navette, à la recherche des Jedi, dans le but d'acquérir plus de pouvoir grâce à son lien avec la Force. C'est âgé de 20 ans que Cenovii se crasha à l'Académie Jedi alors basée sur Ossus. Malgré quelques réticences à le former du fait de ses origines, Maitre Keira et Maitre Remeyodi l'acceptèrent finalement et devinrent ses premiers professeurs au clan des ours. De là, sa vie prit un tournant et grâce à ses enseignements il allait devenir un grand Chevalier Jedi. Il n’y avait plus qu’à prier la Force pour que ses origines ne le rattrapent pas.


    Quelques dessins de mon cru:

    Méditation au temple d'Ossus
    Mission sur Eriadu
    Le premier beskargam
    Ceno devenu Chevalier Jedi
    Sur Nar Shaddaa, TJ4
    Ceno VS Dark-Spencer, TJ4
    beskargam noir à stries rouges, TJ5

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 26-11-2014 18:28

    vendredi 27 février 2009 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2425 Crédits

    Nom: Keller
    Prénom: Ben
    Race: Humain
    Taille: 1m74
    Poids: 68 Kg
    Monde natal: Coruscant
    Famille:Ayella Keller (mère, décédé), Grala'in Keller (père, décédé), Michaël Keller (Frère, décédé), Hubert Keller (Grand-père et Tuteur).
    Signes distinctifs: Cheveux châtain, yeux bleu, bracelet au bras droit, qui cache une grande cicatrise, l'un des seuls Jedi à avoir une bure et une tunique Jedi noir.
    Caractère: Arrogant, nerveux, influençable, charmeur, dévouer aux personnes qu'il aime, déterminer.
    Physique: Il attire, certes, certaines des jeune padawan pourront le confirmer. Le jeune Jedi accorde beaucoup d'importance à son physique, il passe au moins 15 minutes dans la salle de bain, chaque matin!
    Armes et équipements: Sabre laser à lame bleu (cristal Firkrann).
    Vaisseau: Aucun!
    Rang: Padawan
    Maître: Chevalier Jedi, Ben Cenovii
    Affiliation: Ordre Jedi
    Style de combat: Forme III et forme V
    Age: 18ans
    Situation personnel: Célibataire.

    L'enfance de Ben Keller:

    Le jeune Keller est né sur Coruscant, durant son enfance, il à été élevé par ces parents, jusqu'à l'âge de 8ans. Alleya Keller et Grala'in Keller ont été tué pendant une mission pour le conseil Jedi. Le jeune enfant fut naturellement très choqué par cette disparition. C'est donc son Grand-père, ainsi que son frère, qui prirent la relève. A cette âge là, le petit avait déjà conscience de certains pouvoirs de la Force, notamment, la faculté d'apprivoiser certains animaux féroces.

    Début d'une vie difficile:

    A 11ans, Ben connait certaines bases aux sabre laser ainsi qu'avec la Force, Hubert Keller étant un Jedi de Coruscant, il a pu lui apprendre quelques trucs. Michaël et Hubert sont envoyé sur Tatooine, pour une mission, ne pouvant laisser le petit seul, ils décident de le prendre. Mais malheureusement, les choses vont mal se terminer. Le petit groupe va faire la rencontre de deux jedi, eux aussi, en mission. Leur mission consiste à trouver une ancienne relique Sith, elle serait situé dans une des grottes, dans le désert. Une fois là-bas, le pouvoir de la relique était tellement immense, que les deux jeunes padawan sont abuser par ce pouvoir, et s'entretue. Les rescapés retournent sur Coruscant avec les dépouilles de Michaël et de l'autre Padawan.

    La transformation:

    Ben à maintenant 14ans, il n'est toujours pas inscrit au Temple Jedi, mais il a été entrainé par son grand-père. Après la mort de son petit-fils, Hubert à décidé d'entrainer le Jeune Ben lui-même, comme s'il était son Padawan. Un soir, Ben demande quand sera t-il inscrit au Temple, mais le vieux Keller ne voulait pas l'envoyer au Temple, mais sur Yavin IV. Naturellement vexer, en croyant qu'il ne voulait plus de lui, le jeune adolescent disparait pendant 1an. Il revient ensuite, littéralement transformé, plus mature, plus en forme, mais aussi plus arrogant, et plus impulsif, il revient notamment avec une cicatrise sur l'avant de son bras droit, souvenir d'un combat de rue, contre une bande de jeune. Le jeune homme fini par accepté la demande de son Tuteur, et part pour Yavin IV.

    Arriver à L'Académie:

    Une fois sur la planète, l'adolescent rencontre Aynor et Pad, un chevalier et un maître Jedi. Il est très impressionné, et un peu effrayé aussi... Quelques jours plus tard, Un Chevalier Jedi nommé Ben Cenovii, prend le jeune garçon comme Padawan. Les premiers cours de groupe commencent, ainsi que les cours avec maître.

    Maître Cenovii, et le sabre laser!!!:

    Ben et Cenovii n'ont aucuns problèmes pour communiquer, que du contraire. Le premier exercice de Keller est de construire son sabre laser. Il réussit à le construire en quelques jours seulement. Le sabre laser du jeune Humain à le même style que celui qui fut le maître de Anakin Skylwalker, ainsi que Luck Skylwalker, j'ai nommé ... Obi-Wan Kenobi! Le Cristal du sabre du jeune homme est un «Firkrann » et la lame est de couleur Bleu, pour honorer l'enseignement de son Grand-père.

    La première mission:


    La toute première mission Keller-Cenovii, l'équipe de choc. Le duo a été envoyé par le Conseil des Jedi, sur la planète Dantooine. La mission était de trouvé un artefact Jedi, dans l'enclave. Après bien des épreuves, Ils ont mené la mission à bien. Le Conseil a confié le Bracelet à Keller, depuis ce jour, il ne quitte plus son bras, il parait même que cette artefact renfermerait d'étrange pouvoir, et de secret!

    Padawan Ben Keller Vs Maître Hubert Keller:

    Après trois ans, le Grand-père de Keller arrive sur Yavin IV. Il décide de faire un beau combat contre son petit-fils. Naturellement très émue, le jeune garçons est d'accord pour ce duel, et est bien décidé de tout donner, pour montrer qu'il est doué. Durant le combat, Keller va utiliser l'une de ces plus puissante Technique: La Toupie de Force.

    [col=green]Le Combat de Deux amis ... :

    Un duel amical à lieu entre Zatila et Ben. Pendant le combat, les deux jeunes Padawan font preuves de beaucoup de talents, et de maîtrise pour des apprentis. Au finale, le match est nul, il n'y a pas vraiment de vainqueur. Les deux amis ont beaucoup appris l'un de l'autre, leur amitié c'est renforcé, et le combat les a fait mûrir.

    Le bouclier de Force :

    Et voila, mon maître a tellement confiance en moi, qu'il a décidé de m'apprendre un pouvoir de Chevalier, mais bien sur, je ne saurai le maîtriser comme l'un d'eux, mais je sais le tenir au moins 1 minutes avec une grande concentration ... Je peux me servir du Bouclier quand extrême urgence ... Car je ne suis pas encore assez habituer, et j'use beaucoup d'énergie ... Mais je me débrouille pas trop mal pour un début.


    Si vous voulez suivre mon parcourt, allez dans le Topic « Cenovii Martyrise ces Padawan » Ou bien allez voir de temps en temps dans les autres Topics ;-) Ou vous finirez bien par entendre parlé de Ben Keller.

    A suivre ...
    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 22-05-2010 16:40

    lundi 01 février 2010 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide