Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut:

    C'est bon maitre Tyria j'ai modifié mon analyse,j'èspère avoir fait ce qu'il fallait
    Merci

    mardi 09 mai 2006 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Présentation

    Prénom: Nausicaa
    Nom: Terrik Hel'ctéa
    Age:13 ans
    Race: Humaine
    Planète d'origine: Tatooine
    Parents: Edoras et Sinda Hel'Ctéa
    Famille proche: Mon frère Ajunta_koon
    Caractère:Calme après une bonne méditation, mais légérement impatiente.

    Histoire:

    Je suis née sur Tatooine - un après mon frère Ajunta_koon - mais j'ai beaucoup voyagé surtout de Endor à Yavin en essayant déchapper un peu à ma famille qui me semblait un peu bizarre ( surtout mon frère ), pendant mes arrèts j'adorais rentrer dans les forêts,m'assoir entre les arbres et réfléchir au monde qui m'entoure cela m'évitais de devoir suporté mon frère qui m'embatait à longueur de journée. A 10 ans - Alors que je me prédestinais à la Guilde ( à cause de mon père), je me suis perdu dans une forêt et j'ai découvert que je pouvais utiliser la Force elle m'a aidé a retrouver les miens. Après cela je n'ai parlé de ma découverte à personne car j'avais très peur de la réaction de ma famille. Trois ans plus tard - sans parlé de mon projet à ma famille - j'ai pris un vaisseau pour Coruscant et j'ai decidé de venir au Temple pour apprendre à métrisser la Force et me voilà.
    Au faites je suis inscrite en classe d'analyse.
    -------------------------------------
    Nausicaa soeur de Ajunta_koon.
    Que la force soit avec vous vive ma copine Nor-win.

    [Ce message a été modifié par: Nausicaa le 12-05-2006 19:24]


    [Ce message a été modifié par: Nausicaa le 14-05-2006 12:18]


    [Ce message a été modifié par: Nausicaa le 26-05-2006 10:29]

    mardi 09 mai 2006 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    3 ème nuit !(suite/fin)



    *Eh eh!! C’est qui la meilleure?!!^^*

    Je n’eus pas le temps de me lancer davantage de fleurs car je fus bientôt flanquée au mur par une for sonnée.


    Tyria - Ehh!! Que fais-tu ici?Tu préparais un mauvais coup ou quoi?

    Moi- (surprise par son apparition)…Bonjour maître Tyria....Non je ... venais vous dire que....je…voulais…

    Tyria (suspicieuse)- Que voulais-tu jeune fille?

    Moi- …Vous entretenir sur…les KOALAS!!!

    Tyria - LES KOALAS???!!!! C’est toujours pour moi un plaisir de parler koalas!^^

    Moi - C’est vrai il sont tellement tout mimi!!!^^

    Tyria - Oui, ils sont à croquer!…enfin façon de parler! SI Jamais je prends quelqu’un à croquer dans un koala, son châtiment sera terrible et très pénible!!!!!mouhahaha

    Moi - Euh…si jamais vous le prenez, appelez moi que je me défoule^^

    Tyria - Avec plaisir!!!^^

    Moi (sortant de ma poche mon arme secrète) Tenez oh fait, c’est pour vous!^^

    Tyria - Pour moi???!!!^^

    Moi- Oui pour vous! (c’est tout moi ça! Toujours le cœur sur la main^^)

    Tyria (en admiration devant mon présent)- Quel joli petit koala!!! Mais d’où t’es venue cette merveilleuse idée??

    Moi- De…(mon maître évidemment!!)…moi bien sûr!! Je me suis dit que cela vous ferait plaisir!!^^

    Tyria - OOOO!!!! C’est tellement attentionné!!!! Aller file avant que quelqu’un ne te vois traîner dans les couloirs à cette heure tardive^^!

    Moi- Oh mais bien sûr!!! Bonne nuit maître!!!^^

    Je m’éloignai en vitesse de la chambre mais jubilais rien qu’en pensant à la tête que ferait Tyria en voyant Aynor!!^^ En tout cas moi: ni vu ni connu^^!! Jenna ou l’art de se sortir de toutes les situations^^!

    mardi 09 mai 2006 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    PRESENTATION :

    Nom : Vos
    Prénom : Jorran
    Surnom : Anakin1138
    Sexe : masculin
    Race : humain
    Taille : 1m80
    Age : 17 ans
    Lieu de naissance : Coruscant
    Cheveux : bruns
    Yeux : verts

    histoire : Né sur Coruscant, j'ai grandi en mileu modeste, j'avais une enfance assez heureuse jusqu'a ce que mon père se fasse tuer par un tir de blaster perdu dans un conflit dans une cantina...Dès lors, ma mère a sombrée dans la dépréssion et je devais travailler pour continuer à vivre. A l'âge de 15 ans, ma mère est emprisonnée pour vol et se donne la mort peu de temps après...j'éprouvais de la tristesse, une grande tristesse ainsi que de la colère et de la haine envers l'homme qui a tué mon père...j'ai alors décidé de quitter Coruscant et de partir loin, le plus loin possible de cette planète qui me rappellait trop de souffrances, j'ai donc pris un vaisseau a destination d'Eriadu. A mon arrivée sur la planète, j'était perdu et je ne savais pas quoi faire donc j'ai cherché du travail aux quatres coin d'Eriadu et ce fut sans succès. Alors que je continuais mes recherches pour l'obtention d'un travail, j'ai rencontré une jeune fille du nom de Jenna Malyo qui m'a alors guidé vers un petit commerçant ayant besoin de quelqu'un. Depuis je n'ai pas eu la chance de la revoir mais quelque chose me disait que l'on allait se revoir dans un futur proche ! J'ai donc commencé immédiatement ce travail dans une des régions les plus lugubres de la planète, ce qui m'a permis de me payer de quoi vivre et d'acheter un vaisseau...Au bout d'un an et demi passé sur Eriadu, je part avec mon vaisseau pour Taris ou je participais à des courses de fonceurs et à quelques paris ! Six mois plus tard, alors que je regagnais mon vaisseau, j'ai rencontré un homme assez étrange portant une sorte de bure sombre, je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui et il me regarda avec un léger sourire ! Il me demanda de le suivre, ce que je fis...nous marchions pendant une dizaine de minutes et il m'ammena dans une cantina, le sentiment de colère est revenu, la haine que j'éprouvais deux ans plus tôt...je lui ai alors demandé ce qu'il me voulais et il me montra une chaise près du bar et je me suis assis, il fit de même. Il me posa des questions sur mon passé et y répondait avant que j'ai le temps de le faire ! C'est alors que j'ai pensé qu'il qu'il était possible que cet homme soit un Jedi, j'en avais entendu parler mais sans plus. Je lui ai demandé pourquoi un Jedi s'interressait à moi, il m'adressa un sourire et enleva sa capuche...il m'expliqua qu'il avait senti un potentiel assez inhabituel dans la force pour quelqu'un de mon âge, il m'a donc proposé de venir avec lui au temple Jedi pour y être formé ! J'ai accepté, je n'allait pas traîner de planètes en planètes de la bordure extèrieure sans but préçis ! Nous sommes partis après avoir revendu mon vaisseau...sur le trajet vers le temple, le Jedi m'expliquait très brièvement l'histoire, la culture et les croyances Jedi, ce qui me passionnait et il me dit que j'en saurais plus à destination et partit méditer seul pendant le reste du voyage. Arrivé au temple, le Jedi me laissa seul et j'aperçu un visage que j'avais déjà vu : Jenna ! J'était heureux de la revoir et je suis entré dans le temple en me disant que mes parents seraient fiers de moi s'ils étaient là...et j'ai trouvé la salle de rescencement sans aucune aide, en suivant mon intuition. C'est alors que ma vie a réelement commencée !

    mercredi 10 mai 2006 - 10:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-bin

    obi-bin

    472 Crédits

    je me nomme obi-bin je suis un garçon de race humain né sur naboo à theed la capital voici mon histoire:

    je suis né 1an avant que la fédération du commerce fasse un blocus ma mère me cacha alors dans une grotte au nord de la ville dans les marécage et c'est en fuiant l'invasion de droides de combat et des aérochar d'assaut que le maitre jedi :jed: qui-quon jinn ma repéré dans une aspérité de la paroit de la grotte.Puis 5 ans plus tart le 3 juin fut la date de l'anniversaire de mes 7 ans ou ma mère m'ofrit un livre sur les jedi alors je souhaita devenir un jedi mon envie grandie encore plus quand je vu anakin acompanient la sénatrice amidala puis, a 10 ans et demi mon père m'offrit 100 datari alors , sans ésiter je les ai utiliser pour payé un allé simple pour coruscant pour devenir un jedi :sabera: puis me voilas avec mes 11 ans.

    :sabera: :jed: :jedi: :sabera: :jed: :jedi: :sabera: :jed: :jedi:

    mercredi 10 mai 2006 - 10:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Anakin1138 > Bonne présentation, ta vie avant le Temple Jedi est très bien détaillée et il n' y a presque aucune faute (un bon point (^^)) ! Bon t'as eu la malchance de rencontrer ma padawan Jenna...ton existence ne sera plus la même maintenant (^^). Je compatie ! Sois en sûr (^^).

    Tu peux passer à ta méditation.

    Méditation:
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    Si questions tu as, n'hésites pas ! :cli:

    Rem > Tu n'es peut - être pas aussi attentionné que moi (ce que je ne pense pas) mais moi je ne suis pas aussi beau(-elle) que toi :p ! Qui a la réputation d'être le plus beau modérateur ? :D

    Ah oui et Jenna me dit que que le nom de mon groupe est nul (^^) donc serait il temps qu'on lui donne un nom ? :d
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor
    N'ais pas peur d'avoir peur !


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 10-05-2006 11:27]

    mercredi 10 mai 2006 - 10:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    A tous les membres du Oo°Groupe 3°oO :

    A vous de prendre part à la vie de votre groupe et votez donc pour votre animal emblème.
    Le Thernbee et le Koala étant réservé aux autres groupes vous ne pouvez pas voter pour ces animaux.
    Voici une liste non exhaustive d’animaux, il en existe plein d’autres, faites votre choix.

    Dianoga
    Rancor
    Ysalamiri
    Bantha
    Dewback
    Droch
    Gundark
    Dragon Krayt
    Nerf
    Purella
    Arachnor
    Ronto
    Tauntaun
    Voxyn
    Acklay
    Reek
    Nexu
    Aiwha
    Varactyl
    Wampa
    Mynock
    Et surement plein d'autres bébêtes que j'oublie…

    Pour les réponses, citez vos 3 préférés dans l’ordre avec une petite explication.
    A vos votes!

    mercredi 10 mai 2006 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Uldel_Orde

    Uldel_Orde

    904 Crédits

    Alors voilà je dois voter donc je vais le faire.
    Je dis:
    - Arachnor
    -Dragon krayt
    -nerf

    voilà.

    mercredi 10 mai 2006 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Choisir un nom!! depuis le temps que je bassinais mon maître avec ça!!^^ La liste aurait pu être plus longues mais choisir 3 noms c'est difficile!!!^^ Aller j'me lance^^:

    _Comme Uldel, je choisis le dragon krayt (ça me donne envie de faire ta tête préférée Aynor^^)

    _Mais aussi Aiwha!

    _Et désolé de rajouter un nom mais je pouvais pas oublier mon petit giska!!^^

    Dommage que l'on ne puisse mettre que des animaux mais tant pis...sinon donner 3 noms aurait été véritablement difficile^^!

    mercredi 10 mai 2006 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Mon vote (bah oui je peux voter ! C'est mon groupe non ?! )

    1/ Le Dewback : parce que c'est une sorte de reptile très élégant à l'air viscieux comme un serpent.
    2/ Le Giska (pour Jenna :cli: ).
    3/ Le Ronto : pour sa taille impressionnante et pour le sentiment de sécurité qu'il inspire lorsque l'on se trouve sur son dos.

    mercredi 10 mai 2006 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide