Clan des Ours (page 39)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Anamund venait d'avoir un entretien avec Remeyodi. Ce dont il lui avait parlé lui paraissait très intéressant. Comme le lui avait conseillé Remeyodi il allait méditer sur cela:

    "Sur Xelos, tu as rejeté les traditions en abandonnant le trône à ton frère qui voulait ta mort. C’est un acte noble et courageux et je voudrais savoir en quoi cela t’a affecté dans ta vision de voir les choses. Les Jedi ont aussi des traditions, les renierais tu pour tes idéaux en allant par exemple à l’encontre des ordres de ton maitre ou du Conseil Jedi ? "


    "Pourquoi ai-je renier les dernières volontés de mon père? Pourquoi ai-je abandonné le trône malgré les traditions. A vrai dire je pense que j'ai choisis la voie la plus simple. En agissant ainsi mon peuple serait en paix, et mon avenir était garanti grâce à Kyrio. Mais était ce la meilleur solution. Maintenant que je me le demande, je n'en suis pas si sûr. En agissant de la sorte, j'ai certes évité d'autres batailles désastreuses à mon peuple, mais j'ai désobéi au devoir qui était mien! Je ne pense pas avoir sauvé mon peuple, je l'ai abandonné! J'ai fui lâchement le destin qui devait être mien! J'ai dit avoir confiance en Sigmund, mais était ce la vérité? Non, bien sûr... J'étais fatigué de lui. J'avais peur du pouvoir qui était mien et j'ai fuit comme un voleur"

    Une larme coula sur le visage terne du passé d'Anamund. Les yeux fermés, les jambes accroupis, il sentis l'Anneau Royal à son index droit.

    "Moi qui me croyais fidèle au Code Jedi, comment pourrai je l'être en ayant renier la personne que j'étais par lâcheté et par égoïsme. Je me suis toujours dit avoir fait cela pour mon peuple, mais je l'ai fait pour moi... Et peut être qu'aujourd'hui, ma lâcheté a coûté et coûte encore la vie de millions de citoyens de Xelos... Mais qu'aurai je pu faire à la place? Le Conseil voulait que je devienne Jedi, c'est vrai. J'aurai dû décliné l'offre. Ou peut être aurai je dû agir avant de partir. Peut être aurai je dû rétablir l'ordre sur Xelos et faire de ma planète une République digne de celle de Coruscant. Oui c'est ce que j'aurais dû faire! C'est ce que je vais faire! Sigmund va le payer!"

    La larme avait séché et les poings d'Anamund s'était serrés violemment sur ses cuisses.

    "Non, je ne dois pas! Aujourd'hui je dois avant tout obéir à mon devoir. Xelos ne m'apparteint pas plus que Coruscant maintenant. Et Sigmund n'est pas plus mon frère que Maître StarSeb. "Il n'y a pas d'émotion; il y a la paix" Je ne dois pas penser à moi mais à l'équilibre de la paix. "Il n'y a pas de passion; il y a la sérénité." Je dois oublier ma passion de souverain et rester serein. Je suis un Jedi, je sais que je vaux mieux que cela! Maintenant je sais! Je sais ce qui est important pour moi: devenir le Chevalier Jedi dont Odan Urr a toujours rêver l'existence, le Chevalier Jedi sage que tous Jedi tentent d'atteindre. Aujourd'hui, je sais. Rien n'est plus important pour moi que d'apporter la paix que je n'ai pas apporter à Xelos. Ce que je veux c'est apporter la Paix, la Justice, la Liberté et la Sécurité à la Galaxie. Si par ma vie ou ma mort je puis maintenir ou apporter ces valeurs au sein de la Galaxie, je le ferai!"
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Padme111.

    Tant qu'il y a la Force, il y a l'espoir; et la Force est partout.

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 04-02-2006 17:12]

    samedi 04 février 2006 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Voici donc ma méditation:

    Aujourd'hui, je devais faire ma méditation et en donner le compte rendu à Maître Tyria.

    Je marchai dans le Temple à la recherche d'une salle vide et isolée de l'activité bruyante des speeders. Je la trouvai et entrai à l'intérieur. Quand j'eus fermé la porte, je fus submergée par une atmosphère apaisante. Je m'assis dans un fauteuil et fermai les yeux pour me vider de tout sentiments et je me concentrai sur mon passé pour savoir pourquoi mes parents étaient morts.

    Au bout de quelques minutes, je sentis la Force envahir mon esprit et je vis Naboo.

    Je vis la maison où j'avais vécu pendant mes premières années. Je vis mes parents et je me vis, encore un bébé, dans les bras de ma mère. Puis le temps s'accéléra et, normalement quelques années plus tard, je vis mon père partir au travail, son dossier holographique en main. Je me vis avec ma mère, la dernière fois où je le voyais, lui crier de rentrer vite après son travail.

    Mais il ne revint pas.

    Le temps s'accéléra encore et, un matin où je dormai encore, je vis ma mère, près du balcon donnant sur les lacs, monter sur la rambarde et se jeter dans le vide.

    Elle s'était suicidée de chagrin pour son mari.

    Puis, je ne vis plus rien, je pleurai silencieusement en pensant que ma mère s'était suicidée.

    Je me concentrai encore, rejetant toute tristesse, et je vis mon père partir au travail.

    Mais là d'où je voyais la scène était à ses côtés. Je le vis entrer dans une boulangerie, acheter une patisserie pour sa pose-déjeuner. Puis, il fit signe à un aerotaxi de s'arrêter. Il monta dans le speeder et, quelques minutes plus tard, il se retrouva devant un immense bâtiment. Il entra et, à peine était-il sortit du speeder que la portière se referma et le speeder explosa. Le droïde pilote était sortit avant l'explosion et ricanai intérieurement. Il sortit un holoprojecteur et dit à une étrange forme (qui semblai être un Sith) que mon père était mort.

    La cause de sa mort est qu'il était trop proche de la Reine de Naboo et qu'il était le patron de la caserne militaire de Naboo.

    Après avoir vu cette triste scène, ma vue se brouilla et je me retrouvai assise dans ce fauteuil du Temple Jedi. Je séchai mes larmes et sortai de la salle, cherchant Tyria pour lui raconter ce que j'avais vu.



    -------------------------------------
    La Force est un livre. Elle a eu un début, un milieu et une fin.

    Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 05-02-2006 08:04]

    dimanche 05 février 2006 - 08:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Jedi21:Méditation:

    Il fallait que je me médite, donc je me dirigea vers une salle libre, entra, et m'installa. Je commença par vider mon esprit de toutes autres pensées mis à part celles de mon oncle et ma tante qui étaient morts. Je me concentra et je me retrouva dans une maison, apparement la mienne car il y avait des portraits de moi et de mes parents sur les murs. J'étais à table avec mes parents, mon oncle, et ma tante. Nous étions entrain de manger le dessert quand mon oncle et mon père se levèrent et sortirent sur le balcon pour aller prendre l'air car ils avaient chaud, tandit que ma mère, ma tante et moi restions à l'intérieur pour finir notre dessert et continuer de discuter.
    Tout d'un coup mon père rentra en courant dans la maison en criant que mon oncle était mort. Ma tante prise de désespoir esseya de sortir pour aller voir mon oncle mais mon père la retenue de justesse. Une guerre civile venait de débuter et il fallait absolument nous cacher si nous ne voulions pas être tué nous aussi.
    A ce moment je sortit de mes pensées pour revenir dans la salle qui était toujours aussi vide, et courut chercher tyria. :am:
    -------------------------------------
    Jeune padawan cherchant un maître.
    Membre des faucheurs de flamme.
    Policier de coruscant.
    Objectif jabiim.

    [Ce message a été modifié par: Jedi21 le 08-02-2006 18:25]


    [Ce message a été modifié par: Jedi21 le 08-02-2006 18:54]


    [Ce message a été modifié par: Jedi21 le 10-02-2006 17:24]


    [Ce message a été modifié par: Jedi21 le 11-03-2006 18:06]

    dimanche 05 février 2006 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Anamund vint me voir après sa profonde méditation.
    Rem> Je n’en attendais pas mieux de toi, tu as parfaitement su analysé ce que je t’avais demandé et pourtant ce n’était pas simple donc bravo encore ! Pad tient là un très bon padawan.
    Ton sabre laser étant déjà construit, tu peux aller t’entrainer à la classe de maitrise au sabre laser. Choisis la forme que tu veux perfectionner et le professeur correspondant t’y aidera.
    4 : Apprentissage au maniement du sabre laser
    Vous y apprendrez sous la tutelle de PadawanThrawn et des tuteurs de chaque Forme de Combat Cette classe a pour objectif de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau pratique. C’est à dire : comment décrire un combat au sabre.
    Vous y serez sous la tutelle de PadawanThrawn et de ses co-dirigeants : DocBeldom et Clickman.



    ANIMATION VALENTIN :
    Elle débute aujourd’hui et cela dura 20 jours donc jusqu’au 24 Février Inclus.
    - Il faudra être 2 pour y participer.
    Le thème sera donc l’amour ou au sens plus large l’amitié.
    Pour ce faire vous aurez le choix entre :
    - Ecrire une histoire en 1 message à 2
    - Ecrire une histoire avec 1 message chacun
    - Ecrire 1 histoire avec un nombre de messages illimités jusqu’au 24 Février.
    Bien sur plus l’histoire sera longue et plus il faut le justifier par son contenu.
    Il n’y a donc pas de limite sauf celle de la date butoir et du thème Amour ou Amitié.
    Libre court à votre imagination.
    N’oubliez pas de précisez au moins pour le 1er message qui est votre partenaire.
    Le couple gagnant gagnera la validation d’un point de Formation chacun sans le faire (sauf (3) Construction sabre laser, (7) Mission et 8 Participation à une Classe et UE)
    Bonne chance à tous !



    Sujet Classe UE (Fevrier):
    Thernbee: : Académie de Luke Skywalker en l’an 11 et les événements avec le fantôme d’Exar Kun.
    Koala : La résurrection de l'Empereur. (Les événements qui ont eu lieu dans L’empire des Ténèbres ou Dark Empire)
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-02-2006 11:40]

    lundi 06 février 2006 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Jedi21> Je lus les deux premiers mots de ta méditation et ça m'a pas pluuuus du tout ! Je ne lirais pas ta méditation tant que tu n'auras pas corriger ton orthographe. Notamment la conjugaison.

    "J'alla" n'existe pas. On dit "J'allais". Le terminaison du premier groupe de verbe au passé simple est -ai et non -a.
    -------------------------------------
    Tyty...
    Plus blonde que blonde...
    Plus folle que folle !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 07-02-2006 19:27]

    mardi 07 février 2006 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    méditation,

    Une fois ma première étape franchie, le maître Rem m'emmena dans une salle vide où seul le silence était maître. Il me positiona en face d'une vitre du bâtiment puis me demanda de me mettre en position Lotus. Ce que je fis tout de suite. Il m'expliqua les règles puis sortit de la salle me laissant seul face à ma mission. Je commençais ma repsiration. Profonde et lente. Je sentais l'air parcourir mon corps de bas en haut. Cela me relaxais énormément. Quel bonheur. Ensuite je me suis senti plus calme. Mes yeux se sont fermés puis le vide c'est emparé de moi. J'avais l'impression de planer au dessu du vide. La sensation était grandiose. Je suis resté ainsi pendant plus de deux heures. L'air était doux et le calme favorisait ma progression. j'ai senti durant la méditation la force qui m'entourait j'ai pu discerner la puissance et différentes sensations qui m'était encore inconnues. La séance terminée, Maître Rem entra dans la salle et je le salua.

    Rem je suis désolé je n'avais pas vu. encore merci.
    Sinon j'aimerai faire partie de la classe pour apprendre les pouvoirs de la force.


    [Ce message a été modifié par: pumba-vador le 07-02-2006 19:00]


    [Ce message a été modifié par: pumba-vador le 11-02-2006 12:21]

    mardi 07 février 2006 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tyria > Je t’amène Pumba, je ne sais pas pourquoi il croit que je suis son responsable de groupe.
    Rem> Je pense qu’il a le béguin pour toi.
    Tyria> Très drôle !! Bon allez occupe toi de lui, je ne vais pas faire ton boulot à ta place.
    Rem> Bon Pumba, je te le répète tu as l’air un peu déboussolé tu es dans mon groupe comme l’indique le panneau holographique à l’entrée (1ère page) que tu ne dois pas regarder souvent. Ta méditation est correcte sur le fond mais al forme laisse un peu à désirer corrige moi tes quelques fautes d’orthographe.
    Pour l'inscription aux Pouvoirs de la Force, poste un message dans le topic concerné.



    ANIMATION VALENTIN :
    Elle débute aujourd’hui et cela dura 20 jours donc jusqu’au 24 Février Inclus.
    - Il faudra être 2 pour y participer.
    Le thème sera donc l’amour ou au sens plus large l’amitié.
    Pour ce faire vous aurez le choix entre :
    - Ecrire une histoire en 1 message à 2
    - Ecrire une histoire avec 1 message chacun
    - Ecrire 1 histoire avec un nombre de messages illimités jusqu’au 24 Février.
    Bien sur plus l’histoire sera longue et plus il faut le justifier par son contenu.
    Il n’y a donc pas de limite sauf celle de la date butoir et du thème Amour ou Amitié.
    Libre court à votre imagination.
    N’oubliez pas de précisez au moins pour le 1er message qui est votre partenaire.
    Le couple gagnant gagnera la validation d’un point de Formation chacun sans le faire (sauf (3) Construction sabre laser, (7) Mission et 8 Participation à une Classe et UE)
    Bonne chance à tous !



    Sujet Classe UE (Fevrier):
    Thernbee: : Académie de Luke Skywalker en l’an 11 et les événements avec le fantôme d’Exar Kun.
    Koala : La résurrection de l'Empereur. (Les événements qui ont eu lieu dans L’empire des Ténèbres ou Dark Empire)

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 08-02-2006 15:17]

    mercredi 08 février 2006 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar neta

    neta

    2336 Crédits

    Aujourd'hui, je m'etais promis de ne pas aller à la bibliothèque jedi jouer ma rat de bibliothèque mais de procéder à la deuxième étape de ma formation au clan des ours: la méditation.
    En passant dans les couloirs de l'academy, une nouvelle porte attira mon attention... "Salle Commune des Padawans"...
    Hein hein... et si je rentrais.. après tout la méditation pourrait peut être attendre encore quelques jours ;-)

    Je voyais déjà Jorus et Tyria me faire des remontrances. Euh non, après tout, j'allais d'abord aller faire ma méditation et je viendrais me changer les idées ici après. Comme ca je ne m'attire les foudres de personne.

    J'entre dans le salle de méditation et prend place au centre de la pièce.
    J'essaye de me détendre et de mettre de coté tous les éléments perturbateurs de ces derniers jours. D'oublier pendant un instant toutes mes découvertes à la bibliothèque, ce garçon qui ne me laisse pas indifférente à l'académy, l'éloignement de mon père, l'absence de Krispy (mon chat sur Commenor)... Je mets en veille l'activité qui grouille tous les jours dans mon cerveau pour laisser place à mes ressentis. Ma respiration devient plus calme, je sens tout mon corps vivre, mes organes travailler, mon sang circuler, mes poumons se remplir d'oxygène et mon coeur, en vrai chef d'orchestre, alimenter mes cellules de vie. Comme dans un état second, je me sens apaisée et à l'écoute de la vie, de la force qui gravite à l'intérieur et autour de moi.
    Je suis comme dans mon rève. J'apercois l'academy, je ressens le calme qui y regne les efforts des autres padawans puis moi, assise et entourée de vide. L'esprit reposé, chassé de mes doutes, de ma culpabilité et de mes peurs, je puise mon énergie dans la force et reste à son écoute.
    Envahi d'un sentiment de bien être, je revois les jours heureux passés à Commenor, mon père, mes amis... superposé à cette image, je vois mon maître Jorus dans le salle des légendes jedis, médité. Je percois un lien fort qui m'unit à lui et un futur riche en aventures à ses cotés.
    Le temps me parait si court.
    Difficile d'évaluer le temps passé dans cette état second mais doucement j'ouvris les yeux. Satisfaite de cette premiere médidation, je m'empressai d'aller raconter mon expérience à maître Tyria.

    Moi: CALIN KOALA....
    -------------------------------------
    Padawan de Jorus-Beku-n

    [Ce message a été modifié par: neta le 09-02-2006 12:22]

    jeudi 09 février 2006 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Alors que j’errais dans le Temple, j’essayais de recentrer mes pensées. Je ne comprends pas, depuis qu’il est arrivé au Temple, je me sens changer. Son visage, son odeur et ses phrases font vibrer tout mon corps. Quand il s’approche de moi, mon cœur bat de plus en plus vite, j’ai comme l’impression d’étouffer.
    C’est la première fois que ça m’arrive. Est-ce normal? Je devrai peut être aller voir le médecin ou un guérisseur ? Je suis peut être malade ou allergique a quelque chose chez lui ? Et si ce n’était pas le cas ? Le médecin me prendrait pour une folle ! Non je vais devoir en, parler a quelqu’un mais a qui ? Un prof ? Non ils sont gentils mais ils sont vieux et comprennent rien ! Et puis ce sont des profs ! Alors je vais en parler à une copine ? Ca c’est une superbe idée ! J’ai la personne idéale pour cela : Bosco !
    Je me dirige donc vers son appartement en espérant qu’elle n’est pas en cours ! Je toque à la porte de sa chambre. Une fois, deux fois. Bon elle doit pas être la ! Au moment de partir, la porte s’ouvre et je la vois dans l’encadrement de la porte.

    BOSCO : Salut Lum ça va ?
    MOI : Salut, ça va et toi ? J’espère que je ne te dérange pas ?
    BOSCO : Non, ça va, tu ne me déranges pas ! Je peux t’aider ?
    MOI : J’espère !

    J’entre donc dans la chambre de ma meilleure amie au Temple!

    BOSCO : Je préparais la MC de ce soir dans les piaules des mecs!

    Pour ceux qui savent pas MC veut dire Mission Commando, on réveille et on enlève les couvertures de nos cibles en pleine nuit ! C’est trop drôle ! Jusqu'à ce qu’on se fasse chopper par les Chevaliers ou Maîtres !

    MOI : Ha ! J’avais oublié que c’était ce soir !
    BOSCO : Tu viens ?
    MOI : Bien sur, je ne raterai ça pour rien au monde !
    BOSCO : Qu’est ce qui te fait venir chez moi ?

    Je lui raconte donc toutes l’Histoire. Elle m’écoute attentivement mais je la vois de temps en temps esquissé un léger sourire. Mais cela ne me déconcentre pas et je poursuis de plus belle sa description.

    BOSCO : Tout d’abord, tu connais son nom ?
    MOI : Oui, c’est Anamund Skyrunner, Un thernbee et l’autre pad de Maître Pad
    BOSCO : Ah ok, tu as déjà discuté avec lui ?
    MOI : Bien obligé j’ai combattu contre lui en salle d’entraînement
    BOSCO : Je comprends de mieux en mieux
    MOI : Et moi de moins en moins ! Je suis malade ?
    BOSCO : En un certain sens oui !
    MOI : Je vais aller vois le médecin alors!

    Je me dirige vers la porte quand...

    BOSCO : J’ai bien peur qu’il puisse rien faire pour t’aider !
    MOI : T’es sur ?
    BOSCO : Oui, tu es amoureuse !
    MOI : Mais c’est un humain !

    Je dis ça d’un ton de dégoût (je suis une mirialane)

    BOSCO : Pourtant tes sentiments disent le contraire !
    MOI : T’es sur ?
    BOSCO : Interroge toi sur ces sentiments et cette conclusion viendra d’elle-même. C’est la maladie d’Amour !

    Je suis le conseil de Bosco et quasi-instantanément cette conclusion est la seule possible : Je suis amoureux de Anamund!

    MOI : Tu as raison mais que dois-je faire ?
    BOSCO : Là est la question, je peux répondre à ta place. Je n’ai qu’une chose a te dire : Suis ton cœur ! L’Amour est une chose merveilleuse.

    vendredi 10 février 2006 - 19:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Dans ma cabine j'ai décidé de méditer car je me sens étrange en ce moment.

    Je ne sais pas ce que j'ai mais c'est bizarre... un sentiment étrange m'envahit... Un sentiment de bonheur mais aussi de crainte... Mais à quoi cela est dû? Bon essayons de nous changer les idées. Le duel contre Lumi était extraordinaire! Je n'ai jamais vu une fille combattre aussi bien! Elle est presqu'aussi forte que moi! Bon bien sûr elle est plus jeune, elle a encore de l'expérience à revendre... Oui, c'est une brave fille... Attends, j'ai trouvé! C'est elle qui me mets mal à l'aise. Ne me dis pas que je suis amoureux! Non, non... je ne suis pas amoureux d'elle, elle est bien trop jeune mais alors qu'est ce que c'est? C'est une sorte de perturbation dans la Force. Je le sens une perturbation qui viendrait d'elle même. N'irait elle pas bien? Elle a l'air d'être heureuse mais une crainte l'envahit... oui c'est cela! Je croyais que c'était moi qui ressentait cette émotion mais c'est elle! Mais... c'est quand même vraiment étrange que je ressente cela... je ne suis pas emphatique, que je sache... Cela doit être un nouveau lien psychologique, Padawan-Padawan, ou une grande amitié naissante! Sa va mieux, je suis rassuré!
    Cependant, pourquoi cette crainte? je ferai mieux d'aller la retrouver pour voir si tout va bien pour elle!

    Je me lève et sortis de la cabine. Je fais un tour à la salle commune mais elle n'y est pas. Alors je décide de la chercher avec la perception de la Force. J'ai du mal à la trouver.. Sa y est! Elle est au Jardin du Temple! Mais que fait elle là-bas?

    Je décide de m'y rendre au plus vite. Une fois là-bas je vois un vieil homme en train de s'occuper de plantes. Je m'approche de lui.


    Moi: Excusez moi, monsieur! Auriez vous vu une jeune fille Padawan.
    Le Vieil homme: Ne serais tu pas Anamund Skyrunner?
    Moi: Euh si c'est moi et vous vous êtes...?
    Willy: Je m'appelle Willy, tu dois certainement chercher Luminara. Elle vient souvent ici à ses temps perdus pour m'aider. Elle est dnas la serre organique là-bas!
    Moi: Merci bien Willy.

    Je m'incline et me dirige vers la serre où se trouve Lumi.
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Padme111.

    "Tant qu'il y a la Force, il y a l'espoir, et la Force est partout jeune Padawan..."

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 11-02-2006 13:23]

    samedi 11 février 2006 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide